CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est exaspéré par cette Lara et ses fringues ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:58:33

C'est ça qu'on aimait chez Lara. Elle avait des trucs de femme fatale cliché sans en être une. Oui, il avait la voix mystérieuse et des grosses miches mais elle était pas du tout aguicheuse, avait des sentiments, des émotions.

Il faut stopper cette envie de surréaliser les jeux. Ca permet de faire rêver, les jeux. Se taper une ado relou sans charme, ça saoule. Elle n'a rien de Lara Croft. Elle n'a rien de ce que Lara représentait autrefois.
Donc une Lara plus fatale, plus agée, plus forte, ça aurait de la gueule.
Et je suis désolé, les tenues que les devs font sont purement et simplement de grosses blagues.
Elle est vraiment couverte de la tête aux pieds sur la majorité des tenues. On a pas encore vu un short alors que Lara et son short, c'est mythique.
Les armures et les tenues tribales insipides, c'est infernal. À quand une combinaison comme elle avait sans plein de fanfreluches (gilet pare-balles, par exemple), un short-débardeur, sa tenue de motard.

Vous avez remarqué qu'elle ne fait plus d'acrobaties. La nouvelle Lara, c'est Nathan Drake en fille, ça n'a rien à voir avec Lara Croft.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 février 2019 à 17:00:49

Bon puisque je vois que certains sont du même avis que moi, je vais quand même donner mon avis.

Étant fan de Lara Croft et de Tomb Raider depuis ces premières heures, je suis énormément déçus de la tournure qu’a pris la série (merci square enix !) et c’est horrible à dire pour un fan comme moi mais... je pense qu’il vaut mieux en rester là.. je m’explique...

Déjà parlons voix française, pour moi autant Alice David que la nouvelle sont aussi catastrophique l’une que l’autre (moi qui pensait que ce serait peut être un peu mieux avec la nouvelle mais au final je me demande si ce n’est pas pire...) ça ne colle pas au personnage de Lara Croft, c’est fade, ennuyeux, en un mot nul ! aucunes voix n’égalera Françoise Cadol qui pour moi EST la véritable et l’unique voix française de Lara Croft. Alors je vois déjà venir ceux qui vont me sortir « il fallait une jeune pour doubler la nouvelle Lara, ça ne collais plus.. » c’est faux ! Elle est très bien capable de faire une voix plus jeune, c’est sont métiers, elle double de très grandes actrices, elle a bien doubler Lara a 16 ans et ça allais très bien alors à 21 ans.. bref la voix est devenus catastrophique et ça plombe tout le jeu pour moi.

Ensuite, Lara Croft en elle même, j’ai lu qu’avant on lui reprochais d’être trop « badass » avant, je trouve que c’est n’importe quoi ! C’est Lara Croft qui est comme ça, c’est sa personnalité, son caractère, ceux qui n’aimaient pas ça, désoler mais vous n’aimiez pas la vraie Lara Croft dans ce cas là. La nouvelle Lara elle, est ennuyeuse et plate à mourrir, ah oui on peut s’identifier plus à elle, ça c’est sur puisque c’est devenue madame tous le monde, une fille banale sans intérêt... Ensuite pour ceux qui est des tenues (la encore merci square enix et pensez à changer de designer au passage si vous me lisez) car là aussi c’est catastrophique, presque toutes les tenues sont affreuses.. et les commentaires du genre « tu joues à Tomb Raider ou aux sims » désoler mais ça ne passe pas, tout les vrais fans de Lara Croft attachent une importance énorme aux tenues de notre héroïnes et il en ai ainsi depuis le début, les tenues sont très importantes dans Tomb Raider elles font parties intégrantes des jeux... « le féminisme.. » ça me fait bien rire, donc en gros vous les femmes vous préférez voir une femme habillé en guenilles ou serpillère pour représenter la femme plutôt qu’en short, ou en robe.. ben punaise désoler mais on a pas le même sens du mots féminine alors...

Les jeux en eux mêmes... autant le reboot ça pouvais aller, rise catastrophique (gunfight du début à la fin du jeu) et Shadow mieux coter gunfight mais... plat et assez ennuyeux. Déjà on ne visite plus pleins de pays comme avant, là on se contente d’un ou deux par jeux, plus de véhicules, plus de double pistolets (et oui, la nouvelle Lara Croft n’est même pas fichu de tenir deux pistolets en même temps tellement elle est nul..), l’arc ça va bien 5 minutes mais là y’en a vraiment marre, ils ont voulus rebooter la série mais là il l’ont changer de À à Z et pour moi c’est RATER , ça ne marche absolument plus ! La série et son héroïnes ont totalement perdu leur identités, ils ne reste que les noms « Tomb Raider et Lara Croft » Les personnages secondaires sont eux aussi ennuyeux.. et Jonah que je ne supporte pas et qu’on met dans les 3 jeux je suis ravis !

Avis final : SÉRIE MORTE ET ENTERRÉ !
Je me contenterai de jouer aux anciens Tomb Raider, du premier jusqu’à Underworld inclus. LA je me régale, LA je reconnais ma passion, LA je vois la Lara Croft que j’aime et qui m’a fait devenir passionner par cet univers.

C’est un avis strictement personnel, je respecte ceux qui ne sont pas du même avis mais celui ci est le miens.

En bref si prochain Tomb Raider il devait y avoir je ne pense plus acheter pour moi c’est finis...

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 février 2019 à 18:27:15

Le 16 février 2019 à 17:00:49 amazonwrestling a écrit :
Bon puisque je vois que certains sont du même avis que moi, je vais quand même donner mon avis.

Étant fan de Lara Croft et de Tomb Raider depuis ces premières heures, je suis énormément déçus de la tournure qu’a pris la série (merci square enix !) et c’est horrible à dire pour un fan comme moi mais... je pense qu’il vaut mieux en rester là.. je m’explique...

Déjà parlons voix française, pour moi autant Alice David que la nouvelle sont aussi catastrophique l’une que l’autre (moi qui pensait que ce serait peut être un peu mieux avec la nouvelle mais au final je me demande si ce n’est pas pire...) ça ne colle pas au personnage de Lara Croft, c’est fade, ennuyeux, en un mot nul ! aucunes voix n’égalera Françoise Cadol qui pour moi EST la véritable et l’unique voix française de Lara Croft. Alors je vois déjà venir ceux qui vont me sortir « il fallait une jeune pour doubler la nouvelle Lara, ça ne collais plus.. » c’est faux ! Elle est très bien capable de faire une voix plus jeune, c’est sont métiers, elle double de très grandes actrices, elle a bien doubler Lara a 16 ans et ça allais très bien alors à 21 ans.. bref la voix est devenus catastrophique et ça plombe tout le jeu pour moi.

Ensuite, Lara Croft en elle même, j’ai lu qu’avant on lui reprochais d’être trop « badass » avant, je trouve que c’est n’importe quoi ! C’est Lara Croft qui est comme ça, c’est sa personnalité, son caractère, ceux qui n’aimaient pas ça, désoler mais vous n’aimiez pas la vraie Lara Croft dans ce cas là. La nouvelle Lara elle, est ennuyeuse et plate à mourrir, ah oui on peut s’identifier plus à elle, ça c’est sur puisque c’est devenue madame tous le monde, une fille banale sans intérêt... Ensuite pour ceux qui est des tenues (la encore merci square enix et pensez à changer de designer au passage si vous me lisez) car là aussi c’est catastrophique, presque toutes les tenues sont affreuses.. et les commentaires du genre « tu joues à Tomb Raider ou aux sims » désoler mais ça ne passe pas, tout les vrais fans de Lara Croft attachent une importance énorme aux tenues de notre héroïnes et il en ai ainsi depuis le début, les tenues sont très importantes dans Tomb Raider elles font parties intégrantes des jeux... « le féminisme.. » ça me fait bien rire, donc en gros vous les femmes vous préférez voir une femme habillé en guenilles ou serpillère pour représenter la femme plutôt qu’en short, ou en robe.. ben punaise désoler mais on a pas le même sens du mots féminine alors...

Les jeux en eux mêmes... autant le reboot ça pouvais aller, rise catastrophique (gunfight du début à la fin du jeu) et Shadow mieux coter gunfight mais... plat et assez ennuyeux. Déjà on ne visite plus pleins de pays comme avant, là on se contente d’un ou deux par jeux, plus de véhicules, plus de double pistolets (et oui, la nouvelle Lara Croft n’est même pas fichu de tenir deux pistolets en même temps tellement elle est nul..), l’arc ça va bien 5 minutes mais là y’en a vraiment marre, ils ont voulus rebooter la série mais là il l’ont changer de À à Z et pour moi c’est RATER , ça ne marche absolument plus ! La série et son héroïnes ont totalement perdu leur identités, ils ne reste que les noms « Tomb Raider et Lara Croft » Les personnages secondaires sont eux aussi ennuyeux.. et Jonah que je ne supporte pas et qu’on met dans les 3 jeux je suis ravis !

Avis final : SÉRIE MORTE ET ENTERRÉ !
Je me contenterai de jouer aux anciens Tomb Raider, du premier jusqu’à Underworld inclus. LA je me régale, LA je reconnais ma passion, LA je vois la Lara Croft que j’aime et qui m’a fait devenir passionner par cet univers.

C’est un avis strictement personnel, je respecte ceux qui ne sont pas du même avis mais celui ci est le miens.

En bref si prochain Tomb Raider il devait y avoir je ne pense plus acheter pour moi c’est finis...

Totalement d’accord avec toi Square Enix n’ont aucun respect ni talents pour faire des tomb raider, ils son violer sauvagement et décapitater Lara Croft puis détruit complètement la qualité et l’univers qu’as été Tomb Raider ! C’est littéralement un massacre !

C’est un gros crachats au visage des vrais fans qui on contribué au succès de ce jeux a l’époque ! Square Enix on aucune vision aucune ambition ! Ce son des selfi men des kikoo ! Des enfants et des mouton ! Normal que les seul fans du reboot qui son moin nombreux que ceux qui ne l’aime pas !! Sois des jeune de 12 ans et dans gens un peu névrosé et immature !

Et voila qu’on s fister lara croft la traitent de pute et de dépasser pour en faire une transgenre , pleurnicharde carrément stupide ! Avec une barre de métal dans le dos parce quelle ne bouge plus ! N’est plus capable d’esca sans avoir c’est putain de piolets ! C’est vraiment lourd !!!!

Parlons des tombs Hahahahahah !!! Aucune énigmes ca consiste a sauter partout pendant 4 minute et tout ca pour une petite pièce ou une terasse avec une stèle fade toute animée et passe on nous dit défit réussi et c’est finit aucune enchantement aucun effet waw aucune collectes RIEN ! Square Enix vous êtes degeulasse !

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 février 2019 à 18:31:45

Oui oui Square Enix lie les commentaires, je me suis fait bacher par un programmeur à Montréal et je l’avait mentionner dans le forum e t’e gars est venu m’envoyer chier comme quoi qu’il avait été convoqué ..

Maos attnetion pas pour avoir manquer de respect a un fan mais bien pour avoir parler de tomb raider ! Confirment pr la suite qu’on se contre fou des fan on fait le jeux pour nous tant qu’il achète nous on fait ce qu’on veux et il vont acheter quand même pour compenser leurs nostalgies !

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 février 2019 à 21:01:31

Merci d’être d’accord ça fait du bien de voir des fans comme moi... oui ben square enix ont bousillé ce qu’il restait de l’une de mes plus grandes passions depuis tout petit donc qu’on ne vienne même plus me parler d’eux je ne veux plus rien savoir sur ces c****** ! C’est juste une pompe à fric avec leurs collector à 200€, du FOUTAGE DE GEULE ! Alala on avait pas tout ça du temps de Core design/Eidos ni même du temps de Crystal Dynimacs/ Eidos.. c’était la belle époque tout ça, mais voyons la réalité en face c’est finis.. tout est finis, Tomb Raider et Lara Croft c’est bel et bien finis.. depuis 2008 déjà d’ailleurs.. hélas...

Pseudo supprimé
Niveau 23
16 février 2019 à 21:51:27

Mes 2 jeux préférés : Tomb Raider et Secret of Mana
Et un jour, Square Enix est passé par la...

Message édité le 16 février 2019 à 21:52:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2019 à 02:02:12

Je pense que Square Enix dors au gaz !

Comment peut-on défoncer une des plus grande l’issenc du jeux video deja dark angel c’etait une erreur , pour moi légend aussi , j’ai aimer underworld ! Mais reste que les seul qui on reussi a 100% c’est ceux sur la ps1 ! Toute les BD etc tout est baswr sur la lara originale pourquoi s’avoir recentrer sur ca ?!!!! C’est ca du tomb raider y’a fallu qu’il lui en ajoute une couche sur la tombe en l’as rendant kikoo et complexé !

Ou leurs vision de ce que les fans veulent est si stupide que ca ? Qu’est-ce que les fans veulent de Tomb Raider ? 🤔 une enfant Ouiiiiii .. on vas la rendre triste ca va leurs rappler qu’il son eux meme triste yeah !!! Une acrobate ? Nooooonnn on veux pas de ca nous on va sla rendre plate plate plate .. une ex petite grosse triste qui cours le dos voûter et qui ressemble a un manga et qui tue des horde de mort vivant des tomb ok oui mals pas trop la et on les fait vite fait prce que c’est pas notre vision ... bande de trou de cul serieux ! A etre millardaire j’acheteraid la licence et je la referais et bebye ce reboot !

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2019 à 04:58:28

Naughty dog devrait très sérieusement penser a acheter a licence Tomb Raider j’ai entièrement confiance en leurs tallent et leurs vision des choses ! Et Square Enix devrait plier le genoux et leurs cèdent sans rien dire !

Tomb Raider est un grand nom du jeux video ! Laisser les grand l’entretenir ! Quelle honte ce que tomb raider est devenue couleurs pastel un petit jeux de survol sans profondeur !

Vite fait mal fait ! Tomb pitoyable, histoire pitoyable , personnages enfantins , décor et personnage plastique et cartoon ... qund tu regarde les cinématique de the last of us 2 et tu vois shadow tu comprend pas pourquoi tomb raider manque autent d’ambition ! C’est vraiment triste que tomb raider sois devenue un jeux pour enfants ! C’est degeulasse!

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
17 février 2019 à 09:08:01

Avec Naughty dog au commande , l'escalade risquerait de devenir ennuyeuse et les personnages caricaturales, en plus d'être inintéressants.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2019 à 11:02:49

Je ne pense pas non plus que Naughty dog soit une bonne idée... j’ai toujours trouver Uncharted en dessous de Tomb Raider.. et si la licence leur était confiée il ne ferait qu’une pâle copie d’Uncharted... personne ne pourra plus faire de Tomb Raider digne de ce nom... autant laisser tomber...

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
17 février 2019 à 12:44:33

Le 17 février 2019 à 04:58:28 matg54 a écrit :
Naughty dog devrait très sérieusement penser a acheter a licence Tomb Raider j’ai entièrement confiance en leurs tallent et leurs vision des choses ! Et Square Enix devrait plier le genoux et leurs cèdent sans rien dire !

Tomb Raider est un grand nom du jeux video ! Laisser les grand l’entretenir ! Quelle honte ce que tomb raider est devenue couleurs pastel un petit jeux de survol sans profondeur !

Vite fait mal fait ! Tomb pitoyable, histoire pitoyable , personnages enfantins , décor et personnage plastique et cartoon ... qund tu regarde les cinématique de the last of us 2 et tu vois shadow tu comprend pas pourquoi tomb raider manque autent d’ambition ! C’est vraiment triste que tomb raider sois devenue un jeux pour enfants ! C’est degeulasse!

Perte de toute crédibilité en :

1) voulant que Naughty Dog reprenne Tomb Raider.

2) comparant une jeu multi-plateforme avec un jeu exclusif à une console.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2019 à 15:33:26

Uncharted 4 est meilleurs que les 6 dernier tomb raider .. ton histoire etc bat toute les histoire de tomb raider ... aucun tomb raider nous a sortir une histoir avec autant de qualité et de suspense ... meme chose pour de last of us c’est pour leurs style graphique et leurs talents pour faire de bonne histoire que je les vois bien prendre en charge tomb raider !

Et ben j’ai pas besoin de crédibilité je dit mon opinion on est pas dans une compétition ici THANKS !

Moi je ne suis ps pret a adendonner tomb raider ! Il as juste besoin d’un retour au source et du respect de ce qu’il est ! Et d’un relooking graphique .. ca prend juste un développeur avec de l’ambi du tallent et du respect et des couilles aussi ! En ce moment c’est deja une pàe copie des vieux uncharted je prefere qu’il nous fasse une copie a la hauteur des deux dernier uncharted que de jeter le jeux au poubelle et le laisser sur ce reboot pitoyablement de mauvais gout et super kikoo

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2019 à 15:35:48

C’est quoi ton probleme lol petit rageux ! Un jeu multiplateforme et un jeux console je par’e de la qualité du jeux pas de c’est platformes quand t’as besoin de donner ton opinion mais que t’en as pas ca donne ce que tu dit ! Tu vas me dire que Square Enix est mieux que Naughty dog lol vas rire de quelqu’un d’autre

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
17 février 2019 à 15:53:04

Tu voudrais que Tomb Raider soit meilleur, reparte à zéro... pour en faire une copie d'Uncharted ?

En ce moment c’est deja une pàe copie des vieux uncharted je prefere qu’il nous fasse une copie a la hauteur des deux dernier uncharted que de jeter le jeux au poubelle et le laisser sur ce reboot pitoyablement de mauvais gout et super kikoo

Bah continue à joue à Uncharted, non ? TR n'est pas et ne sera pas Uncharted. Tu veux juste un Uncharted avec un personnage féminin, au fond.

Uncharted 4 est meilleurs que les 6 dernier tomb raider .. ton histoire etc bat toute les histoire de tomb raider ... aucun tomb raider nous a sortir une histoir avec autant de qualité et de suspense ... meme chose pour de last of us c’est pour leurs style graphique et leurs talents pour faire de bonne histoire que je les vois bien prendre en charge tomb raider !

Tu dis vouloir que TR revienne aux sources, là où c'était de meilleure qualité... mais en même temps tu dis qu'aucun TR n'a visiblement atteint ce stade.

Le 17 février 2019 à 15:35:48 matg54 a écrit :
C’est quoi ton probleme lol petit rageux ! Un jeu multiplateforme et un jeux console je par’e de la qualité du jeux pas de c’est platformes quand t’as besoin de donner ton opinion mais que t’en as pas ca donne ce que tu dit ! Tu vas me dire que Square Enix est mieux que Naughty dog lol vas rire de quelqu’un d’autre

Visiblement, c'est plutôt toi qui rage.

Uncharted, Last of US sont des jeux exclusifs à une console. Produire un jeu pour un support précis ou le développer pour plusieurs consoles ce n'est pas exactement la même chose. Qui plus est avec un groupe derrière comme Sony, qui a une santé financière meilleur que Square Enix, et plus de stabilitié.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 16:13:21

Le 16 février 2019 à 17:00:49 amazonwrestling a écrit :
Bon puisque je vois que certains sont du même avis que moi, je vais quand même donner mon avis.

Étant fan de Lara Croft et de Tomb Raider depuis ces premières heures, je suis énormément déçus de la tournure qu’a pris la série (merci square enix !) et c’est horrible à dire pour un fan comme moi mais... je pense qu’il vaut mieux en rester là.. je m’explique...

Déjà parlons voix française, pour moi autant Alice David que la nouvelle sont aussi catastrophique l’une que l’autre (moi qui pensait que ce serait peut être un peu mieux avec la nouvelle mais au final je me demande si ce n’est pas pire...) ça ne colle pas au personnage de Lara Croft, c’est fade, ennuyeux, en un mot nul ! aucunes voix n’égalera Françoise Cadol qui pour moi EST la véritable et l’unique voix française de Lara Croft. Alors je vois déjà venir ceux qui vont me sortir « il fallait une jeune pour doubler la nouvelle Lara, ça ne collais plus.. » c’est faux ! Elle est très bien capable de faire une voix plus jeune, c’est sont métiers, elle double de très grandes actrices, elle a bien doubler Lara a 16 ans et ça allais très bien alors à 21 ans.. bref la voix est devenus catastrophique et ça plombe tout le jeu pour moi.

Ensuite, Lara Croft en elle même, j’ai lu qu’avant on lui reprochais d’être trop « badass » avant, je trouve que c’est n’importe quoi ! C’est Lara Croft qui est comme ça, c’est sa personnalité, son caractère, ceux qui n’aimaient pas ça, désoler mais vous n’aimiez pas la vraie Lara Croft dans ce cas là. La nouvelle Lara elle, est ennuyeuse et plate à mourrir, ah oui on peut s’identifier plus à elle, ça c’est sur puisque c’est devenue madame tous le monde, une fille banale sans intérêt... Ensuite pour ceux qui est des tenues (la encore merci square enix et pensez à changer de designer au passage si vous me lisez) car là aussi c’est catastrophique, presque toutes les tenues sont affreuses.. et les commentaires du genre « tu joues à Tomb Raider ou aux sims » désoler mais ça ne passe pas, tout les vrais fans de Lara Croft attachent une importance énorme aux tenues de notre héroïnes et il en ai ainsi depuis le début, les tenues sont très importantes dans Tomb Raider elles font parties intégrantes des jeux... « le féminisme.. » ça me fait bien rire, donc en gros vous les femmes vous préférez voir une femme habillé en guenilles ou serpillère pour représenter la femme plutôt qu’en short, ou en robe.. ben punaise désoler mais on a pas le même sens du mots féminine alors...

Les jeux en eux mêmes... autant le reboot ça pouvais aller, rise catastrophique (gunfight du début à la fin du jeu) et Shadow mieux coter gunfight mais... plat et assez ennuyeux. Déjà on ne visite plus pleins de pays comme avant, là on se contente d’un ou deux par jeux, plus de véhicules, plus de double pistolets (et oui, la nouvelle Lara Croft n’est même pas fichu de tenir deux pistolets en même temps tellement elle est nul..), l’arc ça va bien 5 minutes mais là y’en a vraiment marre, ils ont voulus rebooter la série mais là il l’ont changer de À à Z et pour moi c’est RATER , ça ne marche absolument plus ! La série et son héroïnes ont totalement perdu leur identités, ils ne reste que les noms « Tomb Raider et Lara Croft » Les personnages secondaires sont eux aussi ennuyeux.. et Jonah que je ne supporte pas et qu’on met dans les 3 jeux je suis ravis !

Avis final : SÉRIE MORTE ET ENTERRÉ !
Je me contenterai de jouer aux anciens Tomb Raider, du premier jusqu’à Underworld inclus. LA je me régale, LA je reconnais ma passion, LA je vois la Lara Croft que j’aime et qui m’a fait devenir passionner par cet univers.

C’est un avis strictement personnel, je respecte ceux qui ne sont pas du même avis mais celui ci est le miens.

En bref si prochain Tomb Raider il devait y avoir je ne pense plus acheter pour moi c’est finis...

Tu sais, on est presque tous d'accord. Et ceux qui ne sont pas d'accord sont des fans d'Uncharted, c'est pas possible autrement.

Pseudo supprimé
Niveau 23
17 février 2019 à 17:48:20

Juste par curiosité, ceux qui ont pas aimé Shadow (comme moi), vous pensez quoi de Horizon ?

Parce que clairement, même si c'est pas vraiment le même style de jeu, Aloy a détrôné Lara Croft dans mon cœur, et HZD est mon dernier gros coup de coeur en matière de jeux vidéo :-)

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
17 février 2019 à 18:25:50

Ce topic fait horriblement mal aux yeux, je me sens de plus en plus mal en le lisant.
Vous pouvez dire tout le mal que vous pensez sur les nouveaux jeux je m'en moque, mais sérieusement là vous vous emportez tellement dans votre nostalgie, calmez-vous un peu ça tombe dans de la haine gratuite là...

On dirait une lesbienne masculine completement gener sur le pote ! Et les expressions dès selfi elle a l'air d’une sorcière fatiguée !

:malade: :malade:

Tu sais, on est presque tous d'accord. Et ceux qui ne sont pas d'accord sont des fans d'Uncharted, c'est pas possible autrement.

:malade: :malade:

Voila c equi fait que j’me clntre fou de la cause des féministes c’est leurs putain d’hypoc et leurs mesquineries ! Valoriser un genre en en discriminant un autres ! Clest femmes son simplement stupide et immatures

:malade::malade::malade::malade::malade::malade:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2019 à 20:18:49

Arrêter avec ça bordel ! Mais oui c’est vrai c’est de la nostalgie en pensant aux anciens Tomb Raider en même temps en voyant la merde que c’est devenus ! Oui et c’est bien un grand fan de Lara Croft qui dit ça !

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
17 février 2019 à 21:39:21

Le 17 février 2019 à 20:18:49 amazonwrestling a écrit :
Arrêter avec ça bordel ! Mais oui c’est vrai c’est de la nostalgie en pensant aux anciens Tomb Raider en même temps en voyant la merde que c’est devenus ! Oui et c’est bien un grand fan de Lara Croft qui dit ça !

Bah si c'est vrai je vois pas pourquoi je pourrais pas le dire en fait... Y a rien de honteux, c'est juste que votre position est très subjective donc ça serai pas mal de prendre un peu de recul avant de traiter les nouveaux jeux de tous les noms.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2019 à 22:27:48

Le recul a suffisamment été pris depuis le reboot de 2013 ! J’ai donner 3 chances à là nouveautés mais en vain.. et comme tu le dis si bien « avant de traiter les nouveaux jeux de tous les noms «  nouveau jeux et pas nouveaux Tomb Raider car ceux ci n’ont rien, mais alors rien à voir avec Tomb Raider ! Pourquoi avoir appeler ce jeux Tomb Raider et son héroïne Lara Croft alors ? En fait ils ont récupérer la bonne image qu’avait la franchise pour se faire du fric sur son dos en prenant juste le nom et en sabotant le reste, c’est réussis !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.91€ PS4 19.00€ PS4 19.49€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment