CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu de la SE

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
23 octobre 2019 à 15:27:39

Le 23 octobre 2019 à 03:22:00 Bloodycry a écrit :
:d) Pas s'il suffit de mettre le jeu PS4 dans la PS5 pour avoir accès à une version plus aboutie et qu'on puisse en plus télécharger le DLC.

Pour celà faudrais que les acquéreurs de premières heures de la ps5/XoneScarlette, fut de nombreux acheteurs de DMC5, ce qui n'est pas forcément le cas (bien entendu, y a déjà le pourcentage de joueurs PC de certain qui est succeptible dés les premières semaines)

:d) Je vois mal comment justifier le fait que tu paies pour un truc que tu n'auras pas à moins d'avoir la nouvelle console, surtout si tu ne comptes pas l'acheter. C'est vachement plus simple de proposer cette version remise à niveau uniquement sur PS5, mais que tu n'aies pas besoin de racheter le jeu si tu possèdes déjà la version PS4.

Car ça serait potentiellement bien frustrant de ne pas pouvoir profité de 90% du contenu supplémentaire sans devoir déboursé 500e (env) supplémentaire?
le mode LDK est juste d'avantages d'ennemis en mode SoS, donc comparé au DMD, l'intensité des affrontements faces aux boss est moin interressant, et les ennemis...... celà reste à débattre, car le fun viens d'avantages de balancé des combo sur une vague d'ennemie interminable, contrairement au DMD, où y en a moin, mais où le moindre ennemie est résistant et peux être cruciale (en low health)
Pour la co-op, DMC à toujours eu le coeur du jeu solo, et c'est un jeu pensé à être solo avec quelques fonctionalitée "bonus" de co-cop (un peu comme le 3, où y avais des passages où l'on pouvais joué à 2 en locale). Donc, même si ça peux être frustrant pour celui qui aiment le côté multi, ça n'est pas le but premier de DMC^^

Justifier le même tarif pour qu'elques fonctionnalitée en moin (uniquement sur le moment dans le cas où on envisage d'acheté la continuitée de la console marque) ; ils l'ont bien fait avec DMC4 en 2008, puis avec les mod pc, maintenant; on paye déjà le même tarif (si pas plus chère); pour du contenu en moin comparé aux pc.... Dont les missions avec différents personnages (qui, en terme de ressources, m'étonnerais que ça exigent tant de puissance supplémentaires que ça; après, je peux me trompé). J'pense qu'on s'est habitué quand c'est justifié ^^

------------ -------------- ---------------------

Oui, dans les cinématiques, forcément, ils peuvent prévoirs où les éléments vont se placé; donc, ils peuvent prévoir; contrairement in game; tout peux se placé dans toute la zone, donc les dev ne peuvent pas prévoires précisément qu'on va faire ahah
Après, une fois que ça atteint un certain niveau, j'en demande pas plus, personnellement, hormis les chargements, et nombre d'élément potentiel à l'affichage (ennemis ou décors) , je n'trouves pas qu'y ai besoins d'amélioration graphique sur les prochaines consoles ^^

Pour la PS5, elle se vendra bien à la sortie, et une fois quelques bons jeux dessus, se vendra encore mieux. Je pense pas qu'il y a un souci à ce niveau là. Il faudrait probablement faire en sorte que la SE soit a un prix réduit si tu disposes du jeu sur PS4/Xbox One (à moins que le contenu de la SE soit tellement énorme qu'il justifie d'acheter le jeu un 2e fois :hap:)

Pour le mode LDK, c'est certes plus du bourrinage que de la technique, mais le but du mode est de proposer une nouvelle expérience de jeu. DMC, aussi technique soit le jeu, n'a rien à perdre à faire varier le gameplay. C'est pareil pour le mode coop. Ca donne une nouvelle manière de jouer au jeu, et la coop mériterait presque des missions spécifiquement pensé pour elle (combat de boss à 2, etc). Je pense qu'à l'avenir, il faudra que DMC explore de nouvelles manières de jouer. Le style reste le pilier du jeu, mais finira par s’essouffler.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 24.91€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment