CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après le glitch dégâts

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 00:25:31

Voici le glitch loot.
Tu ressuscites le boss de l'instance et le retues en boucle pour multiplier les loots et donc les exos.
Tu le fais à peine 30 secondes que tu peux espérer avoir une dizaine d'exo quasi garanti.

Je pense laisser tomber le jeu, l'équipe de dev est vraiment rempli d'incapable (à part ceux qui nous ont fait la map et les mécaniques du raid 1) car vu le bug, ce genre de chose est largement prévisible et aurait du être détecté dès le départ.

Message édité le 27 mars 2020 à 00:25:48 par [JVC]Riquezoune
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
27 mars 2020 à 00:48:36

Le 27 mars 2020 à 00:25:31 [JVC]Riquezoune a écrit :
Voici le glitch loot.
Tu ressuscites le boss de l'instance et le retues en boucle pour multiplier les loots et donc les exos.
Tu le fais à peine 30 secondes que tu peux espérer avoir une dizaine d'exo quasi garanti.

Je pense laisser tomber le jeu, l'équipe de dev est vraiment rempli d'incapable (à part ceux qui nous ont fait la map et les mécaniques du raid 1) car vu le bug, ce genre de chose est largement prévisible et aurait du être détecté dès le départ.

Lol je comprends pourquoi j'ai eu 2 exotiques sur 1 boss après l'avoir tué il à repop pas compris comment...

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
27 mars 2020 à 00:59:00

La plus part des joueurs seront full stuff optimisée en moins de 24 heures avec le glitch du loot infinie sûrement même cette nuit

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 21
27 mars 2020 à 01:14:02

Je viens de voir sur youtube un mec qui explique comment glitch et a farm le même boss a NY pour le leady death.. c'est fou la :ouch:

ça devient n'importe quoi ce jeux sérieux

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 01:14:11

Je veux bien croire qu'avec le contexte actuel (équipe sûrement en télétravail), ça doit être compliqué de bosser mais dans ce cas là: pourquoi précipiter un patch? ils auraient mieux fait de mieux vérifier le patch avant de nous le balancer dans l'état

Ça va sentir la fuite des joueurs dépités...c'est tout ce qu'ils vont gagner

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 01:15:48

Le 27 mars 2020 à 01:14:11 ronn1529 a écrit :
Je veux bien croire qu'avec le contexte actuel (équipe sûrement en télétravail), ça doit être compliqué de bosser mais dans ce cas là: pourquoi précipiter un patch? ils auraient mieux fait de mieux vérifier le patch avant de nous le balancer dans l'état

Ça va sentir la fuite des joueurs dépités...c'est tout ce qu'ils vont gagner

En fait, ce glitch est lié à celui permettant de stacker les talents.
Et dans l'événement d'enregistrement des dégâts, ils ont oubliés de vérifier quelque de pourtant évident (sauf quand on est trop sûr de soi et qu'on se dit que ça va jamais arriver)

Voir même dans l'enregistrement de la mort du boss en fait, il suffit d'une simple vérification pour être certain que ça n'arrive jamais.

Message édité le 27 mars 2020 à 01:16:22 par [JVC]Riquezoune
fabianoronaldo fabianoronaldo
MP
Niveau 11
27 mars 2020 à 01:55:21

quelle tristesse de voir l’état du jeu :(

floflo94220 floflo94220
MP
Niveau 5
27 mars 2020 à 01:56:08

super, de mieux en mieux, et visiblement le glith dps est toujours présent vu que je vient de croisé un rogue full bleu avec un eagle a + de 500k et une vector a 450k (il a brulé vif avec un stuff pyro :gni: ) mais effectivement a force le peu de joueur pvp qui reste vont déserté :-( voir des joueurs pve.

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 02:10:23

Comme beaucoup ici, (je pense), j'adore la licence TD mais quand je vois comment ils sont en train de tuer le jeu à grand feu...ça fait vraiment chier

trz303 trz303
MP
Niveau 34
27 mars 2020 à 02:58:59

Je confirme que le glitch DPS est toujours fonctionnel, je viens de jouer en MM avec un russe ayant une vector à 580k de dgt ...

Putain c'est vraiment des incapables chez Massive ... ça me dégoute franchement de voir que tous ces connard de glitchers sont full stuff, full exo, full SHD ....

Evidement y'aura aucun ban, on les connait .... ils ont trop peur de perdre des joueurs.

A gerber.

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 03:01:44

a ne pas vouloir ban les "mauvais" joueurs , ils risquent de perdre les autres

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 03:37:47

Et oui le glitch dps fonctionne toujours....explosion dans mon groupe entre les glitcheurs et les autres....du ménage a été fait...malheureusement...

Le jeu est flingué....les mecs se sont full stuff, full SHD en 24-48H....le jeu est plié...ca fou les boules quand meme..

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 04:11:58

post trouvé sur le forum Ubisoft:
"Bonsoir. Hier soir je suis tombé sur 3 types sur Roosevelt, une balle par ennemi, puis j'ai reçu un message de l'un d'eux(en anglais,c'est pas mon truc) mais en gros ça me demandai si je glitchai, j'ai répondu non, et j'ai été exclu du groupe"

mais où on va?

...Ubi/Massive posaient vos couilles sur la tables et faitent quelques choses pour éradiquer cette gangrène

maejin maejin
MP
Niveau 22
27 mars 2020 à 04:33:54

Mdr le glitch du loot excellent

Ont devrais tous en profité de ce glitch full exo et leurs demander de corriger puis nous sortir 10 nouvelles exo pour la peine.

Sa deviens n'importe quoi lol

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
27 mars 2020 à 06:18:39

Ça sent encore la maintenance en urgence

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 07:22:35

Le 27 mars 2020 à 04:11:58 ronn1529 a écrit :
post trouvé sur le forum Ubisoft:
"Bonsoir. Hier soir je suis tombé sur 3 types sur Roosevelt, une balle par ennemi, puis j'ai reçu un message de l'un d'eux(en anglais,c'est pas mon truc) mais en gros ça me demandai si je glitchai, j'ai répondu non, et j'ai été exclu du groupe"

mais où on va?

...Ubi/Massive posaient vos couilles sur la tables et faitent quelques choses pour éradiquer cette gangrène

Ils s'en battent les steaks. J'ai écrit sur leur mur Facebook dès l'apparition du glitch et je n'ai jamais eu la moindre réponse du community manager en charge de la page...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 07:24:43

C'est le glitch BulletKing du premier Division en fait.

Ils avaient sanctionné comment à l'époque ?

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 07:25:50

Honnêtement, la meilleure chose à faire pour Massive, c'est de fermer les serveurs jusqu'à ce que les glitchs soient définitivement corrigés (pas de simples hotfix). Qu'ils punissent ou non les glitcheurs, plus ils attendent, plus les dégâts seront difficiles à réparer.

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 07:25:59

Massive a clairement sa part de responsabilité dans le déploiement de ses différents patch mais ce qui tue le jeu est une partie de la communauté qui use, encore et encore de glitch, en trouvant ça fun.

Personne ne force qui que ce soit à utiliser ce procédé. En jouant naturellement tout fini par arriver. Bref, pas grand chose à rajouter

Bon jeu

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 07:26:41

Le 27 mars 2020 à 07:24:43 Satch77 a écrit :
C'est le glitch BulletKing du premier Division en fait.

Ils avaient sanctionné comment à l'époque ?

Ils ont agité leur index devant leur écran et ils ont crié: "c'est pas bien!".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.53€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment