CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre attente pour la surprise de capcom annoncé pour DMC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Sondage fermé
Quesque vous attendez le plus de la part de capcon pour dmc5
68 %
Un dlc ou mise a jour pour vergil
0 %
Un mode multi comme sur pc
16 %
La possibilité de faire le jeu de A a Z avec le perso choisi
16 %
Ou autre (precisez)
19 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 19:02:09

Y a de potentiels rumeurs comme quoi Virgil pourrait être proposé à 5,99 $ (noté noir sur blanc dans un article montré dans une des video) ET Capcom à créé une section News (devil-may-cry-news) sur leur discord (il me semble que ça soit Discord) alors que normalemenr ils ont arrêté de bossé dessus^^
L'article rappelle que Capcom disais rien du tout aussi (et semblait meme le dénier), quand y avais des leak de photos du dévelloppement de Devil May Cry 5 avec les acteurs en question ^^
+ des costumes alternatif en DLC

Lady et Trish sont cité juste parce que le journaliste à dis que les fan demandais pas seulement Vergil, mais les filles aussi

Mais encore une fois...... A prendre avec de très grosses pincettes, rien d'officiels.

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 19:03:33

J ai le game pass dmc5 est déjà dispo et franchement sa m enerve
Paye ta surprise devil may cry !!!
Une surprise pour les fan de dmc c est pas le jeu dmc
On est fan bien évidemment qu on l a deja grrr

bullrat bullrat
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 22:19:12

Bon ben va chi.. capcom :nah:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 22:47:07

Je sais pas pourquoi il nous ont fait mijoter pour ça ?
La convention ou che pas quoi ou ils ont dit stop les téléphones c était juste pour cacher l ÉNORME surprise de dmc sur game pass wtf???
Même gears5 ne c est pas cacher pour sa
et dukoo c est que sur Xbox le game pass ou je me trompe ?la play c est un autre nom non?
Putin pour un perso et un multi alors qu ont a tous acheter un jeu multi
Il y a jamais eu ecris exclu multi pc
Donc comme dit bullrat
Vas chi.. Capcom pas a l ecoute des fans et faire croire des choses ...
Ils auraient due s arrêter quand il ont dit que dmc5 été fini pas nous dire qu ils prépare quelque chose si c est pour rien faire !

bullrat bullrat
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 23:06:15

Ouai sur ah sa vallai la peine d'éteindre les smartphones :ouch2:

Mais du coup ils servaient à quoi les doubleurs de Dante et Vergil a la conférence d'avant lol

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 23:34:49

Bein attend fallait absolument cacher au fan (car sa s adressé au fan)
Que le jeu que nous avons déjà vat etre dans une édition payante !!!
Donc si tu a envie de payer 15e pour refaire exactement le même jeu que tu a déjà payer 60e👍👍👍
J aimerais avoir le pouvoir de les faire passer pour des attardés vue que la c est nous qui avons été pris pour des c..
Hier encore on se voyait déjà avec vergil ou le multi
On le voulais pas desuite
On aurais put patienter jusqu'au 31 décembre ou plus
Je sais pas vous mais moi j avais juste peur de la spetial édition dans 7 ans encore une fois
Je voulais juste savoir une approximative date et tous sa a cause de leur commentaire sur scène ou il ont dit stop au téléphone...
Bon bein après 23 jours de jeu dmc5 vat faire une sieste un peu ...
et les joueurs pc chapeau vous avez enterré les consoles 👏

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
19 août 2019 à 23:35:02

[19:02:09] <Bloodycry>
Y a de potentiels rumeurs comme quoi Virgil pourrait être proposé à 5,99 $ (noté noir sur blanc dans un article montré dans une des video) ET Capcom à créé une section News (devil-may-cry-news) sur leur discord (il me semble que ça soit Discord) alors que normalemenr ils ont arrêté de bossé dessus^^
L'article rappelle que Capcom disais rien du tout aussi (et semblait meme le dénier), quand y avais des leak de photos du dévelloppement de Devil May Cry 5 avec les acteurs en question ^^
+ des costumes alternatif en DLC

Lady et Trish sont cité juste parce que le journaliste à dis que les fan demandais pas seulement Vergil, mais les filles aussi

Mais encore une fois...... A prendre avec de très grosses pincettes, rien d'officiels.

6€ pour Vergil me semble quand même très peu, et pour moi leur section DMC sur leur discord ne veut rien dire car ils ont fait pareil avec leurs autres licences :hap:

A ce stade là le seul leak valable serait une photo de Vergil ou Lady/Trish jouée IG avec leur propre HUD ou quoi car n'importe qui peut dire qu'il y a un DLC qui va bientôt sortir, un peu comme en début 2018 où DMC5 avait leaké avec une photo d'un site où il y avait des captures d'écran du jeu mais personne ne l'avait pris au sérieux à cause de la coupe de Nero et son Devil Breaker :hap:

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 01:13:58

Le 19 août 2019 à 22:47:07 cocs23 a écrit :
Je sais pas pourquoi il nous ont fait mijoter pour ça ?
La convention ou che pas quoi ou ils ont dit stop les téléphones c était juste pour cacher l ÉNORME surprise de dmc sur game pass wtf???
Même gears5 ne c est pas cacher pour sa
et dukoo c est que sur Xbox le game pass ou je me trompe ?la play c est un autre nom non?
Putin pour un perso et un multi alors qu ont a tous acheter un jeu multi
Il y a jamais eu ecris exclu multi pc
Donc comme dit bullrat
Vas chi.. Capcom pas a l ecoute des fans et faire croire des choses ...
Ils auraient due s arrêter quand il ont dit que dmc5 été fini pas nous dire qu ils prépare quelque chose si c est pour rien faire !

En réalitée, ils nous font pas mijoté, depuis le debut ils nous disent qu'aucun DLC n'est planifiée.
Devil May Cry 5 à été pensé pour etre solo avec une petite feature d'online.

C'est juste nous, sur les reseau sociaux qui faisons entendre notre voix ; pour qu'il ai du DLC. Et au moindre potentiel indice, aussi infime soit il on le suggère, pour encouragé qu'ils choississent de devellopper d'avantages DMC5^^

Et dans le cas où y en a, ils ne peuvent pas l'annoncé trops tôt,mais au bon moment.

SI, ils veulent rajouter 2 cinematique avec un DLC (L,intro et la ending du jeu) il faut :
-L'écrire
-Storyboard
-la disponibilitée des acteurs pour le tournage (et des doubleurs japonais)
-l'animation (&co)
-Recrée le gameplay des nouveau perso
-le testé

Donc, ça prend du temps.

Ils ont eu tout juste pour finir ce qui était prevu pour DMC5 : https://www.google.com/amp/s/amp.rgj.com/amp/3105746002 (interview du lendemain de la sortie)
Les derniers jours avant sa sortie ils corrigeaient les bugs, ce qui a empêcher de sortire le Bloody Palace à temps. Parcontre, l'equipe de DMC5 a envie d'y créé d'avantages de contenu pour celui-ci ; mais il faut le soutient des fans, pour qu'ils puissent convaincre leurs supérieurs et ils ont precisé que la manière qu'il est acceuillit peux potentielllement influencé leur décision(sachant que Itsuno à presqie le choix du projet qu'il veu entreprendre) ;)

------------------------- --------------------------- ---------------

Armorgear, 6$/6€, si y a uniquement son gameplay d'ajouter (donc pas de nouveau decors, pas de nouvelles cinematiques si longues, de nouveaux ennemies), ça peux paraitre le juste prix pour uniquement Vergil^^
Surtout si c'est pour refaire les memes mission.... Ça pourrais decourager plus d'un si ils le fournissent à 10e avec le minimum de nouvel ajout^^
(Parcontre, je prefere plus chère, mais plus costaud : cfr : MHW : Iceborne (là ils peuvent se permettre, vu qu'ils sont certains de rentabilisé)) ^^

Message édité le 20 août 2019 à 01:18:26 par Bloodycry
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 01:36:17

Le 20 août 2019 à 01:13:58 Bloodycry a écrit :

Le 19 août 2019 à 22:47:07 cocs23 a écrit :
Je sais pas pourquoi il nous ont fait mijoter pour ça ?
La convention ou che pas quoi ou ils ont dit stop les téléphones c était juste pour cacher l ÉNORME surprise de dmc sur game pass wtf???
Même gears5 ne c est pas cacher pour sa
et dukoo c est que sur Xbox le game pass ou je me trompe ?la play c est un autre nom non?
Putin pour un perso et un multi alors qu ont a tous acheter un jeu multi
Il y a jamais eu ecris exclu multi pc
Donc comme dit bullrat
Vas chi.. Capcom pas a l ecoute des fans et faire croire des choses ...
Ils auraient due s arrêter quand il ont dit que dmc5 été fini pas nous dire qu ils prépare quelque chose si c est pour rien faire !

En réalitée, ils nous font pas mijoté, depuis le debut ils nous disent qu'aucin DMC n'est planifiée.
Devil May Cry 5 à été pensé pour etre solo avec une petite feature d'online.

C'est juste nous, sur les reseau sociaux qui faisons entendre notre voix ; pour qu'il ai du DLC. Et au moindre potentiel indice, aussi infime soit il on le suggère, pour encouragé qu'ils choississent de devellopper d'avantages DMC5^^

Et dans le cas où y en a, ils ne peuvent pas l'annoncé trops tôt,mais au bon moment.

SI, ils veulent rajouter 2 cinematique avec un DLC (L,intro et la ending du jeu) il faut :
-L'écrire
-Storyboard
-la disponibilitée des acteurs pour le tournage (et des doubleurs japonais)
-l'animation (&co)
-Recrée le gameplay des nouveau perso
-le testé

Donc, ça prend du temps.

Ils ont tout juste pour finir ce qui était prevu pour DMC5 : https://www.google.com/amp/s/amp.rgj.com/amp/3105746002 (interview du lendemain de la sortie)
Les derniers jours avant sa sortie ils corrigeaient les bugs, ce qui a empêcher de sortire le Bloody Palace à temps. Parcontre, l'equipe de DMC5 a envie d'y créé d'avantages de contenu pour celui-ci ; mais il faut le soutient des fans, pour qu'ils puissent convaincre leurs supérieurs et ils ont precisé que la manière qu'il est acceuillit peux potentielllement influencé leur décision ;)

------------------------- --------------------------- ---------------

Armorgear, 6$/6€, si y a uniquement son gameplay d'ajouter (donc pas de nouveau decors, pas de nouvelles cinematiques si longues, de nouveaux ennemies), ça peux paraitre le juste prix pour uniquement Vergil^^
Surtout si c'est pour refaire les memes mission.... Ça pourrais decourager plus d'un si ils le fournissent à 10e avec le minimum de nouvel ajout^^
(Parcontre, je prefere plus chère, mais plus costaud : cfr : MHW : Iceborne (là ils peuvent se permettre, vu qu'ils sont certains de rentabilisé)) ^^

On sait qu il ont dit qu il n y aurait pas de dlc on s était fait une raison l attente

Mais voila la il y a peu de temps capcom a promis une surprise pour les fan de devil may cry
Sic était fini il fallait pas faire un speech éteindre les téléphones etc!
Pour que la surprise se soit payer 15e pour refaire le jeu identique!
et oui la surprise c est pour les fans
Et les fan ont bien sur.déjà dmc5 depuis sa sortie
Voila pourquoi etre en rogne via capcom

Et. Je ne suis pas de ton avis enfin oui et non une histoire indépendante pour vergil certes sa serais ouf
Mais deja vergil jouable dans les missions existante c est deja très bien plus un multi comme pc et c est parfait
je demande pas la lune comme demander un scénario vergil exclusif
sa n arrivera jamais ça a mon avis
Et 5 a 10e vergil c est pas pire que casi 5e pour les costumes des filles qui ne sont pas jouables
Ou 9,99€pour les super costume alors que avec le nombre exorbitants de demonite dorées même un singe y arriverai ...

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 01:37:14

Le 20 août 2019 à 01:36:17 cocs23 a écrit :

Le 20 août 2019 à 01:13:58 Bloodycry a écrit :

Le 19 août 2019 à 22:47:07 cocs23 a écrit :
Je sais pas pourquoi il nous ont fait mijoter pour ça ?
La convention ou che pas quoi ou ils ont dit stop les téléphones c était juste pour cacher l ÉNORME surprise de dmc sur game pass wtf???
Même gears5 ne c est pas cacher pour sa
et dukoo c est que sur Xbox le game pass ou je me trompe ?la play c est un autre nom non?
Putin pour un perso et un multi alors qu ont a tous acheter un jeu multi
Il y a jamais eu ecris exclu multi pc
Donc comme dit bullrat
Vas chi.. Capcom pas a l ecoute des fans et faire croire des choses ...
Ils auraient due s arrêter quand il ont dit que dmc5 été fini pas nous dire qu ils prépare quelque chose si c est pour rien faire !

En réalitée, ils nous font pas mijoté, depuis le debut ils nous disent qu'aucin DMC n'est planifiée.
Devil May Cry 5 à été pensé pour etre solo avec une petite feature d'online.

C'est juste nous, sur les reseau sociaux qui faisons entendre notre voix ; pour qu'il ai du DLC. Et au moindre potentiel indice, aussi infime soit il on le suggère, pour encouragé qu'ils choississent de devellopper d'avantages DMC5^^

Et dans le cas où y en a, ils ne peuvent pas l'annoncé trops tôt,mais au bon moment.

SI, ils veulent rajouter 2 cinematique avec un DLC (L,intro et la ending du jeu) il faut :
-L'écrire
-Storyboard
-la disponibilitée des acteurs pour le tournage (et des doubleurs japonais)
-l'animation (&co)
-Recrée le gameplay des nouveau perso
-le testé

Donc, ça prend du temps.

Ils ont tout juste pour finir ce qui était prevu pour DMC5 : https://www.google.com/amp/s/amp.rgj.com/amp/3105746002 (interview du lendemain de la sortie)
Les derniers jours avant sa sortie ils corrigeaient les bugs, ce qui a empêcher de sortire le Bloody Palace à temps. Parcontre, l'equipe de DMC5 a envie d'y créé d'avantages de contenu pour celui-ci ; mais il faut le soutient des fans, pour qu'ils puissent convaincre leurs supérieurs et ils ont precisé que la manière qu'il est acceuillit peux potentielllement influencé leur décision ;)

------------------------- --------------------------- ---------------

Armorgear, 6$/6€, si y a uniquement son gameplay d'ajouter (donc pas de nouveau decors, pas de nouvelles cinematiques si longues, de nouveaux ennemies), ça peux paraitre le juste prix pour uniquement Vergil^^
Surtout si c'est pour refaire les memes mission.... Ça pourrais decourager plus d'un si ils le fournissent à 10e avec le minimum de nouvel ajout^^
(Parcontre, je prefere plus chère, mais plus costaud : cfr : MHW : Iceborne (là ils peuvent se permettre, vu qu'ils sont certains de rentabilisé)) ^^

On sait qu il ont dit qu il n y aurait pas de dlc on s était fait une raison l attente

Mais voila la il y a peu de temps capcom a promis une surprise pour les fan de devil may cry
Sic était fini il fallait pas faire un speech éteindre les téléphones etc!
Pour que la surprise se soit payer 15e pour refaire le jeu identique!
et oui la surprise c est pour les fans
Et les fan ont bien sur.déjà dmc5 depuis sa sortie
Voila pourquoi etre en rogne via capcom

Et Je ne suis pas de ton avis enfin oui et non une histoire indépendante pour vergil certes sa serais ouf
Mais deja vergil jouable dans les missions existante c est deja très bien plus un multi comme pc et c est parfait
je demande pas la lune comme demander un scénario vergil exclusif
sa n arrivera jamais ça a mon avis
Et 5 a 10e vergil c est pas pire que casi 5e pour les costumes des filles qui ne sont pas jouables
Ou 9,99€pour les super costume alors que avec le nombre exorbitants de demonite dorées même un singe y arriverai ...

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 01:41:01

Le 20 août 2019 à 01:37:14 cocs23 a écrit :

Le 20 août 2019 à 01:36:17 cocs23 a écrit :

Le 20 août 2019 à 01:13:58 Bloodycry a écrit :

Le 19 août 2019 à 22:47:07 cocs23 a écrit :
Je sais pas pourquoi il nous ont fait mijoter pour ça ?
La convention ou che pas quoi ou ils ont dit stop les téléphones c était juste pour cacher l ÉNORME surprise de dmc sur game pass wtf???
Même gears5 ne c est pas cacher pour sa
et dukoo c est que sur Xbox le game pass ou je me trompe ?la play c est un autre nom non?
Putin pour un perso et un multi alors qu ont a tous acheter un jeu multi
Il y a jamais eu ecris exclu multi pc
Donc comme dit bullrat
Vas chi.. Capcom pas a l ecoute des fans et faire croire des choses ...
Ils auraient due s arrêter quand il ont dit que dmc5 été fini pas nous dire qu ils prépare quelque chose si c est pour rien faire !

En réalitée, ils nous font pas mijoté, depuis le debut ils nous disent qu'aucin DMC n'est planifiée.
Devil May Cry 5 à été pensé pour etre solo avec une petite feature d'online.

C'est juste nous, sur les reseau sociaux qui faisons entendre notre voix ; pour qu'il ai du DLC. Et au moindre potentiel indice, aussi infime soit il on le suggère, pour encouragé qu'ils choississent de devellopper d'avantages DMC5^^

Et dans le cas où y en a, ils ne peuvent pas l'annoncé trops tôt,mais au bon moment.

SI, ils veulent rajouter 2 cinematique avec un DLC (L,intro et la ending du jeu) il faut :
-L'écrire
-Storyboard
-la disponibilitée des acteurs pour le tournage (et des doubleurs japonais)
-l'animation (&co)
-Recrée le gameplay des nouveau perso
-le testé

Donc, ça prend du temps.

Ils ont tout juste pour finir ce qui était prevu pour DMC5 : https://www.google.com/amp/s/amp.rgj.com/amp/3105746002 (interview du lendemain de la sortie)
Les derniers jours avant sa sortie ils corrigeaient les bugs, ce qui a empêcher de sortire le Bloody Palace à temps. Parcontre, l'equipe de DMC5 a envie d'y créé d'avantages de contenu pour celui-ci ; mais il faut le soutient des fans, pour qu'ils puissent convaincre leurs supérieurs et ils ont precisé que

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 01:42:44

Désole gros beug

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 02:21:10

Alors je suis peut être dans le déni mais on est sur qu'il n'y aura plus de potentiel annonce pour dmc ? C'est vraiment juste ça ?

bullrat bullrat
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 09:36:52

Ben franchement maintenant ce qui paraît le plus probable ca sera une édition ultime sur next gen ou rien ...

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
20 août 2019 à 11:25:02

Honnêtement, il y avait peu de chance pour une grosse annonce de DMC5 mais je rejoint l'avis des autres en disant que tout ce foin pour quelque chose comme ça :doute:
Faire éteindre les portables et etc.

Je sais pas pourquoi mais je trouve ça un peu troll comme ce soi-disant trailer de DMC Vergil's Ascension :rire:

Bon, je crois que nous aurons DMC5 Special Edition sur la Next Gen :noel:

Message édité le 20 août 2019 à 11:25:23 par [nichts]
cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 12:33:34

Dans 5 ans au moin la SE
Mais le pourquoi du comment ils ont fait stopper les téléphones vat savoir une alergi au onde lol

bullrat bullrat
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 12:35:32

Mais bordel qui c'est qua relancer l'espoir de voir vergil en dlc :rire:

Je m'étais fait une raison moi :rire:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
20 août 2019 à 13:19:24

Le 20 août 2019 à 12:35:32 bullrat a écrit :
Mais bordel qui c'est qua relancer l'espoir de voir vergil en dlc :rire:

Je m'étais fait une raison moi :rire:

Bah c'est Capcom qui l'a relancé avec la maj louche qui rajoute un mode Concentration pour Vergil quand il est pas jouable, et la vidéo ou les portable doivent être éteint pour rien visiblement :hap:

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 13:19:40

Pas d espoir de vergil
Il y avait juste l espoir d une surprise c est capcom qui l a dit ,j attendais pas spécialement vergil peut-être le multi ou autre
Mais la surprise c est si tu veux payer 15e pour refaire le même jeu via le game pass😢😂

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 13:46:42

Le 20 août 2019 à 13:19:24 Hungry-Alien a écrit :

Le 20 août 2019 à 12:35:32 bullrat a écrit :
Mais bordel qui c'est qua relancer l'espoir de voir vergil en dlc :rire:

Je m'étais fait une raison moi :rire:

Bah c'est Capcom qui l'a relancé avec la maj louche qui rajoute un mode Concentration pour Vergil quand il est pas jouable, et la vidéo ou les portable doivent être éteint pour rien visiblement :hap:

La vidéo où fallait éteindre les portables c'était juste des vidéos de making-of, rien de bien ouf

Mais oui, la concentration pour Vergil et autres indices ça donne de l'espoir :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.11€ ONE 26.26€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment