CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu de la SE

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 11:11:26

Bonjour à tous,

Je crée ce topic pour discuter de la SE. On est presque sûr qu'il y aura une SE tôt ou tard, y'en a depuis le 3 et il manque certaines choses dans DMC 5. Le but du topic est donc de discuter et de partager ce que vous aimeriez dans la SE.

Perso, je voudrait pas mal de chose, mais y'a un ordre de priorité :hap:

Les ajouts les plus importants :
- Vergil, évidemment https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571039783-vergil-swag.jpg
- des missions supplémentaires pour Vergil, avec de nouveaux Devil Arms récupérés en enfer par Vergil. J'attend pas moins de 4 armes différentes pour lui, voire plus https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571041653-smile.jpg

- Trish et Lady jouables pour que leur présence dans le 5 ne soit pas totalement inutile. Elles pourraient utiliser des armes des anciens DMC pour éviter de leur chercher de nouveaux jouets. Pour Trish, Alastor en épée et pourquoi pas le Nightmare beta de DMC 1 en armes à feu. Lady pourrait récupérer Pandora qui me semble être fait pour elle, ainsi que Artemis en référence à sa fusion avec l'arme dans DMC 5, et elle aurait un nouveau lance roquette vu que Dante s'est barré en enfer sans lui rendre ses jouets :hap:

- la possibilité de choisir son perso pour chaque mission après avoir fini le jeu, c'est déjà possible en mod sur pc, mais rendre ça officiel serait plutôt cool

- LE MODE TURBO, et le mode Legendary Dark Knight

Pour les ajouts optionnelles qui selon moi sublimerai DMC 5 :

- l'introduction d'un endgame dans DMC accessible via le Bloody Palace sous la forme de data boss (oui je reprends le terme de KH). J'entends par là de rajouter des boss optionnels avec une difficulté plus élevée que ceux rencontré dans la campagne. Ces data boss seraient des boss populaires provenant d'anciens DMC, comme par exemple : Phantom, Nelo Angelo, Nevan, Beowulf, Agni + Rudra, Jester (:hap:), et pourquoi pas Mundus lui-même. Les boss pourraient être disponible avec plusieurs niveaux de difficultés croissants, et l'arène pourrait changer en fonction du niveau de difficulté pour Phantom et Nelo (avec la musique qui change aussi pour Nelo). Vaincre les boss donnerait accès à du contenu supplémentaire comme les Devil Arm associés ou des costume (exemple : Corrupt Vergil après avoir vaincu Nelo Angelo)

- un rework pour le gameplay de V. Son gameplay "fonctionne" dans son état actuel, mais une fois arrivé en DMD, on se rend compte qu'il y a un problème de fluidité et de dégâts. La solution finale pour s'occuper des ennemis est toujours de claquer des doigts et de laisser Nightmare s'exprimer https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571041222-youre-locked-with-me.jpg Je voudrais donc une amélioration globale du gameplay, notamment de pouvoir lancer des attaques avec Shadow pendant qu'il se téléporte, mettre la morsure de Shadow en coup de base (c'est vraiment relou que ce coup soit en fin de combo), donner de l'intérêt à sauter sur le pic de Shadow et surtout pouvoir lancer des attaques avec Nightmare sans forcement devoir l'invoquer. Avoir de nouveaux démons permettraient de faire varier le gameplay de V, et les data boss serait un excellent moyen de récupérer les démons en permettant par exemple de jouir de la présence de Nevan en soutien lors des combats, voir plus si affinité https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571042540-nevan.jpg :hap:

- de nouveaux DB pour notre champion poids mort favori, avec si possible de nouveaux coups pour les DB avec avant+rond et arrière+rond pour que ce cher Nero puisse enfin atteindre son vrai potentiel https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571041911-im-the-dead-weight.jpg

- le fameux DLC Lady Night, à savoir une campagne pour Trish et Lady. Je le met en ajout pas vitale parce que j'estime que Vergil est prioritaire sur les demoiselles

- des costumes déblocables ingame, et surtout des costumes qui changent le gameplay. Exemple : Corrupt Vergil qui à la place du SDT se transforme en Nelo Angelo surpuissant, Nero en général de l'Ordre de l'épée qui voit son DT altéré pour avoir une version qui ressemble à Credo Angelo (oui y'a déjà un skin, mais je veux un skin qui ressemblerai à Credo) et Dante avec les habits de Sparda qui se transforme en Sparda en SDT avec un nouveau moveset (comme ça, on respectera peut être Sparda...)

Et enfin, les ajouts qui tiennent plus du rêve que de la réalité :

- l'ajout de Lucia en personnage jouable avec un rework, parce que j'adore le design de son DT et que DMC 2 est un incroyable exemple de comment ne pas faire un BTA. Je pense que refaire DMC 2 serait une meilleur idée pour ça, mais pas sur que Capcom donnera le feu vert

Bravo à ceux qui arriveront à la fin du pavé. Je sais que je suis en plein délire et que la moitié de ce que je propose sera probablement jamais dans le jeu, mais je serais prêt à payer un DLC à 40 boules si il contient tout ça. Si MHW l'a fait, alors DMC 5 devrait être capable de le faire aussi https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571044114-motivated.jpg https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571044274-smile-dante.jpg

Message édité le 14 octobre 2019 à 11:12:12 par hungry-alien
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
14 octobre 2019 à 12:25:17

T'as plutôt bien couvert le sujet, rien vraiment à ajouter (en rêve je voudrais credo jouable également mais bon il a encore moins de chance que Lucia)

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
14 octobre 2019 à 13:54:34

Assez d'accord avec tout ça

:d) Un nouveau moveset pour la Sparda
:d) Un nouveau moveset pour la DSD
:d) Le moveset de DMC4 pour Rebellion avec des ajouts
:d) 4 nouveaux styles pour Dante avec le retour de Doppel et Quicksilver voir bracelet du temps de DMC1 :)
:d) Un DT pour Dante pour chaque arme comme à l'époque de DMC1
:d) Retour de Dreadnaught ainsi que les armes démoniaques des jeux précédents avec un nouveau moveset pour Alastor Ifrit etc..
:d) Refaire le combat Dante vs Urizen dans le Void avec une mise en scéne sublime :hap:

Pour moi le jeu serais GOTY

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 16:02:36

Euuhhhh et une dinde pour noël ?

Sa sera comme le 4

Vergil ok oui avec 2 ou 3 armes mais énormément de mouvements comme dante

Lady et trish pas la peine de chercher une autre sword elle aura sparda vue que si ont la joue c est avant quelle la file a dante rebellion a été eclaté mais ont peut jouer avec...

Le mode avec 1 millions de démons et le turbo

Et la le cadeau ultime la coop et faire la mission avec qui tu veux

Eeeeettt basta nada game over sa se vendra comme du bon pain et avec de meilleurs graphismes.

Toi tu veux une campagne pour trish lady des techniques en plus pour v qui a un gameplays pourris mais terminer resortir alastor qui doit etre vendu depuis 3 plombes

Bref tu veux DMC6 en gros

Perso je pense que sans forcer juste coop et missions avec qui tu veux et c est tout et sa se vend la maintenant donc c est beau de rêver mais sa reste des rêves ✌

Message édité le 14 octobre 2019 à 16:03:19 par cocs23
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 18:31:09

Le 14 octobre 2019 à 16:02:36 cocs23 a écrit :
Euuhhhh et une dinde pour noël ?

Sa sera comme le 4

Vergil ok oui avec 2 ou 3 armes mais énormément de mouvements comme dante

Lady et trish pas la peine de chercher une autre sword elle aura sparda vue que si ont la joue c est avant quelle la file a dante rebellion a été eclaté mais ont peut jouer avec...

Le mode avec 1 millions de démons et le turbo

Et la le cadeau ultime la coop et faire la mission avec qui tu veux

Eeeeettt basta nada game over sa se vendra comme du bon pain et avec de meilleurs graphismes.

Toi tu veux une campagne pour trish lady des techniques en plus pour v qui a un gameplays pourris mais terminer resortir alastor qui doit etre vendu depuis 3 plombes

Bref tu veux DMC6 en gros

Perso je pense que sans forcer juste coop et missions avec qui tu veux et c est tout et sa se vend la maintenant donc c est beau de rêver mais sa reste des rêves ✌

On est dans DMC hein, pas la peine de chercher une raison justifié pour que Trish sorte Alastor de nul part. Suffit de dire que Dante l'avait encore et basta. Trish manie la foudre, donc Alastor lui va bien mieux que Sparda (qui d'ailleurs n'existe plus)

La SE de DMC 4 ne donnait aucune opportunité pour une campagne de Vergil ou des filles en particulier. Là y'a de quoi faire, Dante est avec Vergil en enfer, et les filles ont eu un nouveau job de Morrison. Y'a largement de quoi faire une campagne pour les 3.

Et pour les data boss, KH 2 l'a fait, et le Final Mix de KH 2 a fait passer le jeu de potable à très bon. Alors pourquoi ne pas tenter la même pour DMC 5 ? Surtout que Capcom a déjà sorti un DLC à 40 euros sur MH, et ils savent qu'avec un contenu pareil, le DLC va très bien se vendre même à 40 euros. Le end game, c'est ce qui manque à DMC depuis toujours. Le DMD est bien, mais tu refais quand même les mêmes missions.

Ca prendrait du temps, mais ca serait tout bénef pour Capcom en plus de renforcer encore leur réputation qu'ils s'efforcent de consolider (au contraire de certains autres devs). Faut savoir voir plus loin pour faire de super trucs.

FusRohBert FusRohBert
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 21:06:40

En vrai la SE ça sera surement juste Vergil (avec quelques missions histoire), le legendary dark knight, le turbo et voilà

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
14 octobre 2019 à 21:13:17

Dans le Novel 2 Trish avait Alastor :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 21:41:49

Le 14 octobre 2019 à 18:31:09 Hungry-Alien a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 16:02:36 cocs23 a écrit :
Euuhhhh et une dinde pour noël ?

Sa sera comme le 4

Vergil ok oui avec 2 ou 3 armes mais énormément de mouvements comme dante

Lady et trish pas la peine de chercher une autre sword elle aura sparda vue que si ont la joue c est avant quelle la file a dante rebellion a été eclaté mais ont peut jouer avec...

Le mode avec 1 millions de démons et le turbo

Et la le cadeau ultime la coop et faire la mission avec qui tu veux

Eeeeettt basta nada game over sa se vendra comme du bon pain et avec de meilleurs graphismes.

Toi tu veux une campagne pour trish lady des techniques en plus pour v qui a un gameplays pourris mais terminer resortir alastor qui doit etre vendu depuis 3 plombes

Bref tu veux DMC6 en gros

Perso je pense que sans forcer juste coop et missions avec qui tu veux et c est tout et sa se vend la maintenant donc c est beau de rêver mais sa reste des rêves ✌

On est dans DMC hein, pas la peine de chercher une raison justifié pour que Trish sorte Alastor de nul part. Suffit de dire que Dante l'avait encore et basta. Trish manie la foudre, donc Alastor lui va bien mieux que Sparda (qui d'ailleurs n'existe plus)

La SE de DMC 4 ne donnait aucune opportunité pour une campagne de Vergil ou des filles en particulier. Là y'a de quoi faire, Dante est avec Vergil en enfer, et les filles ont eu un nouveau job de Morrison. Y'a largement de quoi faire une campagne pour les 3.

Et pour les data boss, KH 2 l'a fait, et le Final Mix de KH 2 a fait passer le jeu de potable à très bon. Alors pourquoi ne pas tenter la même pour DMC 5 ? Surtout que Capcom a déjà sorti un DLC à 40 euros sur MH, et ils savent qu'avec un contenu pareil, le DLC va très bien se vendre même à 40 euros. Le end game, c'est ce qui manque à DMC depuis toujours. Le DMD est bien, mais tu refais quand même les mêmes missions.

Ca prendrait du temps, mais ca serait tout bénef pour Capcom en plus de renforcer encore leur réputation qu'ils s'efforcent de consolider (au contraire de certains autres devs). Faut savoir voir plus loin pour faire de super trucs.

Tu vat chercher une sword de DMC1 en 2001 ya 20 ans qu on la plus vue alastor tu veux alastor?
Ba tu chope un pc et t aura son skin seul solution

Et bien sur qu il y a de quoi faire une suite avec vergil dante en enfer et trish et lady au devil may cry et cette suite c est DMC6

Depuis DMC3 qui contient le 2 et 3 maintenant les spécial edition c est des tenues basta
le 4 on a eu un mode en plus et vergil trish et lady

Si la on a pareil plus la coop de meilleurs graphismes et choisir son niveau sa sera deja énorme
Je sais pas toi mais se que j ai toujours voulu sur un DMC c est la coop a 2 la il y aura (peut-être) 6 persos jouables ensemble tu imagine le bordel
et aussi peut-être surement des boss et démonS plus résistant

C est le max du max du max pour une SE
Dans le pire des cas sa sera vergil trish lady graphisme et le mode en plus du 4

Pour une suite dante vergil en enfer
Nero qui doit maintenant protèger le monde
Et trish et lady faire tourner le devil may cry
Pour que cette joyeuse équipe se retrouve faut une catastrophe sinon vergil aurait detruit se qu il avait a detruire serais revenu avec yamato et dante au DMC mais pour le moment il doivent gerer laba

Quelques années vont passer et il y aura la merde et ils reviendront
Mais pour se que tu veux un DMC6 (et non pas une SE)
c est 10 pijs qui vont passer
Et 3 pour la SE...

Message édité le 14 octobre 2019 à 21:43:51 par cocs23
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 21:43:24

Le 14 octobre 2019 à 21:06:40 fusrohbert a écrit :
En vrai la SE ça sera surement juste Vergil (avec quelques missions histoire), le legendary dark knight, le turbo et voilà

Ca pourrait être tellement plus...

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 21:50:28

Le 14 octobre 2019 à 21:06:40 fusrohbert a écrit :
En vrai la SE ça sera surement juste Vergil (avec quelques missions histoire), le legendary dark knight, le turbo et voilà

Non quand même même si elle ont servit a kedal il sont obligés trish et lady 40e pour vergil c est tout...
Mais tu a raison possible aussi qu il y ai nada que des persos
Enfin dans le doute et la flemme d attendre je rejoins la faction pc
3 pij. Pour se qui est deja dispo...
go op op op

Message édité le 14 octobre 2019 à 21:51:24 par cocs23
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 21:52:42

Le 14 octobre 2019 à 21:41:49 cocs23 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 18:31:09 Hungry-Alien a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 16:02:36 cocs23 a écrit :
Euuhhhh et une dinde pour noël ?

Sa sera comme le 4

Vergil ok oui avec 2 ou 3 armes mais énormément de mouvements comme dante

Lady et trish pas la peine de chercher une autre sword elle aura sparda vue que si ont la joue c est avant quelle la file a dante rebellion a été eclaté mais ont peut jouer avec...

Le mode avec 1 millions de démons et le turbo

Et la le cadeau ultime la coop et faire la mission avec qui tu veux

Eeeeettt basta nada game over sa se vendra comme du bon pain et avec de meilleurs graphismes.

Toi tu veux une campagne pour trish lady des techniques en plus pour v qui a un gameplays pourris mais terminer resortir alastor qui doit etre vendu depuis 3 plombes

Bref tu veux DMC6 en gros

Perso je pense que sans forcer juste coop et missions avec qui tu veux et c est tout et sa se vend la maintenant donc c est beau de rêver mais sa reste des rêves ✌

On est dans DMC hein, pas la peine de chercher une raison justifié pour que Trish sorte Alastor de nul part. Suffit de dire que Dante l'avait encore et basta. Trish manie la foudre, donc Alastor lui va bien mieux que Sparda (qui d'ailleurs n'existe plus)

La SE de DMC 4 ne donnait aucune opportunité pour une campagne de Vergil ou des filles en particulier. Là y'a de quoi faire, Dante est avec Vergil en enfer, et les filles ont eu un nouveau job de Morrison. Y'a largement de quoi faire une campagne pour les 3.

Et pour les data boss, KH 2 l'a fait, et le Final Mix de KH 2 a fait passer le jeu de potable à très bon. Alors pourquoi ne pas tenter la même pour DMC 5 ? Surtout que Capcom a déjà sorti un DLC à 40 euros sur MH, et ils savent qu'avec un contenu pareil, le DLC va très bien se vendre même à 40 euros. Le end game, c'est ce qui manque à DMC depuis toujours. Le DMD est bien, mais tu refais quand même les mêmes missions.

Ca prendrait du temps, mais ca serait tout bénef pour Capcom en plus de renforcer encore leur réputation qu'ils s'efforcent de consolider (au contraire de certains autres devs). Faut savoir voir plus loin pour faire de super trucs.

Tu vat chercher une sword de DMC1 en 2001 ya 20 ans qu on la plus vue alastor tu veux alastor?
Ba tu chope un pc et t aura son skin seul solution

Et bien sur qu il y a de quoi faire une suite avec vergil dante en enfer et trish et lady au devil may cry et cette suite c est DMC6

Depuis DMC3 qui contient le 2 et 3 maintenant les spécial edition c est des tenues basta
le 4 on a eu un mode en plus et vergil trish et lady

Si la on a pareil plus la coop de meilleurs graphismes et choisir son niveau sa sera deja énorme
Je sais pas toi mais se que j ai toujours voulu sur un DMC c est la coop a 2 la il y aura (peut-être) 6 persos jouables ensemble tu imagine le bordel
et aussi peut-être surement des boss et démonS plus résistant

C est le max du max du max pour une SE
Dans le pire des cas sa sera vergil trish lady graphisme et le mode en plus du 4

Pour une suite dante vergil en enfer
Nero qui doit maintenant protèger le monde
Et trish et lady faire tourner le devil may cry
Pour que cette joyeuse équipe se retrouve faut une catastrophe sinon vergil aurait detruit se qu il avait a detruire serais revenu avec yamato et dante au DMC mais pour le moment il doivent gerer laba

Quelques années vont passer et il y aura la merde et ils reviendront
Mais pour se que tu veux un DMC6 (et non pas une SE)
c est 10 pijs qui vont passer
Et 3 pour la SE...

Je veux Alastor sur Trish parce que c'est l'épée qui lui va le mieux. Foudre, DMC 1, hop. Et puis si DMC 6 reprend les aventures de Dante et Vergil, je te garantie que ca va être lourd. Le 6 va surtout reprendre Nero et probablement ajouter un nouvel antagonistes. Si il y a un moment pour peaufiner la relation Dante/Vergil, c'est entre le 5 et le 6.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 22:45:53

C est sur que pour le 6 faudra une épée elle se débrouille avec des shourikens dans le 4 mais je vois mal des combos avec que sa

Moi je veux un seul truk dante et vergil sont en enfer
Ils peuvent pas croiser papa sparda?
Vergil est mort il est de retour mundus a dit qu il reviendrait ya pas moyen la?

Trouver son corp planté yamato et dante dans sa tronche sa le ramenera peut-être. Lol
Non serieux je veux jouer sparda

Et le hero c est dante
nero peut pas prendre des vacances pour DMC6 c est pas un heros il c est fait defoncer tout le jeux c est dante qui a battu urizen et battre un vergil epuiser c est pas une victoire
Son bras me manque 😢la il était classe...

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
15 octobre 2019 à 02:34:37

Le 14 octobre 2019 à 22:45:53 cocs23 a écrit :
C est sur que pour le 6 faudra une épée elle se débrouille avec des shourikens dans le 4 mais je vois mal des combos avec que sa

Moi je veux un seul truk dante et vergil sont en enfer
Ils peuvent pas croiser papa sparda?
Vergil est mort il est de retour mundus a dit qu il reviendrait ya pas moyen la?

Trouver son corp planté yamato et dante dans sa tronche sa le ramenera peut-être. Lol
Non serieux je veux jouer sparda

Et le hero c est dante
nero peut pas prendre des vacances pour DMC6 c est pas un heros il c est fait defoncer tout le jeux c est dante qui a battu urizen et battre un vergil epuiser c est pas une victoire
Son bras me manque 😢la il était classe...

DMC 5 signe la fin de l'arc des Fils de Sparda. Les prochains DMC seront surement centré sur Nero

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 09:20:53

En vrai je dis ça je dis rien mais sur un des artworks promotionnels de Devil May Cry 5 on voit Trish avec Alastor dans son dos, mais non ça sort d'absolument nulle part n'est-ce pas.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 10:50:18

U> Le 14 octobre 2019 à 21:52:42 Hungry-Alien a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 21:41:49 cocs23 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 18:31:09 Hungry-Alien a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 16:02:36 cocs23 a écrit :
Euuhhhh et une dinde pour noël ?

Sa sera comme le 4

Vergil ok oui avec 2 ou 3 armes mais énormément de mouvements comme dante

Lady et trish pas la peine de chercher une autre sword elle aura sparda vue que si ont la joue c est avant quelle la file a dante rebellion a été eclaté mais ont peut jouer avec...

Le mode avec 1 millions de démons et le turbo

Et la le cadeau ultime la coop et faire la mission avec qui tu veux

Eeeeettt basta nada game over sa se vendra comme du bon pain et avec de meilleurs graphismes.

Toi tu veux une campagne pour trish lady des techniques en plus pour v qui a un gameplays pourris mais terminer resortir alastor qui doit etre vendu depuis 3 plombes

Bref tu veux DMC6 en gros

Perso je pense que sans forcer juste coop et missions avec qui tu veux et c est tout et sa se vend la maintenant donc c est beau de rêver mais sa reste des rêves ✌

On est dans DMC hein, pas la peine de chercher une raison justifié pour que Trish sorte Alastor de nul part. Suffit de dire que Dante l'avait encore et basta. Trish manie la foudre, donc Alastor lui va bien mieux que Sparda (qui d'ailleurs n'existe plus)

La SE de DMC 4 ne donnait aucune opportunité pour une campagne de Vergil ou des filles en particulier. Là y'a de quoi faire, Dante est avec Vergil en enfer, et les filles ont eu un nouveau job de Morrison. Y'a largement de quoi faire une campagne pour les 3.

Et pour les data boss, KH 2 l'a fait, et le Final Mix de KH 2 a fait passer le jeu de potable à très bon. Alors pourquoi ne pas tenter la même pour DMC 5 ? Surtout que Capcom a déjà sorti un DLC à 40 euros sur MH, et ils savent qu'avec un contenu pareil, le DLC va très bien se vendre même à 40 euros. Le end game, c'est ce qui manque à DMC depuis toujours. Le DMD est bien, mais tu refais quand même les mêmes missions.

Ca prendrait du temps, mais ca serait tout bénef pour Capcom en plus de renforcer encore leur réputation qu'ils s'efforcent de consolider (au contraire de certains autres devs). Faut savoir voir plus loin pour faire de super trucs.

Tu vat chercher une sword de DMC1 en 2001 ya 20 ans qu on la plus vue alastor tu veux alastor?
Ba tu chope un pc et t aura son skin seul solution

Et bien sur qu il y a de quoi faire une suite avec vergil dante en enfer et trish et lady au devil may cry et cette suite c est DMC6

Depuis DMC3 qui contient le 2 et 3 maintenant les spécial edition c est des tenues basta
le 4 on a eu un mode en plus et vergil trish et lady

Si la on a pareil plus la coop de meilleurs graphismes et choisir son niveau sa sera deja énorme
Je sais pas toi mais se que j ai toujours voulu sur un DMC c est la coop a 2 la il y aura (peut-être) 6 persos jouables ensemble tu imagine le bordel
et aussi peut-être surement des boss et démonS plus résistant

C est le max du max du max pour une SE
Dans le pire des cas sa sera vergil trish lady graphisme et le mode en plus du 4

Pour une suite dante vergil en enfer
Nero qui doit maintenant protèger le monde
Et trish et lady faire tourner le devil may cry
Pour que cette joyeuse équipe se retrouve faut une catastrophe sinon vergil aurait detruit se qu il avait a detruire serais revenu avec yamato et dante au DMC mais pour le moment il doivent gerer laba

Quelques années vont passer et il y aura la merde et ils reviendront
Mais pour se que tu veux un DMC6 (et non pas une SE)
c est 10 pijs qui vont passer
Et 3 pour la SE...

Je veux Alastor sur Trish parce que c'est l'épée qui lui va le mieux. Foudre, DMC 1, hop. Et puis si DMC 6 reprend les aventures de Dante et Vergil, je te garantie que ca va être lourd. Le 6 va surtout reprendre Nero et probablement ajouter un nouvel antagonistes. Si il y a un moment pour peaufiner la relation Dante/Vergil, c'est entre le 5 et le 6.

Oui nero a même déjà pris la vedette limite se DMC il y a eu autant de mission pour V que dante (merci les mods sur pc)
Franchement si un jour il y a un DMC sans dante car il est trop vieux et donc vergil aussi vue qu ils ontle même âge ...

Je l.achèterais juste car je suis fan mais tu peux foutre n Importe quel antagoniste sa remplacera jamais les fils de sparda
Il ont été con de foutre un tel coup de vieux a dante alors que c est pas loin du 4 ou il faisait (pas. avait )l apparences d un mec de 35 pij la 50 ay
Ils auraient paspue copier dbz que les demi démons viellissent plus longtemps jeune jusqu'à 80 pij

Message édité le 15 octobre 2019 à 10:53:01 par cocs23
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
15 octobre 2019 à 11:07:40

Après il a L'AIR vieux parce qu'à aucun moment il ne mentionne qu'il devient trop vieux pour se battre.

On pourrait dire que si en passant le flambeau a Nero mais je vois plus un Dante qui ne veut plus perdre son frère.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 12:53:35

Le 15 octobre 2019 à 11:07:40 Adelto a écrit :
Après il a L'AIR vieux parce qu'à aucun moment il ne mentionne qu'il devient trop vieux pour se battre.

On pourrait dire que si en passant le flambeau a Nero mais je vois plus un Dante qui ne veut plus perdre son frère.

Le 15 octobre 2019 à 11:07:40 Adelto a écrit :
Après il a L'AIR vieux parce qu'à aucun moment il ne mentionne qu'il devient trop vieux pour se battre.

On pourrait dire que si en passant le flambeau a Nero mais je vois plus un Dante qui ne veut plus perdre son frère.

Il lui a passé le flambo mais pour le monde donc des démons de base je pense pas que la même en DT il pourrait battre urizen ou mundus il doit avoir un niveau de vergil ou dante de DMC3

Ils lui faut au moin 10 ans pour Passer au SDT

Et en attendant le jour ou DMC6 Sortira il sera en difficultés et dante et vergil reviendrons

Vergil pourrait lui offrir yamato pour De vrai
histoire qu il n est pas une épée un poil mieux que celle de l ordre que soit disant d après DMC4 il serait le seul a pouvoir la manier (alors que credo et les autres y arrivé très bien Aussi )

Car si on retire les fils de sparda j ai pas envie que sa s appelle humain may cry lol

Beaucoup disent que c est se qu il veut un bras normal des armes normal enfin pas démoniaques sauf les Db
Alala se bras qui rendais nero tellement classe 😢

V a dit urizen a pris ton bras et en a tirer un pouvoir énorme
Moueeeee se bras a t il boosté juste 1/100 du pouvoir de urizen ou vergil?
Ou si il avait juste posé yamato. Sur une étagère sa aurait été pareil?
Se magnifique bras a j'espère boosté un cheuveux vergil car sinon c est vraiment du gâchis

Dans le 4 vs dante au tout début nero lance une épée en pierre sur dante
J aurais préféré ça qu on. Jette tout se qyu il y a autour
Se bras aurais due durer juste 1 DMC de plus tampis

Message édité le 15 octobre 2019 à 12:58:31 par cocs23
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
15 octobre 2019 à 13:49:44

Pourtant Dante et Vergil ne peuvent pas vieillir mais bon Itsuno et c'est bullshit :)

Message édité le 15 octobre 2019 à 13:51:22 par kenpachidu91
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
15 octobre 2019 à 16:11:24

Pour le coup de vieux, je trouve ça bien trouvé pour Dante. Ca renforce le côté vieux chasseur de démons badass et ca lui va très bien :oui:

Et vu comment Dante pète la forme à 40 ans, je pense que y'a pas de quoi s'inquiéter niveau compétence en combat :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 16:54:37

Le 15 octobre 2019 à 16:11:24 Hungry-Alien a écrit :
Pour le coup de vieux, je trouve ça bien trouvé pour Dante. Ca renforce le côté vieux chasseur de démons badass et ca lui va très bien :oui:

Et vu comment Dante pète la forme à 40 ans, je pense que y'a pas de quoi s'inquiéter niveau compétence en combat :hap:

C est pas 50 dans dmc5?
Oui la sa passe crème il est ultra badass
Mais si DMC6 nous sort un nouveau descendant de sparda (nero kiri💖)
Et qu il a au moin 12 pij sinon sa sert a rien bb
Bah 62 pij la oui sa fait vieux comme chasseur ki mm^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 21.44€ PS4 23.18€ PS4 29.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment