CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'avais vraiment raison à propos de ce jeu.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
ramnaz ramnaz
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 12:28:31

Forza Horizon et motorsport on rien à voir. Le problème avec le multi de Horizon c'est qu'il régresse au fil des opus.
Et concernant le mode solo, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez...

Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 13:10:04

Best exclusive

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 13:23:29

Le 05 novembre 2018 à 08:27:10 Treeqeh a écrit :
PSN "xXGunzZ_FlashXx"

Retour liste des sujets.

:d) Tellement vrai :rire:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 13:23:51

Je viens de regarder j'ai 6j et 10h en tout sur le jeu :rire:

Eriksen12 Eriksen12
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 16:59:35

Le 04 novembre 2018 à 03:18:06 Katroxp a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 22:47:00 Eriksen12 a écrit :
Les critiques sur la map sont vraiment infondées. C'est à se demander si on joue au même jeu.

Peut être que tu n'as pas les mêmes attentes que les autres ? :)

Ou peut-être que je ne suis pas un Jean-Michel médisant qui va se plaindre si les différents opus d'un jeu se passe aux USA tout en me plaignant tout autant si les différents opus d'un autre jeu se passe dans des endroits différents, se diversifie. Je reste cohérent.
Je suis d'ailleurs certain que la majorité des Anglais sont très satisfait de cette map mais bon j'ai vu sur ce forum que même si le jeu se déroulait en France, il y aurait des ethno-masochistes prêt à dire "Non mais ça me rappelle ma campagne, c'est affreux !". :rire:

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 18:28:06

Le 05 novembre 2018 à 08:27:10 Treeqeh a écrit :
PSN "xXGunzZ_FlashXx"

Retour liste des sujets.

Putain le niveau de ce forum est tellement bas que ça critique une personne en se basant sur son pseudo, ok je suis d'accord c'est un pseudo de merde mais bordel faite un effort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Winston67 Winston67
MP
Niveau 7
06 novembre 2018 à 23:26:20

Moi c'est les effets d'annonce qui me posent un soucis , les maisons par exemple , on y voyait une nana qui descendait les marches de sa maison pour monter dans sa caisse (une vulcan il me semble) au final on a que dalle...

L'éditeur de circuit , une vaste blague en l'état mais je suis stupide malgré tout car j'ose espérer une amélioration , ce qui me manque dans l'éditeur c'est de pouvoir placer des gradins dans les virages par exemple et de fermer certaines routes lors du tracé , en plus limité en nombre de circuit et un tri qui laisse plus qu'à désirer , difficile d'y voir clair dans tous les circuits qui ne propose qu'une augmentation du nombre de tour , pire certains tu penses qu'ils sont sympa , oui mais non en fait le gars généralement prend l'autoroute et le tracé fait des zig zag très serré vu que l'ia elle va suivre ce tracé , même en impossible tu as le temps de t'arréter sur le coté et d'aller aux chiottes , l'ia sera bien trop occupé ^^
Enfin bref trouver un circuit qui sort de l'ordinaire c'est pas chose aisé...

C'est comme les réglages , ils sont rares en RWD , mêmes les caisses de drift les types mettent du AWD , c'est nawak
Ok c'est pas forcement la faute de Playground mais tout de même ils y sont pour quelques choses

Pour le reste difficile pour moi de revenir sur FH3 , déjà parce que j'adore l'écosse IRL et que surtout depuis les drivers Radeon 18.9.3 (premier driver compatible avec le build 1809 de Win10 , et les 18.10.2 ne change rien au soucis ^^) je me paye des écrans noir (avec le son qui continu) =>crash du pilote , il est peut être temps de changer ma fury X mais en fait non c'est le seul jeu qui me fait ça (aléatoire pour la fréquence du crash , ça peut être au bout de 5mn comme 1h après) , aucun soucis avec fh4 ^^

(Rêve d'un "remaster" de FH2 sur PC)

Message édité le 06 novembre 2018 à 23:28:10 par Winston67
Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
07 novembre 2018 à 12:59:02

C'est tellement fun bordel je pourrais y jouer jour et nuit !

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2018 à 16:19:43

Le 07 novembre 2018 à 12:59:02 acunityvictoryx a écrit :
C'est tellement fun bordel je pourrais y jouer jour et nuit !

+1 VDD , le multi Aventure en Arène c'est Le Top, j'en abuse pas histoire de garder le plaisir pour le lendemain.
Course et Tous les moyens sont bons : c'est injouable , tandis que le soir en Arène, les Américains et Anglais sont connectés, donc c'est cool de jouer avec eux qui joue l'objectif " Fair Play ".

Message édité le 07 novembre 2018 à 16:21:02 par
Sengyo Sengyo
MP
Niveau 9
07 novembre 2018 à 17:14:52

je confirme ton avis Gunzach (ça reste subjectif ...)
j'ai pris le jeu par le GAME PASS (oufffffffffffffff), je ne lance même plus pourtant je m'étais pris le GAME PASS juqu'à fin d'année.
Ce jeu est d'un ennui mortel.
A coté de ça (rien à voir :D ) j'ai découvert NBA PLAYGROUND 2 qui est absolument une tuerie !

Message édité le 07 novembre 2018 à 17:15:10 par Sengyo
Eriksen12 Eriksen12
MP
Niveau 7
07 novembre 2018 à 19:37:25

Quel rapport entre Forza Horizon 4 et NBA Playgrounds 2 ? :question:

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 23:01:20

0 :rire:

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 01:56:30

Ben disons que vu qu'il n arrive plus a s amuser a forza horizon 4, il s est mis a autre chose. J ai pris ce jeu ainsi que deux de mes amis, on est alle voir ailleurs a cause de la mediocrite du multi. Je venais juste sur ce forum pour voir si le multi avait change avec la derniere mise a jour, mais faut croire que non.

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 12:59:38

Il tue le jeu

Eriksen12 Eriksen12
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 14:13:35

Il y a pas que le multijoueur dans un jeu, on est pas sur BO4.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
08 novembre 2018 à 17:20:40

Le 08 novembre 2018 à 14:13:35 Eriksen12 a écrit :
Il y a pas que le multijoueur dans un jeu, on est pas sur BO4.

Clairement, mais le soucis, c'est qu'ils se basent surement sur le multi pour que les gens puissent avoir du temps de jeu éphémère quand tu as un solo qui ne présente aucun vrai challenge.

Concernant la map, désolé je répond tard à ton message, mais je fais partis de ceux qui la trouve jolie, mais trop petite et manque de diversité (exigeant je sais). ^^

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 17:43:41

Le 08 novembre 2018 à 17:20:40 Katroxp a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 14:13:35 Eriksen12 a écrit :
Il y a pas que le multijoueur dans un jeu, on est pas sur BO4.

Clairement, mais le soucis, c'est qu'ils se basent surement sur le multi pour que les gens puissent avoir du temps de jeu éphémère quand tu as un solo qui ne présente aucun vrai challenge.

Concernant la map, désolé je répond tard à ton message, mais je fais partis de ceux qui la trouve jolie, mais trop petite et manque de diversité (exigeant je sais). ^^

c'est clairement ca .. quand t'as l'habitude de jeux qui ont une ia avec un minimum de challenge sans l'usage du rubberbanding (grid est le meilleur exp pour moi ou les jeux de F1) .. ben sur forza .. soit tu te fais chier .. soit tu t'es frustrer parce que l'ia te mets une pile avec une Audi TT alors que t'es en P1 ..

de plus tu m'explique ce que je fais maintenant que j'ai fini toute les courses en imbattable et toutes les activités a 3 etoiles en 20h ? .. normalement c'est le moment ou soit je m'attaque au riveaux et au top 10 ou que je me lance dans le multi pour trouver les spec les plus competitives .. mais la c'est pas possible le multi c'est trop le bordel .. meme par rapport au standard de forza .. meme quand FH2 etait remplit de noob quand le jeu est devenu gratuit c'etait pas a ce niveau de chaos .. et le mode rival n'existe meme pas ..

je sais pas vous qui ne jouer qu'au solo .. mais 60e pour 20h de solo pas fun .. c'est cher payer

mexicansausage mexicansausage
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 20:12:53

Le 08 novembre 2018 à 17:20:40 Katroxp a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 14:13:35 Eriksen12 a écrit :
Il y a pas que le multijoueur dans un jeu, on est pas sur BO4.

Clairement, mais le soucis, c'est qu'ils se basent surement sur le multi pour que les gens puissent avoir du temps de jeu éphémère quand tu as un solo qui ne présente aucun vrai challenge.

Le probleme c'est que le vrai challenge solo, c'etait le mode rival ... mais avec FH4 ils l'ont completement foutu en l'air.

mexicansausage mexicansausage
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 20:15:53

Le 08 novembre 2018 à 17:43:41 NightDrvAvenger a écrit :

de plus tu m'explique ce que je fais maintenant que j'ai fini toute les courses en imbattable et toutes les activités a 3 etoiles en 20h ? .. normalement c'est le moment ou soit je m'attaque au riveaux et au top 10 ou que je me lance dans le multi pour trouver les spec les plus competitives .. mais la c'est pas possible le multi c'est trop le bordel .. meme par rapport au standard de forza .. meme quand FH2 etait remplit de noob quand le jeu est devenu gratuit c'etait pas a ce niveau de chaos .. et le mode rival n'existe meme pas ..

je sais pas vous qui ne jouer qu'au solo .. mais 60e pour 20h de solo pas fun .. c'est cher payer

C'est exactement ça ... j'ai eu le nez creux de d'abord test avec le Game Pass plutot que d'acheter direct.

Elpapugomez Elpapugomez
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 20:56:24

Bah si tu payes le Xbox game pass ta même pas besoin d'acheter les exclus

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment