CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté obsession mortelle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
13 septembre 2018 à 09:06:43

Le 13 septembre 2018 à 07:27:17 forceful a écrit :
Pourquoi gueuler contre ce mode....j'adore et me rappel les 1er TR sur ps1 où il fallait trouver les cristaux de sauvegarde...puis si vous trouvez trop dure faite un premier run plus facile et votre ng+ avec une difficulté élevé

On veut jouer en diificulté max en pouvant sauvegardé c'est simple.
Je sais pas pourquoi ils ont lié ca aux difficulté, ils auraient du mettre une options avec ou sans sauvegarde.

Message édité le 13 septembre 2018 à 09:08:15 par Elektonika
forceful forceful
MP
Niveau 42
13 septembre 2018 à 09:36:39

Le 13 septembre 2018 à 09:06:43 Elektonika a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 07:27:17 forceful a écrit :
Pourquoi gueuler contre ce mode....j'adore et me rappel les 1er TR sur ps1 où il fallait trouver les cristaux de sauvegarde...puis si vous trouvez trop dure faite un premier run plus facile et votre ng+ avec une difficulté élevé

On veut jouer en diificulté max en pouvant sauvegardé c'est simple.
Je sais pas pourquoi ils ont lié ca aux difficulté, ils auraient du mettre une options avec ou sans sauvegarde.

Dans ce cas tu ne choisis pas la difficulté obsession mortelle mais la difficulté max dans toutes les catégories (exploration, puzzle et combats.)

Car la différence entre le mode hard et obsession mortelle en exploration c'est en obsession mortelle on peut seulement sauvegarder qu'au feu de camp et que les camps ont besoin de ressource pour être allumé.

le mode hard en puzzle est le meme que obsession mortelle et en combat la seule différence et que l'on ne voit pas l'icone quand on se fait repérer par les ennemis en mode obsession mortelle.

Message édité le 13 septembre 2018 à 09:39:11 par forceful
Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
13 septembre 2018 à 09:55:53

Ah bien c'est bon a savoir si il y a que ca.

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 10:09:34

Le 13 septembre 2018 à 07:27:17 forceful a écrit :
Pourquoi gueuler contre ce mode....j'adore et me rappel les 1er TR sur ps1 où il fallait trouver les cristaux de sauvegarde...puis si vous trouvez trop dure faite un premier run plus facile et votre ng+ avec une difficulté élevé

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
13 septembre 2018 à 10:55:31

Les mecs qui font trop les chaud, je suis un TRU3 G@M3R difficulté max dès le début pour aller pleurer leur mère à vingt mètres du tuto parce qu'en réalité ils ont oubliés qu'ils étaient des sacs :sarcastic: :honte:

Ca doit être les mêmes qui se sont pris un stop au premier mob en lancant le mode god of war dans le gow ps4

Personne ne vous a obligé a choisir ce mode

Message édité le 13 septembre 2018 à 10:56:42 par SISOP
EcwChristian EcwChristian
MP
Niveau 26
13 septembre 2018 à 11:41:22

Le 12 septembre 2018 à 20:31:10 alcapone95 a écrit :
Je comprends pas non plus....

Je vais lancer le jeu se soir pour faire une parti complète dans cette difficulté pour obtenir le platine mais je comprends pas non plus.

J’espère surtout que ce n’est pas abusé,j’avoue l’histoire des chek pas enregistré rien..... tu fouille pendant deux heures,tu meurt pour x raison.......... ta tout perdu...

Ben en fait c'est ça, je suis mort à cause de chauve-souris qui m'ont fait tomber de ma corniche...
J'vais faire le jeu dans la difficulté d'avant car là c'est juste horrible à jouer sans connaitre le jeu.

EcwChristian EcwChristian
MP
Niveau 26
13 septembre 2018 à 11:42:28

Le 13 septembre 2018 à 10:55:31 SISOP a écrit :
Les mecs qui font trop les chaud, je suis un TRU3 G@M3R difficulté max dès le début pour aller pleurer leur mère à vingt mètres du tuto parce qu'en réalité ils ont oubliés qu'ils étaient des sacs :sarcastic: :honte:

Ca doit être les mêmes qui se sont pris un stop au premier mob en lancant le mode god of war dans le gow ps4

Personne ne vous a obligé a choisir ce mode

et si on désire tâter le terrain pour le platine ? :)
Tôt ou tard faudra le faire ce mode de difficulté.

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
13 septembre 2018 à 12:08:57

Sauf que rien ne t'oblige à le faire day one, tu fais le 100% tranquille puis une run où étant donné que t'es full skill, full upgrade, ca se fait

Pseudo supprimé
Niveau 25
13 septembre 2018 à 12:10:05

La ng+,normalement,ca propose pas de passer de normal (parti de base ) a difficile (ng+)...

Quelqun a t’il des infos la dessus ?
Merci

Erza_ScarIett Erza_ScarIett
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 13:11:16

Le 13 septembre 2018 à 10:55:31 SISOP a écrit :
Les mecs qui font trop les chaud, je suis un TRU3 G@M3R difficulté max dès le début pour aller pleurer leur mère à vingt mètres du tuto parce qu'en réalité ils ont oubliés qu'ils étaient des sacs :sarcastic: :honte:

Ca doit être les mêmes qui se sont pris un stop au premier mob en lancant le mode god of war dans le gow ps4

Personne ne vous a obligé a choisir ce mode

Mdr je suis à 50% du jeu et c'est tellement mieux en deadly obsession... ça ruine en rien le jeu même pour une première fois au contraire c'est ultra immersif et tu prend ton temps comme si tu y étais vraiment. J'ai du mourir deux, trois fois pas plus et quand tu prend le temps d'explorer et de récolter tu peux te faire des camps assez facilement pour save.

Après c'est clair que personne ne t'y oblige et si t'as pas le niveau je trouve ça très bête car là pour le coup oui si tu meurs en boucle ça va te faire rager très vite et te ruiner le jeu surtout que c'est impossible de changer la difficulté.

Sans faire le pgm car c'est pas non plus insurmontable en deadly, je trouve ça largement plus immersif.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
13 septembre 2018 à 13:33:29

J'approuve le challenge de cette difficulté :oui:

Rien n'oblige les joueurs à la choisir, c'est juste un trophée/succès.

Je ferai mon premier run avec cette difficulté, hâte :play:

Pseudo supprimé
Niveau 25
13 septembre 2018 à 13:42:37

La difficulté en elle même es acceptable bien sur.

C’est juste le faite d’avoir avancé,ramasser différemment chose ect et tout perdre sur .... une mort basique comme avoir raté un saut ^^

Apres oui j’apprécie de prendre le temp a tout fouiller aussi.

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
13 septembre 2018 à 16:01:03

le fait de pas avoir de checkpoint m'ennui énormément car je sais tres bien qu'un moment donné du jeu je vais me poser la question je peux ou je peux pas atteindre ce point la si je me loupe je vais me dire merde je recommence tout alors que c'est impossible d'atteindre le point et si c'est moi qui a fail le saut et que je le sais pas je vais tourner en rond betement en croyant que le saut précédent n'est pas de ma faute mais impossible d'atteindre et comme jer voudrais pas remourir j'iras plus avant quelques heures :) de recherche

la difficulté pas de carte pas de surbrillance peu de matos etait deja assez puissant en soit dommage pour le checkpoint je ferais pas le platine de ce jue c'est sur :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2018 à 16:53:01

Que le jeu soit très dur et qu'on stagne 30mn sur le même passage, a die & retry, je dis oui.
Qu'on passe 5h a re-re-re-re-re-ramasser les coffres d'une cave pour arriver au passage fatidique 5km plus loin qui nous fait mourir.. ca sert a rien.

Message édité le 13 septembre 2018 à 16:53:15 par
forceful forceful
MP
Niveau 42
13 septembre 2018 à 17:14:11

Pour certains faites d'abord en difficulté plus basse un 100% et en NG+ en obsession mortelle faire que le scénario...franchement le jeu est bien foutu pour un grand nombre de joueurs

Pseudo supprimé
Niveau 25
13 septembre 2018 à 18:59:15

Le 13 septembre 2018 à 16:53:01 fparis a écrit :
Que le jeu soit très dur et qu'on stagne 30mn sur le même passage, a die & retry, je dis oui.
Qu'on passe 5h a re-re-re-re-re-ramasser les coffres d'une cave pour arriver au passage fatidique 5km plus loin qui nous fait mourir.. ca sert a rien.

Voila on es bien d’accord.

Meme dans les jeux dur comme nioh dark soul ect ya pas se système pourri ^^

Tomb Raider est un jeu d’exploration avant tout et tout fouiller partout pour ... 2 heure Apres mourir sur n’importe quoi et perdre tout se quon a ramasser ?? Donc recommencer deux heures de jeu a tout refaire... scénario,objet caché,defis ect pour ... recommencer... ca reste extrêmement abusé

Finalement,apres avoir crevé deux trois fois et apres avoir du recommencer a tout fouiller pour strictement rien.... désormais je fouille plus rien ,j’avance et cest tout^^

Le prochain Tomb Raider,..... aucune sauvegarde rien,une mort game over.... oui c’est un jeu grand public lol

Message édité le 13 septembre 2018 à 19:01:18 par
vlang vlang
MP
Niveau 1
13 septembre 2018 à 21:19:11

Salut ! Bon je suppose que les personnes sur ce post ont terminé le jeu, je ne veux pas créer un post pour ça, mais est ce que l'un d'entre vous peut m'expliquer la fin du jeu ... J'espère ne pas être le seul à ne pas avoir compris

Pseudo supprimé
Niveau 25
13 septembre 2018 à 22:36:12

Je suis tres loin de la fin et je te conseillerais de creer un sujet pour discuter de cela,jai pas envie de lire cela ici ...

J’apprécie le jeu en plus donc ne nous gâche pas tout ^^

Mercedes-AMGS65 Mercedes-AMGS65
MP
Niveau 4
14 septembre 2018 à 09:10:28

Vlang va sur YouTube y aq déjà la fin ensuite as toi d avoir ta propre opinion sur la fin du jeu

forceful forceful
MP
Niveau 42
14 septembre 2018 à 09:33:55

Le 13 septembre 2018 à 16:01:03 pendragor06 a écrit :
le fait de pas avoir de checkpoint m'ennui énormément car je sais tres bien qu'un moment donné du jeu je vais me poser la question je peux ou je peux pas atteindre ce point la si je me loupe je vais me dire merde je recommence tout alors que c'est impossible d'atteindre le point et si c'est moi qui a fail le saut et que je le sais pas je vais tourner en rond betement en croyant que le saut précédent n'est pas de ma faute mais impossible d'atteindre et comme jer voudrais pas remourir j'iras plus avant quelques heures :) de recherche

la difficulté pas de carte pas de surbrillance peu de matos etait deja assez puissant en soit dommage pour le checkpoint je ferais pas le platine de ce jue c'est sur :)

Si tu as fait Rise of Tomb Raider il ya avait en difficulté max qui était pareil...donc rien bien de nouveau lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.91€ PS4 19.00€ PS4 19.56€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment