CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Nakata, retour de la légende

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 12:17:24

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~:mac: Coupe d'Asie, 3ème Journée, Mar. 06/03/2018 :mac:~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~:globe: (2ème) Guangzhou Evergrande – Kawasaki Frontale (1er) :globe:~~~~~~~~

► Nous allons attaquer la 3ème journée de Ligue des Champions Asiatique et les Japonais emmenés par Nakata réalisent un début de saison canon avec 3 victoires et 1 nul toutes compétitions confondues. De leur côté, les Chinois du Guangzhou Evergrande emmenés par Goulart, Talisca ou encore Paulinho tenteront de stopper la machine Japonaise, la rencontre s'annonce palpitante !

Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| ___71___67___69___70__ | Elsinho – Eduardo – Taniguchi - Kurumaya
| ________71___66_______ | Oshima - Moriya
| _____69___69___70_____ | Abe - Ienaga - Saito
| __________76__________ | Kobayashi ©

► Remplaçants : Chinen 64 | Noborizato 68 | Morita 64 | Nakamura 73 | Shimoda 64 | Nara 67 | Hasegawa 67

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"Messieurs, premier turnover de la saison, c'est l'occasion pour certains de marquer des points. J'en fais souffler quelques uns, la prochaine fois ce sera d'autres, l'important aujourd'hui est de prendre 3 points pour s'assurer de passer les poules sereinement.. A vous de jouer pour ne pas laisser les ballons à leurs Brésiliens qui vont produire leur jeu ! "

[4ème] Les Nippons contre-attaque et Saito est fauché par derrière par le dernier défenseur Chinois juste avant l'entrée de la surface ... Carton rouge !!! Les Chinois feront la rencontre à 10 contre 11. Oshima tir le coup-franc par-dessus le mur, le ballon frôle la lucarne mais n'est pas cadré !

[12ème] BUT DU GUANGZHOU EVERGRANDE ! Les Japonais défendent n'importe comment et Paulinho peut ouvrir le score d'un plat du pied droit ! 1-0

[17ème] Quelle occasion encore pour les Chinois, le tir de Goulart passe juste à côté des cages ! Jung Sung Ryong était battu !

[21ème] Nouvelle contre-attaque Japonaise ! Malheureusement Kobayashi n'arrive pas à ajuster le gardien lors du face à face .. Corner !

[33ème] EGALISATION DE OSHIMA !!! Les Japonais sont bel et bien rentrés dans le match et Oshima shoot des 20 mètres, c'est contré par un défenseur adverse qui trompe le gardien Chinois .. But accordé à Oshima. 1-1 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"Je suis satisfait de cette première période, on sait être patient et marquer au bon moment ! On a la place pour se mettre à l'abri, donc il va falloir le faire ! Attention derrière à ne pas trop les laisser contrer et centrer, je les trouve dangereux sur ces situations ! "

[59ème] BUT DE YU HANCAHO !! Anderson Talisca parvient à centrer côté gauche, pour l'attaquant Chinois qui mitraille le portier Japonais. Nakata est furieux sur le banc de touche ! 2-1 ..

[62ème] IENAGA EGALISE ! Sur l'engagement les Chinois sont laxiste et Moriya trouve facilement Ienaga plein axe qui file au but et arme une sublime frappe pied gauche ! 2-2

[69ème] LES CHINOIS PRENNENT L'AVANTAGE ! Talisca trouve la transversale ! Le ballon revient côté opposé pour Yu Hanchao qui centre, Goulart reprend de la tête et redonne l'avantage aux Chinois 3-2 !

[73ème] LES CHINOIS FONT LE BREAK ! Une nouvelle fois, Paulinho centre au second poteau pour Yu Hanchao qui ajuste Jung Sung Ryong de la tête ! 4-2 pour le Guangzhou Evergrande, les Japonais sont dépassés

[74ème] ► Entrée de Hasegawa et Noborizato.
◄ Sortie de Ienaga et Abe.

[87ème] Hasegawa donne un superbe ballon en profondeur à Noborizato qui loupe complètement son face à face avec le gardien ! Quel gâchis !

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"C'est une honte de perdre un match à 11 contre 10, il va falloir se remettre en question et s'appliquer en défense ... De mon côté, je vais devoir nous faire travailler sur les centres adverse, car c'est une catastrophe, je prends une partie de la responsabilité de cette défaite !! ".

Au terme d'une rencontre particulièrement palpitante, les Chinois du Guangzhou Evergrande disposent du Kawasaki Frontale et s'emparent de la tête du Groupe ! Les hommes de Nakata ont raté le coche à 11 contre 10, c'est vraiment dommage ! Peut-être les Japonais étaient perdus en l'absence de leur capitaine: Nakamura, mis au repos par Nakata où encore un léger turnover mal senti... Une chose est sûre, les nouveaux titulaires du jour n'auront pas marqué beaucoup de points !

HDM : Yu Hanchao (Guangzhou Evergrande) 9,2

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Oshima (35ème), Ienaga (62ème)
:d) Pour le Guangzhou Evergrande : Paulinho (12ème), Yu Hanchao (60, 73ème), R.Goulart (70ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 13 (7) Tirs (Cadrés) | 46 % Possession | 85 % Précision passe
Guangzhou Evergrande ► 11 (7) Tirs (Cadrés) | 54 % Possession | 86 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~ :mac: Guangzhou Evergrande - Kawasaki Frontale 4-2 :mac: ~~~~~~~~~~~~

:d) Je posterai la suite demain, en espérant que mes réponses par ITW vous plaisent. Je rattrape vos Stories dans l'après-midi et dans la soirée. :coeur:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 13:09:38

Première défaite cette saison ! Faute au coach ? Faute aux titulaires du jour ? Faute aux cadors de cette équipe comme Kobayashi qui ne marque plus ? Hmm, je dois partir là, je reviens plus tard détaillé ce match avec toi :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 13:58:08

Ehe j'aime beaucoup l'interview :ok:

Aïe aïe aïe perdre à 11 contre 10 pendant 86 minutes, t'as vraiment pas le droit !
J'ai l'impression que t'as le même problème que NSA avec les centres. C'est incroyable de se faire avoir 3 fois de la même manière dans un même match. Sinon, je me demande si l'absence de Hasegawa jusqu'à un quart d'heure de la fin n'a pas joué en ta défaveur. Est-ce que Kobayashi n'aurait pas absolument besoin de Hasegawa pour s'exprimer complètement ? D'autant que sur les deux buts marqués, on voit bien que c'est assez brouillon et pas vraiment issu d'une action construite.

Simple accident ou réel problème ? Ça va être intéressant de voir la suite. On attend une réaction de la part des hommes de Nakata !

longday51 longday51
MP
Niveau 30
21 octobre 2018 à 14:03:08

11 contre 10 dès les premières minutes du match et le perdre c'est assez tendu. Même si c'est un gros club, ils n'ont que deux joueurs normalement hors norme.

Nakata peut mettre une sacrée soufflante à ces joueurs.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 15:13:00

Merci pour tous vos retours, la Story commence à prendre de l'engouement, c'est super ! :)

Je posterai peut être un nouveau match ce soir si les réactions sont toujours présentes :)

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 15:18:36

C'est une lourde défaite, que ce soit au score que dans le contenu. Ils ont joué tout le match à 10 et ils arrivent à t'en planter 4 quand même !
Tes latéraux ont été absents dans les couloirs ? La tactique sera peut être à revoir mais surtout le positionnement de tes joueurs sur les centres adverses ! :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
21 octobre 2018 à 18:48:04

Très bonne interview ! :oui:

Dommage la défaite derrière, cruelle ! Tu encaisses 4 buts alors que l'équipe adverse jouait à dix depuis les premières minutes ! :doute: Vraiment dommage, il va falloir vite se ressaisir au prochain match pour ne pas se lancer dans une série négative.:peur:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 19:02:50

Réponses

@Mallarkey : Ma tactique que j'ai changé un peu pour le match, j'ai été trop attentiste en 1ère période et j'ai pas su du tout emballer la seconde mi-temps pour aller chercher un résultat ...

@Spartal: Merci pour ton commentaire, en effet je vais devoir me ressaisir vite, car c'est important de remettre la machine en route :)

:d) J'annonce potentiellement une suite ce soir :) car pas mal de réponses

revepremonitoir revepremonitoir
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 19:11:48

Défaite mais vu l’expulsion dès le début, il fallait pas s’imaginer à un autre scénario surtout avec une équipe telle que Evergrande (qui avait son équipe type sur le terrain à ce que je peux voir).

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 19:28:39

Ah je signe de suite pour avoir une suite ce soir perso :bave:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 22:33:26

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~:mac: J League, 3ème Journée, Sam. 10/03/2018 :mac:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~:globe: (1er) Kawasaki Frontale – Gamba Osaka (8ème) :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~~

► Le Kawasaki Frontale, leader du championnat va essayer de retrouver le chemin de la victoire après cette débâcle en Ligue des Champions face aux Chinois de Guangzhou. Le match est aujourd'hui à la portée des hommes de Nakata.

Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| ___71___67___69___70__ | Elsinho – Nara – Taniguchi - Kurumaya
| ________71___73_______ | Oshima - Nakamura ©
| _____69___67___68_____ | Abe - Hasegawa - Noborizato
| __________76__________ | Kobayashi

► Remplaçants : Chinen 64 | Saito 70 | Morita 64 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Eduardo 67 | Ienaga 69

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"Allez, c'est un match à notre portée. On va agir différemment et retrouver le chemin de la victoire, je veux que l'on joue comme lors de notre dernier match de championnat, un football très offensif avec du jeu en triangle et où l'on utilise pleinement nos qualités: vitesse et jeu de passe courte. Attention aux contres adverses, c'est souvent ce qui nous fait défaut. Et j'attire votre attention dans le jeu aérien provoqué par les centres adverses, il faut redoubler de vigilence, car c'est notre point faible et il est identifié !"

[5ème] A la suite d'un beau mouvement collectif, Abe tir pied gauche. C'est à côté, malheureusement.

[11ème] Hasegawa décale son arrière droit Elsinho en pleine surface de réparation qui fair un puissant tir croisé, le gardien détourne en corner !

[24ème] Contre-attaque menée par Elsinho qui sert Abe plein axe. La lourde frappe de l'ailier du Kawasaki Frontale sort en corner ! Nakamura se charge du coup de pied de coin, qu'il dépose sur la tête de Nara qui ouvre la marque ! 1-0

[45ème] Abe trouve un relai avec Oshima en retrait. Le récupérateur de l'équipe locale arme une lourde frappe pied droit qui n'est pas cadrée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"On a produit du beau jeu face à une équipe qui ne s'est pas réveillée, on va continuer de prendre les intervalles et marquer ce 2ème but pour nous mettre à l'abri. Il faut continuer comme ça ! "

[49ème] Abe lance Kobayashi en profondeur ! Le buteur du Kawasaki Frontale bute malheureusement sur le gardien, il pouvait faire le break ..

[77ème] ► Entrée de Ienaga et Moriya.
◄ Sortie de Hasegawa et Oshima.

[82ème] QUEL BUT DE KENGO NAKAMURA !!! Moriya décale son capitaine, Nakamura qui tir des 30 mètres pied gauche, le ballon se loge dans la lucarne du gardien de but, EXCEPTIONNEL ! 2-0

[90ème] IENAGA CRUCIFIE OSAKA !! Superbe ouverture encore de Nakamura pour Noborizato côté gauche. L'ailier frappe mais le ballon heurte le poteau. Ienaga qui avait suivi reprend d'un plat du pied et porte le score à 3-0.

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"Bon ce soir je paye mon coup à boire ! Quel match encore, on a vu du beau jeu, des beaux buts, on est les meilleurs !".

Le Kawasaki Frontale est reçu 9/9 avec 3 victoires en autant de match dont 2 corrections, les hommes de Nakata réalisent un départ canon en championnat. Néanmoins, les résultats en Ligue des Champions montrent que cette équipe ets prenable malgré une efficacité redoutable devant et surtout une défense de fer.

HDM : Nakamura (Kawasaki Frontale) 9,3

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Nara (25ème), Nakamura (83ème), Ienaga (90ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 14 (7) Tirs (Cadrés) | 53 % Possession | 87 % Précision passe
Gamba Osaka ► 2 (1) Tirs (Cadrés) | 47 % Possession | 85 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Kawasaki Frontale - Gamba Osaka 3-0 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 22:40:50

Belle victoire 3-0 ! C'est largement mérité ! Nakamura avait l'air très en forme :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 22:45:29

Cette fois y a pas eu photo, l'équipe était bien supérieure à son adversaire. Avec un excellent Nakamura cette fois-ci qui fait de l'ombre à Kobayashi et Hasegawa, bien moins en vus.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 01:24:12

Lorient, tu n'as pas vu mon précédent post concernant ses deux joueurs. Et justement, je me suis renseigné sur Hasegawa, on en parlera prochainement en MP. La je suis fatigué donc je ferais un tour demain :ok:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
22 octobre 2018 à 06:48:06

La victoire est sans conteste. Nakamura était ON FIRE.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 10:02:16

Oui, énorme prestation de Nakamura passeur décisif et buteur !
La suite arrive ce soir vers 18h15 :)

Merci encore pour vos commentaires

Kagawazaki Kagawazaki
MP
Niveau 5
22 octobre 2018 à 10:12:04

Salut grosse prestation du kawasaki essaie de mettre Kobayashi sur le coter droit il peut dépanner sur ce poste

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
22 octobre 2018 à 11:12:32

Une défaite surprenante contre Guangzhou Evergrande, tu passes la quasi-totalité du match à 11 contre 10 et au final tu t'inclines :( Tu égalises à la 62ième et même pas 10 minutes après tu prends un but, pareil au début du match avec le carton puis le but que tu prends juste derrière. Il y a eu un clair manque de concentration, Nakata peut être furieux. Heureusement derrière tu t'inclines 3-0, net et propre. Le capitaine Nakamura a su prendre ses responsabilités pour remettre son équipe dans le droit chemin après ta défaite au match précédent, il va maintenant falloir t'imposer au prochain match pour totalement oublier cette déconvenue face aux chinois.

PS : Nakata à la Roma ? :bave:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 11:39:02

Réponses

Alors c'est vrai que Kobayashi peut jouer sur un côté mais je préfère le laisser dans l'axe car sinon je vais manquer de présence devant je pense..

@Crimso: Assez rageant quand t'es à 11 contre 10 ^^. Sinon Nakata à la Roma, ça sera à voir plus tard dans la saison, là, c'est juste Totti qui fait une prise de contact :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 11:48:27

En effet, j'étais passé à côté de ton commentaire sur la page précédente NSA :ok:

Me concernant, c'est vrai que la paire Hasegawa - Kobayashi m'impressionne, comme tu l'as dit c'est rare d'avoir une telle complicité sur le terrain. Par contre, je remarque que Kobayashi a plus de mal en ce moment et s'est même montré en difficulté contre Ganghzou alors que Hasegawa n'était justement pas titulaire. Est-ce que Kobayashi n'a pas absolument besoin de Hasegawa pour totalement s'exprimer ?

Mais bon, pour l'instant dans ma carrière avec Hibernian, je n'ai pas encore assez avancé. Toutefois, j'ai un bon petit milieu offensif (qui peut aussi jouer sur un côté) en la personne de Daryl Horgan, très intéressant, que je compte garder à ce poste-là (vous verrez dans les prochains posts…).
Et tant que Nakata sera au Kawasaki Frontale, le dossier Hasegawa ne sera de toute façon pas d'actualité. On verra pour plus tard...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ PS4 24.04€ Switch 49.99€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment