CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'avais vraiment raison à propos de ce jeu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 15:52:09

La map : Chiante
Le multi : à chier
Les sons de voitures : 10% de bien 90% de sons copié collé vomitif, voir même des sons qui ont régresser par rapport à FH3 (coucou les viper qui font des son de v8 :rire: )
Les horizon stories : sans plus
Le solo en général : chiant
Les DLC: spéciale dédicace à la rx7 spirit R importer de Forza motorsport 4 avec exactement les même customisation que la RX7 de base :rire:
Les saisons : c'est clairement saoulant, spéciale dédicace à la saison hivernale :hap:

Avant même sa sortie je le sentais pas, à croire que j'avais raison.

Un jour peut-être on aura un FH à la hauteur du premier :snif:

Déjà un mois et il y en a plein dans ma liste d'amis qui ont deja décrochés.

Message édité le 19 octobre 2018 à 15:54:19 par Gunzaash
Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 15:55:54

Fait gaffe à ce que tu dis, tu vas te faire incendier !

Nepsus Nepsus
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 15:58:50

Le 19 octobre 2018 à 15:52:09 Gunzaash a écrit :
La map : Chiante
Le multi : à chier
Les sons de voitures : 10% de bien 90% de sons copié collé vomitif, voir même des sons qui ont régresser par rapport à FH3 (coucou les viper qui font des son de v8 :rire: )
Les horizon stories : sans plus
Le solo en général : chiant
Les DLC: spéciale dédicace à la rx7 spirit R importer de Forza motorsport 4 avec exactement les même customisation que la RX7 de base :rire:
Les saisons : c'est clairement saoulant, spéciale dédicace à la saison hivernale :hap:

Avant même sa sortie je le sentais pas, à croire que j'avais raison.

Un jour peut-être on aura un FH à la hauteur du premier :snif:

Déjà un mois et il y en a plein dans ma liste d'amis qui ont deja décrochés.

:objection:

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 51
19 octobre 2018 à 16:04:03

je l'avais dit fallais rester sur fh3 + dlc au pire

Message édité le 19 octobre 2018 à 16:04:22 par pcmasterrace11
dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
19 octobre 2018 à 16:20:37

Le 19 octobre 2018 à 15:52:09 Gunzaash a écrit :
La map : Chiante
Le multi : à chier
Les sons de voitures : 10% de bien 90% de sons copié collé vomitif, voir même des sons qui ont régresser par rapport à FH3 (coucou les viper qui font des son de v8 :rire: )
Les horizon stories : sans plus
Le solo en général : chiant
Les DLC: spéciale dédicace à la rx7 spirit R importer de Forza motorsport 4 avec exactement les même customisation que la RX7 de base :rire:
Les saisons : c'est clairement saoulant, spéciale dédicace à la saison hivernale :hap:

Avant même sa sortie je le sentais pas, à croire que j'avais raison.

Un jour peut-être on aura un FH à la hauteur du premier :snif:

Déjà un mois et il y en a plein dans ma liste d'amis qui ont deja décrochés.

Totalement d'accord j'ai decroché déjà... j'ai passé beaucoup plus de temps sur le 3 et sur TC2
Car oui TC2 est moins beau, le gameplay est moins bien pour la voiture mais la map est beaucoup plus grande ! on a pas limpression de repasser toujours au meme endroit et puis il n'y a pas que la voiture sur TC2 !

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:28:23

Donc si t'aime pas, t'es obligé de grossir les traits en venant faire le troll et donner l'impression que ton avis de lambda est universel ?

Il enterre le 3 sur tout les points de vu, au niveau de la map, graphiquement, et le multi il manque quoi ? Tu rajoute un système de vote entre 2 aventure classée et c'est pareil que le 3 :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:29:27

Ds ma liste on le prefere tous au 3, tous sauf ceux qui ont glitché pour finir blindé et se plaindre d'ennui.

La carte, les routes, les saisons....tout est mieux pour moi.

Apres, 4 jours de jeu, ca n'est pas rien : sorti le 2 Octobre, ca fait 17 jours, ca veut dire que depuis plus de deux semaines, tu passes 25% de ton temps dessus.
Pas si mal pour un jeu moyen a vous lire....

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:33:46

Ok, j'ai donc eu la confirmation, Gunzaash c'est le troll qui crache sur Forza et qui joue à GT Sport :rire2:

Eriksen12 Eriksen12
MP
Niveau 7
19 octobre 2018 à 17:25:17

Pour moi le 3 a clairement prit une claque avec ce Forza Horizon 4. Il a prit un sacré coup de vieux en quelques jours avec la sortie du 4.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 octobre 2018 à 18:07:28

Le 19 octobre 2018 à 15:52:09 Gunzaash a écrit :
La map : Chiante
Le multi : à chier
Les sons de voitures : 10% de bien 90% de sons copié collé vomitif, voir même des sons qui ont régresser par rapport à FH3 (coucou les viper qui font des son de v8 :rire: )
Les horizon stories : sans plus
Le solo en général : chiant
Les DLC: spéciale dédicace à la rx7 spirit R importer de Forza motorsport 4 avec exactement les même customisation que la RX7 de base :rire:
Les saisons : c'est clairement saoulant, spéciale dédicace à la saison hivernale :hap:

Avant même sa sortie je le sentais pas, à croire que j'avais raison.

Un jour peut-être on aura un FH à la hauteur du premier :snif:

Déjà un mois et il y en a plein dans ma liste d'amis qui ont deja décrochés.

Bsr, ravis de ton retour, si tu as le game pass juste à attendre l'expiration de la date ou si tu l'as en Cd, go micromania, si tu t'attends à la perfection, devient éditeur ou développeur ou concepteur en Codage. Bref aux moins, comme tes potes et toi désertent le jeu on aura une chance de gagner du temps en moins en chargement d'épreuve 🤣😂😁
:rire:

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 18:22:39

Le 19 octobre 2018 à 16:33:46 [RDR2] a écrit :
Ok, j'ai donc eu la confirmation, Gunzaash c'est le troll qui crache sur Forza et qui joue à GT Sport :rire2:

Wow quelqu'un qui joue a Gran Turismo et qui n'aime pas les dernier Forza oulala troll puissance 1000

Gros grandi un peu je joue au forza depuis motorsport 2 j'ai fais le Horizon 1 2 et 3. Au lieu de faire ton gamin fanboy regarde autours de toi je suis pas le seul de cet avis.

Putain mais c'est quoi ce post, imaginons t'a un pote qui a toujours eu des Audi et kiffer les Audi et comme par hasard il part chez Mercedes car il aime pas les dernières Audi, tu vas faire quoi lui cracher à la gueule et lui faisant un gros doigt en le traitant de troll ?

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 67
19 octobre 2018 à 18:25:25

Le truc qui me fait le + chier, perso, c'est que je trouve les circuits "routiers" (donc sans off-road) vraiment pas top...

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 18:27:19

Le 19 octobre 2018 à 18:07:28 Error6XX a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 15:52:09 Gunzaash a écrit :
La map : Chiante
Le multi : à chier
Les sons de voitures : 10% de bien 90% de sons copié collé vomitif, voir même des sons qui ont régresser par rapport à FH3 (coucou les viper qui font des son de v8 :rire: )
Les horizon stories : sans plus
Le solo en général : chiant
Les DLC: spéciale dédicace à la rx7 spirit R importer de Forza motorsport 4 avec exactement les même customisation que la RX7 de base :rire:
Les saisons : c'est clairement saoulant, spéciale dédicace à la saison hivernale :hap:

Avant même sa sortie je le sentais pas, à croire que j'avais raison.

Un jour peut-être on aura un FH à la hauteur du premier :snif:

Déjà un mois et il y en a plein dans ma liste d'amis qui ont deja décrochés.

Bsr, ravis de ton retour, si tu as le game pass juste à attendre l'expiration de la date ou si tu l'as en Cd, go micromania, si tu t'attends à la perfection, devient éditeur ou développeur ou concepteur en Codage. Bref aux moins, comme tes potes et toi désertent le jeu on aura une chance de gagner du temps en moins en chargement d'épreuve 🤣😂😁
:rire:

L'excuse du "va y fais le toi" c'est non. C'est marrant quand on avait 14 ans mais la non.
C'est comme la viper dans FH3 qui faisait un très bon son de v10 et qui dans FH4 fait un son de v8 DEGUEULASSE, C'est sur c'est pas en faisant pire qu'avant que le jeu risque d'atteindre la perfection :rire:

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 18:28:25

Le 19 octobre 2018 à 18:25:25 Narcotique a écrit :
Le truc qui me fait le + chier, perso, c'est que je trouve les circuits "routiers" (donc sans off-road) vraiment pas top...

Mais tellement putain, on est dans forza horizon ou dans spintires bordel de merde :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 octobre 2018 à 18:39:54

Le 19 octobre 2018 à 18:27:19 Gunzaash a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 18:07:28 Error6XX a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 15:52:09 Gunzaash a écrit :
La map : Chiante
Le multi : à chier
Les sons de voitures : 10% de bien 90% de sons copié collé vomitif, voir même des sons qui ont régresser par rapport à FH3 (coucou les viper qui font des son de v8 :rire: )
Les horizon stories : sans plus
Le solo en général : chiant
Les DLC: spéciale dédicace à la rx7 spirit R importer de Forza motorsport 4 avec exactement les même customisation que la RX7 de base :rire:
Les saisons : c'est clairement saoulant, spéciale dédicace à la saison hivernale :hap:

Avant même sa sortie je le sentais pas, à croire que j'avais raison.

Un jour peut-être on aura un FH à la hauteur du premier :snif:

Déjà un mois et il y en a plein dans ma liste d'amis qui ont deja décrochés.

Bsr, ravis de ton retour, si tu as le game pass juste à attendre l'expiration de la date ou si tu l'as en Cd, go micromania, si tu t'attends à la perfection, devient éditeur ou développeur ou concepteur en Codage. Bref aux moins, comme tes potes et toi désertent le jeu on aura une chance de gagner du temps en moins en chargement d'épreuve 🤣😂😁
:rire:

L'excuse du "va y fais le toi" c'est non. C'est marrant quand on avait 14 ans mais la non.
C'est comme la viper dans FH3 qui faisait un très bon son de v10 et qui dans FH4 fait un son de v8 DEGUEULASSE, C'est sur c'est pas en faisant pire qu'avant que le jeu risque d'atteindre la perfection :rire:

L'autocritique révèle que des personnes qui crache sur un Opus comme FH, montre le taux de petits joueurs comme toi qui a eu ces Gamerscores Full, bravo l' Artiste fais ton intéressant c'est tellement épic de voir les haineux de ton niveau qui ont aucun argument constructif. Bref sur ceux les droits d'auteurs existents et les éditeurs eux aussi ne peuvent pas parfois reproduire un son digne dédiée pour Gunzaash :rire: :rire:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 18:44:27

Tu veux que je ressorte les posts ou tu dis que Forza c'est de la merde et que gt sport c'est trop bien peut être ? :doute:

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
19 octobre 2018 à 18:53:29

Le 19 octobre 2018 à 18:39:54 Error6XX a écrit :

et les éditeurs eux aussi ne peuvent pas parfois reproduire un son digne dédiée pour Gunzaash :rire: :rire:

C'était un peu l'argument phare d'un fanboy Forza avant, la fidélité des sons, là c'est c'est juste de la fainéantise.

Sinon les gars, vous avez foutu vos ouillères pour ne pas pas faire l'effort de comprendre que ça peut décevoir ? A vous lire, t'a pas le droit d'avoir juste un avis négatif et/ou faut alors l'argumentaire de dingue pour certain pour que ce soit "crédible".

Je fais partis de ceux qui sont beaucoup déçu par ce jeu, mais qui lui reconnaisse que sur la forme ça match.. le problème étant que sur le fond, bah non, c'est la même soupe resservis avec un nouvel ingrédient. Alors certes dur d'innover dans jeu de voiture, mais le niveau est bas sur FH4.

Sinon, les vêtements et les klaxons, ça reste le meilleur ajour qu'on puisse avoir :cute:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 18:53:42

Et je me rappel, tu etais parmi ceux qui ont fait un caca nerveux parce que tu voulais ton pays kikou jap :sleep:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 18:56:36

Cite moi un jeu qui fait mieux ?

Cité moi un jeu qui a un contenu de 450 caisses de bases, avec autant de contenus, une map juste sublime avec un système de saison, des nouveaux championnats chaques semaine ?

Ça n'existe pas, tu peux ne pas aimer, c'est pas un problème, mais c'est juste le meilleur jeu de course à monde ouvert cette gen

cr7-cr7 cr7-cr7
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 19:12:25

Ba perso moi je le kiff bien ce jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 45.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment