CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Spot effets Transferable (Orange)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 06:11:54

salut voila il y a des effets transférable orange qui servent à ajouter une ligne d'effets spéciaux a vos pièces d'armure ! Voici un super spot pour farmer sa !! (La commu de reddit c'est accordé pour faire tourner les effets transférable orange a cette place)

Tuer les revenants comme dans ma vidéo ! Une fois tous mort allé au sanctuaire attendez 2 ou 3 min de nouveaux cadavre rouge vont apparaître et refaite la manip a l'infini ! Si vous arrivez Dans la Mission et qu'il n'y a pas de cadavres rouge allez au sanctuaire attendez un peu ils vont apparaître !

https://www.youtube.com/watch?v=cO5zTGBRy3U

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2020 à 07:39:24

Merci beaucoup pour le partage :ok:

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 07:49:41

Le 28 mars 2020 à 07:39:24 GeekData a écrit :
Merci beaucoup pour le partage :ok:

pas de soucis ! c'est un galère d'en avoir ça va servir !

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2020 à 08:02:54

Carrément oui,

Il m'en manquait quelques uns pour remplir les slots de mon stuf.

La en 10 minutes déjà 3 effets orange

:ok:

Message édité le 28 mars 2020 à 08:04:44 par
Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 09:12:17

Salut.
Il y a beaucoup de revenants qui drop des équipements avec bonus " dégâts de shuriken/kunai" dans cette mission, avoir un bonus "attaque" est plus rare.
Il y a 2 autres spots où j'ai été chanceux : la 1ère mission en NG+ ( mais beaucoup de nouveaux qui se noient avec des bonus nontransférables ) et "mausolée du mal".

Merci pour le topic, j'hésitais à en créer dans le but de regrouper les joueurs qui recherchent des bonus transférables particuliers et organiser des session de farm entre nous, ce serait plus simple que via le discord Nioh 2 où beaucoup de joueurs sont en horaires décalées.

Donc si ça vous convient, on peut utiliser ce topic pour organiser le farm des bonus transférables entre joueurs du forum, que ce soit faire une demande ou prévenir quand on crée une tombe avant de commencer un session de farm.

ps :
- quitter et relancer le jeu, se reposer au sanctuaire peut recharger les tombes, sinon il faut 5 minute d'attente
- pour farmer, ma méthode la plus pratique est d'utiliser une bombe de fumée pour se cacher + tir à la tête sur le revenant et coup de grâce.

Message édité le 28 mars 2020 à 09:15:22 par Allank15
kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 09:23:32

Le 28 mars 2020 à 09:12:17 Allank15 a écrit :
Salut.
Il y a beaucoup de revenants qui drop des équipements avec bonus " dégâts de shuriken/kunai" dans cette mission, avoir un bonus "attaque" est plus rare.
Il y a 2 autres spots où j'ai été chanceux : la 1ère mission en NG+ ( mais beaucoup de nouveaux qui se noient avec des bonus nontransférables ) et "mausolée du mal".

Merci pour le topic, j'hésitais à en créer dans le but de regrouper les joueurs qui recherchent des bonus transférables particuliers et organiser des session de farm entre nous, ce serait plus simple que via le discord Nioh 2 où beaucoup de joueurs sont en horaires décalées.

Donc si ça vous convient, on peut utiliser ce topic pour organiser le farm des bonus transférables entre joueurs du forum, que ce soit faire une demande ou prévenir quand on crée une tombe avant de commencer un session de farm.

ps :
- quitter et relancer le jeu, se reposer au sanctuaire peut recharger les tombes, sinon il faut 5 minute d'attente
- pour farmer, ma méthode la plus pratique est d'utiliser une bombe de fumée pour se cacher + tir à la tête sur le revenant et coup de grâce.

Derien :) ba si les modos l'épingle on pourrait ce servir de ce topic pour échanger des effets oui mais sinon il sera perdu dans la foule de topic lol

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 09:38:37

Le 28 mars 2020 à 09:12:17 Allank15 a écrit :
Salut.
Il y a beaucoup de revenants qui drop des équipements avec bonus " dégâts de shuriken/kunai" dans cette mission, avoir un bonus "attaque" est plus rare.
Il y a 2 autres spots où j'ai été chanceux : la 1ère mission en NG+ ( mais beaucoup de nouveaux qui se noient avec des bonus nontransférables ) et "mausolée du mal".

Merci pour le topic, j'hésitais à en créer dans le but de regrouper les joueurs qui recherchent des bonus transférables particuliers et organiser des session de farm entre nous, ce serait plus simple que via le discord Nioh 2 où beaucoup de joueurs sont en horaires décalées.

Donc si ça vous convient, on peut utiliser ce topic pour organiser le farm des bonus transférables entre joueurs du forum, que ce soit faire une demande ou prévenir quand on crée une tombe avant de commencer un session de farm.

ps :
- quitter et relancer le jeu, se reposer au sanctuaire peut recharger les tombes, sinon il faut 5 minute d'attente
- pour farmer, ma méthode la plus pratique est d'utiliser une bombe de fumée pour se cacher + tir à la tête sur le revenant et coup de grâce.

sinon j'en est eu une dizaine de bonus attaque au cas ou

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
28 mars 2020 à 09:38:42

Mervi beaucoup pour ce topic.

Hier je suis arrivé au level max (300) et la je suis entrain de finir de monter tous mes equipement en +10. Il ne me reste que ça :hap:

Et aussi mettre de bonnes stat sur l'equipement via le renforcement.

Vivement les DLC ^^

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 09:43:48

Le 28 mars 2020 à 09:38:42 Prince-Noctis a écrit :
Mervi beaucoup pour ce topic.

Hier je suis arrivé au level max (300) et la je suis entrain de finir de monter tous mes equipement en +10. Il ne me reste que ça :hap:

Et aussi mettre de bonnes stat sur l'equipement via le renforcement.

Vivement les DLC ^^

hihi de l'éthéré :play:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
28 mars 2020 à 09:46:29

Yep :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2020 à 09:49:22

Faut il mettre la familiarité à fond sur le set qui à l'effet pour la transférer ?

Et avez vous un.spot farm de colle, ça coute chère en matériaux à la forge :malade:

Merci à vous.

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 10:02:43

Le 28 mars 2020 à 09:49:22 GeekData a écrit :
Faut il mettre la familiarité à fond sur le set qui à l'effet pour la transférer ?

Et avez vous un.spot farm de colle, ça coute chère en matériaux à la forge :malade:

Merci à vous.

oui la Fam a fond ! et pour la colle moi j'en craft vu le nombre de gloire que je fais avec l'astuce ça me gêne pas lol j'achete tout au salon de thé et je craft a la forge mais si y'a mieux je suis preneur

Message édité le 28 mars 2020 à 10:04:26 par kabylifornievtc
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2020 à 10:03:48

Ok merci :)

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 10:27:32

Pour la colle, c'est mince vertèbre, ailes de Gyuki et peau d'enki à acheter en gloire au salon de thé, donc porter vos équipements en farmant les tombes vous ferez d'une pierre deux coups : augmenter la familiarité et farmer de la gloire pour payer la colle.
Sinon, le chasseur sur la gauche en avançant dans le niveau drop une colle parfois, allez le voir entre deux revenants.

"une dizaine de bonus d'attaque" : c'est chanceux, mais ça dépend des horaires et des tombes dispo à ce moment ; hier j'ai eu beaucoup de mal à trouver ces bonus donc je suis parti farm Shibata pour le skill hachettes à la place ( j'ai haï le farm hier ).

ps : je vais faire une session à ce spot, si je trouve de bon bonus, je refais une tombe avec, en attendant je vais me noyer avec des bonus "vie","shuriken/kunai", "or" et "ki d'esquive" ( mais bonus "attaque, "onmyo illimité" et "dégâts de ki "sont déjà transférés sur mon équipement :desole: )

Message édité le 28 mars 2020 à 10:29:42 par Allank15
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2020 à 10:56:33

Ok merci vdd pour l'astuce.

Mais quand on transfère un effet, on peut le modifier via la reforce.

Peut on chopper une Attaque comme ça ? Au lieu de chercher ce bonus en particulier.

Je sais pas si je suis clair lol

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 11:07:16

Oui tu peux changer le bonus obtenu, il n'est pas "non transférable" donc au pire tu peux ajouter une ligne de bonus supplémentaire et essayer de le modifier avec le renforcement pour obtenir ce que tu veux : bonne idée, ça ne m'était pas venu à l'esprit !
Par contre, je confirme pas à 100% sans avoir essayer, à tester.

Sinon, il faut farmer à 4-6h du mat pour trouver un maximum de tombes de joueurs ( Nord-Américains ) car en ce moment c'est désert :malade:

Si vous connaissez des astuces au niveau des réglages en ligne pour avoir un maximum de tombes, je suis preneur, c'est aléatoire, il faut parfois du temps pour le charger et parfois il faut relancer le jeu.

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 11:18:18

Edit : la méthode via le renforcement est limitée par le nombre d'ambracite de qualité disponible par le farm.
4 qualité par jour, c'est 3 jours pour avoir 12 qualités = 4 légende = 1 céleste + 1 légende.
C'est trop lent pour obtenir seulement 2 bonus très intéressants; car les meilleurs bonus de type "bonus stat A" ou "dégâts de ki mêlée" pour une arme sont obtenus avec une ambracite céleste ou légende.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2020 à 11:18:47

Ça marche.

Bah écoute en transférant l'effet je peux ensuite le renforcer.
Donc oui, c est faisable :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2020 à 11:20:32

Le 28 mars 2020 à 11:18:18 Allank15 a écrit :
Edit : la méthode via le renforcement est limitée par le nombre d'ambracite de qualité disponible par le farm.
4 qualité par jour, c'est 3 jours pour avoir 12 qualités = 4 légende = 1 céleste + 1 légende.
C'est trop lent pour obtenir seulement 2 bonus très intéressants; car les meilleurs bonus de type "bonus stat A" ou "dégâts de ki mêlée" pour une arme sont obtenus avec une ambracite céleste ou légende.

Oui, c'est exacte !!
En effet ça peut être long lol

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 11:31:38

J'espère qu'ils vont adapter les récompenses de mission crépuscule avec les prochaines difficulté : ambracite légende en NG+2/ng+3 et ambracite céleste en Ng+4. Pour le moment la forge est limitée à cause du manque de matériaux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment