CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est exaspéré par cette Lara et ses fringues ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
17 février 2019 à 23:50:22

Le 17 février 2019 à 22:27:48 amazonwrestling a écrit :
Pourquoi avoir appeler ce jeux Tomb Raider et son héroïne Lara Croft alors ? En fait ils ont récupérer la bonne image qu’avait la franchise pour se faire du fric sur son dos en prenant juste le nom et en sabotant le reste, c’est réussis !

+1
T'as complètement raison, et comme je le disais dans un précédent post, je vois pas où ils voulaient en venir quand ils disaient "avec shadow vous comprendrez comment Lara est devenue LA tomb raider" parce que je vois pas où elle devient la Lara qu'on connaissait...
Je m'étais ducoup dit que dans Shadow elle vivrait un vrai traumatisme qui la ferai s'endurcir, genre la mort de son pote, ou alors la découverte que son père était finalement un pourri (pourquoi pas, un truc vraiment traumatisant qui l'aurait changée radicalement)
Et en fait non, rien du tout...

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
18 février 2019 à 08:13:33

Le 17 février 2019 à 23:50:22 petitevalerie a écrit :

Le 17 février 2019 à 22:27:48 amazonwrestling a écrit :
Pourquoi avoir appeler ce jeux Tomb Raider et son héroïne Lara Croft alors ? En fait ils ont récupérer la bonne image qu’avait la franchise pour se faire du fric sur son dos en prenant juste le nom et en sabotant le reste, c’est réussis !

+1
avec shadow vous comprendrez comment Lara est devenue LA tomb raider" parce que je vois pas où elle devient la Lara qu'on connaissait...

Bah si , le passage dans la raffinerie , quand elle se relève devant les flammes de manière trop dark, le genre d'image ideale pour monter un trailer mensonger, elle était là la vrai Lara .
Après, si tu n'a su apprécier ces 5 minutes de jeu , on ne peut plus rien pour toi :)

Pseudo supprimé
Niveau 23
18 février 2019 à 08:42:04

Oui, tout a fait, et 5min après elle est de nouveau exactement comme avant... c'est pas suffisant.

Relis mes messages, c'est pas moi qui ai été virulente contre le jeu. Ya beaucoup de choses que je n'ai pas aimé (que jai retrouvé dans les posts de certains) mais je n'ai pas détesté le jeu au point de lâcher la franchise.

Message édité le 18 février 2019 à 08:43:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2019 à 09:54:33

Désolée mais au bout du 3ème elle est toujours aussi nul, toujours aussi nunuche, toujours aussi mal équipé, a chaque nouveau jeu tu commence juste avec un vieil arc pourris en bois... quand on a connu « la fin » des anciens Tomb Raider, là au moins Lara Croft était a la pointe de la technologie, lampe torche électrique, grappin magnétique, PDA, et j’en passe là c’est a croire qu’on est retourner à la préhistoire..

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 février 2019 à 11:04:55

En fait contre qui vous argumentez ?
Vous êtes tous du même avis là.

Et moi je viens juste vous dire que ne pas apprécier un jeu ne justifie pas certains propos réducteur envers les personnes qui eux ont apprécié le jeu. Ca justifie pas non plus ce genre de remarque, écrite dans un français difficilement compréhensible d'ailleurs :

On dirait une lesbienne masculine completement gener sur le pote ! Et les expressions dès selfi elle a l'air d’une sorcière fatiguée !

Voila c equi fait que j’me clntre fou de la cause des féministes c’est leurs putain d’hypoc et leurs mesquineries ! Valoriser un genre en en discriminant un autres ! Clest femmes son simplement stupide et immatures

Pseudo supprimé
Niveau 23
18 février 2019 à 11:07:26

Cest pas parce qu'on est a peu pres du même avis qu'on ne peut pas échanger : il n'existe pas qu'un seul mode de communication arguments/contre arguments :-)))

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 février 2019 à 11:12:13

Le 18 février 2019 à 11:07:26 petitevalerie a écrit :
Cest pas parce qu'on est a peu pres du même avis qu'on ne peut pas échanger : il n'existe pas qu'un seul mode de communication arguments/contre arguments :-)))

Tu t'adressais à qui en disant :

Relis mes messages, c'est pas moi qui ai été virulente contre le jeu. Ya beaucoup de choses que je n'ai pas aimé (que jai retrouvé dans les posts de certains) mais je n'ai pas détesté le jeu au point de lâcher la franchise.

?

Message édité le 18 février 2019 à 11:12:24 par EtCraFT
Pseudo supprimé
Niveau 23
18 février 2019 à 11:25:04

A vertiligo qui disait ironiquement "Après, si tu n'a su apprécier ces 5 minutes de jeu , on ne peut plus rien pour toi" (dans le sens où jai malgré tout quand même apprécié un peu plus que 5min de jeu :-) )

Message édité le 18 février 2019 à 11:27:19 par
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 février 2019 à 11:43:39

Le 18 février 2019 à 11:25:04 petitevalerie a écrit :
A vertiligo qui disait ironiquement "Après, si tu n'a su apprécier ces 5 minutes de jeu , on ne peut plus rien pour toi" (dans le sens où jai malgré tout quand même apprécié un peu plus que 5min de jeu :-) )

Bah pour le coup il est complètement ironique en disant ça, il dénonce le fait que ce passage est très mal incorporé au reste du jeu... Et je suis bien d'accord sur ça aussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2019 à 11:54:14

Ben deforme pas le sens de mes propos lol j’ai dit que tant qu’a faire n’importe quoi j’aimerais mieux qu’il fasse une copie d’uncharted ! Tu est tellement de mauvaise foie dans t’es arguments ce qui prouve t’as stupidité !

Les anciens tomb raider etait meilleurs mais mais pas coter scénario ! Je veux un retour au source mais avec un scenario mieux travailler ce que shadow vs uncharted et the last of us n’as pas ! C’est la ou je compare uncharted et de last of us a tomb raider c’est coter histoire c’est deux jeux tres puissent scénaristiquement et tomb raider est vide !

Ce qui est triste vue le poids d ela franchise

Toi tu est fans parce que tu trip sur les BD manga alors ca fait ton affaire mais pour les ceais fans pas les kikoo ca nous fait de quoi de voir lara croft tomber aussi bas !

Et si t’es ps capable d’arguement sans est de mauvaise fois vas jouer a sims et laisse tomb raider teanquille !

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2019 à 11:57:07

Je dit ca juste comme ca la mais l’escalade est meilleirs dnas uncharted si tu le trouve ennuyeux j’imagine pas dans le reboot lol c’est du piolet a 95% le meme mouvement straigh tout le long du jeux haha

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2019 à 12:08:26

Oh mais oui c’est tres justifier comme remarque ! Cette fillette ressemble a une sorcière droguer !

Les féministes on harceler les producteurs !

Il attaque un genre ( la femme en forme , sexy et assumer ) pour valoriser la femmes qu’on ne remarque pas .. c’est hypocrite ! Et puis quand on as ps d’arguements on sort la boite a insultes comem tu le fait avec l’horographe !! Moi dans mes insulte qui sont des faits ! J’apporte mes agurments et pourquoi devrions-nous lechez le cul des fans du reboot ??? Ils passe leurs journée a cracher sur la vrais lara croft en la traitant d epute etc comme si elle se resumait a une peaire de seins ce qui est complètement faux

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2019 à 12:18:43

Moi ce 5 minute ma fait honte! Visuellement ca la confirmé que je déteste esthétiquement cette lara croft la voir comme ca j’ai trouver que ca né fonctionnait pas dutout ca sortait faux !! C’est comme si tu fesait la meme scene avec dora l’exploratrice .. et ca na pas durer 5 minute mals bien environ 30sec apres le gunfight c’est comme dans le jeux rien de nouveaux ..

C’était laid ! Cette lara n’as rien voir qu’on est tombé aussi bas que ca !

Y’as aucune production qui as une real ambition et du respect pour ce que est tomb raider pour la franchise ?

Cette éternelle victime bipolaire ! Et pleureuse ! 🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤢🤢

Meme graphiquement y’a mieux la .. ca reste des couloirs avec des incohérences ! On utilise bcp uncharted 4 comme comparaison parce que c’est un chef-d’œuvre et ca fait chier de voir une franchise comem tomb raider ne ps mériter ce meme niveau d’ambitions ! Pas qu’on veux qu’il devienne un uncharted !

Message édité le 18 février 2019 à 12:22:21 par
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
18 février 2019 à 13:48:33

Par moment j'ai l'impression d'être face au syndrome Donald Trump : dire tellement d'absurdités, des choses insensées et fausses qu'on ne sait même pas quoi répondre à cela, tellement c'est gros.

Le 18 février 2019 à 11:54:14 matg54 a écrit :
Toi tu est fans parce que tu trip sur les BD manga alors ca fait ton affaire mais pour les ceais fans pas les kikoo ca nous fait de quoi de voir lara croft tomber aussi bas !

Et si t’es ps capable d’arguement sans est de mauvaise fois vas jouer a sims et laisse tomb raider teanquille !

Le rapport ? :rire:

Tu vas checker mon profil JVC pour essayer de me dénigrer ? :hap: Tu as vu que j'avais le forum BD-Manga-Comics et un forum Sims dans mes favoris et tu t'es dit que tu pourrais me troller dessus ? :rire:

Si je consulte le forum BD-Manga-Comics, c'est parce que j'ai une passion pour la bande dessinée et les comics, et pas vraiment pour les mangas. Et quand bien même je ne vois pas le rapport ni où serait le problème à ce que qqun aime TR et des mangas. Qui plus est, ce sont des formats et genres littéraires traversés par beaucoup de sous-genres.

Je dit ca juste comme ca la mais l’escalade est meilleirs dnas uncharted si tu le trouve ennuyeux j’imagine pas dans le reboot lol c’est du piolet a 95% le meme mouvement straigh tout le long du jeux haha

C'est sûr qu'escalader des falaises avec des tas de rebords et prises bien évidentes, bien placées, peu naturelles, c'est plus crédible qu'escalader une falaise avec un piolet comme dans TR.

Et puis quand on as ps d’arguements on sort la boite a insultes comem tu le fait avec l’horographe !! Moi dans mes insulte qui sont des faits !

Ma remarque sur l'orthographe n'était pas une insulte, juste une petite recommandation, par souci d'une lecture plus claire et confortable, pas seulement pour moi-même.

J’apporte mes agurments et pourquoi devrions-nous lechez le cul des fans du reboot ??? Ils passe leurs journée a cracher sur la vrais lara croft en la traitant d epute etc comme si elle se resumait a une peaire de seins ce qui est complètement faux

Il peut arriver que certains estiment que la Lara pré-reboot était superficielle par son apparence ou que son physique prime trop sur sa personnalité, à tort ou à raison, mais je n'ai jamais vu des personnes passant leur journée, je cite : à cracher sur la vrais lara croft en la traitant d epute etc comme si elle se resumait a une peaire de seins ce qui est complètement faux.

Mettre tous ceux qui ne sont pas d'accord dans le même camp, c'est juste de la caricature poussive.

-----------------------

De toute façon, depuis le début de la licence TR, chaque épisode finit par être décrié pour être ré-apprécié des mois ou années plus tard. C'était déjà le cas avec les jeux de Core, cela fut aussi le cas avec la trilogie LAU et c'est encore le cas avec la trilogie actuelle.

Les jeux récents ne sont pas parfaits, mais de là à tomber chaque fois dans des exagérations et clichés, à ressortir l'argument d'Uncharted ou du "c'était mieux avant", les choses ne font que se répéter .

Pseudo supprimé
Niveau 23
18 février 2019 à 13:56:06

Le 18 février 2019 à 13:48:33 [B-e-n] a écrit :

De toute façon, depuis le début de la licence TR, chaque épisode finit par être décrié pour être ré-apprécié des mois ou années plus tard. C'était déjà le cas avec les jeux de Core, cela fut aussi le cas avec la trilogie LAU et c'est encore le cas avec la trilogie actuelle.

Exactement !
C'est pour ça que je me montre moins radicale que d'autres...
Quand je me remets TR I, il ne me faut pas plus de 10 minutes pour direct être dans cette fameuse ambiance unique, idem pour TR II. Pourquoi ? Sans doute pas uniquement à cause du jeu en lui même : faut être honnête hein, on a tous (les "anciens") un "filtre nostalgie" bien ancré :-)))

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 février 2019 à 14:29:34

Le 18 février 2019 à 13:48:33 [B-e-n] a écrit :
Par moment j'ai l'impression d'être face au syndrome Donald Trump : dire tellement d'absurdités, des choses insensées et fausses qu'on ne sait même pas quoi répondre à cela, tellement c'est gros.

Le 18 février 2019 à 11:54:14 matg54 a écrit :
Toi tu est fans parce que tu trip sur les BD manga alors ca fait ton affaire mais pour les ceais fans pas les kikoo ca nous fait de quoi de voir lara croft tomber aussi bas !

Et si t’es ps capable d’arguement sans est de mauvaise fois vas jouer a sims et laisse tomb raider teanquille !

Le rapport ? :rire:

Tu vas checker mon profil JVC pour essayer de me dénigrer ? :hap: Tu as vu que j'avais le forum BD-Manga-Comics et un forum Sims dans mes favoris et tu t'es dit que tu pourrais me troller dessus ? :rire:

Si je consulte le forum BD-Manga-Comics, c'est parce que j'ai une passion pour la bande dessinée et les comics, et pas vraiment pour les mangas. Et quand bien même je ne vois pas le rapport ni où serait le problème à ce que qqun aime TR et des mangas. Qui plus est, ce sont des formats et genres littéraires traversés par beaucoup de sous-genres.

Je dit ca juste comme ca la mais l’escalade est meilleirs dnas uncharted si tu le trouve ennuyeux j’imagine pas dans le reboot lol c’est du piolet a 95% le meme mouvement straigh tout le long du jeux haha

C'est sûr qu'escalader des falaises avec des tas de rebords et prises bien évidentes, bien placées, peu naturelles, c'est plus crédible qu'escalader une falaise avec un piolet comme dans TR.

Et puis quand on as ps d’arguements on sort la boite a insultes comem tu le fait avec l’horographe !! Moi dans mes insulte qui sont des faits !

Ma remarque sur l'orthographe n'était pas une insulte, juste une petite recommandation, par souci d'une lecture plus claire et confortable, pas seulement pour moi-même.

J’apporte mes agurments et pourquoi devrions-nous lechez le cul des fans du reboot ??? Ils passe leurs journée a cracher sur la vrais lara croft en la traitant d epute etc comme si elle se resumait a une peaire de seins ce qui est complètement faux

Il peut arriver que certains estiment que la Lara pré-reboot était superficielle par son apparence ou que son physique prime trop sur sa personnalité, à tort ou à raison, mais je n'ai jamais vu des personnes passant leur journée, je cite : à cracher sur la vrais lara croft en la traitant d epute etc comme si elle se resumait a une peaire de seins ce qui est complètement faux.

Mettre tous ceux qui ne sont pas d'accord dans le même camp, c'est juste de la caricature poussive.

-----------------------

De toute façon, depuis le début de la licence TR, chaque épisode finit par être décrié pour être ré-apprécié des mois ou années plus tard. C'était déjà le cas avec les jeux de Core, cela fut aussi le cas avec la trilogie LAU et c'est encore le cas avec la trilogie actuelle.

Les jeux récents ne sont pas parfaits, mais de là à tomber chaque fois dans des exagérations et clichés, à ressortir l'argument d'Uncharted ou du "c'était mieux avant", les choses ne font que se répéter .

Tellement d'accord :hap: :coeur:
J'ai failli répondre à son message, mais le niveau était tellement bas que je me suis dis que ça valait vraiment pas la peine de raisonner avec lui

Pseudo supprimé
Niveau 23
18 février 2019 à 14:32:43

@etcraft

Je suis d'accord avec ses idées de base, pour le reste ce n'est que fautes d'orthographe, de frappe et comparaisons poussées à l'extrême, que je préfère donc ignorer.

midnightfen2 midnightfen2
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 16:25:26

Le 08 février 2019 à 23:48:18 vertiligo a écrit :
Complètement d'accord pour les tenues . Elles sont tellement couvertes qu'on se demande parfois si c'est un mec ou une gonzesse la dessous . Et elles sont affreuses , pour 90% d'entre elles. C'est dommage car ils ont réussi quasiment tout le reste dans ce jeu .
Ce qui est marrant, c'est que je me suis fait la même réflexion en jouant Claire . Au moins , elle , elle n'a pas honte de son corps .

C'est n'importe quoi ce que tu dis... T'est deja au courant que Claire dans RE2 l'opus original sur PS1 elle etait en short ? Sur le remake elle est en pantalon, donc en gros la meme chose que Lara d'avant et de maintenant. Claire finit le jeu en debardeur et jeans, en gros comme Lara commence le jeu en pantalon et debardeur, donc la meme chose hein.

Perso je joue a RE et TR depuis les premiers opus et bon pour moi c'est une evolution logique, les jeux video tendent vers le realisme, et bon Claire qui fait de la moto en shorts c'est un peu con tout comme Lara qui explore la jungle en mini short, un explorateur mettre un pantalon et une chemise pour eviter de se faire ecorcher ou couper, comme Indiana Jones il est jamais en shorts.

Moi la Lara actuelle ne me derange pas du tout, elle est plus realiste.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2019 à 16:55:16

« Plus réaliste » c’est peut être justement ce qui fait qu’elle est si ennuyeuse.. nous sommes dans un jeux vidéo, on ne cherche pas le réalisme à tout prix mais plutôt à s’évader... et dans les anciens Tomb Raider elle a également porter des pantalons à plusieurs reprises donc rien à voir sauf que la vraie Lara ces tenues ressemblais à quelques chose, elle fait quand même toujours classe pour une aristocrate, là désoler mais on en loin mais alors vraiment très loin...

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
18 février 2019 à 17:10:29

Le 18 février 2019 à 16:55:16 amazonwrestling a écrit :
« Plus réaliste » c’est peut être justement ce qui fait qu’elle est si ennuyeuse.. nous sommes dans un jeux vidéo, on ne cherche pas le réalisme à tout prix mais plutôt à s’évader... et dans les anciens Tomb Raider elle a également porter des pantalons à plusieurs reprises donc rien à voir sauf que la vraie Lara ces tenues ressemblais à quelques chose, elle fait quand même toujours classe pour une aristocrate, là désoler mais on en loin mais alors vraiment très loin...

Réalisme =/= ennuyeux !
On peut très bien faire un divertissement avec des personnages traités de façon réaliste, c'est le cas de pratiquement toutes les dernières grosses productions.
Le problème ce n'est pas qu'il y ait un short ou non, le problème c'est la qualité d'écriture générale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.90€ PS4 19.00€ PS4 19.27€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment