CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Spot effets Transferable (Orange)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
jlander36 jlander36
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 07:44:18

Le 29 mars 2020 à 16:34:43 Miryu83 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 15:35:45 jlander36 a écrit :
Ah oui Miryu on peut si on change le trait. J'avais juste test de changer un +40 vie par 65.

Pour répondre a ta question non si on prend en compte le message c'est logique puisque la dernière transmission d’héritable que tu as fait c'est réduction attaque ki faible.

Du coup on peut, mais difficile de choisir, il faut jouer avec les pool si on veut tout rechanger. Et si tu as des bottes avec + vie + attaque on peut au mieux en changer qu'un. Vaut mieux se préparer avant^^

Vdd Héritable blanc il suffis d'avoir max familiarité sur l’équipement donneur, et que le receveur n'ai pas déjà un trait de la même pool c'est tout.

D'ac ça marche merci de la précision. Par contre je tiens à préciser que je n'avais pas procédé à l'association quand je parlais du réduction de ki attaque faible en attaque moyenne, j'avais juste fait une simulation où je voyais en forme finale que ça allait être remplacé. Du coup je n'avais pas touché à cet effet de statut lors de l'association, je l'ai touché uniquement via le renforcement.
Voici le clip vidéo vite fait : https://www.youtube.com/watch?v=-0Ty1D3GEWU

Donc ça voudrait dire que ça remplace le dernier effet de statut qui a été modifié, qui correspondait à la même famille que l'effet de statut spécial ?

Car quand je refais un test (j'ai rechargé la save) :
J'ai un Togakemaru qui a 6 effets de statut, reste donc 1 place puisqu'il est en céleste.
Je monte la familiarité de mon Uchigatana qui a l'effet spécial orange "brise-garde".
Je procède à l'association et j'obtiens donc mon Togakemaru avec les 7 effets de statut.
Je change l'effet de statut "réduction de ki attaque faible" de mon Togakemaru en "or obtenu" puis le "brise-garde" en accumulation Paralysie (ennemi).
Je procède à l'association entre mon Togakemaru et mon Kusa (qui a toujours comme effet spécial réduction de ki attaque moyenne) et l'effet spécial remplace l'effet "réduction de Ki attaque faible).

https://www.reddit.com/r/Nioh/comments/fn9ola/when_soul_matching_orange_inheritable_with_r2/

( Si quelqu'un a un héritable orange réduction dégât elementaire ( celui du torse ) a passer c'est super cool )

Message édité le 05 avril 2020 à 07:46:58 par jlander36
kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 07:58:24

Le 05 avril 2020 à 07:44:18 jlander36 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:34:43 Miryu83 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 15:35:45 jlander36 a écrit :
Ah oui Miryu on peut si on change le trait. J'avais juste test de changer un +40 vie par 65.

Pour répondre a ta question non si on prend en compte le message c'est logique puisque la dernière transmission d’héritable que tu as fait c'est réduction attaque ki faible.

Du coup on peut, mais difficile de choisir, il faut jouer avec les pool si on veut tout rechanger. Et si tu as des bottes avec + vie + attaque on peut au mieux en changer qu'un. Vaut mieux se préparer avant^^

Vdd Héritable blanc il suffis d'avoir max familiarité sur l’équipement donneur, et que le receveur n'ai pas déjà un trait de la même pool c'est tout.

D'ac ça marche merci de la précision. Par contre je tiens à préciser que je n'avais pas procédé à l'association quand je parlais du réduction de ki attaque faible en attaque moyenne, j'avais juste fait une simulation où je voyais en forme finale que ça allait être remplacé. Du coup je n'avais pas touché à cet effet de statut lors de l'association, je l'ai touché uniquement via le renforcement.
Voici le clip vidéo vite fait : https://www.youtube.com/watch?v=-0Ty1D3GEWU

Donc ça voudrait dire que ça remplace le dernier effet de statut qui a été modifié, qui correspondait à la même famille que l'effet de statut spécial ?

Car quand je refais un test (j'ai rechargé la save) :
J'ai un Togakemaru qui a 6 effets de statut, reste donc 1 place puisqu'il est en céleste.
Je monte la familiarité de mon Uchigatana qui a l'effet spécial orange "brise-garde".
Je procède à l'association et j'obtiens donc mon Togakemaru avec les 7 effets de statut.
Je change l'effet de statut "réduction de ki attaque faible" de mon Togakemaru en "or obtenu" puis le "brise-garde" en accumulation Paralysie (ennemi).
Je procède à l'association entre mon Togakemaru et mon Kusa (qui a toujours comme effet spécial réduction de ki attaque moyenne) et l'effet spécial remplace l'effet "réduction de Ki attaque faible).

https://www.reddit.com/r/Nioh/comments/fn9ola/when_soul_matching_orange_inheritable_with_r2/

( Si quelqu'un a un héritable orange réduction dégât elementaire ( celui du torse ) a passer c'est super cool )

super interessant le lien !!! et tu parles de dégât élémentaire (pas en garde) en gro ? si c'est le cas non ! je sais même pas si il existe

jlander36 jlander36
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 08:14:40

Ouai sur le discord nioh 2 ils me disent que a 98% il existe pas.

Bon endroit pour trade au passage.

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 10:34:39

Le bonus existe bien, je l'ai sur un torse Tatenashi mais pas en héritable orange ( désolé ).

jlander36 jlander36
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 10:54:17

Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais pour s’échanger des héritages orange/blanc le plus important c'est ;
Ajouter en amis la personne avec qui on veut échanger, ça augmente de 100% le taux d’acquisition des pièces.
Après avoir choisir votre mission : Shrine => si il y a le revenant on le tue => Shrine ( pour sauvegarder ) => On quitte le jeu => On recommence. Ça augmente la vitesse du farm.

Plus de détails : https://www.reddit.com/r/Nioh/comments/fsmbhu/endgame_revenant_farming_guide/
Meilleur endroit pour trouver des personne pour farm ; https://discordapp.com/channels/537727796542308378/692156440659361872

En ce moment l'endroit tendance de Nioh 2 c'est la mission secondaire de niveau 179, région 4.

jlander36 jlander36
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 10:56:05

Le 05 avril 2020 à 10:34:39 Allank15 a écrit :
Le bonus existe bien, je l'ai sur un torse Tatenashi mais pas en héritable orange ( désolé ).

Oui il existe bien sur, mais pas en héritage orange ou même blanc.

G4MX G4MX
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 16:30:01

Une âme charitable pour laisser des pièce d'armure avec bonus "attaque" :ange: . Je viens de commencer le NG+ et ai accès au spot stipulé par l'auteur.

nito2 nito2
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 19:48:37

Bonjour,
J’ai 2 question
1- qu’elle est la différence entre les effet transférable orange et ceux en blanc?
2-comment ajoute t’on l’effet transférable en ligne supplémentaire sur l’équipement que l’on veut?

Je n’ai pas fait nioh 1,et là sur nioh 2 je vient d’avoir le platine et je suis en NG+ avec les 5 première zone de débloquer

Hésitez pas à bien m’expliquer le fonctionnement de ces option transférable

Merci à vous par avance

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 22:14:46

Le 05 avril 2020 à 19:48:37 nito2 a écrit :
Bonjour,
J’ai 2 question
1- qu’elle est la différence entre les effet transférable orange et ceux en blanc?
2-comment ajoute t’on l’effet transférable en ligne supplémentaire sur l’équipement que l’on veut?

Je n’ai pas fait nioh 1,et là sur nioh 2 je vient d’avoir le platine et je suis en NG+ avec les 5 première zone de débloquer

Hésitez pas à bien m’expliquer le fonctionnement de ces option transférable

Merci à vous par avance

les oranges une fois transféré tu ne peux plus les re-transférer ! ils sont la pour ajouter une ligne de plus a ta pièce d'armure !
les blancs quand a eux ont le même rôle mais sont re-transférable une fois transférés !
de plus c'est sur le blancs que tu trouve des augmentations de dégâts pour une compétence en particulier !

si tu veux ajouter un effet transférable sur une de tes armures , tu doit monter en familiarité la pièce ou il y'a l'effet transférable ensuite aller a la forge puis dans association d'âme ! tu prend ta piece d'armure a toi (de ton build ) dans la premiere case ! dans la deuxième tu met celle ou il y a l'effet transférable (monté en familiarité) et tu verra écrit a droite que ça ajoute une ligne sur ta piece d'équipement (de ton build)

j'espere avoir etait clair !

Message édité le 05 avril 2020 à 22:15:46 par kabylifornievtc
jlander36 jlander36
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 22:26:15

Kaby on peut avoir les augmentations de dégât pour les compétence en orange, même le main nue !

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 22:27:57

Le 05 avril 2020 à 22:26:15 jlander36 a écrit :
Kaby on peut avoir les augmentations de dégât pour les compétence en orange, même le main nue !

aaa jamais vu tu as un degat de competence genre degaine rapide du iai ou lance vrillé ou autres en orange ? je veux bien voir xd

jlander36 jlander36
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 10:59:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586163527-nioh-2-20200406105227-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586163349-nioh-2-20200406105248-2.jpg

nito2 nito2
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 12:12:47

Le 05 avril 2020 à 22:14:46 kabylifornievtc a écrit :

Le 05 avril 2020 à 19:48:37 nito2 a écrit :
Bonjour,
J’ai 2 question
1- qu’elle est la différence entre les effet transférable orange et ceux en blanc?
2-comment ajoute t’on l’effet transférable en ligne supplémentaire sur l’équipement que l’on veut?

Je n’ai pas fait nioh 1,et là sur nioh 2 je vient d’avoir le platine et je suis en NG+ avec les 5 première zone de débloquer

Hésitez pas à bien m’expliquer le fonctionnement de ces option transférable

Merci à vous par avance

les oranges une fois transféré tu ne peux plus les re-transférer ! ils sont la pour ajouter une ligne de plus a ta pièce d'armure !
les blancs quand a eux ont le même rôle mais sont re-transférable une fois transférés !
de plus c'est sur le blancs que tu trouve des augmentations de dégâts pour une compétence en particulier !

si tu veux ajouter un effet transférable sur une de tes armures , tu doit monter en familiarité la pièce ou il y'a l'effet transférable ensuite aller a la forge puis dans association d'âme ! tu prend ta piece d'armure a toi (de ton build ) dans la premiere case ! dans la deuxième tu met celle ou il y a l'effet transférable (monté en familiarité) et tu verra écrit a droite que ça ajoute une ligne sur ta piece d'équipement (de ton build)

j'espere avoir etait clair !

Merci pour tes explications :)

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 13:39:37

Le 06 avril 2020 à 10:59:05 jlander36 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586163527-nioh-2-20200406105227-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586163349-nioh-2-20200406105248-2.jpg

WTF plus de 500 heures de jeu jamais vu ça lol ! ta vu ça sur reddit? merci tu es un bon ! ;)

Message édité le 06 avril 2020 à 13:42:22 par kabylifornievtc
jlander36 jlander36
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 14:10:03

Non ils en parlaient là quand je faisais mon stock pour préparer le prochain ng++ https://discordapp.com/channels/537727796542308378/692156440659361872

En fait c'est pas compliqué, tout les effets qui peuvent être héritables en blanc le sont en orange. Et impossible de trouver un héritable orange qui n'existe pas en blanc.

Sucker_Punch Sucker_Punch
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 19:12:31

J ai pas bien par quel procédé on peut transférer la capacité sur l arme principale ???

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 avril 2020 à 19:18:38

Le 06 avril 2020 à 19:12:31 SuCkER_PunCH a écrit :
J ai pas bien par quel procédé on peut transférer la capacité sur l arme principale ???

Il faut monter la familiarité au maximum sur l'arme avec l'effet transférable puis associer ton arme avec celle-ci.

Sucker_Punch Sucker_Punch
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 19:20:59

Okok merci

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 01:45:49

J'essaye de trouver un bon spot cettejeure ci mais ça paraît compliqué !

deadly-sao deadly-sao
MP
Niveau 2
07 avril 2020 à 07:35:59

Bonjour quelq’un aurait la compétence transférable de la lance vrillée et du brise garde svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment