CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Nakata, retour de la légende

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
souko44 souko44
MP
Niveau 5
26 janvier 2019 à 19:06:32

Tu as bien tenu le match face a un relégable et t'imposes logiquement. Victoire essentielle pour le maintien. Le point sur les classements est clair avec des commentaires qui nous éclairent bien sûr l'évolution de la Serie A. Bon boulot!

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 19:55:44

Magnifique victoire vraiment mérité avec un milieu de terrain vraiment très très bon aujourd'hui et notamment Linelly. Au classement tu t'éloignes de la zone rouge avec maintenant 6 points d'avance. Par contre, bien que ce n'était pas l'objectif, les places européenne seront clairement difficile à atteindre on voit que tu as 11 points de retard sur les qualifiés en Europa League. Je remarque aussi la très belle saison du Torino, et c'est certainement dû à l'excellente saison de Sirigu qui domine le classement des gardiens en terme d'invincibilité. Le duel des Romains est énorme :bave:

longday51 longday51
MP
Niveau 31
27 janvier 2019 à 09:35:43

Rencontre qu'il ne fallait surtout pas perdre. Ton adversaire n'a pas du tout existé et cela te permet de remporter cette rencontre. Rencontre à 6 points qui te fait clairement du bien au championnat. Je pense que tu peux allez titiller l'Europe, car tes joueurs répondent mieux, et pratiquent du bon jeu.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 16:35:58

Réponses

Le 26 janvier 2019 à 18:26:43 Il_faraone_94 a écrit :
Magnifique victoire dans ce match à 6 points !!
Voilà qu’en plus te arrive à te décoller de la zone rouge !
Le maintien commence à sentir bon !
Continue comme ça !!

Oh oui, la Samp commence à bien sortir la tête de l'eau, il va falloir poursuivre comme ça ! :)

Le 26 janvier 2019 à 19:06:32 souko44 a écrit :
Tu as bien tenu le match face a un relégable et t'imposes logiquement. Victoire essentielle pour le maintien. Le point sur les classements est clair avec des commentaires qui nous éclairent bien sûr l'évolution de la Serie A. Bon boulot!

Temps mieux alors si les commentaires du classement sont assez intéréssant, je fais tout pour que vous puissiez suivre au mieux au moins cette Série A :)

Le 26 janvier 2019 à 19:55:44 NSA_Viniop a écrit :
Magnifique victoire vraiment mérité avec un milieu de terrain vraiment très très bon aujourd'hui et notamment Linelly. Au classement tu t'éloignes de la zone rouge avec maintenant 6 points d'avance. Par contre, bien que ce n'était pas l'objectif, les places européenne seront clairement difficile à atteindre on voit que tu as 11 points de retard sur les qualifiés en Europa League. Je remarque aussi la très belle saison du Torino, et c'est certainement dû à l'excellente saison de Sirigu qui domine le classement des gardiens en terme d'invincibilité. Le duel des Romains est énorme :bave:

Linetty est vraiment un excellent joueur, très complet, il progresse bien et tient la baraque ! Il est très précieux !
L'Europa League sera un rêve difficile à atteindre, l'entraîneur précédent ayant plombé le club :rire: et Nakata ayant eu du mal au début !

Concernant le duel Romain, il s'annonce épique et j'ai hâte de voir ce que ça donnera en fin de saison !

Le 27 janvier 2019 à 09:35:43 longday51 a écrit :
Rencontre qu'il ne fallait surtout pas perdre. Ton adversaire n'a pas du tout existé et cela te permet de remporter cette rencontre. Rencontre à 6 points qui te fait clairement du bien au championnat. Je pense que tu peux allez titiller l'Europe, car tes joueurs répondent mieux, et pratiquent du bon jeu.

On va essayer d'aller titiller l'Europe et de jouer les troubles fêtes, l'objectif est clair dans la tête de Nakata mais il le garde pour lui pour le moment !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 16:36:36

Hidetoshi Nakata - U.C Sampdoria - Saison 2 (2018-2019)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Série A, 24ème Journée, Sam. 16/02/2019 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: (2ème) Inter Milan - Sampdoria (13ème) :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

► Si l'Inter a l'occasion de mettre la pression à la Juventus, qui jouera demain. La Sampdoria elle est toujours en train d'essayer de se rassurer, et d'enfin pouvoir enchaîner une 2ème victoire consécutive en Championnat.

La Sampdoria en 4-1-2-1-2

| __________74__________ | Audero
| ___75___78___78___74__ | Conti - Tonelli - Colley - Murru
| __________78__________ | Linetty
| ______77______77______ | Praet - Jankto
| __________78__________ | Saponara
| _______81____78_______ | Quagliarella - Defrel

► Remplaçants : Caprari 75 | Kownacki 73 | Oshima 74 | Vieira 75 | Ferrari 71 | Regini 71 | Ekdal 76

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"On joue face à une équipe qui a beaucoup de qualité sur le terrain. La rencontre sera difficile mais on peut venir les bousculer, ça passera par une défense redoutable. Si devant on est tranchant, on pourrait peut-être même aller chercher une victoire !"

[3ème] Quagliarella donne à Defrel qui transmet finalement à Conti sur sa droite ! Le latéral de la Samp tir pied droit et oblige Handanovic à se coucher pour sortir ce ballon !

[13ème] Quagliarella décale Nicola Murru dans le couloir gauche ! Ce dernier centre à ras de terre pour... Defrel qui est à 2 doigts d'ouvrir la marque, malheureusement il ne peut battre la défense Intériste sur cette action !

[20ème] Après une grosse pression sur la défense adverse de ses coéquipiers, Martinez trouve un angle de frappe ! Audero claque le ballon par-dessus sa transversale !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"Je suis content de cette première mi-temps, on a su mettre pas mal de pression et résister à leurs assauts, même s'ils sont en train de monter en puissance. Il faut qu'on reste concentré et qu'on marque sur le peu d'occasions qu'on aura! "

[66ème] QUE C'EST ALLE VITE ! Praet donne un ballon à Defrel qui joue en une touche de balle sur Quagliarella. Le capitaine de la Samp va ensuite lancer Jankto plein axe à la limite du hors-jeu et le Tchèque s'en va battre Handanovic ! 0-1

[67ème] ► Entrée de Oshima
◄ Sortie de Caprari.

[79ème] ► Entrée de Ekdal
◄ Sortie de Defrel. La Samp passe en 5-4-1 en Losange. C'est le nouvel entrant Ekdal qui passe comme 3ème DC.

[86ème] Bon contre de la Sampdoria mais Caprari se fait subtiliser la balle. C'est alors le Polonais Linetty qui tente sa chance de loin ! C'est juste au-dessus de la transversale !

[87ème] ► Entrée de Jankto
◄ Sortie de Oshima.

[90ème] Corner pour l'Inter repris par Icardi de la tête ! Quelle claquette d'Audero qui sauve la Samp dans les derniers instants !!

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

":fete: On a fait un match excellent, précis derrière et assez réaliste devant, on réalise un grand coup à l'extérieur !"

Coup d'arrêt pour l'Inter Milan devant son public face à une équipe de la Sampdoria globalement mieux organisée. Les hommes de Nakata ont su accélérer quand il le fallait pour prendre l'avantage et ensuite résister à cette équipe de l'Inter qui n'a pas su concrétiser ses rares occasions. La Sampdoria enchaîne un 3ème succès en 4 rencontres, Nakata semble avoir trouvé le formule magique !

HDM : Jankto (Sampdoria) 8,2

:d) Pour la Sampdoria : Jankto (66ème)

Statistiques
Sampdoria ► 8 (5) Tirs (Cadrés) | 47 % Possession | 87 % Précision passe
Inter Milan ► 6 (5) Tirs (Cadrés) | 53 % Possession | 88 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Inter Milan - Sampdoria 0-1 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

souko44 souko44
MP
Niveau 5
27 janvier 2019 à 17:56:15

Tu as l'air d'avoir trouvé le bon équilibre dans ton effectif. Tu contient les offensives adverses et concède d'occasions, en plus Audero te sauve par 2 fois! La Samp' monte en régime ça augure du bon pour la suite!

longday51 longday51
MP
Niveau 31
27 janvier 2019 à 20:02:20

Nakata a enfin posé ces bases sur l'effectif, et celui-ci réagit très bien. Bravo pour cette belle victoire face à un club qui lutte pour le championnat :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 21:33:57

Alors moi comparé aux deux commentaire précédent, je vais être un petit peu plus prudent dans mes propos point Nakata est en train de monter une équipe solide, qui montre de belles choses depuis plusieurs match, mais j'aimerais pas m'enflammer et te porter la poisse. Sur ce match à Milan, on a justement vu la pâte Nakata avec une équipe très organisé défensivement et réaliste offensivement. Quagliarrela a été précieux dans un jeu de déviation.

Irl j'ai vu qu'il a battu un record en marquant 1 but par rencontre depuis 15 consécutives je crois..

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
28 janvier 2019 à 10:15:07

Je reviens et tu as l'air d'avoir bien voyagé puisque je te retrouve en Série A ! La Samp à une superbe équipe avec énormément de potentiel, tu peux faire de belles choses là-bas. Ton milieu de terrain est jeune mais déjà confirmé, devant tu peux profiter de l'expérience de Quagliarella, et de la fougue de Defrel. Derrière tu n'as plus Andersen ? En tout cas je vais suivre rien que pour le championnat et pour l'équipe que tu diriges, en plus de ta qualité d'écriture, ça s'annonce super passionnant !

Le 27 janvier 2019 à 21:33:57 NSA_Viniop a écrit :

Irl j'ai vu qu'il a battu un record en marquant 1 but par rencontre depuis 15 consécutives je crois..

Il a égalé le record, s'il marque au prochain match il aura battu le record ! Comme Vardy en PL il n'y a pas si longtemps :o))

Il_faraone_94 Il_faraone_94
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 11:41:22

Quel match et quelle victoire contre un gros du championnat et en plus à l’extérieur !
Voilà qui va faire énormément de bien à l’équipe pour le moral et pour l’opération maintien !!

Mariano7 Mariano7
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 11:54:22

C'est deux victoires viennent compenser ton super match face à Naples d'où tu es reparti bredouille.

Face à Frosinone, la victoire était impérative face à un concurrent directe, tu as fait le job en leur collant un 2-0 net. C'est logique vu le contenu de tes matchs précédents.

Face à l'Inter c'est une super victoire dans le sens où tout le monde y contribue, y compris le gardien qui te sauve en toute fin de match. C'est le genre de match charnière qui soude une équipe :oui:

Didilille Didilille
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 14:34:22

Grosse perf' contre un cador du championnat, surtout à l'extérieur ! Tu poursuis ta belle remontée avec ces 3 victoires en 4 matchs, tu sembles avoir trouvé la bonne formule !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 14:45:26

Enfin j'y suis :hap: Et là je dois dire que ce que tu fais en Italie est pas mal du tout, le championnat est très compliqué avec pas mal d'équipes très solides derrière et dures à bouger :oui:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 19:38:36

Réponses

Le 27 janvier 2019 à 17:56:15 souko44 a écrit :
Tu as l'air d'avoir trouvé le bon équilibre dans ton effectif. Tu contient les offensives adverses et concède d'occasions, en plus Audero te sauve par 2 fois! La Samp' monte en régime ça augure du bon pour la suite!

Oui oui :oui: L'équipe continue sa montée en régime, c'est du tout bon pour la suite ! Tout le monde participe à ce succès important !

Le 27 janvier 2019 à 20:02:20 longday51 a écrit :
Nakata a enfin posé ces bases sur l'effectif, et celui-ci réagit très bien. Bravo pour cette belle victoire face à un club qui lutte pour le championnat :)

:merci: Gros match en effet de mes joueurs qui sont restés concentrés pour battre une grosse équipe de l'Inter !

Le 27 janvier 2019 à 21:33:57 NSA_Viniop a écrit :
Alors moi comparé aux deux commentaire précédent, je vais être un petit peu plus prudent dans mes propos point Nakata est en train de monter une équipe solide, qui montre de belles choses depuis plusieurs match, mais j'aimerais pas m'enflammer et te porter la poisse. Sur ce match à Milan, on a justement vu la pâte Nakata avec une équipe très organisé défensivement et réaliste offensivement. Quagliarrela a été précieux dans un jeu de déviation.

Irl j'ai vu qu'il a battu un record en marquant 1 but par rencontre depuis 15 consécutives je crois..

Il va battre au prochain match s'il marque à nouveau, en effet ! Mais tu as raison, il faut relativiser, c'est un excellent résultat mais la route est longue, l'équipe a juste la tête à bien terminer la saison (l'Europe sera difficile voire impossible je crois !)

Le 28 janvier 2019 à 10:15:07 Crimso a écrit :
Je reviens et tu as l'air d'avoir bien voyagé puisque je te retrouve en Série A ! La Samp à une superbe équipe avec énormément de potentiel, tu peux faire de belles choses là-bas. Ton milieu de terrain est jeune mais déjà confirmé, devant tu peux profiter de l'expérience de Quagliarella, et de la fougue de Defrel. Derrière tu n'as plus Andersen ? En tout cas je vais suivre rien que pour le championnat et pour l'équipe que tu diriges, en plus de ta qualité d'écriture, ça s'annonce super passionnant !

Le 27 janvier 2019 à 21:33:57 NSA_Viniop a écrit :

Irl j'ai vu qu'il a battu un record en marquant 1 but par rencontre depuis 15 consécutives je crois..

Il a égalé le record, s'il marque au prochain match il aura battu le record ! Comme Vardy en PL il n'y a pas si longtemps :o))

Bon retour sur la Story :)
Pour l'équipe j'ai un milieu de terrain très prometteur, qui sera difficile à garder pour la saison prochaine. Ceci dit Jankto est prêté par l'Udinese mais la Sampdoria a levé l'option d'achat IRL...
Sinon le duo de devant est pas mal, même si avec Defrel j'ai beaucoup de mal, peu de buts, peu de passes décisives.. Je n'arrive pas trop à l'expliquer... En tout cas il pourrait perdre sa place au profit de Caprari :)

Le 28 janvier 2019 à 11:41:22 Il_faraone_94 a écrit :
Quel match et quelle victoire contre un gros du championnat et en plus à l’extérieur !
Voilà qui va faire énormément de bien à l’équipe pour le moral et pour l’opération maintien !!

Je ne sais pas trop si on va encore parler d'opération maintien. Nakata semble avoir donné raison au CA de l'avoir choisi car le club est sur la bonne voie :)

Le 28 janvier 2019 à 11:54:22 Mariano7 a écrit :
C'est deux victoires viennent compenser ton super match face à Naples d'où tu es reparti bredouille.

Face à Frosinone, la victoire était impérative face à un concurrent directe, tu as fait le job en leur collant un 2-0 net. C'est logique vu le contenu de tes matchs précédents.

Face à l'Inter c'est une super victoire dans le sens où tout le monde y contribue, y compris le gardien qui te sauve en toute fin de match. C'est le genre de match charnière qui soude une équipe :oui:

Tu résumes parfaitement l'état de forme de l'équipe en ce moment :ok:

Le 28 janvier 2019 à 14:34:22 Didilille a écrit :
Grosse perf' contre un cador du championnat, surtout à l'extérieur ! Tu poursuis ta belle remontée avec ces 3 victoires en 4 matchs, tu sembles avoir trouvé la bonne formule !

Espérons :ange: Il va falloir confirmer que ça va bien mieux :ok:

Le 28 janvier 2019 à 14:45:26 _math10_ a écrit :
Enfin j'y suis :hap: Et là je dois dire que ce que tu fais en Italie est pas mal du tout, le championnat est très compliqué avec pas mal d'équipes très solides derrière et dures à bouger :oui:

Oui, c'est un très gros championnat, assez peu d'équipe faibles et pas mal de belles équipes, notamment 7 à 8 équipes qui disposent de très bons joueurs !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 19:40:55

Hidetoshi Nakata - U.C Sampdoria - Saison 2 (2018-2019)

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Série A, 25ème Journée, Sam. 24/02/2019 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: (11ème) Sampdoria - Cagliari (14ème) :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

► Réception de Cagliari pour le compte de la 25ème journée. La Sampdoria est en train de bien remonter au classement de Série A mais attention au match piège ici ! Cagliari est une équipe capable d'accélérer et de surprendre les hommes de Nakata.

La Sampdoria en 4-1-2-1-2

| __________74__________ | Audero
| ___75___78___78___74__ | Conti - Tonelli - Colley - Murru
| __________78__________ | Linetty
| ______77______77______ | Praet - Jankto
| __________78__________ | Saponara
| _______81____78_______ | Quagliarella - Defrel

► Remplaçants : Caprari 75 | Kownacki 73 | Oshima 74 | Vieira 75 | Ferrari 71 | Regini 71 | Ekdal 76

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"On doit poursuivre nos efforts. La rencontre sera difficile, mais on joue mieux et on est en train de monter en puissance ! On va faire attention sur leurs contre-attaque, ne pas leur laisser trop d'espace sur ces situations. "

[10ème] Ouverture du score de Grégoire Defrel suite à cette passse en profondeur par-dessus la défense d'Andrea Conti. Le Français voit le gardien Rossoblù qui sort et le lobe ! Le hors-jeu est signalé à ce moment là et le but annulé... Enorme occasion pour la Sampdoria !

[17ème] Lourde frappe du Belge Praet après une succession de 12 passes millimétrés ! Le gardien de Cagliari la sort en corner !

[30ème] BUT DE QUAGLIARELLA !!! EXCEPTIONNEL ! Jankto récupère un bon ballon grâce à un pressing agressif et audacieux ! Il lance Defrel qui centre pour Quagliarella qui place une volée qu'Alessio Cragno ne peut que regarder transpercer ses filets ! 1-0

[43ème] Jankto lance Murru côté gauche, le latéral Italien s'en va défier Cragno, il se permet une roulette en pleine surface de réparation et tir finalement pied droit... Son pied faible et Cragno capte facilement le ballon, quelle erreur de Murru !

[45ème] EGALISATION ! Belle action des joueurs visiteurs avec Ionita qui bat Audero pour égaliser ! 1-1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"C'est dommage de se faire cueillir juste avant la mi-temps ! Il faut qu'on continu de mettre la pression pour mettre ce 2ème but qui devrait nous mettre à l'abri. N'hésitez pas à poursuivre de jouer dans leurs dos, ils sont en difficulté quand on utilise bien nos couloirs. "

[48ème] Quelle ouverture de Praet par-dessus la défense pour Andrea Conti qui s'en va centrer ! Defrel ne peut détourner ce ballon et Quagliarella est ensuite surpris et râte son contrôle, dommage !

[67ème] ► Entrée de Oshima
◄ Sortie de Saponara.

[78ème] Quelle ouverture de Jankto encore pour Nicola Murru couloir gauche, le latéral va de nouveau défier Cragno mais sa frappe en première intention est cette fois sur le gardien !

[85ème] ► Entrée de Caprari et Regini
◄ Sortie de Jankto et Murru.

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"On peut nourrir quelques regrets, on fait un match correct mais on manque de réalisme devant et ça nous coûte 2 points aujourd'hui ! Ils ont bien verrouillé en seconde période!"

La Sampdoria perd 2 points en route lors de la réception de Cagliari. Les joueurs de l'île de Sardaigne s'en sont remis au Roumain Ionita qui marque d'un beau but et permet à son équipe de tenir le score le reste de la rencontre. On a eu un sentiment d'impuissance du côté de la Samp, bien gênée par une équipe bloc bas et laissant peu d'espaces.

HDM : Defrel (Sampdoria) 8,4

:d) Pour la Sampdoria : Quagliarella (30ème)
:d) Pour Cagliari : Ionita (45ème)

Statistiques
Sampdoria ► 11 (8) Tirs (Cadrés) | 57 % Possession | 89 % Précision passe
Cagliari ► 5 (3) Tirs (Cadrés) | 43 % Possession | 85 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Sampdoria - Cagliari 1-1 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Je poste un second match ce soir si quelques réactions :) (Match face à SPAL)

longday51 longday51
MP
Niveau 31
29 janvier 2019 à 20:32:08

Vraiment dommage de perdre deux points, surtout lorsqu'on vois la physionomie de la rencontre. Tu ne mérite pas de faire match nul, mais quelques fois, le football a choisi de faire ça :(

souko44 souko44
MP
Niveau 5
29 janvier 2019 à 22:47:45

Énorme première période de tes joueurs! Malheureusement ils n'ont pas su tuer le match et se sont fait surprendre au plus mauvais moment juste avant la mi temps. Deux points de perdu c'est le mot quel dommage

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
30 janvier 2019 à 10:59:50

Tu peux nourrir des regrets après ce match nul, Cagliari était largement prenable. Jankto et Murru avait l'air on fire, tu as peut-être manquer légèrement de réalisme ? C'est dommage parce que c'est des matchs comme ça qui peuvent te faire accrocher l'Europe en fin de saison, il va falloir te montrer bien plus létale dans ce genre de rencontre :(

Il_faraone_94 Il_faraone_94
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 11:30:26

Typiquement le genre de match rageant !
C’est dommage de concéder le nul sur ce genre de match mais c’est toujours un point de plus pris sur l’objectif principal qui est d éviter la relégation, pour la course à l’Europe c’est dommage de perdre des points bêtement.
En continuant à engranger des points tu pourrais pourquoi pas créer une surprise et finir en Europa

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 12:02:47

Murru a été très précieux dans l'apport offensif avec plusieurs occasions mais en face ça a tenu.. C'est clairement 2 pts de perdu mais avec ce genre de rencontre tu vas continuer sur ta remontée au classement.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ PS4 24.01€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment