CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé du SOTG (loot 2.0 et TU6)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tartaouine tartaouine
MP
Niveau 34
12 septembre 2019 à 20:21:10

Le 12 septembre 2019 à 15:04:31 Satch77 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 14:50:50 tiefoouu a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 14:20:49 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
Et pourquoi pas des EM comme TD1 avec des modificateurs ?
Ce serait déjà sympa ça, non ?

Maj tu 12 ^^.

Une survie et un baroud comme dit plus haut ne seraient pas de refus

Surtout la survie :D

Le 2 je l'ai totalement lâché. Par contre le 1 j'y retourne assez souvent pour une Survie et, par moment, les serveurs sont plein. :oui:
Idem pour la DZ d'ailleurs.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 20:29:16

Une maj pour changer la mobilité du perso et je peux vous assurer que les 3/4 des joueurs actuelles de div 1 migrent instantanément sur le 2...ils font ca + un nouveau système de kit d'armure (j'aurai bien pensé à se plaquer un truc sur le torse en 1s comme réparation avec le petit bruit qui va avec ) c'est faisable pour eux et ca changerai tout..mais on a le droit de rêver

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:40:05

rien sur le up de la difficulter... il va rester desinstaller.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 01:16:37

Le 12 septembre 2019 à 20:21:10 tartaouine a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 15:04:31 Satch77 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 14:50:50 tiefoouu a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 14:20:49 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
Et pourquoi pas des EM comme TD1 avec des modificateurs ?
Ce serait déjà sympa ça, non ?

Maj tu 12 ^^.

Une survie et un baroud comme dit plus haut ne seraient pas de refus

Surtout la survie :D

Le 2 je l'ai totalement lâché. Par contre le 1 j'y retourne assez souvent pour une Survie et, par moment, les serveurs sont plein. :oui:
Idem pour la DZ d'ailleurs.

J'ai refais un peu de survie pour battre mon score personnel 2 semaines avant td2. Pulvérisé !! Mais ça y est, je connais trop tout par cœur. J'avais même fait quelques run pour explorer toute la map sans chercher à finir mon run. Juste tout voir, tout connaître. C'est fait.

Et j'en veux encore :bave:

De la survie, p'tain, bande de nazes !!

Message édité le 13 septembre 2019 à 01:18:47 par tiefoouu
tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 01:33:51

Ps : j'aurais jamais pensé dire ça, mais ramos me manque putain :snif:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 02:03:19

Les Gear Sets du raid seront disponibles partout (sauf les torses et sacs à dos).

Mais osef pour les 2 pièces manquantes puisque

Les bonus des Gear Sets seront débloqués en 4 pièces au lieu de 6

Mais bon, comme je ne suis pas intéressé par les sets, cela ne me concerne pas vraiment.
Je le savais que les sets seront trouvables en dehors du raid. Le fusil d'assaut n'est pas très loin, encore un peu de patience, pour ceux qui le veulent. :ok:

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 02:10:24

Le 13 septembre 2019 à 02:03:19 Mapingway a écrit :

Les Gear Sets du raid seront disponibles partout (sauf les torses et sacs à dos).

Mais osef pour les 2 pièces manquantes puisque

Les bonus des Gear Sets seront débloqués en 4 pièces au lieu de 6

Mais bon, comme je ne suis pas intéressé par les sets, cela ne me concerne pas vraiment.
Je le savais que les sets seront trouvables en dehors du raid. Le fusil d'assaut n'est pas très loin, encore un peu de patience, pour ceux qui le veulent. :ok:

Vouloir le stuff sans les contraintes et les pré-requis.
Bravo, c'est grâce à des gars comme toi que les jeux vidéos deviennent de plus en plus nazes.
T'inquiètes, il finiront par te le lâcher l'eagle , mais t'en feras quoi ?

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 02:21:08

Le 13 septembre 2019 à 02:10:24 tiefoouu a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 02:03:19 Mapingway a écrit :

Les Gear Sets du raid seront disponibles partout (sauf les torses et sacs à dos).

Mais osef pour les 2 pièces manquantes puisque

Les bonus des Gear Sets seront débloqués en 4 pièces au lieu de 6

Mais bon, comme je ne suis pas intéressé par les sets, cela ne me concerne pas vraiment.
Je le savais que les sets seront trouvables en dehors du raid. Le fusil d'assaut n'est pas très loin, encore un peu de patience, pour ceux qui le veulent. :ok:

Vouloir le stuff sans les contraintes et les pré-requis.
Bravo, c'est grâce à des gars comme toi que les jeux vidéos deviennent de plus en plus nazes.
T'inquiètes, il finiront par te le lâcher l'eagle , mais t'en feras quoi ?

Je ne suis intéressé ni par les sets verts, ni par le fusil.
Je n'ai jamais demandé quoi que ce soit. Je suis très bien avec mon 5-7-7. Même la prochaine maj qui permettra de changer 2 attributs ne va pas m'aider, tout ce qu'il y a à changer sur mon set, ce sont des attributs plus hauts.
Donc cette mise à jour ne me concerne pas trop, finalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 06:06:07

Le 13 septembre 2019 à 02:03:19 Mapingway a écrit :

Les Gear Sets du raid seront disponibles partout (sauf les torses et sacs à dos).

Mais osef pour les 2 pièces manquantes puisque

Les bonus des Gear Sets seront débloqués en 4 pièces au lieu de 6

Mais bon, comme je ne suis pas intéressé par les sets, cela ne me concerne pas vraiment.
Je le savais que les sets seront trouvables en dehors du raid. Le fusil d'assaut n'est pas très loin, encore un peu de patience, pour ceux qui le veulent. :ok:

Si ce n'est que justement le torse et le sac à dos pourront avoir en complément un talent, à l'image des pièces jaunes actuelles.
Donc obtenir le torse et le sac en raid permettra peut-être d'avoir du frappe intense, du berserk, de l'incassable, du dévastateur en plus sur un set vert. Et ainsi faire une combinaison avec 4 verts ayant pour deux d'entre eux des talents+2 jaunes avec talents.

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 08:43:20

Moi qui joue full compétence, je suis content de pouvoir recalibrer enfin les sets offensif défensif en set comp, je vais pouvoir me boosté d'avantage :ok:

J'ai peut être mal lu ou mal compris, on peux de nouveau changer 2 attributs sur une même pièce ?

trz303 trz303
MP
Niveau 34
13 septembre 2019 à 08:56:58

J'ai peut être mal lu ou mal compris, on peux de nouveau changer 2 attributs sur une même pièce ?

Non, je ne sais pas d'où vient cette info bidon.
Tout le monde attendait ça mais il ne le font pas, en tout cas ce n'est pas au programme actuellement ...

Recalibration

The Recalibration got a completely new UI
Instead of selecting an item, you select the stat you want and then select the item you want to get the specific stat from.
You can swap stats between items of different colors, for example from red to blue.
The goal is to give you more flexibility when you optimize your items.
The Talent restrictions still apply, so you can’t recalibrate an active talent to a handling talent.
They are also looking to change the color/type of your mod-slots. That is still work in progress though.

Message édité le 13 septembre 2019 à 08:58:14 par trz303
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 09:01:17

Le 13 septembre 2019 à 08:43:20 Iwo76 a écrit :
Moi qui joue full compétence, je suis content de pouvoir recalibrer enfin les sets offensif défensif en set comp, je vais pouvoir me boosté d'avantage :ok:

J'ai peut être mal lu ou mal compris, on peux de nouveau changer 2 attributs sur une même pièce ?

Il serait question (si j'ai bien suivi) d'un attribut et d'un talent.
Il faudrait vérifier dans les notes du SOTG (je ne l'ai pas visualisé, faute de temps).

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 11:26:48

Bon, alors on sera fixé avec le PTS j'imagine !

Payopa Payopa
MP
Niveau 36
13 septembre 2019 à 12:34:06

De souvenir, TD1, je le lâchais par période pour jouer à une grosse nouveauté et finissais par y revenir, pour voir, en période creuse et je me faisais à nouveau happer pendant plusieurs semaines/mois et comme ça pendant 2/3 ans.

L'air de rien, TD2, j'y joue depuis sa sortie quasiment tous les jours. 7mois ininterrompu ! Normal de ressentir une certaine lassitude. Là on arrive dans les derniers mois de l'année avec son lot de sortie "de noël " où chacun est attiré par un titre. C'est l'occasion de prendre une respiration avant de revenir fouler les rues de Washington DC et d'apprécier pleinement les améliorations. Bon ok, du contenu de challenge devient vraiment urgent.

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 17:42:25

Le 13 septembre 2019 à 12:34:06 payopa a écrit :
De souvenir, TD1, je le lâchais par période pour jouer à une grosse nouveauté et finissais par y revenir, pour voir, en période creuse et je me faisais à nouveau happer pendant plusieurs semaines/mois et comme ça pendant 2/3 ans.

L'air de rien, TD2, j'y joue depuis sa sortie quasiment tous les jours. 7mois ininterrompu ! Normal de ressentir une certaine lassitude. Là on arrive dans les derniers mois de l'année avec son lot de sortie "de noël " où chacun est attiré par un titre. C'est l'occasion de prendre une respiration avant de revenir fouler les rues de Washington DC et d'apprécier pleinement les améliorations. Bon ok, du contenu de challenge devient vraiment urgent.

Tout à fait d'accord avec toi c'est exactement ce que jai vécu sur le 1.

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 18:54:44

Perso j'ai confiance, déja la TU6 c'est gros changement + nouveau contenu et on va avoir un feuille de route pour le après TU6. on va etre fixe. Massive on vue que sortir un nouveau jeux a un effet nefaste, et pas sur qui va avoir un The Division 3 si rapidement que ca. Le truc qui a tuer The Division 1, c'est le core qui étais a chier et avoir tous repoussé le contenu ... Un chose qui va pas arrivé avec The Division 2, The Division 2 c'est 6 studio derrière le jeux ..

Un truc qui a pas été dit, il va avoir un changement sur le RNG/Range des rolls des attribut, confirmé par Christ sur Reddit.

Sérieusement, The Division a devenu ultra Casu avec la Mise a Jours 1.4, revenu moins avec la 1.6 mais redevenu plus avec la 1.7 ... bref

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 17:44:12

the division 2 est pas fou niveau contenu non plus et vu quils profitent que cest gratuit pour en enlever...

tu rajoute la difficulter inexistante cest pas une maj qui va tout regler et ramener des joueurs.

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 22:20:49

Le 14 septembre 2019 à 17:44:12 chaniusul1234 a écrit :
the division 2 est pas fou niveau contenu non plus et vu quils profitent que cest gratuit pour en enlever...

tu rajoute la difficulter inexistante cest pas une maj qui va tout regler et ramener des joueurs.

Comparer a des jeux du type, c'est pas pire que les autre ... le jeux a peine 6 mois, et le monde doivent arreté de le comparer avec Destiny 2 (je vise MarcoStyle et co, qui ont pas connu Destiny 2 Pre Year 2 ... )

Déja EP2 est prévu pour le mois prochain avec la TU6, donc 3 Nouvelle mission, 1 nouveau RAID et autre contenu a etre annoncé dans 2 semaine, et il va avoir d'autre annonce.

en quoi qui on enlevé du contenu ? il ont rien envelé ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 septembre 2019 à 22:51:29

Le 14 septembre 2019 à 22:20:49 Seb851s_is_back a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 17:44:12 chaniusul1234 a écrit :
the division 2 est pas fou niveau contenu non plus et vu quils profitent que cest gratuit pour en enlever...

tu rajoute la difficulter inexistante cest pas une maj qui va tout regler et ramener des joueurs.

Comparer a des jeux du type, c'est pas pire que les autre ... le jeux a peine 6 mois, et le monde doivent arreté de le comparer avec Destiny 2 (je vise MarcoStyle et co, qui ont pas connu Destiny 2 Pre Year 2 ... )

Déja EP2 est prévu pour le mois prochain avec la TU6, donc 3 Nouvelle mission, 1 nouveau RAID et autre contenu a etre annoncé dans 2 semaine, et il va avoir d'autre annonce.

en quoi qui on enlevé du contenu ? il ont rien envelé ...

Ils ont enlevé les expéditions, j’aimais bien moi, y avait du loot à la tonne ^^
Par contre je confirme qu’ils ont rendu le jeu trop facile, à chaque mise à jour.
Tout les degrés de difficultés ont été facilité, sans compter la dernière mise à jour avec les compétences. Même moi qui joue en 8-11-0, la durée de vie de ma tourelle c'est x2 et je l’ai 2 fois plus vite. Pareil pour le reste.
Ça + des ennemis qu’on a rendu plus faible / moins puissant / moins rusheur, même en héroïque, bah c’est devenu hyper hyper simple. La seule difficulté maintenant c’est le raid mais j’aime pas 😁

Du coup bah j’y joue beaucoup moins. Quand y a pas de défi, y a pas d’intérêt....

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
14 septembre 2019 à 23:56:24

Le 14 septembre 2019 à 22:20:49 Seb851s_is_back a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 17:44:12 chaniusul1234 a écrit :
the division 2 est pas fou niveau contenu non plus et vu quils profitent que cest gratuit pour en enlever...

tu rajoute la difficulter inexistante cest pas une maj qui va tout regler et ramener des joueurs.

> Comparer a des jeux du type, c'est pas pire que les autre ... le jeux a peine 6 mois, et le monde doivent arreté de le comparer avec Destiny 2 (je vise MarcoStyle et co, qui ont pas connu Destiny 2 Pre Year 2 ... )

Déja EP2 est prévu pour le mois prochain avec la TU6, donc 3 Nouvelle mission, 1 nouveau RAID et autre contenu a etre annoncé dans 2 semaine, et il va avoir d'autre annonce.

en quoi qui on enlevé du contenu ? il ont rien envelé ...

Hopital charité... quoi !

EP1 est déjà pas terrible niveau contenu..on a rien à se mettre sous la dent en ce moment à part des infos de facilité de recalibration..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.99€ ONE 10.99€ ONE 11.05€ PS4 11.28€ PS4 13.23€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment