CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'avais vraiment raison à propos de ce jeu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Rusuark Rusuark
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 20:37:02

Ceux qui dénature les record c'est les connard qui glitch pour tapée des jumps de 800 mètre, des radars a 1000 km/h.

Après je te rassure, je le fait pas pour toute et uniquement avec celle qui peuvent vraiment tenir le coup sur la terre... Car c'est pas jouable sur toute... Et même quand c'est possible, il fait tout de même pouvoir gérer l'apport de puissance de l'hypercar et me grip sur la dirt...

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
19 octobre 2018 à 20:57:30

Le 19 octobre 2018 à 20:37:02 Rusuark a écrit :
Ceux qui dénature les record c'est les connard qui glitch pour tapée des jumps de 800 mètre, des radars a 1000 km/h.

Après je te rassure, je le fait pas pour toute et uniquement avec celle qui peuvent vraiment tenir le coup sur la terre... Car c'est pas jouable sur toute... Et même quand c'est possible, il fait tout de même pouvoir gérer l'apport de puissance de l'hypercar et me grip sur la dirt...

oui, je suis d'accord les records mondiaux c'est n'importe quoi
Sinon, je trouve ca dommage qu'il suffit de 2-3 voitures max pour réussir tout les défis... Ca serait bien des défis et des épreuves qui t'imposent un véhicule, ca te forcerait à découvrir et à utiliser un véhicule en particulier auquel, tu n'aurais jamais pensé utiliser sans les conditions (un peu comme dans les missions laracer ou vitesse absolue)

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
19 octobre 2018 à 22:19:40

Le 19 octobre 2018 à 20:13:30 [RDR2] a écrit :
La map est intéressante et variée, si tu l'aime pas je crois que tout le monde s'en bats les couilles, change de jeu, ça va pas lui enlever son 92 Meta et son succès tu sais

Ah mais j'avais pas vu ta signature, t'es sectaire en fait, pas juste "amoureux" de forza, faut arrêter de te répondre sur les débats, car ton sens ira toujours vers la même chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2018 à 00:31:15

:d) Ouvre le profil de Gunzaash

:d) Lis la description: Joueur Sony et pc :ok:

:d) Regarde les messages de [RDR2]: Tu veux que je ressorte les posts ou tu dis que Forza c'est de la merde et que gt sport c'est trop bien peut être ? :doute:

:d) Conclusion: Au revoir le troll + blacklist. :pf:

Une dernière chose. Tu dis que tu regrette l'époque de FH1, mais quand un mec dit que les courses routières sont pas ouf comparés aux courses tout-terrains, tu réponds :

Mais tellement putain, on est dans forza horizon ou dans spintires bordel de merde

Sauf qu'il y avait aussi des courses tout-terrains dans FH1 : le Recaro Rush, le Bondurant Valley Skirmish ou l'Enduro, le GoPro Euro Cross, l'Ultimate MegaTune, et bien d'autres. Donc ton argument de rageux n'est pas valable, désolé. https://www.noelshack.com/2018-42-6-1539988224-pas-de-chance-larry.png

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 03:05:20

Putain vous savez quoi .. reglez ça sur le jeu .. en course 1v1 .. je le ferais bien moi même mais mon game pass a expiré on fait ça sur FH3 ou 2 même si vous voulez

tilo382 tilo382
MP
Niveau 3
20 octobre 2018 à 04:11:44

Sur le forum US, j'ai lu des trucs marrants, comme le gars qui sort, c'est génial FH4, dans FH3 je gagnais jamais un championnat ... bon d'une ça en dit long sur les capacités de pilotage du petit bonhomme mais en plus dans FH4, en multi, tu ne gagnes jamais un championnait, une équipe définie à pile ou face gagne, pas un joeur, pauv petit bonhomme.
Autre constat, le bug HDR vs edition de vynils, il aura fallu passer de FH3 à FH4 pour le corriger donc pour ceux qui espèrent un mode muti orienté course pour FH4 (pour l'instant c'est uniquement un/des mode/s battle à mon sens ) ... ben faut espérer mais ... pour l'avoir dans FH5 ...
Euh pour info, sur le forum US, il y a les fans FH qui ralent comme ici pour le multi, tout pareil, il y a des modos aussi, ce qui manque cruellement ici. Il y au moins un "game staff" qui liste les réclamations sur le multi mais à le lire je suis quasiment certains qu'il collecte pour FH5.
Allez, courage les amis, faut tenir 2 ans de plus avec FH3 ... ou que d'autres profitent de la place qui vient de se libérée.

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 04:18:00

Moi tout ce que je vois c'est des casu pas objectifs qui veulent pas qu'on touche à leur sacro-saints jeu .. on sent tellement le Complexe d'infériorité quand je les lis essayer de dénigrer quand je sors que j'étais 7 au RC ou que j'ai 200h a la 1er placé sur FH3 ..

Et en plus ça n'accepte pas les critiques fondées et ça te sort l'argument du "mais c'est un jeu pour le fun"

Bien sûr .. bon on va faire ça point par points ..

on commence par le positif .. oui la physique est la meilleure .. tellement bonne que la moitié des gens ne savent pas la maitriser (vachement arcade comme jeu)

Les 450 voitures bien sur

La Map est sympa .. j'ai été mauvaise langue avec les saisons .. finalement c'est pas trop mal ..

Mais ça ne rattrapé pas :

L'ia débile qui rend le PvE chiant (j'ai pas vu un tel rubberbanding depuis NFS 2015)

La progression randomisée .. soit t'as la moitié des voitures en 2h .. soit t'as des ligging à paillettes par milliers .. bon au moins cette fois le jeu te donne des bagnoles quand tu montes en niveau dans les différentes catégories .. sinon on aurait le symdrome de FH3 ou tu fais la moitié du jeu avec les mêmes bagnoles parce que t'as pas le fric de te payer ce que tu veux

La casualisation à outrance du solo .. le jeu jette littéralement la notion de résultats pas la fenêtre .. la différence entre l'exp et le fric gagné entre un victoire et minime (en faite tu gagnes plus en étant dernier en imbattable qu'en gagnant dans les difficultés inférieur)

Les tracés sont bon mais le level design est affreux .. les murs destructibles qui j'imagine à été mis là pour éviter qu'on coupe les virages ne devient qu'une arme de plus dans l'arsenal des joueurs cancers pour encore plus foutre la merde dans le multi .. alors que des murs solides avec un grosse friction comme dans FH1 avec des checkpoints larges et bien placer ferait le boulot et en plus reduirait le wallride et le ramming (cf : FH1 était bien plus clean) .. dans les courses en ville .. y du mobilier urbain sur la trajectoire .. ou sont les raies façon Monaco ?

Comparer les circuits de PGR à Edinburgh vous verrez la différence entre bon level design et level design bâclé ou même grid qui a de très bon circuit urbain .. c'est quand même le comble quand des amateurs font de meilleurs circuits sur GTA V que des "pros" qui font carrément leur propre Map

Et oui c'est une priorité de faire ce travail .. la course étant l'activité principale du jeu .. et le multi compétitif est ce qui le fait vire sur la durée .. je suis sur que quand RDR 2 sera sorti les serveurs seront d'un coup plus clean quand tout les casu seront sur RDRO .. c'est bien les joueurs comme moi qui font survivre le jeu (spoilers alert .. et joueurs comme moi vont pas rester longtemps si le multi est aussi mauvais)

Parlons donc du multi compétitif (parce que Ouais le forzathon live c'est sympa 5 min .. mais ça en dire 15 .. donc c'est chiant)

C'est par équipes .. mais on est pas dans un jeu d'équipe à la base (si vous suivez le sport auto la plupart des coéquipiers de tire bien la bourre)

Et le seul team play possible c'est le ramming de l'autre équipe .. donc de la merde pur et dur .. on est pas sur Burnout ou wreckfest ici .. c'est Forza .. d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a un ghosting en mode libre .. mais en course le mauvais level design favorise les comportements cancer .. tout vient de là .. FH1 n'avait pas ce problème ..

Ensuite on a perdu les votes entre les championnats .. ou même la sélection de la classe (adieu class B C D .. on vous aimez bien)

Le freeroam rush est chiant quand on a pas de voitures off road .. ça n'a pas sa place dans un championnat de course sur route .. en plus c'est très favorable au casu .. ça ne récompense pas le skill .. c'est de la pure chance .. on ne s'est jamais si on va se prendre un arbre .. leur tronc est souvent cacher pas des buissons et y pas moyen de les differencier avec leur cime .. surtout à 200kph ..

Le retour de force au volant est à chier .. même si le jeu est "simcade" .. c'est pas une raison .. quand tu fais un wheel support tu le fais bien .. même TC2 est mieux .. en faite c'est pire que ça .. ça regresse .. FH3 est mieux .. FH1 encore plus

Et enfin le petit agacement perso sur la physique et le IP .. les AWD sont toujours cheaté .. et on a toujours pas de pneu qui peut encaisser la puissance des S2 qui patine trop .. des slicks même sur Pcars ça patine pas autant .. même froid

Enfin y ce qui manque .. toujours pas de customisation pousser .. ou au moins plusieurs ailerons qui sont assortis à la voiture .. le Forza wing est dégueulasse sur 80% des voitures .. et je parle même pas de celui des match back ..

Customisation pousser du perso .. la c'est même pas digne de fortnite qu'ils essaient de copier .. et putain le cring de la voire au clones .. des imotes .. y même pas un truc un peu sobre a part "en attente" et "humble" ..

Le jeu à zéro immersion .. on a l'impression que le jeu se passe dans une réalité virtuelle .. les maisons sont de point de Spawn .. si elles avaient pas des percs elles servirait à rien

Les fameux ajout par semaine .. c'est des championnats PvE .. donc chiant .. des horizon stories .. donc bof sympa sans plus .. du busy work quoi ..

Enfin bref .. les défauts ne comble pas les atouts du jeu ..

Allez venez me démonter mes arguments maintenant .. avec quelques choses de valable cette fois .. montrez moi en quoi c'est le meilleur jeu de course de tout le temps (parce que oui quand on vous lis c'est l'impression que vous donnez)

Et oui la concurrence est pas terribles oui (et encore vu comment elle progresse en 1 jeu TC3 s'annonce pas trop mal) .. mais c'est pas pour autant qu'il faut baisser sa culotte devant le jeu

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 04:22:22

Exactement tilo .. le plus marrant serait que FM7 devient plus populaires que FH4 après l'ajout des pénalités et du safety rating .. le jeu accueillerait tout le pilote frustrer qu'ils ont perdu depuis que le multi de toute la franchise est devenu le successeur de Burnout

Eriksen12 Eriksen12
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 04:53:40

Le 19 octobre 2018 à 20:25:08 Gunzaash a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 20:10:16 Eriksen12 a écrit :
Gunzaash devrait quitter son pays étant donné que ça lui rappelle trop FH4. Il n'a pas l'air d'aimer les vastes plaines et campagnes européennes, serais-ce de l'ethnomasochisme ?

Ton argument est tout simplement stupide, les Australiens en sortant de chez eux avaient aussi l'impression d'être dans FH3 non ? Et si FH4 s'était déroulé au Japon, les Japonais auraient eu l'impression de se retrouver dans ce FH4 en sortant de chez eux.

En tout cas moi je suis très content que ce FH4 se passe sur le continent européen. En plus ça permet à des pays comme l'Écosse d'être mis en avant, je trouve ça fantastique.

Effectivement mais bon franchement la campagne Anglaise qui trouve sa intéressant comment des Australien avec leurs barrière de corail, l'outback et la great océan road et j'en passe puissent trouver la campagne Anglaise intéressante ? C'est plat, c'est vert. Je sais pas ils auraient pu faire ibiza, Hawaï (Oui je sais TDU tout ça tout ça :hap: )

Sinon l'ethnomasochisme, il est à quel degré ? parce que j'ai l'impression que tu cherches à déprécier l'Europe mais à un point qui dépasse l'entendement.
On est pas tous là à rêver d'exotisme, moi j'aime beaucoup l'Europe et ces paysages et je suis satisfait que ce Forza Horizon se passe en Grande-Bretagne comme dit précédemment.

En ce qui concerne les Australiens, tu oublies une chose non négligeable, c'est qu'ils sont liés à la Grande-Bretagne culturellement et ethniquement, ils sont pour la majorité d'ascendance anglaise donc ils doivent être très satisfait de ce Forza Horizon 4.

Et puis comme dit sur un autre post, pour les Australiens l'Outback, la barrière de corail etc c'est leur quotidien donc ils pourraient encore une fois te sortir un argument similaire au tien mais ils sont sûrement pas assez dérangé pour critiquer leur propre nation et la déprécier comme toi tu le fais.

Message édité le 20 octobre 2018 à 04:55:05 par Eriksen12
ramnaz ramnaz
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 06:42:52

NightDrvAvenger, tu as tout dis!

Perso je trouve le jeu vraiment sympa au début, le temps de faire toutes les courses, les coup de pub, les histoires ect.. Mais a partir du moment où je suis passé en multi, je me suis vraiment emmerdé.
Du coup le jeu est retourné dans sa boîte et en ressortira surement pas avant décembre pour voir comment sera le DLC et si le multi sera amélioré.
Si ça se trouve le multi de TC2 sera mieux que celui de FH4. (Ce qui n'est pas compliqué)

cozmo cozmo
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 07:54:09

J'avais raison la terre est plate...

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 08:05:30

Le 20 octobre 2018 à 00:31:15 Elannos a écrit :
:d) Ouvre le profil de Gunzaash

:d) Lis la description: Joueur Sony et pc :ok:

C'est quoi le problème ? Quand je vois la domination de la concurrence j'ai quand même le droit de vendre ma xbox nan ? J'ai été longtemps joueur xbox, sur cette gen il était grand temps de passer chez Sony.

:d) Regarde les messages de [RDR2]: Tu veux que je ressorte les posts ou tu dis que Forza c'est de la merde et que gt sport c'est trop bien peut être ? :doute:

:d) Conclusion: Au revoir le troll + blacklist. :pf:

Excellente mentalité , on accepte pas la critique hop hop on blacklist :)

Une dernière chose. Tu dis que tu regrette l'époque de FH1, mais quand un mec dit que les courses routières sont pas ouf comparés aux courses tout-terrains, tu réponds :

Mais tellement putain, on est dans forza horizon ou dans spintires bordel de merde

Sauf qu'il y avait aussi des courses tout-terrains dans FH1 : le Recaro Rush, le Bondurant Valley Skirmish ou l'Enduro, le GoPro Euro Cross, l'Ultimate MegaTune, et bien d'autres. Donc ton argument de rageux n'est pas valable, désolé. https://www.noelshack.com/2018-42-6-1539988224-pas-de-chance-larry.png

Biensur que dans FH1 il y avait du Offroad, sauf qu'il était APPART, ils y avait des barrières dans FH1 donc impossible que jean-SebastienLoeb en lambo puisse couper la route à tout vas. FH1 avait de vrai routes qui demandait un minimum de skill.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1539988224-pas-de-chance-larry.png

]nono77[ ]nono77[
MP
Niveau 19
20 octobre 2018 à 08:14:30

Non mais il y a vraiment des gens qui préfèrent la map du 3, alors que c'est bien la plus insipides de tout les fh, des grandes lignes droites, courbes rapides, grandes lignes droites et encore courbes rapides...

Celle du 4 est juste parfaite, les tracés sont géniaux avec beaucoup de dénivelés et elle se renouvelle chaque saison.

Le jeu n'est pas parfait pour l'instant, mais il est sur qu'il va s'améliorer avec le temps, j'ai l'impression que certain crache sur les jeux en général juste pour le plaisir ou pour troll...

LitiereSale LitiereSale
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 09:58:39

Moi je dis que la seule chose qui manque c'est la création de ses propre tracés qui arrive le 26, je pense que le jeu aurai du sortir directement avec cette option, y a tellement de routes et de chemins au top mais les courses présentes d'origine dans le jeu ne nous y emmene pas..

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 10:17:17

Bon mes modos foutent quoi avec night driver la ?

Ce mec est la depuis des mois "nianiania les casus"

Un vrai cancer, il a pas de vie il traîne que ici à descendre les gens et le jeux, c'est une maladie :rire:

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 11:21:39

Pourtant ce que night à dit au sujet de FH4 c'est vrai (Sur son dernier message en tout cas). Après je sais pas sil le dis par pur objectivité ou pour defoncer le jeu...
Sur le papier le jeu il est parfait mais une fois manette en main on voit qu'il y a beaucoup d'erreur de faite et de choix douteux de la part des développeurs pris.

Et parmi ce qu'il a dis, je rajouterais le fait de pouvoir recommencer une épreuve.
C'est quand même un comble en 2018 pour refaire la course qu'on vient de faire il faut soit se re TP ou alors se faire la route en sens inverse, puis relancer l'épreuve. (Surtout avec tous les problèmes de chargement qu'a le jeu).

Message édité le 20 octobre 2018 à 11:22:09 par Sunnylous
[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 11:29:25

Le souci c'est pas ça, le souci qu'il est la depuis des mois et qu'il répète les mêmes choses, il va juste d'enfoncer le jeu et faire des multi posts, des pavés en racontant sa vie, qu'il est trop fort, que les autres sont nul, qu'il sait tout etc...

Qu'il aille jouer à son gt sport ce lambda

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 12:25:27

Le 20 octobre 2018 à 04:18:00 NightDrvAvenger a écrit :

on commence par le positif .. oui la physique est la meilleure .. tellement bonne que la moitié des gens ne savent pas la maitriser (vachement arcade comme jeu)

Encore trop arcade à mon goût

Les 450 voitures bien sur

+1 pour la belle collec de roadsters british des années 60

La Map est sympa .. j'ai été mauvaise langue avec les saisons .. finalement c'est pas trop mal ..

C'est joli, mais niveau physique le comportement sur neige est moins bien que Blizzard Mounatin

L'ia débile qui rend le PvE chiant (j'ai pas vu un tel rubberbanding depuis NFS 2015)

+1

La progression randomisée .. soit t'as la moitié des voitures en 2h .. soit t'as des ligging à paillettes par milliers .. bon au moins cette fois le jeu te donne des bagnoles quand tu montes en niveau dans les différentes catégories .. sinon on aurait le symdrome de FH3 ou tu fais la moitié du jeu avec les mêmes bagnoles parce que t'as pas le fric de te payer ce que tu veux

La majorité des tirages je gagne des fringues ridicules, des emotes débiles ou des klaxons dont je n'ai rien à f.....

La casualisation à outrance du solo .. le jeu jette littéralement la notion de résultats pas la fenêtre .. la différence entre l'exp et le fric gagné entre un victoire et minime (en faite tu gagnes plus en étant dernier en imbattable qu'en gagnant dans les difficultés inférieur)

J'ai fait le test hier sur un petit circuit en mode Dément et débilatars imbattables, en fait j'ai gagné pareil en cr / influence en étant 1er / 3e / 5e ou dernier, c'est l'Ecole des fans ce truc, tout le monde gagne...

Parlons donc du multi compétitif (parce que Ouais le forzathon live c'est sympa 5 min .. mais ça en dire 15 .. donc c'est chiant)

Moi même 5mn çà me saoule

Ensuite on a perdu les votes entre les championnats .. ou même la sélection de la classe (adieu class B C D .. on vous aimez bien)

+1, j'adore rouler en petite catégorie je trouve les sensations bien plus réalistes (sans assistances bien sûr), pour çà que je joue qu'en partie privée

Le freeroam rush est chiant quand on a pas de voitures off road .. ça n'a pas sa place dans un championnat de course sur route .. en plus c'est très favorable au casu .. ça ne récompense pas le skill .. c'est de la pure chance .. on ne s'est jamais si on va se prendre un arbre .. leur tronc est souvent cacher pas des buissons et y pas moyen de les differencier avec leur cime .. surtout à 200kph ..

+1 J'aurais trouvé intéressant qu'en offroad il y ait des épreuves de franchissement façon Spintires

Le retour de force au volant est à chier .. même si le jeu est "simcade" .. c'est pas une raison .. quand tu fais un wheel support tu le fais bien .. même TC2 est mieux .. en faite c'est pire que ça .. ça regresse .. FH3 est mieux .. FH1 encore plus

+1 sauf pour TC2 que perso je trouve à ch*** au volant,, pire que le 1

Et enfin le petit agacement perso sur la physique et le IP .. les AWD sont toujours cheaté .. et on a toujours pas de pneu qui peut encaisser la puissance des S2 qui patine trop .. des slicks même sur Pcars ça patine pas autant .. même froid

+1

Customisation pousser du perso .. la c'est même pas digne de fortnite qu'ils essaient de copier .. et putain le cring de la voire au clones .. des imotes .. y même pas un truc un peu sobre a part "en attente" et "humble" ..

+1 les avatars sont tous moches, les fringues ridicules et les emotes débiles... Peut-être je suis trop vieux pour ces conneries !

Le jeu à zéro immersion .. on a l'impression que le jeu se passe dans une réalité virtuelle .. les maisons sont de point de Spawn .. si elles avaient pas des percs elles servirait à rien

+1

Les fameux ajout par semaine .. c'est des championnats PvE .. donc chiant .. des horizon stories .. donc bof sympa sans plus .. du busy work quoi ..

+1

Enfin bref .. les défauts ne comble pas les atouts du jeu ..

+1 mais c'est quand même sympa de se balader en roadster sur les petites routes d'Ecosse

Et j'ajouterai en réponse à celui qui trouvait l'Ecosse pas exotique que moi çà me plaît beaucoup de rouler à fond sur des routes qui ressemblent à chez moi, en me permettant des trucs que je n'oserais plus faire IRL.

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 12:32:43

Et de plus, faire les mêmes conneries avec les mêmes voitures sur le même genre de route que quand j'étais jeune çà me rajeunit de presque 40 ans, c'est cool...

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 12:34:10

Le 20 octobre 2018 à 12:25:27 yanok71 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 04:18:00 NightDrvAvenger a écrit :

on commence par le positif .. oui la physique est la meilleure .. tellement bonne que la moitié des gens ne savent pas la maitriser (vachement arcade comme jeu)

Encore trop arcade à mon goût

Les 450 voitures bien sur

+1 pour la belle collec de roadsters british des années 60

La Map est sympa .. j'ai été mauvaise langue avec les saisons .. finalement c'est pas trop mal ..

C'est joli, mais niveau physique le comportement sur neige est moins bien que Blizzard Mounatin

L'ia débile qui rend le PvE chiant (j'ai pas vu un tel rubberbanding depuis NFS 2015)

+1

La progression randomisée .. soit t'as la moitié des voitures en 2h .. soit t'as des ligging à paillettes par milliers .. bon au moins cette fois le jeu te donne des bagnoles quand tu montes en niveau dans les différentes catégories .. sinon on aurait le symdrome de FH3 ou tu fais la moitié du jeu avec les mêmes bagnoles parce que t'as pas le fric de te payer ce que tu veux

La majorité des tirages je gagne des fringues ridicules, des emotes débiles ou des klaxons dont je n'ai rien à f.....

La casualisation à outrance du solo .. le jeu jette littéralement la notion de résultats pas la fenêtre .. la différence entre l'exp et le fric gagné entre un victoire et minime (en faite tu gagnes plus en étant dernier en imbattable qu'en gagnant dans les difficultés inférieur)

J'ai fait le test hier sur un petit circuit en mode Dément et débilatars imbattables, en fait j'ai gagné pareil en cr / influence en étant 1er / 3e / 5e ou dernier, c'est l'Ecole des fans ce truc, tout le monde gagne...

Parlons donc du multi compétitif (parce que Ouais le forzathon live c'est sympa 5 min .. mais ça en dire 15 .. donc c'est chiant)

Moi même 5mn çà me saoule

Ensuite on a perdu les votes entre les championnats .. ou même la sélection de la classe (adieu class B C D .. on vous aimez bien)

+1, j'adore rouler en petite catégorie je trouve les sensations bien plus réalistes (sans assistances bien sûr), pour çà que je joue qu'en partie privée

Le freeroam rush est chiant quand on a pas de voitures off road .. ça n'a pas sa place dans un championnat de course sur route .. en plus c'est très favorable au casu .. ça ne récompense pas le skill .. c'est de la pure chance .. on ne s'est jamais si on va se prendre un arbre .. leur tronc est souvent cacher pas des buissons et y pas moyen de les differencier avec leur cime .. surtout à 200kph ..

+1 J'aurais trouvé intéressant qu'en offroad il y ait des épreuves de franchissement façon Spintires

Le retour de force au volant est à chier .. même si le jeu est "simcade" .. c'est pas une raison .. quand tu fais un wheel support tu le fais bien .. même TC2 est mieux .. en faite c'est pire que ça .. ça regresse .. FH3 est mieux .. FH1 encore plus

+1 sauf pour TC2 que perso je trouve à ch*** au volant,, pire que le 1

Et enfin le petit agacement perso sur la physique et le IP .. les AWD sont toujours cheaté .. et on a toujours pas de pneu qui peut encaisser la puissance des S2 qui patine trop .. des slicks même sur Pcars ça patine pas autant .. même froid

+1

Customisation pousser du perso .. la c'est même pas digne de fortnite qu'ils essaient de copier .. et putain le cring de la voire au clones .. des imotes .. y même pas un truc un peu sobre a part "en attente" et "humble" ..

+1 les avatars sont tous moches, les fringues ridicules et les emotes débiles... Peut-être je suis trop vieux pour ces conneries !

Le jeu à zéro immersion .. on a l'impression que le jeu se passe dans une réalité virtuelle .. les maisons sont de point de Spawn .. si elles avaient pas des percs elles servirait à rien

+1

Les fameux ajout par semaine .. c'est des championnats PvE .. donc chiant .. des horizon stories .. donc bof sympa sans plus .. du busy work quoi ..

+1

Enfin bref .. les défauts ne comble pas les atouts du jeu ..

+1 mais c'est quand même sympa de se balader en roadster sur les petites routes d'Ecosse

Et j'ajouterai en réponse à celui qui trouvait l'Ecosse pas exotique que moi çà me plaît beaucoup de rouler à fond sur des routes qui ressemblent à chez moi, en me permettant des trucs que je n'oserais plus faire IRL.

Vous avez absolument tout résumé, et oui pour moi l'ecosse c'est carrément pas exotique mais après si sa plait au autre, Moi perso sur les route de campagne de chez moi j'ai tendance à avoir le pied assez lourd :hap: (chaussé en excellente état + peu fréquenté :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment