CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu de la SE

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 14:25:18

Le 16 octobre 2019 à 13:33:48 Hungry-Alien a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:58:37 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 20:27:45 Kenpachidu91 a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 18:59:52 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 13:49:44 Kenpachidu91 a écrit :
Pourtant Dante et Vergil ne peuvent pas vieillir mais bon Itsuno et c'est bullshit :)

Bien sûr que si. A aucun moment ça a été dit qu'ils ne vieillissaient pas. C'est drôle de crier au bullshit et d'inventer des trucs pour cracher sur Itsuno.

Kamiya l'avait dit même Itsuno la dit à l'époque dans DMC2 dans un guide book donc stop de toujours défendre Itsuno :)

Bah retrouve-moi les citations, je te regarde.

Bon, on arrête de se battre sur Dante et Vergil qui vieillissent ou pas et on se concentre sur les possibilités de voir un DLC ou une SE sur DMC 5 les enfants :hap:

Sans oublié, que des fans on retrouvé des datamines dans les fichiers du jeu, pourquoi les avoirs mis si c'est pour ne pas s'en servire en cas de succés escompté (et plus que prévu?) ?
Ils savent très ben que pleins de jeux se font dataminé, ils ont eu l'expérience avec MHW (et d'autres jeux de d'autres marques)

Ne pas les implémenté par manque de temps/budget alloué car succé incertains ,mais les préparé à leur mise en place, comme ça, en cas de déceptions d'attente de vente, ils perdent pas grand choses, mais dans le cas contraire; ils savent qu'ils peuvent avoir le feu vert pour allé à fond dans leur idée..... ça peux être judicieux :)

-Ils ont mis 4ans à développé le jeu de base, DMC (NSW) est prévu pour avant le 31 mars 2020, dans le cas hypothétique où c'est DLC / SE; ils auraient eu un quart de temps supplémentaire, sachant que les personnages fut déjà modélisé, une base du gameplay de Vergil aussi, et des assets de décors (dont la direction artistique des enfers + une partie de déjà modélisé dès sa sortie)/ squelettes d'ennemis de dévellopé (+leur bestiaires déjà existant).

Ils pourrait concrétisé quoi avec 25% de temps supplémentaires, avec déjà celà de mis en place?
Ca serait pas du gachis de pas appronfondire les enfers avec ce qui à déjà été concrétisé sur ce lieu ? Sachant que quelques missions (à la limite 5?) en enfers avec les 2 frères est tout de même demandé (et qui plus est, est normalement, leur arc finale?Dans la divine comédie (je ne l'ai pas encore lu) Dante traverse les cercle des enfers)
Ca pourrait permettre à Vergil, d'un point de vue scénaristique de récupéré de nouvelles armes, car manié uniquement le katana....... ça semble pauvre comparé aux précédents opus (en dehors de DmC) :)

-Pour les filles..... Un décors dans la ville, sur base des assets déjà existant, se déroulant la nuit, étalé sur 5 missions?

-
Et 2 nouveaux boss un pour Lady/Trish, et un seconds pour Vergil) basé sur des squelettes déjà existant de DMC5

DLC potentiel à 25e pourrais être justifiable, puisque jeu de base: 20missions // 3 personnages.

:)

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 14:47:00

Le 16 octobre 2019 à 13:44:21 Adelto a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 13:37:29 garamon2 a écrit :
Je prie pour du contenu DLC, j'ai pas envie de refaire tout le jeu. Surtout que c'est le seul que j'ai fait jusqu'au DMD. :nah:

Pareil.

Dlc sa serai déjà sortie donc faudra tout refaire...

Moi je suis en train de tout refaire sur pc deja suffit 2 passer 1h sur la mission 13 avec le chapeau et comme sa vous empochez 10 millions et vous aurez toutes les techniques dès le debut
et il y a plein de moyen de couper certaines missions
sérieux en 2jours c est torché

Moi aussi mon succès bloody palace nero sa fait mal au cul de le perdre
comme mes 35 millions de demonites rouge
Et mes 750 orbes d or c est chiant
Mais bon si c est pour des persos graphisme et des x truc en plus
Bahh sa fra 3 fois que je referais le jeu

Mais bon c est sa les spetial édition ^^

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 23:11:09

Ça me fait penser j'avais vu un post reddit qui inventait un "Season Pass" avec tout plein de contenu

https://www.noelshack.com/2019-42-3-1571260175-dmc5dlc-1.jpg

Ça vend du rêve :bave:
Perso, j'espère que Capcom va vraiment mettre des DLC parce que ça serait vraiment dommage de s'arrêter là :(

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 23:29:04

Mais, j'adore ses idées :)
Plus qu'à posté partout sur twitter (en précisant que c'est uene wishliste, ont sais jamais la mise en scène est esthéthique) pour voir la réaction des fan avec cette image, ça changeras :D
Mais t'aurais le lien du post originale, pour y lire les commentaires ? ;)

Message édité le 16 octobre 2019 à 23:30:24 par Bloodycry
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 23:44:35

J'avoue que ça donne envie et en plus c'est plutôt modeste (à part peut être le 1er pack) du coup ça pourrait être réalisable. Bon faut pas rêvé mais franchement ce serait cool.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
17 octobre 2019 à 09:30:10

Ce topic du rêve sérieux :noel:
Capcom met tellement sa communauté en position de demande qu'on en vient à fantasmer, à alimenter continuellement cet espoir :noel:

C'est quand même fou ce que cette license fait à sa communauté :rire: EN tout cas ce serait un opus rêvé si tout ces ajouts seraient inclus :bave: DMC5 est déjà excellent, la SE le rendrait tellement parfait :coeur:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
17 octobre 2019 à 13:56:17

Le 17 octobre 2019 à 09:30:10 Statiksynyster a écrit :
Ce topic du rêve sérieux :noel:
Capcom met tellement sa communauté en position de demande qu'on en vient à fantasmer, à alimenter continuellement cet espoir :noel:

C'est quand même fou ce que cette license fait à sa communauté :rire: EN tout cas ce serait un opus rêvé si tout ces ajouts seraient inclus :bave: DMC5 est déjà excellent, la SE le rendrait tellement parfait :coeur:

Si on montre à Capcom qu'ils ont pleins à gagner à faire des DLC pour DMC 5, ils finiront par le faire :noel:

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 à 00:47:52

Le 17 octobre 2019 à 13:56:17 Hungry-Alien a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 09:30:10 Statiksynyster a écrit :
Ce topic du rêve sérieux :noel:
Capcom met tellement sa communauté en position de demande qu'on en vient à fantasmer, à alimenter continuellement cet espoir :noel:

C'est quand même fou ce que cette license fait à sa communauté :rire: EN tout cas ce serait un opus rêvé si tout ces ajouts seraient inclus :bave: DMC5 est déjà excellent, la SE le rendrait tellement parfait :coeur:

Si on montre à Capcom qu'ils ont pleins à gagner à faire des DLC pour DMC 5, ils finiront par le faire :noel:

C'est sur twitter qu'ils lisent les messages, pas ici...... ^^
Au plus on est à demandé, aux mieux c'est, sans oublié les likes (d'accords, les chiffres de ventes ont plus de poids, mais les tweets peuvent influencé aussi :) )

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 01:18:52

Le 17 octobre 2019 à 09:30:10 Statiksynyster a écrit :
Ce topic du rêve sérieux :noel:
Capcom met tellement sa communauté en position de demande qu'on en vient à fantasmer, à alimenter continuellement cet espoir :noel:

C'est quand même fou ce que cette license fait à sa communauté :rire: EN tout cas ce serait un opus rêvé si tout ces ajouts seraient inclus :bave: DMC5 est déjà excellent, la SE le rendrait tellement parfait :coeur:

:pave:

C'est con à dire mais DMC c'est à part dans l'engagement de sa fanbase. Les gens, on ne sait pas par quelle alchimie, sont passionnés, et tu as de la création de contenus de tous types : fanfictions (ptdr mais faut le reconnaître), des artworks, des musiques/remix, des speedruns, de la création de combos (et à plusieurs niveaux), des collaborations entre joueurs... Mêlés à un sens du style tout de même unique dans le jeu vidéo - Bayonetta ne fédère pas autant.

Perso tu vois je suis en train de travailler sur une vidéo, ce sera pas seulement des combos de sch'tarb, ce sera aussi quelque chose qui se rapprochera grandement d'un AMV, car il y a suffisamment de matériau pour en faire quelque chose de poignant. Que ce soit du meme, de l'émotionnel ou du badass, voire les trois à la fois. Honnêtement je ne vois pas trop sur quelle autre licence tu peux faire ce genre de choses.

Et puis dans le cas de DMC, y avait quand même un fort goût de cliffhanger dans la fin du 4, avec ce qui se passerait si Vergil revenait (bon on a eu la réponse mdr), et c'était essentiel dans le personnage de Nero. On ne savait pas trop quoi ajouter à Dante, et il n'a besoin que de son frère pour avoir du chara development, et ça a été fait de sorte à correctement croiser avec tout ce qui a été produit hors jeux vidéo (manga, light novels). Donc fatalement les gens attendaient ça. Là on a eu des éléments qui sont suffisants à une conclusion, mais vu que Vergil n'est pas jouable en lui-même, ça laisse encore des portes pour un épisode-épilogue.

Capcom sait de savoir commun que Vergil FAIT vendre. DMC3SE, et surtout DMC4SE (c'est limite pas si Vergil était EL argument de vente, quand bien même il y avait Trish et Lady) Devil May Cry 5, ce n'est pas à propos de Dante ni de Nero, c'est à propos de Vergil (c'est à débattre certainement) : le bordel a été créé par un Vergil dont les repères sont totalement perdus avec des préceptes toujours inculqués de Mundus (voir Visions of V), qui créé la personnification de ce qu'il a traversé enfant (manga/light novel 1 avec Gilver), en plus de lui accoler la possibilité de faire une rétrospection gigantesque sur toute sa vie. Tout ça pour s'auto-ressusciter, Voldemort devrait en prendre des notes. Il y aurait encore beaucoup à dire, mais tout ça pour souligner que c'est un jeu à propos de Vergil... Qui au final n'est pas jouable dans sa forme usuelle, alors qu'on a un moveset élaboré - sans être complet. Et même, depuis la dernière mise à jour, une jauge de concentration similaire au 4, alors qu'elle n'est pas utilisé dans le boss fight ou l'épilogue.

Matt Walker a beau avoir annoncé que le développement sur Devil May Cry 5 était terminé, on ne bernera personne sur du contenu supplémentaire. C'est trop gros. Capcom a reconnu que DMC a été réinvigoré en tant que franchise et elle est désormais sur le même piédestal que Resident Evil. On a des collaborations au Japon à ne plus savoir quoi en faire (le Capcom Cafe avec des montres Dante/Nero/V, des *parfums*, des stickers dont à l'effigie de Vergil et des demoiselles, des bijoux dont encore une collaboration avec V à venir par Hara-Kiri, des Figure Arts avec une de Vergil qui arrive...). Devil May Cry est en train de se faire traire comme il faut par Capcom, tout ça pour ne pas proposer ce qui fait le plus facilement vendre ? Allez, à d'autres xD D'autant que Itsuno travaillerait sur Dragon's Dogma 2, le fait est qu'il ne donne absolument aucune nouvelle en dehors de tweets sur DMC5.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
18 octobre 2019 à 10:26:28

Spoiler: il y aura juste Vergil, Lady et Trish jouables dans les niveaux du jeux de base, quelques skins, le mode Turbo et peut-être LDK et le mode divergeance pour faire les missions avec n'importe quel perso + coop.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:17:00

Le 18 octobre 2019 à 10:26:28 armorgear a écrit :
Spoiler: il y aura juste Vergil, Lady et Trish jouables dans les niveaux du jeux de base, quelques skins, le mode Turbo et peut-être LDK et le mode divergeance pour faire les missions avec n'importe quel perso + coop.

Exactement et sa suffira pour que tout le monde craque direct

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 15:49:20

Perso ce sera juste Vergil si j'ai besoin de craquer, je suis un client facile (faut dire que c'était mon main dans le 4)

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
18 octobre 2019 à 16:35:39

Le 18 octobre 2019 à 10:26:28 armorgear a écrit :
Spoiler: il y aura juste Vergil, Lady et Trish jouables dans les niveaux du jeux de base, quelques skins, le mode Turbo et peut-être LDK et le mode divergeance pour faire les missions avec n'importe quel perso + coop.

Laisse donc les gens rêver. On sait tous qu'on aura pas tout ce qu'on veut.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 18:06:33

Le 18 octobre 2019 à 16:35:39 Hungry-Alien a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 10:26:28 armorgear a écrit :
Spoiler: il y aura juste Vergil, Lady et Trish jouables dans les niveaux du jeux de base, quelques skins, le mode Turbo et peut-être LDK et le mode divergeance pour faire les missions avec n'importe quel perso + coop.

Laisse donc les gens rêver. On sait tous qu'on aura pas tout ce qu'on veut.

Alors a quoi bon se préparer a la déception ?
Vous avez déjà écrit votre discours de déception ?
Genre

""on paye 49e pour 1 ou 3 perso en plus après 1 ans d attante et faut refaire tous le jeu capcon sont des profiteurs !!!"""

Un truc comme ça ?
Je croyais que se post allé etre logique et plein de bon raisonnements mais quand ont regarde se que vous voulez c est wtf

Une campagne perso pour trish et lady alors qu elles ont étaient mis ko au 1er round
De nouvelles armes dont trish avec alastor
Une campagne pour vergil et dante en enfer

Non mais pourquoi se torturer?
Une spetial édition c est des perso en plus meilleur graphisme et basta
Et si c est noel coop et choix du perso sur chaque missions

Comme le com au dessus la maintenant tu me fous vergil c est tous et le choix des missions j achète 70e si il le faut
Je kif le jeu donc c est comme ça

Arrêtez de vous torturer décidé vous a 2 ou 3 truk faisables et bombardés tweeters ya que sa a faire

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
19 octobre 2019 à 00:23:30

Le 18 octobre 2019 à 18:06:33 cocs23 a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 16:35:39 Hungry-Alien a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 10:26:28 armorgear a écrit :
Spoiler: il y aura juste Vergil, Lady et Trish jouables dans les niveaux du jeux de base, quelques skins, le mode Turbo et peut-être LDK et le mode divergeance pour faire les missions avec n'importe quel perso + coop.

Laisse donc les gens rêver. On sait tous qu'on aura pas tout ce qu'on veut.

Alors a quoi bon se préparer a la déception ?
Vous avez déjà écrit votre discours de déception ?
Genre

""on paye 49e pour 1 ou 3 perso en plus après 1 ans d attante et faut refaire tous le jeu capcon sont des profiteurs !!!"""

Un truc comme ça ?
Je croyais que se post allé etre logique et plein de bon raisonnements mais quand ont regarde se que vous voulez c est wtf

Une campagne perso pour trish et lady alors qu elles ont étaient mis ko au 1er round
De nouvelles armes dont trish avec alastor
Une campagne pour vergil et dante en enfer

Non mais pourquoi se torturer?
Une spetial édition c est des perso en plus meilleur graphisme et basta
Et si c est noel coop et choix du perso sur chaque missions

Comme le com au dessus la maintenant tu me fous vergil c est tous et le choix des missions j achète 70e si il le faut
Je kif le jeu donc c est comme ça

Arrêtez de vous torturer décidé vous a 2 ou 3 truk faisables et bombardés tweeters ya que sa a faire

T'as l'air bien fun dans la vie toi... T'as pas lu quand j'ai écris dans le premier message ET le message auquel tu réponds que je sais qu'on aura très probablement pas tout ça ?

Pour rappel au cas ou t'aurais pas lu le titre et le premier message, ce topic est là pour discuter de ce que les gens voudraient dans la SE ou en DLC. On s'en fout que ce soit faisable ou pas (surtout que si Capcom est motivé à sortir de gros DLC, ils peuvent le faire hein). Perso je préfère rêver, puis voir ce que ca donne.

Et tes arguments sont d'un stupides... Lady et Trish pas jouables parce qu'elles se sont fait défoncé ? Du coup, Nero devrait pas être jouable nan ? Il s'est pris une branlée il me semble. Dans la SE du 4, elles étaient jouable alors qu'on les voyaient quasiment pas dans l'histoire.
Alastor sur Trish pas logique ? Trish manie la foudre, Alastor aussi, et la Sparda n'est plus. A quelle moment c'est pas logique ?
Un campagne pour Vergil pas logique ? Il est avec Dante en enfer, et pour la première fois, il se foutent pas sur la gueule. Dmc 5 étant la conclusion de l'arc Fils de Sparda, il me semble que c'est le meilleur moment pour développer leur relation avec une campagne pour Vergil. Et ca permettrait également de donner de nouvelles armes à Vergil sans les faire apparaître de nul part.

Mais bon, si tu te limite à quasiment rien pour la SE, tu seras pas déçu, je te le garantie. Mais évite de venir plomber les gens qui voient un peu plus loin que toi.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
19 octobre 2019 à 11:20:04

Le 19 octobre 2019 à 00:23:30 Hungry-Alien a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 18:06:33 cocs23 a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 16:35:39 Hungry-Alien a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 10:26:28 armorgear a écrit :
Spoiler: il y aura juste Vergil, Lady et Trish jouables dans les niveaux du jeux de base, quelques skins, le mode Turbo et peut-être LDK et le mode divergeance pour faire les missions avec n'importe quel perso + coop.

Laisse donc les gens rêver. On sait tous qu'on aura pas tout ce qu'on veut.

Alors a quoi bon se préparer a la déception ?
Vous avez déjà écrit votre discours de déception ?
Genre

""on paye 49e pour 1 ou 3 perso en plus après 1 ans d attante et faut refaire tous le jeu capcon sont des profiteurs !!!"""

Un truc comme ça ?
Je croyais que se post allé etre logique et plein de bon raisonnements mais quand ont regarde se que vous voulez c est wtf

Une campagne perso pour trish et lady alors qu elles ont étaient mis ko au 1er round
De nouvelles armes dont trish avec alastor
Une campagne pour vergil et dante en enfer

Non mais pourquoi se torturer?
Une spetial édition c est des perso en plus meilleur graphisme et basta
Et si c est noel coop et choix du perso sur chaque missions

Comme le com au dessus la maintenant tu me fous vergil c est tous et le choix des missions j achète 70e si il le faut
Je kif le jeu donc c est comme ça

Arrêtez de vous torturer décidé vous a 2 ou 3 truk faisables et bombardés tweeters ya que sa a faire

T'as l'air bien fun dans la vie toi... T'as pas lu quand j'ai écris dans le premier message ET le message auquel tu réponds que je sais qu'on aura très probablement pas tout ça ?

Pour rappel au cas ou t'aurais pas lu le titre et le premier message, ce topic est là pour discuter de ce que les gens voudraient dans la SE ou en DLC. On s'en fout que ce soit faisable ou pas (surtout que si Capcom est motivé à sortir de gros DLC, ils peuvent le faire hein). Perso je préfère rêver, puis voir ce que ca donne.

Et tes arguments sont d'un stupides... Lady et Trish pas jouables parce qu'elles se sont fait défoncé ? Du coup, Nero devrait pas être jouable nan ? Il s'est pris une branlée il me semble. Dans la SE du 4, elles étaient jouable alors qu'on les voyaient quasiment pas dans l'histoire.
Alastor sur Trish pas logique ? Trish manie la foudre, Alastor aussi, et la Sparda n'est plus. A quelle moment c'est pas logique ?
Un campagne pour Vergil pas logique ? Il est avec Dante en enfer, et pour la première fois, il se foutent pas sur la gueule. Dmc 5 étant la conclusion de l'arc Fils de Sparda, il me semble que c'est le meilleur moment pour développer leur relation avec une campagne pour Vergil. Et ca permettrait également de donner de nouvelles armes à Vergil sans les faire apparaître de nul part.

Mais bon, si tu te limite à quasiment rien pour la SE, tu seras pas déçu, je te le garantie. Mais évite de venir plomber les gens qui voient un peu plus loin que toi.

Un DLC de Vergil en enfer serait logique. DmC a bien fait la Chute de Vergil qui se passait en enfer, je vois pas pourquoi ils ne feront pas ça :)

Lady et Trish, je verrai plutôt commencer leur histoire au Qliphoth pour que Trish ait la Sparda :oui:
Mais le truc, c'est qu'avec Alastor se ne serai pas logique en vrai car Alastor se trouve avec ce gars appelé Enzo Nn :question:
Elle n'aurait jamais eut le temps daller prendre l'épée
Dans before the nightmare, Trish utilise une arme appelé Artemis contre Urizen récupérer par Dante au Temen-ni-gru.

Mais honnêtement un dlc de Vergil en enfer avec Dante, ce serait le truc que j'attend le plus :-)

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
19 octobre 2019 à 13:36:22

Pour les armes des filles, suffirait que Trish tombe sur Enzo si c'est lui qui l'a et qu'il lui la rende. Trish commencerait le jeu à mains nues, puis tombe sur Enzo qui est dans la merde, et il lui passe Alastor pour qu'elle lui sauve le cul et voilà.

Pour Lady, je pense que Pandora est l'arme parfaite pour elle (un Devil Arm qui peut prendre 666 formes d'armes dont des armes à feu, y'a de quoi faire), et Artemis serait un arme approprié pour elle vu qu'elle a fusionné avec pendant DMC 5 (ou une arme similaire vu que Artemis est sensé avoir été détruite par Nero)

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 18:54:55

Le 19 octobre 2019 à 00:23:30 Hungry-Alien a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 18:06:33 cocs23 a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 16:35:39 Hungry-Alien a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 10:26:28 armorgear a écrit :
Spoiler: il y aura juste Vergil, Lady et Trish jouables dans les niveaux du jeux de base, quelques skins, le mode Turbo et peut-être LDK et le mode divergeance pour faire les missions avec n'importe quel perso + coop.

Laisse donc les gens rêver. On sait tous qu'on aura pas tout ce qu'on veut.

Alors a quoi bon se préparer a la déception ?
Vous avez déjà écrit votre discours de déception ?
Genre

""on paye 49e pour 1 ou 3 perso en plus après 1 ans d attante et faut refaire tous le jeu capcon sont des profiteurs !!!"""

Un truc comme ça ?
Je croyais que se post allé etre logique et plein de bon raisonnements mais quand ont regarde se que vous voulez c est wtf

Une campagne perso pour trish et lady alors qu elles ont étaient mis ko au 1er round
De nouvelles armes dont trish avec alastor
Une campagne pour vergil et dante en enfer

Non mais pourquoi se torturer?
Une spetial édition c est des perso en plus meilleur graphisme et basta
Et si c est noel coop et choix du perso sur chaque missions

Comme le com au dessus la maintenant tu me fous vergil c est tous et le choix des missions j achète 70e si il le faut
Je kif le jeu donc c est comme ça

Arrêtez de vous torturer décidé vous a 2 ou 3 truk faisables et bombardés tweeters ya que sa a faire

T'as l'air bien fun dans la vie toi... T'as pas lu quand j'ai écris dans le premier message ET le message auquel tu réponds que je sais qu'on aura très probablement pas tout ça ?

Pour rappel au cas ou t'aurais pas lu le titre et le premier message, ce topic est là pour discuter de ce que les gens voudraient dans la SE ou en DLC. On s'en fout que ce soit faisable ou pas (surtout que si Capcom est motivé à sortir de gros DLC, ils peuvent le faire hein). Perso je préfère rêver, puis voir ce que ca donne.

Et tes arguments sont d'un stupides... Lady et Trish pas jouables parce qu'elles se sont fait défoncé ? Du coup, Nero devrait pas être jouable nan ? Il s'est pris une branlée il me semble. Dans la SE du 4, elles étaient jouable alors qu'on les voyaient quasiment pas dans l'histoire.
Alastor sur Trish pas logique ? Trish manie la foudre, Alastor aussi, et la Sparda n'est plus. A quelle moment c'est pas logique ?
Un campagne pour Vergil pas logique ? Il est avec Dante en enfer, et pour la première fois, il se foutent pas sur la gueule. Dmc 5 étant la conclusion de l'arc Fils de Sparda, il me semble que c'est le meilleur moment pour développer leur relation avec une campagne pour Vergil. Et ca permettrait également de donner de nouvelles armes à Vergil sans les faire apparaître de nul part.

Mais bon, si tu te limite à quasiment rien pour la SE, tu seras pas déçu, je te le garantie. Mais évite de venir plomber les gens qui voient un peu plus loin que toi.

Oui je suis bien fun dans la vie mais toi dans la tienne tu a des lunettes et la tu les a zappé non?
Relis mes mots je cite 1 ou 3 persos
D après toi je parle de qui?
barman et robin pour les 2 de plus?
Je parle de trish et lady bien sur bon maintenant que j ai zappé tes 30 lignes de texte ou tu avais mal lue lol la suite

Donc je suis 100/100 d accord avec toi une campagne pour dante et vergil en enfer est faisable c est clair MAIS sa sera dans dmc6
Pas un dlc (sa doit faire600 fois que capcom certifie qu il y aurai pas de DLC)

La spetial edition donc comme tu dis je n'en serais pas déçu car comme le dit le com au dessus du mien mêmesi il y a que vergil je le prend
je demande pas la lune j ai dis a aucun moments que trish et lady ne seront pas la au contraire je me répète mais pour moi

La SE c est
Trish(avec sparda) lady et vergil plus coop et choix des missions et sa sera énorme
the end ✔

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
19 octobre 2019 à 20:44:52

Vu ce qu'on a l'habitude de nous donner dans les SE, j'ai du mal à imaginer autre chose que des persos jouables en plus (Vergil, Trish et Lady... si y a Lucia, ça serait vraiment la surprise) et des costumes.

Une nouvelle campagne reste possible (on a bien eu le DLC de Vergil dans DmC), mais ça serait un truc assez court. En tout cas, la sortie de Dante et Vergil des enfers, je m'attends à voir ça dans un DMC6.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
19 octobre 2019 à 22:45:07

Le 19 octobre 2019 à 18:54:55 cocs23 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 00:23:30 Hungry-Alien a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 18:06:33 cocs23 a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 16:35:39 Hungry-Alien a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 10:26:28 armorgear a écrit :
Spoiler: il y aura juste Vergil, Lady et Trish jouables dans les niveaux du jeux de base, quelques skins, le mode Turbo et peut-être LDK et le mode divergeance pour faire les missions avec n'importe quel perso + coop.

Laisse donc les gens rêver. On sait tous qu'on aura pas tout ce qu'on veut.

Alors a quoi bon se préparer a la déception ?
Vous avez déjà écrit votre discours de déception ?
Genre

""on paye 49e pour 1 ou 3 perso en plus après 1 ans d attante et faut refaire tous le jeu capcon sont des profiteurs !!!"""

Un truc comme ça ?
Je croyais que se post allé etre logique et plein de bon raisonnements mais quand ont regarde se que vous voulez c est wtf

Une campagne perso pour trish et lady alors qu elles ont étaient mis ko au 1er round
De nouvelles armes dont trish avec alastor
Une campagne pour vergil et dante en enfer

Non mais pourquoi se torturer?
Une spetial édition c est des perso en plus meilleur graphisme et basta
Et si c est noel coop et choix du perso sur chaque missions

Comme le com au dessus la maintenant tu me fous vergil c est tous et le choix des missions j achète 70e si il le faut
Je kif le jeu donc c est comme ça

Arrêtez de vous torturer décidé vous a 2 ou 3 truk faisables et bombardés tweeters ya que sa a faire

T'as l'air bien fun dans la vie toi... T'as pas lu quand j'ai écris dans le premier message ET le message auquel tu réponds que je sais qu'on aura très probablement pas tout ça ?

Pour rappel au cas ou t'aurais pas lu le titre et le premier message, ce topic est là pour discuter de ce que les gens voudraient dans la SE ou en DLC. On s'en fout que ce soit faisable ou pas (surtout que si Capcom est motivé à sortir de gros DLC, ils peuvent le faire hein). Perso je préfère rêver, puis voir ce que ca donne.

Et tes arguments sont d'un stupides... Lady et Trish pas jouables parce qu'elles se sont fait défoncé ? Du coup, Nero devrait pas être jouable nan ? Il s'est pris une branlée il me semble. Dans la SE du 4, elles étaient jouable alors qu'on les voyaient quasiment pas dans l'histoire.
Alastor sur Trish pas logique ? Trish manie la foudre, Alastor aussi, et la Sparda n'est plus. A quelle moment c'est pas logique ?
Un campagne pour Vergil pas logique ? Il est avec Dante en enfer, et pour la première fois, il se foutent pas sur la gueule. Dmc 5 étant la conclusion de l'arc Fils de Sparda, il me semble que c'est le meilleur moment pour développer leur relation avec une campagne pour Vergil. Et ca permettrait également de donner de nouvelles armes à Vergil sans les faire apparaître de nul part.

Mais bon, si tu te limite à quasiment rien pour la SE, tu seras pas déçu, je te le garantie. Mais évite de venir plomber les gens qui voient un peu plus loin que toi.

Oui je suis bien fun dans la vie mais toi dans la tienne tu a des lunettes et la tu les a zappé non?
Relis mes mots je cite 1 ou 3 persos
D après toi je parle de qui?
barman et robin pour les 2 de plus?
Je parle de trish et lady bien sur bon maintenant que j ai zappé tes 30 lignes de texte ou tu avais mal lue lol la suite

Donc je suis 100/100 d accord avec toi une campagne pour dante et vergil en enfer est faisable c est clair MAIS sa sera dans dmc6
Pas un dlc (sa doit faire600 fois que capcom certifie qu il y aurai pas de DLC)

La spetial edition donc comme tu dis je n'en serais pas déçu car comme le dit le com au dessus du mien mêmesi il y a que vergil je le prend
je demande pas la lune j ai dis a aucun moments que trish et lady ne seront pas la au contraire je me répète mais pour moi

La SE c est
Trish(avec sparda) lady et vergil plus coop et choix des missions et sa sera énorme
the end ✔

Ecoute, continue à ne pas vouloir plus que la SE précédente, comme ca tu es sur que t'auras jamais rien de plus. Mais si ta contribution à ce topic, c'est "stop rêver, SE = Vergil Lady Trish + coop et choix de mission", ta contribution sert à rien.

Le 19 octobre 2019 à 20:44:52 Mega-Rems a écrit :
Vu ce qu'on a l'habitude de nous donner dans les SE, j'ai du mal à imaginer autre chose que des persos jouables en plus (Vergil, Trish et Lady... si y a Lucia, ça serait vraiment la surprise) et des costumes.

Une nouvelle campagne reste possible (on a bien eu le DLC de Vergil dans DmC), mais ça serait un truc assez court. En tout cas, la sortie de Dante et Vergil des enfers, je m'attends à voir ça dans un DMC6.

Je pense pas que Dante et Vergil sortiront des enfers avant DMC 6. Mais là, c'est le meilleur moment pour développer leur relation. Comme je l'ai dit, ils s'écoutent enfin, et si Dante est parti en enfer, c'est en parti pour ne plus laisser Vergil seul (erreur qu'il a commis à la fin de DMC 3 quand Vergil s'est jeté en enfer). Et vu que les prochains DMC vont surement se concentrer sur Nero et probablement un nouveau perso, c'est le moment de se concentrer sur Dante et Vergil en DLC. La campagne aura pas besoin d'être longue (5 missions suffiront).

Et encore une fois, si on se limite toujours à SE = 3 nouveaux persos jouables, on aura jamais plus. Je préfèrerai largement un gros DLC à 40 euros avec pleins de contenus que juste une "SE classique DMC". Et vu que Capcom a l'air motivé à reprendre DMC en main, c'est le moment de leur faire comprendre qu'on est prêt à payer cher pour un DLC de qualité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 24.91€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment