CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est exaspéré par cette Lara et ses fringues ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
midnightfen2 midnightfen2
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 17:49:57

Justement l'ecriture, les 4 premiers TR fait par Core c'etait quoi l'ecriture ? Tout le script tenait sur un bout de pq, y avait quasi pas de dialogues ou cutscenes et Lara parlait peu, c'est de la plateforme pure.

C'est a partir de l'Ange des Tenebres qu'ils ont tentés de vraiment scenariser le truc et ensuite dans Legends.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2019 à 19:27:35

Ben j’ai arreter de lire ton commentaire stupide et mesquin ! Et pas besoin de te victimise mr la on as compris le personnage que tu est ! Entre des corniches et une dinsmique d’escapade et une ligne droite avec des grosse plaque qui nous disent ou on peu aller avec le piolet non mais serieux faut être désespérément de mauvaise fois pour dire que c’est mieu ! Ares d’aller me compreer a trump parce que je te suce pas en te donnant raison ! T’es un vrais fou

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2019 à 19:58:01

Alors là excuse moi mais si les anciens Tomb Raider l’écriture c’était sur du pq là on se demande quoi alors parce que ce n’est pas plus rechercher et Lara intervient peut être plus souvent mais c’est souvent pour ne rien dire d’intéressant (étant donner qu’elle n’a ni l’humour, ni la répartie de la vraie Lara Croft)

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 février 2019 à 09:24:17

Le 18 février 2019 à 19:58:01 amazonwrestling a écrit :
Alors là excuse moi mais si les anciens Tomb Raider l’écriture c’était sur du pq là on se demande quoi alors parce que ce n’est pas plus rechercher et Lara intervient peut être plus souvent mais c’est souvent pour ne rien dire d’intéressant (étant donner qu’elle n’a ni l’humour, ni la répartie de la vraie Lara Croft)

Oui, l'écriture d'un perso c'est différent du scénario. On peut avoir un scénario très simple comme pour TR1, mais avec des personnages assumés et cohérents dans leur rôle. Encore une fois par contre c'est pas le fait qu'elle soit plus humaine qui pose problème, c'est juste que l'idée est mal exécutée.
Le scénario répond à la question "Quoi ?", l'écriture répond plutôt à la question "Comment ?".

Message édité le 19 février 2019 à 09:24:35 par EtCraFT
Mlle_Lara-Croft Mlle_Lara-Croft
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 16:23:18

Le 14 février 2019 à 18:20:31 petitevalerie a écrit :
@mlle_lara-croft

Alors pour toi une nana doit être couverte de la tête aux pieds pour surtout pas qu'on voit que c'est une femme ?

Non désolée, jsuis une meuf hétéro, j'en ai rien a foutre de matter des culs, mais franchement yen a juste marre des pantalons ; c'est un crime de penser ça ?

Selon toi, des qu'on demande une tenue un peu différente que 100% couverte ça veut forcément dire qu'on veut matter que du cul ? C'est toi qui a l'esprit mal tourné on dirait bien...

On peut ne pas tomber dans le cliché de la bonasse provoc hein, tu sais, il peut y avoir un juste milieu :-)))

Non pas forcément, mais vue le commentaire de vertiligo, lui ce qu'il veux c'est juste des bonnes tenues sexy etc ( le genre de commentaire qui m'exaspère...)

Je rappel que Lara Croft est une aventurière et non pas une pseudo aventurière doublée d'une "prostituée" ( entre guillemet attention ! ), mais bon, vue comment les développeurs ( des hommes ) l'ont "traitée" dans tout les jeux avec des tenues ( ou autres ) juste improbables ( trop sexy ) et qui ne lui correspondent pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, certaines personnes ont un doute et du coup, pensent qu'elle appartient à la deuxième catégorie et :bave: seulement sur ce genre de tenues, puis ça vient se pleurer sur les nouvelles ! Qui pourtant, conviennent parfaitement au style du jeu.
Car pour eux, Lara n'est bonne cas se montrer à moitié à poils etc
Mais bon, ça c'est le genre de personnes qui n'ont rien compris au personnage etc :rire:

Tu seras étonnée si je te dit que je préfère Miss Croft dans les épisodes précédents ( niveau caractère surtout ), mais bien que je m'en tape de la voir en pantalon ( je ne vois pas le mal ), son short brun "me manque" (nostalgie) :coeur: .
Mais il faudrait l'habiller avec un t.shirt NON MOULANT et NON CROP TOP, ça serait l'idéal pour ma part ( et pas vulgaire ! et comme tu dis cela serait un juste milieu )

N'empêche qu'il y a de très beaux skins dans la trilogie, même si certaines sortes de l’ordinaire, ça reste dans le thème aventure.
J'espère que je me suis fait comprendre, moi je me comprend c'est le principal ! :hap:

Le 15 février 2019 à 12:30:04 vertiligo a écrit :

Le 14 février 2019 à 18:20:31 petitevalerie a écrit :
@mlle_lara-croft

Alors pour toi une nana doit être couverte de la tête aux pieds pour surtout pas qu'on voit que c'est une femme ?

Non désolée, jsuis une meuf hétéro, j'en ai rien a foutre de matter des culs, mais franchement yen a juste marre des pantalons ; c'est un crime de penser ça ?

Selon toi, des qu'on demande une tenue un peu différente que 100% couverte ça veut forcément dire qu'on veut matter que du cul ? C'est toi qui a l'esprit mal tourné on dirait bien...

On peut ne pas tomber dans le cliché de la bonasse provoc hein, tu sais, il peut y avoir un juste milieu :-)))

Laisse tomber, au vu de son intervention , il a probablement découvert Tomb raider avec le reboot de 2013

Non mon coco, je connais la série depuis le début et c'est pas une personne dans ton genre qui va m'apprendre grand chose sur Tomb Raider... Paix sur toi néanmoins https://www.noelshack.com/2019-08-2-1550589506-http-www-core-design-com-images-goodies-tombraider-promotionalrenderstr3-screen50.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 23
19 février 2019 à 17:45:51

Ce qui me saoule cest toutes ces tenues de peaux tout le temps, c'est relou ! J'aimerai bien des tenues certes plus courtes, mais surtout "civilisées" genre militaire ou infiltration etc... des tenues normales quoi

jeanpro46 jeanpro46
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 21:00:23

J'ai entendu dire que la prochaine tenue de Lara qu'on va débloquer dans le prochain DLC va ressembler à celle-ci de Skyrim : https://youtu.be/hvrDaK2Y_GE?t=235

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
19 février 2019 à 21:06:18

Que certains le veuillent ou non Sexy fait parti de la personnalité de Lara Croft Evidemment elle ne se résume pas qu'à ça d'autre on déjà décris ci dessus (et puis elle serait pas l'icone qu'elle serait aujourd'hui)

Dire que RDR2 à fait quelque chose que j'attendait que TR fasse, c'est à dire que les tenues mit et porté sur Lara joue sur ces différentes capacités et skills (bon sur RDR ça joue sur le stamina, vie et autre, mais qu'il y'a pas tout ces paramètres dans TR on peut les mettre sur autre choses), Lara est sensé avoir au moins en tenue dans le style des anciens (ou du moins truc sexy pour les endroits très chaud) , alors soit ils sont ultra coincé de faire des persos féminins sexy, soit ils sont dicté par la ces ahuris de féministes, ou peut être qu'ils gardent cette carde pour le prochain renouveau de la série. En tout cas vivement de voir la tournure que prendra la série en espérons ne pas être déçu.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 février 2019 à 21:21:31

Le 19 février 2019 à 21:06:18 SSfox_Hound a écrit :
Que certains le veuillent ou non Sexy fait parti de la personnalité de Lara Croft Evidemment elle ne se résume pas qu'à ça d'autre on déjà décris ci dessus (et puis elle serait pas l'icone qu'elle serait aujourd'hui)

Dire que RDR2 à fait quelque chose que j'attendait que TR fasse, c'est à dire que les tenues mit et porté sur Lara joue sur ces différentes capacités et skills (bon sur RDR ça joue sur le stamina, vie et autre, mais qu'il y'a pas tout ces paramètres dans TR on peut les mettre sur autre choses), Lara est sensé avoir au moins en tenue dans le style des anciens (ou du moins truc sexy pour les endroits très chaud) , alors soit ils sont ultra coincé de faire des persos féminins sexy, soit ils sont dicté par la ces ahuris de féministes, ou peut être qu'ils gardent cette carde pour le prochain renouveau de la série. En tout cas vivement de voir la tournure que prendra la série en espérons ne pas être déçu.

Les tenus de Lara ont aussi des bonus en fait... Puis dans les deux jeux ce sont des éléments complètement dispensable et superflu pour la progression.
Le but du reboot était d'enlever le côté sexy et sexualisé de Lara pour montrer une autre image de la femme, plus réaliste. C'est pas une question de prudeur, ils cherchent juste à traiter le personnage sans le sexualiser. C'est un parti prit tout à fait acceptable, c'est loin d'être une décision d'ahuri.
On peut rendre un personnage badass sans que ça tourne sur le sex appeal dudit personnage. C'est quelque chose d'usé jusqu'à la moelle ce concept, il est tant de se renouveler.

Message édité le 19 février 2019 à 21:22:36 par EtCraFT
vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
19 février 2019 à 23:30:44

Comment ça mon dernier message était ironique ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
20 février 2019 à 00:05:08

Si Crystal Dynamics s'est éloigné des codes physiques et vestimentaires de Lara avec le reboot, c'est en grande partie car aux yeux du grand public, Lara Croft, c'était une femme sexy/au physique mis avant, avec des flingues, sportive qui cherche des trésors. C'est probablement la définition qui serait la plus répandue jusqu'alors.

Et encore une fois , cette image, c'est CD et Eidos qui l'ont forgée, via tous les produits dérivés, pubs etc, ce qui fait que la Lara des jeux n'etait pas totalement non plus celle présentée via les medias. (Lara était séductrice, voir aguicheuse dans des images promotionnelles, et ne l'était pas in game) Les films y ont joué un rôle aussi.

Bref, cela pour dire que CD a voulu avec son reboot accentuer la définition que les gens se feraient de Lara, du point de vue de sa personnalité, en voulant insister sur le courage, la culture, la passion de l'histoire, l'amitié, etc. Des valeurs qui étaient peu utilisées auparavant pour le marketing de Lara Croft.

Je ne dis pas que cela a fonctionné totalement, mais c'est leur vision avec le reboot, ce qui semble expliquer l'éloignement certain des codes visuels de Lara pré reboot.

Mais je pense, et depuis le début du reboot, qu'il est possible de mixer des éléments entre les 2 versions/sagas, ce que j'espère pour la suite, la trilogie "Origines" étant terminée.

Que cela soit l'apparence de Lara, ses tenues, certaines mécaniques, l'ajout de certaines options,etc dans le dernier opus, le problème principal est le silence d'Eidos. Peu de retours auprès de fans, de communiqués, ou de liaisons via des community manager (sur TRF ou ailleurs). Crystal Dynamics n'était déjà pas très bavard, Eidos semble être presque sourd.

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
20 février 2019 à 02:28:12

Selon moi le vrai problème de cette nouvelle Lara Croft (et quelques-uns l'ont déjà souligné) c'est son écriture.
Je m'explique:

-Dans le 2013 elle nous est présenté comme une étudiante lambda. L'Endurance (au passage elle est responsable de la mort de presque tous ces compagnons) s'échoue sur l'îles et on découvre une Lara qui commence à vivre un cauchemar sur cette île. Jusqu'ici tout va bien.

Deux cascades et quelque péripétie plus tard Lara/Wolwerine bute un mec ! ça la marque, ça la marque tellement que par la suite elle devient Rambo: bricole des armes, tue des mecs par paquets de dix, n'a plus peur de rien ni de personne..

-Et depuis cette Lara n'évolue plus
Dans Shadow elle fait même carrément flippé par moment et je trouve Jonas plus raisonnable qu'elle (la scène dans l'avion où lui est prit de remotrs alors que Lara reste focalisée sur ses recherches)

-Un autre problème: chaque épisode fait comme si les précédents (hors petit caméo) n'ont jamais existé. Où est Sam ? Les Trinitaires sont donc dirigés par un mec ayant grandit dans un village Inca ? Mais tout semblait indiquer que leur origine étaient plutôt catholique dans Rise !

Viens ensuite le cas des costumes. Pour moi s'ils sont couvrant ou pas osef, mais là TOUS les costumes sont dégueu !
Dans Horizon ZD, Aloy a elle aussi des tenues plutôt couvrantes dans un style tribal mais elles sont toutes (ou presque) belles
Avec ce qu'il faut de féminité.

Là non seulement elles sont moches (amis des animaux Lara ne s'habille qu'en peau de bête et bute des animaux sans vergognes) mais en plus on ne peut pas les porter quand on veut.

Je suis pas un fan inconditionnelle de Tomb Raider et j'estime que Square-Enix n'avait pas trop le choix que de reboot la série pour la rendre à nouveau médiatique et visible pour le grand public (pour qui les épisodes passés inaperçu).
Ils n'avaient pas vraiment le choix, ils ont totalement modifier Lara pour la rendre plus crédible (point sur lequel ils ont totalement échoué, le mix Rambo/fragile échoue lamentablement) et se sont inspiré du jeu du moment Uncharted pour le gameplay.

C'était prometteur, mais ils ont échoué, Lara et fade et pas crédible (l'ancienne, badass qui fait des trucs badass c'est logique) mais là une meuf qui passe son temps à marcher sur les traces de son père au point que s'en est une obsession, qui extermine des hordes de soldats alors qu'elle manque de se faire buter par un gars random chez elle (scène du manoir dans Rise of) expliquez moi comment on est sensé y croire ? (au passage merci Jonas sinon Lara serait morte)

Alors les jeux ne sont pas mauvais loin de là, je me suis amusé sur les trois. Mais effectivement il temps pour Square-Enix de reboot à nouveau la série de proposer aux fans un truc plus de ce que serait un Tomb Raider à la sauce 2019 avec une Lara qui réussir à réunir les fans de la première heure et les moeurs actuelles

Message édité le 20 février 2019 à 02:32:58 par hackANGELdream
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
20 février 2019 à 10:02:55

Le 20 février 2019 à 00:05:08 [B-e-n] a écrit :
Si Crystal Dynamics s'est éloigné des codes physiques et vestimentaires de Lara avec le reboot, c'est en grande partie car aux yeux du grand public, Lara Croft, c'était une femme sexy/au physique mis avant, avec des flingues, sportive qui cherche des trésors. C'est probablement la définition qui serait la plus répandue jusqu'alors.

Et encore une fois , cette image, c'est CD et Eidos qui l'ont forgée, via tous les produits dérivés, pubs etc, ce qui fait que la Lara des jeux n'etait pas totalement non plus celle présentée via les medias. (Lara était séductrice, voir aguicheuse dans des images promotionnelles, et ne l'était pas in game) Les films y ont joué un rôle aussi.

Bref, cela pour dire que CD a voulu avec son reboot accentuer la définition que les gens se feraient de Lara, du point de vue de sa personnalité, en voulant insister sur le courage, la culture, la passion de l'histoire, l'amitié, etc. Des valeurs qui étaient peu utilisées auparavant pour le marketing de Lara Croft.

Je ne dis pas que cela a fonctionné totalement, mais c'est leur vision avec le reboot, ce qui semble expliquer l'éloignement certain des codes visuels de Lara pré reboot.

Mais je pense, et depuis le début du reboot, qu'il est possible de mixer des éléments entre les 2 versions/sagas, ce que j'espère pour la suite, la trilogie "Origines" étant terminée.

Que cela soit l'apparence de Lara, ses tenues, certaines mécaniques, l'ajout de certaines options,etc dans le dernier opus, le problème principal est le silence d'Eidos. Peu de retours auprès de fans, de communiqués, ou de liaisons via des community manager (sur TRF ou ailleurs). Crystal Dynamics n'était déjà pas très bavard, Eidos semble être presque sourd.

Je suis d'accord avec toi, je pense que les devs ont accentué sa non-sexualisation dans le but de vraiment s’émanciper de l'image d'un personnage réduit à son physique. Lara c'est bien plus que ça à la base, et à force de jouer sur son physique sur le plan marketing, pour le grand public c'était devenu une simple femme badass avec des gros seins.
Y a de grandes chances pour qu'ils se détourne un peu de cette prise de position pour rapprocher la nouvelle Lara à l'ancienne maintenant

Message édité le 20 février 2019 à 10:03:48 par EtCraFT
reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
20 février 2019 à 10:04:52

Le 17 février 2019 à 18:25:50 etcraft a écrit :
Ce topic fait horriblement mal aux yeux, je me sens de plus en plus mal en le lisant.
Vous pouvez dire tout le mal que vous pensez sur les nouveaux jeux je m'en moque, mais sérieusement là vous vous emportez tellement dans votre nostalgie, calmez-vous un peu ça tombe dans de la haine gratuite là...

On dirait une lesbienne masculine completement gener sur le pote ! Et les expressions dès selfi elle a l'air d’une sorcière fatiguée !

:malade: :malade:

Tu sais, on est presque tous d'accord. Et ceux qui ne sont pas d'accord sont des fans d'Uncharted, c'est pas possible autrement.

:malade: :malade:

Voila c equi fait que j’me clntre fou de la cause des féministes c’est leurs putain d’hypoc et leurs mesquineries ! Valoriser un genre en en discriminant un autres ! Clest femmes son simplement stupide et immatures

:malade::malade::malade::malade::malade::malade:

Je plussoie, deux fois. La première pour le saignement des yeux, la deuxième pour les commentaires débiles, même si je suis assez d'accord sur le fond.

La nouvelle Lara n'avait pour elle que la nouveauté et Samantha, mais plutôt que de faire une bonne histoire dans un lieu exotique ils ont préféré gardé le seul "porte-cou*lle" survivant (et simple employé au passage) pour viré Sam et faire de Lara une femme insipide et de Jonah un homme encore plus inutile que Sam. Mais au moins les haineux du forum officiel sont content, il n'y a plus de rumeur sur la plus ou moins supposée relation lesbienne Sam-Lara.

Au final on joue une chèvre qui s'habille comme un singe accompagnée d'un gorille aussi con qu'un mouton.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
20 février 2019 à 10:09:41

Le 20 février 2019 à 02:28:12 hackANGELdream a écrit :
Selon moi le vrai problème de cette nouvelle Lara Croft (et quelques-uns l'ont déjà souligné) c'est son écriture.
Je m'explique:

-Dans le 2013 elle nous est présenté comme une étudiante lambda. L'Endurance (au passage elle est responsable de la mort de presque tous ces compagnons) s'échoue sur l'îles et on découvre une Lara qui commence à vivre un cauchemar sur cette île. Jusqu'ici tout va bien.

Deux cascades et quelque péripétie plus tard Lara/Wolwerine bute un mec ! ça la marque, ça la marque tellement que par la suite elle devient Rambo: bricole des armes, tue des mecs par paquets de dix, n'a plus peur de rien ni de personne..

-Et depuis cette Lara n'évolue plus
Dans Shadow elle fait même carrément flippé par moment et je trouve Jonas plus raisonnable qu'elle (la scène dans l'avion où lui est prit de remotrs alors que Lara reste focalisée sur ses recherches)

-Un autre problème: chaque épisode fait comme si les précédents (hors petit caméo) n'ont jamais existé. Où est Sam ? Les Trinitaires sont donc dirigés par un mec ayant grandit dans un village Inca ? Mais tout semblait indiquer que leur origine étaient plutôt catholique dans Rise !

Viens ensuite le cas des costumes. Pour moi s'ils sont couvrant ou pas osef, mais là TOUS les costumes sont dégueu !
Dans Horizon ZD, Aloy a elle aussi des tenues plutôt couvrantes dans un style tribal mais elles sont toutes (ou presque) belles
Avec ce qu'il faut de féminité.

Là non seulement elles sont moches (amis des animaux Lara ne s'habille qu'en peau de bête et bute des animaux sans vergognes) mais en plus on ne peut pas les porter quand on veut.

Je suis pas un fan inconditionnelle de Tomb Raider et j'estime que Square-Enix n'avait pas trop le choix que de reboot la série pour la rendre à nouveau médiatique et visible pour le grand public (pour qui les épisodes passés inaperçu).
Ils n'avaient pas vraiment le choix, ils ont totalement modifier Lara pour la rendre plus crédible (point sur lequel ils ont totalement échoué, le mix Rambo/fragile échoue lamentablement) et se sont inspiré du jeu du moment Uncharted pour le gameplay.

C'était prometteur, mais ils ont échoué, Lara et fade et pas crédible (l'ancienne, badass qui fait des trucs badass c'est logique) mais là une meuf qui passe son temps à marcher sur les traces de son père au point que s'en est une obsession, qui extermine des hordes de soldats alors qu'elle manque de se faire buter par un gars random chez elle (scène du manoir dans Rise of) expliquez moi comment on est sensé y croire ? (au passage merci Jonas sinon Lara serait morte)

Alors les jeux ne sont pas mauvais loin de là, je me suis amusé sur les trois. Mais effectivement il temps pour Square-Enix de reboot à nouveau la série de proposer aux fans un truc plus de ce que serait un Tomb Raider à la sauce 2019 avec une Lara qui réussir à réunir les fans de la première heure et les moeurs actuelles

T'as bien résumé la situation. Avant de parler de reboot une nouvelle fois la série par contre, je pense que faire une suite à cette triologie est plus envisageable. Cette trilogie était vendue comme une origin story, maintenant on peut avoir une Lara plus cohérente et mature qui assume pleinement sa badassitude

Message édité le 20 février 2019 à 10:10:00 par EtCraFT
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
20 février 2019 à 10:21:48

Un autre problème: chaque épisode fait comme si les précédents (hors petit caméo) n'ont jamais existé. Où est Sam ? Les Trinitaires sont donc dirigés par un mec ayant grandit dans un village Inca ? Mais tout semblait indiquer que leur origine étaient plutôt catholique dans Rise !

L'absence de Sam et d'autres choses, c'est la faute des comics. La majorité des joueurs ne les a pas lus, d'où pas mal d'incomprehension quant à l'absence de tel personnage, l'apparition de tel autre, la citation ou non de tel événement, etc. Je pense qu'ils ont totalement raté leur coup avec ces comics, surtout que cela a impacté l'ecriture des jeux, j'ai l'impression.

Quant à Trinity, son histoire repose beaucoup trop sur des éléments hors caméra, non mis en scène, par des documents à lire. Trop d'éléments clés de l'histoire sont à lire, et perdent donc leur poids et impact sur l'histoire, par rapport à une cinématique, un dialogue, un combat, etc.

La saga Dishonored, par exemple, comprend un grand nombre de documents, extraits et lettres à lire, mais ces documents servent avant tout à étendre le lore, l'univers du jeu, et ne remplacent pas des pans du scenario. Au pire des cas, certains documents servent juste à identifier une cible ou trouver un objet sur la carte, mais l'histoire principale se tient d'elle même. Contrairement à la trilogie reboot TR dont l'histoire centrale dépend trop, selon moi de documents.

Des tas de joueurs n'avaient pas entendu parlé de Trinity avant Rise, n'ayant pas lu la geocache les mentionnant. Dans Rise, la relation entre Ana et son frère Konstantin peut sembler différente si on lit certains documents ou non. Et dans Shadow, le passé d'Amaru et celui de Dominguez dépendent encore trop de documents et photos (une photo sans aucune note permet quand même à Lara de pondre 10 lignes sur Dominguez et Trinity :ouch2: )

Message édité le 20 février 2019 à 10:24:23 par [B-e-n]
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
20 février 2019 à 11:24:13

Des tas de joueurs n'avaient pas entendu parlé de Trinity avant Rise, n'ayant pas lu la geocache les mentionnant. Dans Rise, la relation entre Ana et son frère Konstantin peut sembler différente si on lit certains documents ou non. Et dans Shadow, le passé d'Amaru et celui de Dominguez dépendent encore trop de documents et photos (une photo sans aucune note permet quand même à Lara de pondre 10 lignes sur Dominguez et Trinity :ouch2: )

C'est clair que pour Trinity c'était abusé, faut trouver tous les géocaches du jeu... 15% de joueurs en ont trouvé 75%, et seulement 9% des joueurs on récupéré tous les collectibles... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 23
20 février 2019 à 14:43:30

@etcraft
t'as tout dit ! et pour le tenus tu as donné un très bon exemple en comparant à Aloy !

Je me demande vraiment ce qu'ils vont nous faire pour la suite... Parce que cette Lara, je n'en veux plus !

Mlle_Lara-Croft Mlle_Lara-Croft
MP
Niveau 5
20 février 2019 à 15:39:35

Le 19 février 2019 à 17:45:51 PetiteValerie a écrit :
Ce qui me saoule cest toutes ces tenues de peaux tout le temps, c'est relou ! J'aimerai bien des tenues certes plus courtes, mais surtout "civilisées" genre militaire ou infiltration etc... des tenues normales quoi

https://www.youtube.com/watch?v=GAtALoc-DLs
Il y a un large choix de tenues : commandos; aventures ( donc normales ! ) et peaux.
Et même deux skins Tomb Raider 2 et L'Ange des Ténèbres.
Franchement si tu ne trouves pas ta vie... :(

forceful forceful
MP
Niveau 42
20 février 2019 à 16:54:09

Oui il ya l'embarras de skins mais une majorité des skins elle fait sac à patates. Je ne dis pas qu'elle doit faire classe ou bimbo mais lui faire des skins qui l'a mettent en valeur.

Par contre un skin avec Lara "nouvelle" en short cela serait sympa.
Le "short" est tout de même une marque visuelle du personnage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.22€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment