CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Spot effets Transferable (Orange)

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 15:13:58

Il n'y a pas besoin que la pièce qui "reçoit" ait la familiarité à fond. Seule la pièce qui est consommée doit l'avoir

Mais pour que ça fonctionne, il y a des restrictions. Par exemple tu ne peux pas transférer "attaque de compétence" sur une pièce qui a déjà "attaque de mêlée". Il y a d'autres restrictions, c'était juste un exemple

Sinon, ces effets transférables sont très rares, mais au lancement du jeu en mars, les joueurs venaient poser leur tombe au même endroit (en particiulier dans la mission "sombres présages" de la région 1). Il suffisait de farmer les revenants de cette mission pour se retrouver avec une centaines d'effets oranges (surtout les attaque +20 et les dégâts sur une compétence particulière). C'est dommage que ce spot ne soit plus d'actualité.

Il y a aussi possibilité de demander à quelqu'un de poser sa tombe avec des effets oranges. Tu peux toujours en faire la demande sur le topic épinglé

EN3MIN45 EN3MIN45
MP
Niveau 1
10 octobre 2020 à 11:48:47

bonjour,
quelqu'un aurait en transférable blancs "pluie perçante" pour la lance ?

s7eveNl s7eveNl
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 08:59:44

Yo quelqu’un aurait l’effet «  signe de la croix  » j’ai des trucs à donner aussi merci
S7eveNll-

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 09:09:27

Je crois plus qu’on puisse se farm comme ça depuis la sortie du dlc.
On loot presque rien sur les tombes, et on en trouve presque plus du coup, même sur les quêtes archi chargé en tombes plus bas lvl comme avant.
Si j’me trompe dites moi, car j’ai abandonné ce farm et donc je compte sur du loot aléatoire pour gagner des transferable ...

s7eveNl s7eveNl
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 09:32:39

Effectivement ça tombe moins mais c’est toujours possible en rêve du guerrier

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 16:39:53

Au lieu de "signe de la croix", tu peux mettre "dégâts de compétence" étoilé qui tombe assez souvent. En plus ça marche pour toutes les compétences

Et si tu est en voie du sage, tu peux en looter en éthéré avec l'effet étoilé qui est encore plus important qu'en celeste
Je crois même que le pourcentage "dégâts de compétence" en éthéré est plus grand que "signe de la croix" celeste, mais ça reste à vérifier

s7eveNl s7eveNl
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 18:05:46

Sur armure lourde le bonus monte à 6,9% pour dégât de compétence contre 9,9% pour signe de la croix par exemple Et sur 4 pièces ce n’est pas négligeable quand les gros dégâts sortent !

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 21:05:15

Le 03 novembre 2020 à 18:05:46 s7eveNl a écrit :
Sur armure lourde le bonus monte à 6,9% pour dégât de compétence contre 9,9% pour signe de la croix par exemple Et sur 4 pièces ce n’est pas négligeable quand les gros dégâts sortent !

C'est pax faux !

Mais c'est difficile de trouver "signe de la croix" à l'heure actuelle. Mettre dégâts de compétence même sur armure lourde est une solution qui fait moins de dégâts mais qui est plus souple.

Tu mentionnes 4 pièces, mais il y en a 5 qu'on peut placer sur les armures. En terme de dégâts sur de l'armure lourde ça fait du 34.5% contre du 49.5%.Comme dégâts de compétence s'applique sur toute les compétences, on peut changer d'arme tout en conservant ses armures avec le 34.5% et faire des dégâts de compétence avec n'importe quelle arme. Avec le remodelage et les options du DLC2, on peut utiliser toutes sortes d'armes et surtout modifier la stat principale d'une arme. Les armures restent valables peut importe l'arme utilisée pour autant que l'on utilise les grâces du DLC 2

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué, mais avec le DLC2, on peut utiliser plus de type d'armes si on les modifie. Par exemple avec mon build je peux jouer odachi, poings, hache sans changer mes stats: ces 3 armes font pratiquement les mêmes dégâts tout en gardant les mêmes armures quelque soit l'arme utilisée

s7eveNl s7eveNl
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 21:32:07

Très juste mais je recherche pas la souplesse sur ce build juste le meilleur roll mais je te rejoins sur tout ce que tu as dit.

Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
10 novembre 2020 à 18:07:36

Salut à toutes et à tous,

J'aimerais savoir si on peut toujours récupérer "facilement" les effets transférables comme en avril dernier avec les spots dédiés ?

Je viens de reprendre le jeu en rêve du démon et il me reste plus de pièces dont l'effet est transférable. J'aimerais donc farmer un peu pour me construire un build plus opti que les précédents.

Merci par avance pour votre aide

[Mons] [Mons]
MP
Niveau 6
10 novembre 2020 à 20:59:14

En vrai amigo j'ai envie de te dire qu'avec la voie du démon puis du sage, avec les raretés céleste et etherrees, tes équipement n'auront plus de place vide voire une seule, tu la comblera avec un héritable blanc ce sera bien plus simple

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 09:04:36

Surtout la voie du sage: c’est très souvent plein. En démon il y a quand même plus d’emplacements vides

Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
11 novembre 2020 à 11:03:47

Merci Mons et Fifouille pour vos réponses. Cela me rassure. Je vais pouvoir me construire un build plus opti que jusuq'à présent :)

artesia71 artesia71
MP
Niveau 4
14 décembre 2020 à 08:46:27

hello

si une ame charitable (ou plusieurs) peuvent malencontreusement se noyer avec du bonus kunai/shuriken/puissance ninjutsu ce serais fort sympathique :)

J'ai farm mais je chope masse de bonus ATK sur les gants irrégulière/ kingo

D'ailleurs, c'est normal que sur certaines pièces, je chope rapidement les bonus souhaiter via le renforcement et que sur d'autres je spam sans résultats?

merci :)

artesia71 artesia71
MP
Niveau 4
14 décembre 2020 à 15:08:02

J'ai limite un doute sur le fait de pouvoir obtenir le bonus souhaité, je spam les ambracite et pas moyen

Le system suis une logique?

s7eveNl s7eveNl
MP
Niveau 6
15 décembre 2020 à 04:55:47

Oui c’est normal, sur du lourd par exemple tu n’auras jamais degats de melée en renforçant...

artesia71 artesia71
MP
Niveau 4
15 décembre 2020 à 08:26:57

Ha ok merci

je cherche a faire proc dégats shuriken/kunai sur du kato volant.

j'ai réussi que sur les gants.

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
15 décembre 2020 à 09:17:04

À la place de dégâts des shuriken et kunai je te conseille dégâts des armes de jets. Le pourcentage est meilleur et ça s’applique aux shurikens et kunais

artesia71 artesia71
MP
Niveau 4
15 décembre 2020 à 11:35:25

ha, merci c'est bon a savoir )

Je galère mais j'ai fini par en choper de transférables blancs en spammant la forge, mais que 2 pour le moment.

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
15 décembre 2020 à 13:16:36

C'est bizarre, moi j'en ai récupéré tellement ... au début je les stockai au cas où je me ferai un build ninjutsu
J'ai peut-être joué plus longtemps que toi, en farmant les missions crépuscule et les parchemins

Continues, tu en trouveras d'autres

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment