CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre attente pour la surprise de capcom annoncé pour DMC

Sondage
Sondage fermé
Quesque vous attendez le plus de la part de capcon pour dmc5
68 %
Un dlc ou mise a jour pour vergil
0 %
Un mode multi comme sur pc
16 %
La possibilité de faire le jeu de A a Z avec le perso choisi
16 %
Ou autre (precisez)
19 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 14:33:31

Moi c est du multijoueur pour faire des combos a plusieurs et du fun

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
16 août 2019 à 14:59:33

Vergil, Vergil, un mode multi qui marche, mais surtout Vergil.

Le PREMIER qui me dit que c'est quasiment improbable, je lui prend son Faust Hat... et je le remplace par le chapeau de Vergil dans DmC :diable:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
16 août 2019 à 15:08:45

Le 16 août 2019 à 14:59:33 Hungry-Alien a écrit :
Vergil, Vergil, un mode multi qui marche, mais surtout Vergil.

Le PREMIER qui me dit que c'est quasiment improbable, je lui prend son Faust Hat... et je le remplace par le chapeau de Vergil dans DmC :diable:

J'allais te troller :hap: mais vu que tu as prononcé le nom qu'on doit pas prononcer sur ses terres sainte tu ma refroidis :-(

Message édité le 16 août 2019 à 15:09:17 par kenpachidu91
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 15:59:37

Mdr
Je kiferai vergil grav mais le mode coop a l air tellement fun et puis si sa été anoncé pas de raison qu il u y est que 7 et13 pas competitif juste fun✨
C est pas moi qui vait te dire qu il sortira pas et même si c est casi le même que dmc4 sauf qu il a plus force edge sa le ferais
Nero a pas trop changé non plus et en plus dans ilustration il y a le DT de vergil
Nous on a vue que le SDT faudra bien qu il le montre

Message édité le 16 août 2019 à 16:03:37 par cocs23
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
16 août 2019 à 17:45:54

Honnêtement c'est Vergil que je voudrais voir jouables :oui:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
16 août 2019 à 18:15:24

Le 16 août 2019 à 17:45:54 [nichts] a écrit :
Honnêtement c'est Vergil que je voudrais voir jouables :oui:

Pareil pour tout le monde franchement Lady Trish j'osef elles servent limite de décor dans le jeu :rire:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
16 août 2019 à 19:54:37

Le 16 août 2019 à 19:26:29 Zangettop a écrit :
Ça va begayer sec quand ils vont annoncer Dante dans Smash :)

Je serais pas contre :hap:

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
16 août 2019 à 20:29:08

Ce qui est primordial pour moi ça serait un mode hardcore qui ramènerait l'inertie, les reversals, augmenterait la gravité et diminuerait les recovery sur certains move (ce qui est déjà faisable sur pc quoi), et aussi qu'ils remettent Drive sur Rebellion et Sparda :(
Je dis ça car je suis sur console, et malgré que le 5 soit très beau et réellement fini, je passe toujours plus de temps à jouer au 4 car ces petits détails rendent le jeu beaucoup plus jouissif imo, et rajouter Vergil ne va pas corriger ça :hap:

Message édité le 16 août 2019 à 20:30:14 par armorgear
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 20:31:19

Vous préférez tous vergil même si 29/100 des gens ont pas précisé
Le truc c est que je préfère vergil aussi mais lui c est sur et certain de le voir soit c est lui la surprise soit il viendra en special édition
Mais personne a voté multi ou pouvoir faire genre dante de A aZ j espere que sa viendra avec tous le monde sa ferai bizarre que seul vergil puisse faire les 22parties
(je compte les niveaux de V)

Message édité le 16 août 2019 à 20:33:13 par cocs23
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
16 août 2019 à 20:35:27

[20:31:19] <cocs23>
Vous préférez tous vergil même si 29/100 des gens ont pas précisé
Le truc c est que je préfère vergil aussi mais lui c est sur et certain de le voir soit c est lui la surprise soit il viendra en special édition
Mais personne a voté multi ou pouvoir faire genre dante de A aZ j espere que sa viendra avec au moin le jeu avec tous le monde sa ferai bizarre que seul vergil puisse faire les 22parties
(je compte les niveaux de V)

Si on peut faire le jeu en coop, logiquement on pourrait aussi faire toutes les missions avec n'importe quel perso.
Mais sinon, ouais j'aimerai d'abord qu'il rajoute tous ça avant Vergil ou Lady et Trish, ça fera l'effet "Cerise sur le gateau" :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 21:06:53

Voila je pense exactement pareil
Eu trish et lady
on pourrait au moin les faire jouer quand même dans dmc4 ok apparemment elle on aidé mais trish surtout dguisé en gloria et qui a donné la sparda mais lady a part tuer un demon au tout debut et manger de la pizza bah rien
Se coup si elle on dut butter quand même tous les démons avant urizen
Enfin pour un jeu logiquement finit vergil le multi sa serai deja ouf les filles en plus ça en spetial édition logique faut qu il est des choses a rajouter sinon pourquoi acheter une SE
Et un costume pour lady les yeux veirons, c est vrai ça de ou elle a les yeux noirs ?

Message édité le 16 août 2019 à 21:08:09 par cocs23
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
16 août 2019 à 22:55:18

Le 16 août 2019 à 20:29:08 armorgear a écrit :
Ce qui est primordial pour moi ça serait un mode hardcore qui ramènerait l'inertie, les reversals, augmenterait la gravité et diminuerait les recovery sur certains move (ce qui est déjà faisable sur pc quoi), et aussi qu'ils remettent Drive sur Rebellion et Sparda :(
Je dis ça car je suis sur console, et malgré que le 5 soit très beau et réellement fini, je passe toujours plus de temps à jouer au 4 car ces petits détails rendent le jeu beaucoup plus jouissif imo, et rajouter Vergil ne va pas corriger ça :hap:

+1, c'est vraiment dommage d'avoir perdu ces mécaniques du 4. Ca aurait été mieux si elle avait été conservé plutôt que "intégré" dans certains moves

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
17 août 2019 à 00:07:07

Le 16 août 2019 à 20:29:08 armorgear a écrit :
Ce qui est primordial pour moi ça serait un mode hardcore qui ramènerait l'inertie, les reversals, augmenterait la gravité et diminuerait les recovery sur certains move (ce qui est déjà faisable sur pc quoi), et aussi qu'ils remettent Drive sur Rebellion et Sparda :(
Je dis ça car je suis sur console, et malgré que le 5 soit très beau et réellement fini, je passe toujours plus de temps à jouer au 4 car ces petits détails rendent le jeu beaucoup plus jouissif imo, et rajouter Vergil ne va pas corriger ça :hap:

Moi l'inertie me manque pas vraiment :hap:

Par contre ajouter un moveset à la Sparda serais bien :oui:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 00:27:02

Tu voudrais dire un mode tellement hard que les super costume serais autorisé genre le mode chevalier sombre de dmc4 mais avec des démons hardcore pas comme dans le 4
Oui sa serai top
Pour moi vergil vat venir faut être patient
mais un mode coop et donc faire le jeu avec qui ont veut car la sur 22 missions (je compte celles de V
Bah seulement 8 mission avec dante dont 3 boss les démons de V , urizen et vergil
je me fous de la logique de succession nero c est le nouveau heros de dmc5 mais pour moi DMC c est dante!!!
Et la 6 missions sur 22 avec lui si ont zap les boss sans qu il y ai une partie avant c est vraiment vraiment trop peux !

Insane_Gamer23 Insane_Gamer23
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 01:18:56

Je rêve bien sûr. Mais un DMC 6 où Vergil et Dante vont parcourir "the under world" pour achever Mundus.

A la fin, tu choisis l'un des deux frères pour achever l'autre pour savoir si Dante ou Vergil devient le roi.

Pour les fans de Nero, ils mettent qque missions annexes où ce dernier accepte des requêtes de Morrison.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
17 août 2019 à 09:33:54

Je verrai plus un DMC6 où on retrouve Dante et Vergil en enfer gérer les démons jusqu'au moment où ils sont appelé à revenir dans le monde des humains qui pendant tout ce temps était attaqué par Mundus et ses forces qui sont restés là bas. Les deux interviendront dans une apocalypse similaire à celle de l'époque où Sparda s'est révolté contre ses semblables en enquêtant sur la disparition de leur compagnon Nero, Trish et Lady.
Avec des nouveaux personnages comme l'ont été Nico et V :oui:

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 10:32:30

Y a une anime qui fut été annoncé et qui devras sortire m, donc, commencé à y faire faire sa promo par un teaser (ou trailer).

Bien-sûr, j'aimerais aussi les persos jouables sur chaqune des missions, Lady/Trish/Vergil annoncé jouables (sans oublier de rendre Phantom invoquable par V.... Mais je préfère pas etre déçu (à la rigeur un indice pour les games awards) faut commenter sur Twitter pour montrer qu y a une demande ;)

C'est sur Twitter qu'ils lisent les commentaires, pas sur Jeuxvideo.com ;)

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 10:41:09

https://mobile.twitter.com/StormYorha/status/1162362505961906176

Je viens de tomber sur ça, a voir si c est fiable ou pas, a prendre avec de trèèès très grosses pincettes ahah

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 12:39:48

Se post c est pour la surprise de capcom
Soyez sérieux un DMC6?
C est complètement impossible le 5 viens de sortir c est sur que si vous avez des attentes aussi énorme vous serez déçu
Non vergil ou le multi c est le. Max est sa serai deja ouf
Et je suis du même avis que bloodycry c est sur twitter qu il faut donner nos avis

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
17 août 2019 à 13:18:37

Le 17 août 2019 à 10:41:09 Bloodycry a écrit :
https://mobile.twitter.com/StormYorha/status/1162362505961906176

Je viens de tomber sur ça, a voir si c est fiable ou pas, a prendre avec de trèèès très grosses pincettes ahah

Ont veux tous un DLC Vergil :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ ONE 21.90€ PS4 24.91€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment