CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté obsession mortelle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
beIIerophon007 beIIerophon007
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 11:35:36

C'est bien qu'il y ait cette difficulté, çà donne un vrai intérêt au NG+, par contre en NG, à moins d'être maso je vois pas, le mode difficile c'est à 90% kif kif et çà suffit, et au moins il y a des sauvegardes.

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 12:33:31

Le 13 septembre 2018 à 01:30:23 alcapone95 a écrit :
Je pense surtout que le faite de perdre des pan de sauvegarde entière es franchement abusé

La difficulté
La mort direct ect ok

Mais la,perdre des 2h de jeu consécutif....... pour un tomb raider,c’est franchement abusé

Mais personne ne te force à prendre ce mode, pourquoi râler? Dans TR3 si tu manquais de cristaux de sauvegarde, tu te retrouvais forcé de te taper un niveau complet (Zone 51, Quartiers de Haute Securité, La Gorge de Madubu ou Aldwych, voire Tinos) jusqu'à ce que tu daignes tomber sur un cristal et si tu crevais tu perdais parfois bien plus que deux heures de progression... Pour TR1 avec les cristaux fixes, c'était pareil (et pour le coup Shadow y est plus similaire) car tu pouvais pas choisir le lieu de sauvegarde et elles étaient limitées. Personne râlait parce que ça c'est l'esprit originel de TR et ça fait du bien!

Pourquoi ça râle tout le temps pardi? On fait un jeu qui a pas de mode tel qu'Obsession Mortelle, ça chouine "ouin ouin jeu de casu" et on offre une difficulté au plus près des premiers épisodes "ouin ouin c'est trop dur", joue en facile si tu n'y arrives pas.

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 12:35:34

Le 14 septembre 2018 à 09:33:55 forceful a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 16:01:03 pendragor06 a écrit :
le fait de pas avoir de checkpoint m'ennui énormément car je sais tres bien qu'un moment donné du jeu je vais me poser la question je peux ou je peux pas atteindre ce point la si je me loupe je vais me dire merde je recommence tout alors que c'est impossible d'atteindre le point et si c'est moi qui a fail le saut et que je le sais pas je vais tourner en rond betement en croyant que le saut précédent n'est pas de ma faute mais impossible d'atteindre et comme jer voudrais pas remourir j'iras plus avant quelques heures :) de recherche

la difficulté pas de carte pas de surbrillance peu de matos etait deja assez puissant en soit dommage pour le checkpoint je ferais pas le platine de ce jue c'est sur :)

Si tu as fait Rise of Tomb Raider il ya avait en difficulté max qui était pareil...donc rien bien de nouveau lol

en effet mais dans Rise y'a presque pas de pièges, et à aucun moment j'ai eu la sensation d'être une proie pour l'environnement. Finalement y'avait que les gunfights qui faisaient serrer mais ça restait du panpan à tire-l'arigot tandis que dans Shadow c'est bien différent. Obsession Mortelle se justifie dès lors d'autant plus.

1blue 1blue
MP
Niveau 28
14 septembre 2018 à 13:37:46

Ç moi ou le mode obsession mortelle n est pas disponible pour ma première run ..... je pense donc que ce mode est disponible pour le ng+.
J ai donc commence en mode difficile pour tous les aspects du jeu .
Quelqu un peut confirmer ? J ai l impression qu il y a des joueurs qui l ont lancé en obsession mortelle des le premier run .

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2018 à 13:56:24

Le 14 septembre 2018 à 13:37:46 1blue a écrit :
Ç moi ou le mode obsession mortelle n est pas disponible pour ma première run ..... je pense donc que ce mode est disponible pour le ng+.
J ai donc commence en mode difficile pour tous les aspects du jeu .
Quelqu un peut confirmer ? J ai l impression qu il y a des joueurs qui l ont lancé en obsession mortelle des le premier run .

sur pc tu peux lancer ce mode au 1er run..

1blue 1blue
MP
Niveau 28
14 septembre 2018 à 15:11:56

ah ok j avais pas precisé, je suis sur one.
C est bizarre que les joueurs pc puissent y jouer des leur première run ...
bon pas grave, de tte façon je ne l aurait pas lancer des ma première game.

forceful forceful
MP
Niveau 42
14 septembre 2018 à 15:36:18

Le 14 septembre 2018 à 15:11:56 1blue a écrit :
ah ok j avais pas precisé, je suis sur one.
C est bizarre que les joueurs pc puissent y jouer des leur première run ...
bon pas grave, de tte façon je ne l aurait pas lancer des ma première game.

Sur PS4 tu choisis le mode obsession dès le début de l'aventure et ensuite on ne pas le changer
Si tu choisis un autre mode difficulté tout au début tu ne peux pas choisir en cours de route le mode obsession.

Pseudo supprimé
Niveau 25
14 septembre 2018 à 16:30:37

Bizzare que sur one le mode n’est pas dispo directement..

Bon en tout cas,il met bien les glandes quand tu recommence un puzzle chaud complet :(

J’imagine meme pas devant les boss ca va etre chaud

1blue 1blue
MP
Niveau 28
14 septembre 2018 à 19:25:20

Forceful .
au tout debut de la partie quand tu choisis le mode de difficulté, le mode obsession mortelle est grisé et non disponible.
Je pense qu il n est debloquable qu apres une NG+ ou alors c est réservé au joueurs ps4 et pc.

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 19:38:16

1er run. Je dois être près de la fin.
Pour l'instant je trouve ça plus facile que Rise.
Le plus souvent je meurt d'une chute
Je suis tout le temps full en flèches et en soins

Message édité le 14 septembre 2018 à 19:38:59 par _[SolidSnake]_
Pseudo supprimé
Niveau 25
14 septembre 2018 à 21:05:17

Merci pour ton retour solide

Tu nous diras ici si la fin es dur ou ca va ^^

Et si en parti + la difficulté est au choix ou imposer.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2018 à 09:48:26

C'est un jeu, l'important est de rendre ça agréable pour vous (même si je sais que les joueurs actuels ont souvent envie de se comparer avant de prendre du plaisir). Choisissez le mode qui vous fera passer un bon moment. J'essaierai sans doute le niveau le + hard mais si c'est vraiment frustrant, je changerai. Si ça m'encourage à être aussi prudent que sur TR3 sur PS1, j'y trouverai peut-être mon compte ^^

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
15 septembre 2018 à 10:06:49

Le 14 septembre 2018 à 19:25:20 1blue a écrit :
Forceful .
au tout debut de la partie quand tu choisis le mode de difficulté, le mode obsession mortelle est grisé et non disponible.
Je pense qu il n est debloquable qu apres une NG+ ou alors c est réservé au joueurs ps4 et pc.

:d) je ne crois pas, tu peux jouer en "obsession mortelle" directement en NG "normalement" (moi je joue avec tout en difficile, la difficulté juste avant et j'en chie déjà suffisamment :hum: ). Ce qui est grisé ce sont les options de personnalisation pour changer chaque sous-difficulté (combats, explo et énigmes) qui sont bloquées en "très difficile" alors qu'elles sont modifiables dans les autres modes.

Message édité le 15 septembre 2018 à 10:09:26 par bellerophon007
1blue 1blue
MP
Niveau 28
15 septembre 2018 à 13:53:54

Ahhh tu dois avoir raison bellerophon ...... tout devait être grise car effectivement on ne peut pas,personnaliser la,difficulté dans ce mode . Mais en fait il devait bien être selectionnable ..... bon ç est pas grave je terminerai une première fois dans le mode " a l état sauvage" et je referai une ng+ en mode obsession mortelle en me concentrant sur la,trame principale car je compte tout débloquer dans mon premier run .

Je suis bête , j ai pense que le,mode etait pas dispo à cause de ces mot grisés .

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 02:31:35

Le 14 septembre 2018 à 21:05:17 alcapone95 a écrit :
Merci pour ton retour solide

Tu nous diras ici si la fin es dur ou ca va ^^

Et si en parti + la difficulté est au choix ou imposer.

Merci

Fini à l'instant.
Rien d'insurmontable, j'ai eu un problème avec un saut (le grappin ne s'accrochait pas) sur la dernière mission.

Pour la NG+, on a le choix de la difficulté.

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 09:16:57

Moi je m adapte avant avec la manette en facile pour les saut mouvement ect et quand j ai le jeux en main je le ferais en difficile

Pseudo supprimé
Niveau 25
16 septembre 2018 à 14:29:01

Merci pour le retour solide.

Pseudo supprimé
Niveau 25
16 septembre 2018 à 14:30:16

https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537100984-2bcc07a8-533b-42f2-9f4e-087b89233be2.jpeg

Enfin,désormais mode normal direct pour tout ramasser.

Souledge Souledge
MP
Niveau 26
16 septembre 2018 à 14:38:15

Pour l'instant pas encore eu de mort mais je viens d'arriver au premier marchand , je suppose que ca va se compliqué ensuite car pour l'instant pas vraiment rencontré de situations mortelles, après faut pas courir comme un teubé dans les cryptes/tombeaux quoi :p

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 16:09:49

Le 16 septembre 2018 à 14:38:15 souledge a écrit :
Pour l'instant pas encore eu de mort mais je viens d'arriver au premier marchand , je suppose que ca va se compliqué ensuite car pour l'instant pas vraiment rencontré de situations mortelles, après faut pas courir comme un teubé dans les cryptes/tombeaux quoi :p

Juste après y a une zone un peu chiante, 30 minutes d'histoire sans feu de camp, je suis mort 3 fois, faut prendre son temps et fait dans ce mode de difficulté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.91€ PS4 19.00€ PS4 19.48€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment