CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté obsession mortelle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 septembre 2018 à 21:02:51

Le 25 septembre 2018 à 14:27:57 Remy1 a écrit :
Barbiatch tu veux dire au moment de la coulée de boue ?

Quand Jonah se fait jeter de l'hélicoptère, Abby vient l'aider et nous on doit suivre l'hélicoptère pendant que tout s'écroule et à la fin on saute dans l'eau.

Kewstyles Kewstyles
MP
Niveau 2
20 octobre 2018 à 00:04:12

Le 12 septembre 2018 à 22:16:33 Erza_ScarIett a écrit :
Faut le faire direct en deadly obsession. J'ai hésité mais au final c'est tellement plus immersif... Chaque crypte et tombeaux tu vas vraiment tout doucement pour pas mourir bêtement par un piège ou en fight tu réfléchis énormément et essai d'avoir un visu sur tout les ennemis etc. Les fight sont bien plus intense. C'est LE mode par excellence je prend un putain de plaisir puis rien est indiqué et si tu veux jouer le jeu à fond tu check jamais ta carte et là c'est un pur bonheur :bave:

non ^^ faut le faire en mode normal , tu fais le jeu a 100% comme moi , tout ramasser , récupérer , les tombeaux , compétences a max , les armes quetes secondaires etc et ensuite tu le rush en deadly obsession pour la platine lol sinon tu vas mettre 15ans a le finir a 100% et ça va te dégouter du jeu

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
30 avril 2019 à 10:11:38

C'est l'horreur devoir se retapé 2h de jeu comme ça !!!!! Ça saoul ! Avec une famille et un taf j'ai pas que ça à faire de recommencer 2h jeu comme ça ! Ils ont abusé

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
30 avril 2019 à 12:42:51

Le 30 avril 2019 à 10:11:38 Fanaticxur a écrit :
C'est l'horreur devoir se retapé 2h de jeu comme ça !!!!! Ça saoul ! Avec une famille et un taf j'ai pas que ça à faire de recommencer 2h jeu comme ça ! Ils ont abusé

Pourquoi tu jours en deadly obsession dans ce cas ?

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
30 avril 2019 à 12:49:55

Pourquoi tu poste pour provoqué ?
C'est justifier de trouver ça abusé, ton commentaire inutile en revanche......

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
30 avril 2019 à 12:54:31

Le 30 avril 2019 à 12:49:55 Fanaticxur a écrit :
Pourquoi tu poste pour provoqué ?
C'est justifier de trouver ça abusé, ton commentaire inutile en revanche......

Bah sa question est légitime, pourquoi jouer dans un mode de difficulté trop avancé ?
Si t'as pas trop de temps à perdre, joue avec un mode de jeu moins punitif :ok:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
30 avril 2019 à 13:56:07

Le 30 avril 2019 à 12:49:55 Fanaticxur a écrit :
Pourquoi tu poste pour provoqué ?
C'est justifier de trouver ça abusé, ton commentaire inutile en revanche......

Je ne t'ai pas provoqué. Le mode difficile est quasiment identique mais avec des sauvegardes automatiques donc tu n'étais pas obligé d'aller en deadly obession. A part si tu fais le trophée. :oui:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
30 avril 2019 à 14:02:15

OK me suis s'en doute emporter un peu vite dsl

En revanche je devrais pas avoir à justifier mes choix de difficulté sur un jeu, passer 2h a joué avant de devoir recommencer oui c'est abusé ! Il n'y a pas que les gens en congé ou au chaumage ( en aucun cas c'est un reproche aux sans emplois) qui devraient pouvoir jouer en difficile non ?

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
30 avril 2019 à 14:02:50

Et oui c'est pour le platine

Kalmah54700 Kalmah54700
MP
Niveau 2
30 avril 2019 à 23:44:12

Tu ne devrais pas avoir de difficulté pour le platine, il est vraiment pas dur.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
01 mai 2019 à 09:51:21

Ou j'ai dit c'était dur ? J'ai dit c'est plus que chiant de devoir se taper des 2h jeu pour rien car pas assez de save

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
04 mai 2019 à 23:02:16

C'est surtout le début du jeu jusqu'au premier feu de camp qui est long. Après t'as des feux de camp toutes les 15 minutes et t'as même quelques checkpoints gratuits entre certains feux. Ajouté à cela, l'impossibilité de mourir dans un gunfight tant ils sont déplorablement simples, tu devrais pas avoir à te retaper de gros passages.

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
01 juin 2019 à 18:40:55

Cette difficulté est juste inintéressante.
Les seules fois où je meurs c'est lors des phases de plates-formes, notamment avec le grappin.
Aucun intérêt vu que les phases des tir n'offrent aucun challenge

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
19 avril 2021 à 02:48:12

Bon je up ce sujet pour donner mon avis (je suis toujours entrain de faire le jeu). :ok:
Comme je commence toujours tous les jeux avec la difficulté la plus difficile possible, j'ai commencé le jeu en obsession mortelle (j'ai déjà fini les deux autres TR, ainsi que ceux de la PS1 et PS2 :coeur: )

Là, je suis à la cité perdue, l'œil du serpent plus précisément, bon j'avoue à part quelques passages surtout au début, la première grotte et la plongée sous marine avec les piranhas (ce que j'ai galéré pour les éviter), je ne trouve pas la difficulté si chiante que ça, je meurs rarement face aux ennemies (j'essaye de se la jouer mode infiltration le plus possible).
Des mauvais sauts arrivent par ci et par là :( mais je fais toujours en sorte de revenir au feu de camp le plus proche pour que j'évite de ramasser encore ce qu'il y a ramasser.

Je ramasse et prends mon temps à explorer et améliorer Lara, coté santé, apnée et aussi armes... je suis à 7h du jeu là et j'aime bien ce challenge pour un premier run :oui:

Je ne sais si je suis encore dans la partie facile du jeu, mais je m'en sors pas mal jusqu'à présent :-p

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
04 mai 2021 à 15:33:01

Pour ma part j'ai commencé le jeu en difficulté normale que j'ai terminé à 100%

Je trouve que commencer directement en obsession mortelle est une erreur. Déjà parce qu'on ne connais pas la solution des énigmes et par où passer. C'est la porte ouverte à la mort et donc à se retaper tout le chemin. En plus se farcir tous les tombeaux et cryptes dans ce mode ça doit être une prise de tête. Bon, après chacun joue comme il veut

Maintenant je me suis attaqué à la difficulté obsession mortelle et je me contente de suivre uniquement la trame principale. Ca va assez vite. Il y a eu quelques passages difficiles (piranhas) que j'ai passé grâce aux plantes de perception, vu qu'on a pas l'instinct de survie. Je viens d'arriver au Cenote.

@ bewoke2
Le plus dur reste à venir. Je ne veux pas spoiler, mais les gunfight vont se corser et tu ne pourras pas jouer "infiltration". La fin du jeu doit être hard aussi (j'avais galéré en mode normal). J'espère que le dernier checkpoint du jeu n'est pas trop éloigné

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 18:59:51

Au moins, ça change des trophées à la con et trop simplistes. Dans la plupart des jeux, le Platine est simple à avoir car les trophées ne donnent aucun défi et donc, il n'y a aucun plaisir à obtenir le Platine d'un tel jeu sauf si on cherche la quantité à la place de la qualité, c-à-d, avoir 500 Platines simples plutôt que quelques Platines durs et rares. Hors ici, je trouve ça sympathique d'avoir un tel défi en trophée car ça permet d'avoir un Platine un peu plus rare et une fois obtenu, on savoure.

Perso, je n'ai que 47 Platines (PS3 et PS4), ce n'est pas beaucoup tout simplement parce que je ne joue pas beaucoup et ça me permet de me concentrer sur un seul et unique jeu pendant longtemps même si celui ci est difficile. De plus, j'apprécie avoir des Platines plus rares étant difficile à obtenir plutôt que 300 Platines que tout le monde peut avoir sans jamais suer du front. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.91€ PS4 19.00€ PS4 19.48€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment