CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après le glitch dégâts

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Jean-Marc_Vador Jean-Marc_Vador
MP
Niveau 36
29 mars 2020 à 19:09:56

Le 29 mars 2020 à 15:56:38 Mapingway a écrit :

Le 29 mars 2020 à 13:28:38 Jean-Marc_Vador a écrit :

Ah, et oui, les premiers et même les seuls fautifs sont les développeurs. Parce que que tu joues ou pas, le glitch est présent, c'est donc de la faute du développeur.

Alors quoi que vous pouvez penser, ce ne sont pas les joueurs qui utilisent les glitch qu'il faut blâmer. 

Totalement faux...
Même si en effet il ne devrait pas être possible d'effectuer ces glitchs, les joueurs sont aussi responsable de le faire et de pourrir le jeu ! Faut arrêter de dédouaner la bêtise des gens hein...

Je ne dédouane rien du tout, la bêtise vient bel et bien des développeurs.
Dans l'ordre logique, la faute vient d'abord des développeurs.
Ce ne sont pas les joueurs qui développent le jeu.
Soyez logiques.
Les joueurs profitent qu'une erreur des développeurs, et ils ont bien raison
Les conditions d'utilisation sont juste là en prévention des futures probables boulettes des développeurs.

Non ils ont pas raison d'en profiter c'est n'importe quoi de dire ça... Si les joueurs étaient un minimum responsable ils ne chercheraient pas des glitchs à la con avec des manips improbable que même les dev n'ont pas pensé, déjà...

De 2, ils glitch pour avoir un avantage sur les autres et donc juste pour tricher et avoir le kikitoudur en dz, se foutant royalement de pourrir le jeu des autres et propageant l'astuce avec leurs potes histoire que de plus en plus de gens le fasse...

Bref oui les dev sont responsable de leur jeu mais pas de la connerie et de l'égoïsme des gens capable de pourrir leur source d'amusement...

Message édité le 29 mars 2020 à 19:12:40 par Jean-Marc_Vador
Bukow Bukow
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:25:12

Perso j'en aurais bien profiter pour récupérer des exo dont j'ai jamais vu la couleur ou descendre les hunters :hap:

Mais il va de soit que l'utilisation d'un glitch dans un jeu multi va à un moment ou un autre ternir l'expérience de jeu des autres joueurs, et en conséquence, il n'est pas admissible d'en abuser pour tirer un quelconque avantage.

Forcément ça fais baver de voir tous ces exo ou des mob ultra résistant tomber en 1 balle, mais a terme ca n'aurais pas d'intérêt. Pourquoi se stuff si un glitch fais le boulot ?

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 19:43:45

Faut arrêter de se prendre la tete, sur tous les mecs qui ont glitché , 50-60% vont arrêter le jeu d'ici peu (si c'est pas deja fait) car ils n'auront plus rien a faire...pourquoi faire des missions puisqu'on a tout looté...? Pourquoi se prendre la tete sur une légendaire pendant 2H puisqu'on l'a passé en 7 min...? idem pour le raid...
Certains iront en DZ et c'est eux qui vont pas nous casser les C... pendant un certain temps, le temps de rattraper le retard...

Et perso , voir tous ces exos me fait pas baver, ma réserve est deja vener ..."pourquoi tu stock toutes ces merdes ?" et mon sac en réclame 1 seul au final "ramènes moi la lady :play: "

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:52:32

oui les dev sont responsable de leur

Voilà la seule chose pertinente de ton message, et la seule chose à retenir.
Tu dis que ce sont les développeurs les responsables, donc tout ce que tu écris avant devient inutile.
Les développeurs sont responsable du jeu, du code, des possibilités du jeu, du gameplay...

Les joueurs ne sont responsables que de ce que le jeu leur propose (et à la limite de l'utilisation du glitch en DZ et là oui, tu peux critiquer ça) parce qu'en PVE, les glitch présents ne dérangent pas vraiment.
Si ça t'ennuie de jouer avec des glitcheurs, tu quittes le groupe et t'en parles plus. C'est drôle, je joue qu'en Matchmaking et surtout depuis les glitchs (parce que je suis passé sur un autre jeu) et je n'ai rencontré personne qui avait glitché que ce soit les dégâts d'armes ou les loot.

Jean-Marc_Vador Jean-Marc_Vador
MP
Niveau 36
30 mars 2020 à 00:46:48

Le 29 mars 2020 à 20:52:32 Mapingway a écrit :

oui les dev sont responsable de leur

Voilà la seule chose pertinente de ton message, et la seule chose à retenir.
Tu dis que ce sont les développeurs les responsables, donc tout ce que tu écris avant devient inutile.
Les développeurs sont responsable du jeu, du code, des possibilités du jeu, du gameplay...

Les joueurs ne sont responsables que de ce que le jeu leur propose (et à la limite de l'utilisation du glitch en DZ et là oui, tu peux critiquer ça) parce qu'en PVE, les glitch présents ne dérangent pas vraiment.
Si ça t'ennuie de jouer avec des glitcheurs, tu quittes le groupe et t'en parles plus. C'est drôle, je joue qu'en Matchmaking et surtout depuis les glitchs (parce que je suis passé sur un autre jeu) et je n'ai rencontré personne qui avait glitché que ce soit les dégâts d'armes ou les loot.

Alors tu es bien le seul qui n'a croisé aucun glitcheur et quand bien même le fait que tu n'en ai jamais croisé n est pas une excuse pour cautionner ça.
Le pve et le pvp sont lié mon chère, tous les glitchs pour looter + d'exo en pve = cassage du cul en pvp par la suite.

Donc non les gens immature sont aussi responsable du bordel qu'il y a actuellement sur le jeu, que tu sois d'accord ou pas.

Mother-pinner Mother-pinner
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 08:17:00

Ça fonctionne encore ou pas, il me manque un seul exo et pas moyen de l'avoir en 500h de jeu ?

Et que le dps ne fonctionne plus j'en suis pas sur hein, j'ai jouer 3 missions avec un mec, j'ai plus de morts que lui mais y fait fois 10 en dégâts

https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585549014-division.jpg

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 09:15:12

Le 30 mars 2020 à 08:17:00 Mother-pinner a écrit :
Ça fonctionne encore ou pas, il me manque un seul exo et pas moyen de l'avoir en 500h de jeu ?

Et que le dps ne fonctionne plus j'en suis pas sur hein, j'ai jouer 3 missions avec un mec, j'ai plus de morts que lui mais y fait fois 10 en dégâts

https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585549014-division.jpg

Rien d'anormal. Il avait probablement le build rouge que tout le monde joue.

ShengSun ShengSun
MP
Niveau 5
30 mars 2020 à 09:36:00

Faut pas ce fier au tableau des scores les 3/4 du temps ils est bugé . Je suis full controle donc 16 jaune 0 rouge je finis des fois 1 er au dps devant des fulls rouge .

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 10:21:46

Le 30 mars 2020 à 08:17:00 Mother-pinner a écrit :
Ça fonctionne encore ou pas, il me manque un seul exo et pas moyen de l'avoir en 500h de jeu ?

Et que le dps ne fonctionne plus j'en suis pas sur hein, j'ai jouer 3 missions avec un mec, j'ai plus de morts que lui mais y fait fois 10 en dégâts

https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585549014-division.jpg

C'est mon tableau des scores sur la plupart des missions...et je ne glitch pas. Rien de fou non plus, quand tu vois les dégâts du premier et du 4ème. Et c'est pas parce que tu fais plus de dégâts que t'as plus de morts.
Si tu fais le ramasse miettes avec la dernière balle sur chaque ennemi qu'il descend, normal.

T-Nigs T-Nigs
MP
Niveau 24
30 mars 2020 à 10:38:16

Les glitchs existent encore ? J'ai pas d'exo moi :hap:

trz303 trz303
MP
Niveau 34
30 mars 2020 à 11:20:43

Non pour l'instant je n'ai plus vu de glitcheurs.

Par contre on remarque tout de suite les glitcheurs ... avec le SHD level ..

THOMASOMNANI THOMASOMNANI
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 11:23:46

Le 30 mars 2020 à 11:20:43 trz303 a écrit :
Non pour l'instant je n'ai plus vu de glitcheurs.

Par contre on remarque tout de suite les glitcheurs ... avec le SHD level ..

pas forcement, une personne peut avoir un level SHD 1000 sans glitch, just en farmant beaucoup

trz303 trz303
MP
Niveau 34
30 mars 2020 à 11:28:08

pas forcement, une personne peut avoir un level SHD 1000 sans glitch, just en farmant beaucoup

Sans avoir abusé des stand de tirs, j'en doute.

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
30 mars 2020 à 11:30:23

Le 30 mars 2020 à 11:23:46 THOMASOMNANI a écrit :

pas forcement, une personne peut avoir un level SHD 1000 sans glitch, just en farmant beaucoup

Qu’est-ce que tu entends par beaucoup ? Parce que en cette période de confinement je connais des gens qui jouent la plupart de la journée + tard dans la nuit et ça tournent vers les levels 400. Donc par ricochet atteindre le level 1000 faudrait jouer H24 ..... ou glitcher les missions pour masse d’XP

impactplz impactplz
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 12:00:29

Sa dépend , en dz ci tu farm les point tu prend masse xp, donc tu montes beaucoup plus vite qu’un mec qui farm en ligth zone

THOMASOMNANI THOMASOMNANI
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 13:46:46

Le 30 mars 2020 à 11:30:23 MorphineX a écrit :

Le 30 mars 2020 à 11:23:46 THOMASOMNANI a écrit :

pas forcement, une personne peut avoir un level SHD 1000 sans glitch, just en farmant beaucoup

Qu’est-ce que tu entends par beaucoup ? Parce que en cette période de confinement je connais des gens qui jouent la plupart de la journée + tard dans la nuit et ça tournent vers les levels 400. Donc par ricochet atteindre le level 1000 faudrait jouer H24 ..... ou glitcher les missions pour masse d’XP

400 c'est peu je trouve, je joue beaucoup moins voire plus du tout pour le moment, mais 5-6 jours après la sortie des levels SHD et du DLC, j'avais fait plus de 250 levels et level max du pass en farmant la mission DCD

Message édité le 30 mars 2020 à 13:48:28 par THOMASOMNANI
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 14:06:16

Tu peux être 300 sans trop forcé, je suis à 290 là, en ayant pas joué pendant une semaine quasiment. Ceux avec qui je joue habituellement sont à 550 alors qu'ils ne jouent qu'à ça, sans s'être arrêté. Alors 1000 sans glitch, j'en doute fort aussi :hap:
Après encore une fois, les mecs peuvent être à 3000 que ça change rien pour moi, je ne joue pas en DZ.
Les glitch ça ne peut faire pleurer que les joueurs PVP (et je peux le comprendre).

maejin maejin
MP
Niveau 22
30 mars 2020 à 14:38:04

Si tes 1er dps avec un contrôle c'est que les mecs savent pas jouer.

Vien en forteresse héroïque minimum que jte mette 3 milliards dans t'as geule :rire:

ShengSun ShengSun
MP
Niveau 5
30 mars 2020 à 15:01:53

Si tes 1er dps avec un contrôle c'est que les mecs savent pas jouer.

Vien en forteresse héroïque minimum que jte mette 3 milliards dans t'as geule :rire:

Relis moi bien ....
C est un bug des tableau des scores

maejin maejin
MP
Niveau 22
30 mars 2020 à 15:09:25

Je tes bien lu

Bug de position ou bug de dégât infligé ?
T'es premier en quoi en faite ? Pour dire que t'es premier

Total damage ?
Si cest en total damage je maintient ce que j'ai dit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ ONE 10.74€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment