CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre attente pour la surprise de capcom annoncé pour DMC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Sondage fermé
Quesque vous attendez le plus de la part de capcon pour dmc5
68 %
Un dlc ou mise a jour pour vergil
0 %
Un mode multi comme sur pc
16 %
La possibilité de faire le jeu de A a Z avec le perso choisi
16 %
Ou autre (precisez)
19 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 13:57:07

Pour ceux qui disent sur ps5, c'est pas logique, vu que normalement la ps5 sera retrocompatible.......^^
À la limite un mode "Legendary Dark Knight" exclusif à la next gen//pc étant donné que ça demande d'avantages de performance car bien plus d'ennemis ; mais à part ça........, j'y crois pas. ;)

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
20 août 2019 à 14:32:42

Perso j'en ai plus rien à faire de Vergil, pour moi la hype est partie après l'E3. Et de toute façon, il y aura toujours des rumeurs avant chaque conférence/salon avec de soit-disant leak et les gens seront à nouveau déçu pour rien (même s'il y aura un moment où il sera réellement annoncé).
Matt Walker avait déjà dit qu'il n'y avait pas de DLC de prévu, mais Itsuno (je crois que c'était lui) avait aussi dit que s'il y avait de la demande, il pourrait convaincre les boss de Capcom pour rajouter de nouveaux persos.
Dans le meilleur des cas ils ont commencé à bosser sur un DLC et il y aura un teaser au TGS. Dans le pire des cas ils vont rajouter les persos dans la SE qui sortira dans minimum 2 ans, et vu que Itsuno a commencé à bosser sur un nouveau Dragon's Dogma, ça me semble être le cas le plus probable.

[13:19:24] <Hungry-Alien>

Le 20 août 2019 à 12:35:32 bullrat a écrit :
Mais bordel qui c'est qua relancer l'espoir de voir vergil en dlc :rire:

Je m'étais fait une raison moi :rire:

Bah c'est Capcom qui l'a relancé avec la maj louche qui rajoute un mode Concentration pour Vergil quand il est pas jouable, et la vidéo ou les portable doivent être éteint pour rien visiblement :hap:

Ca a déjà été dit que la concentration de Vergil était déjà présente dans le jeu de base, c'est juste que personne ne s'en était rendu compte jusqu'à la sortie de la màj, c'était juste une coincidence.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 15:07:25

Je me répète mais j aurais juste voulu au moin comme sur pc faire le jeu avec qui tu veux (tampis alors exclu multi pc)
J adore nero mais la je veux plus entendre parler de lui pendant au moin un mois lol
Vous vous rendez compte que si on zap les parties ou il y a direct le boss donc même pas 10 minutes la game
Bah on a jouer 4 missions avec dante 4!!!
Il a 1 millions de techniques ont peut même pas les exploiter
Vous avez dit plus haut que faire un mode ou il y a plus de démons demande du taf
Je veux juste jouer les mêmes missions et si c est exactement les même cinématiques sa me gêne pas du tous
Ptin j ai pas regarder mais je suis sur que V a plus de missions ...

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 19:14:40

https://mobile.twitter.com/maximesevenster

Son post où il dis d etre prêt pour le 25 fut supprimé (là,où la rumeur du 25 a commencé)

Peut-être que son tweet à été mal interprété par les fan du jeu, donc il aurait préféré le supprimé , etant donné qu il fait quelques courts metrages basé sur des licences de jeux video (avis personnelle pour eviter de m attendre à quelque chose )
Il a pris un peu d empleur sur twitter ahah

Faut juste ne pas trops y penser, mais continuer a en parler sur twitter, pour montré qu'y ai une demande ;)

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 20:17:43

Le 20 août 2019 à 19:14:40 Bloodycry a écrit :
https://mobile.twitter.com/maximesevenster

Son post où il dis d etre prêt pour le 25 fut supprimé (là,où la rumeur du 25 a commencé)

Peut-être que son tweet à été mal interprété par les fan du jeu, donc il aurait préféré le supprimé , etant donné qu il fait quelques courts metrages basé sur des licences de jeux video (avis personnelle pour eviter de m attendre à quelque chose )
Il a pris un peu d empleur sur twitter ahah

Faut juste ne pas trops y penser, mais continuer a en parler sur twitter, pour montré qu'y ai une demande ;)

En réalité non, j'étais avec lui ce matin, c'est Capcom qui a fait supprimer le tweet pour cause de confidentialité. Ca aura pris quelques jours, mais vu que j'ai mis le spotlight sur son Tweet ça lui aura donné la lumière suffisante pour que Capcom veuille mettre un stop :')

bullrat bullrat
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 20:45:16

Ok c'est intéressant pour le coup :ok:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
20 août 2019 à 21:00:38

l'espoir fait vire :hap:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 12:27:05

Le 20 août 2019 à 20:17:43 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 20 août 2019 à 19:14:40 Bloodycry a écrit :
https://mobile.twitter.com/maximesevenster

Son post où il dis d etre prêt pour le 25 fut supprimé (là,où la rumeur du 25 a commencé)

Peut-être que son tweet à été mal interprété par les fan du jeu, donc il aurait préféré le supprimé , etant donné qu il fait quelques courts metrages basé sur des licences de jeux video (avis personnelle pour eviter de m attendre à quelque chose )
Il a pris un peu d empleur sur twitter ahah

Faut juste ne pas trops y penser, mais continuer a en parler sur twitter, pour montré qu'y ai une demande ;)

En réalité non, j'étais avec lui ce matin, c'est Capcom qui a fait supprimer le tweet pour cause de confidentialité. Ca aura pris quelques jours, mais vu que j'ai mis le spotlight sur son Tweet ça lui aura donné la lumière suffisante pour que Capcom veuille mettre un stop :')

https://youtu.be/-15VC4Yxzys

Préparez-vous pour le 25, donc :hap:

Bon, en vrai, 70% Yorarien mais bon :noel:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
21 août 2019 à 13:41:56

Le 21 août 2019 à 12:27:05 garamon2 a écrit :

Le 20 août 2019 à 20:17:43 Redgrave_Kyo a écrit :

Le 20 août 2019 à 19:14:40 Bloodycry a écrit :
https://mobile.twitter.com/maximesevenster

Son post où il dis d etre prêt pour le 25 fut supprimé (là,où la rumeur du 25 a commencé)

Peut-être que son tweet à été mal interprété par les fan du jeu, donc il aurait préféré le supprimé , etant donné qu il fait quelques courts metrages basé sur des licences de jeux video (avis personnelle pour eviter de m attendre à quelque chose )
Il a pris un peu d empleur sur twitter ahah

Faut juste ne pas trops y penser, mais continuer a en parler sur twitter, pour montré qu'y ai une demande ;)

En réalité non, j'étais avec lui ce matin, c'est Capcom qui a fait supprimer le tweet pour cause de confidentialité. Ca aura pris quelques jours, mais vu que j'ai mis le spotlight sur son Tweet ça lui aura donné la lumière suffisante pour que Capcom veuille mettre un stop :')

https://youtu.be/-15VC4Yxzys

Préparez-vous pour le 25, donc :hap:

Bon, en vrai, 70% Yorarien mais bon :noel:

Prions https://www.noelshack.com/2019-34-3-1566387711-bloggif-5b588bcac532d.jpg

bullrat bullrat
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 13:59:14

Ça marche pas ton lien pour moi

Ça dis quoi pour le 25 lol ? :rire2:

bullrat bullrat
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 14:04:35

J'ai réussi finalement mais ces une connerie :p)

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 14:52:33

Normalement, le 25 c'est au moins un trailer pour l'anime qui a été annoncé il y a quelques mois, potentiellement un anime DMC5.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
21 août 2019 à 15:50:52

Ce serait un peu décevant mais au moins ce serait mieux que rien.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 17:29:19

Dmc en anime sa a pas cartoné
Dante mange des sundey fraise et ne se transforme a aucun moment
Et je dis sa au pif mais je lui donnais 30 pij max
La si c est dmc5 55pij
En plus sa colle pas patty lui dit viens a mon anniversaire j ai 18 pij et encore une fois au pif dans l animé elle devait avoir 12 Pij donc seulement 6 ans entre l animé et dmc5?
Bref je prie pour une surprise pour dmc5 car les "" capcom prépare quelque chose"" grrrr ^^

Message édité le 21 août 2019 à 17:31:32 par cocs23
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
21 août 2019 à 17:56:35

Perso même si c'est pas le DLC de Vergil limite l'animé ça peut passé qu'il y'ai un teaser trailer :(

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 19:30:18

Quoi que se soit si c est sur le jeu chui content
Les DMC sont mes jeux préféré
Mais dmc en mangas sa a déjà pas marcher et creer une vrai histoire avec vergil etc je visualise mal

Message édité le 21 août 2019 à 19:31:23 par cocs23
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
21 août 2019 à 19:48:19

Le 21 août 2019 à 19:30:18 cocs23 a écrit :
Quoi que se soit si c est sur le jeu chui content
Les DMC sont mes jeux préféré
Mais dmc en mangas sa a déjà pas marcher et creer une vrai histoire avec vergil etc je visualise mal

Pourtant roman manga ont plus détaillé que la série elle même :rire:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 20:23:46

Le 21 août 2019 à 19:48:19 Kenpachidu91 a écrit :

Le 21 août 2019 à 19:30:18 cocs23 a écrit :
Quoi que se soit si c est sur le jeu chui content
Les DMC sont mes jeux préféré
Mais dmc en mangas sa a déjà pas marcher et creer une vrai histoire avec vergil etc je visualise mal

Pourtant roman manga ont plus détaillé que la série elle même :rire:

Mais carrément en suivent les jeu dans l ordre de l histoire en commençant par dmc3 ont en apprend beaucoup plus que l animé ou aucun épisode se suit et en temps que fan de mangas dsl mais dmc c est a chier pourtant il y a de quoi faire mais la c est trop tar ya au moin 10ans de retard pour faire un animé

Redgrave_Kyo Redgrave_Kyo
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 21:04:08

Le 21 août 2019 à 17:29:19 cocs23 a écrit :
Dmc en anime sa a pas cartoné
Dante mange des sundey fraise et ne se transforme a aucun moment
Et je dis sa au pif mais je lui donnais 30 pij max
La si c est dmc5 55pij
En plus sa colle pas patty lui dit viens a mon anniversaire j ai 18 pij et encore une fois au pif dans l animé elle devait avoir 12 Pij donc seulement 6 ans entre l animé et dmc5?
Bref je prie pour une surprise pour dmc5 car les "" capcom prépare quelque chose"" grrrr ^^

Sinon au lieu de faire le rageux tu peux te dire que ce sera pas forcément au même niveau que l'anime DMC de base :/ C'est le créateur de l'anime Castlevania qui est aux commandes, c'est déjà autre chose.

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 21:28:34

Le dessin animé de base, j'ai aimé. Adorer l'episode avec Helena Huston- et c'est soutenue par une personne qui a elaborer l'anime Castlevania qui est exellent.... La vraie question serait de savoir si ça sera canon ou pas, car d'un point de vue qualitée, peu de risque que ça soit mauvais.

Ils ont fait la promo du Bloody Palace, puis du manga, puis des statues (Dante&Nero, ensuite Vergil) maintenant de l'anime ; leur prochaine promo vis à vis de la licence je dis : Dlc, ils vont craquer, ils peuvent pas penser à faire un DMC, sans croire qu'il n'y airai pas de demandes (pour Virgil, au minimum/ et vu que la SE a suffisemment bien fonctionner pour donner le feu vert au 5....C'est que c'etait une bonne recette, donc pas juste vis à vis de Vergil) ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.11€ ONE 26.26€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment