CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où est la difficulté ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
escargolette escargolette
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 00:35:12

Franchement vous devez avoir un soucis d'obtimisation , je me suis essayé en Défi solo sur potomac en invasion et je suis mort juste une fois a la fin en tirant un carreau d'arbalete dans un mur apperement invisible se qui ma pété a la gueule , je joue full compétences avec la mine Heal et le lanceur chimique en oxydation , 220k d'armure , 40k de de santé et 2600 de compétences , j'ai roulé sur les mobs perso , si j'ai le temp je ferai un montage rapide pour vous montré mon stuf et se un bout de mission en defi au pire , hier on a tapé a 4 lincoln en Héroïque en une quarantaine de minute , the Div 1 etait beaucoup plus dur en Héroïque

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:42:42

L'héroique ce n'est pas si chaud que ça, la raison principale étant les builds DPS faisant énormément de dégâts (beaucoup trop pour certains)

J'étais perplexe à l'idée de faire Tidal en Héroique, on m'y a convaincu et finalement... ça s'est très bien passé (4 dont 2 pickups) :hap: Sauf au moment où il faut détruire les 3 hélicos car les covers sont vraiment à ton désavantage, on était pas loin de wipe (surtout avec le blindé minigun sur la passerelle), mais j'avais gardé mes munitions électriques sur le fusil du coup un mate a ressucité les 2 autres pendant que je "stunnais" les mobs approchants :hap:

ça aura été la phase la plus chaude de la forteresse, alors que je pensais que ça serait la dernière où les mobs te spamment les drones et lance-grenades... c'est finalement passé tranquille :(

D'ailleurs en héroique, tu as un seul checkpoint se situant juste avant la phase finale du boss, on l'a découvert en se faisant wipe au dernier moment de roosevelt island https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 14 avril 2019 à 00:43:29 par [JVC]Riquezoune
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:48:41

J'adore :

Ça s'est très bien passé ... sauf au moment ...on était pas loin de wipe

Un truc qui passe tranquille, j'ai même pas idée de penser " wipe " :hap:

Je ne les trouve pas impossible, mais chiantes, les missions " héroïques ".

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:53:56

Le 14 avril 2019 à 00:48:41 Mapingway a écrit :
J'adore :

Ça s'est très bien passé ... sauf au moment ...on était pas loin de wipe

Un truc qui passe tranquille, j'ai même pas idée de penser " wipe " :hap:

Je ne les trouve pas impossible, mais chiantes, les missions " héroïques ".

Bah écoute, par "passé tranquille", je pars du principe que 95% de la forteresse on a roulé dessus, sauf à un moment où 2 mates sont mort à intervalle court. (ce qui insinue qu'on est encore 2 en vie)

Donc oui, à un petit moment on s'est laissé submergé mais par la suite c'est reparti tranquillement, c'est logique :(

Une mission peut se passer ultra bien, sauf qu'à un moment t'as 3 mecs qui vont te lancer des molotovs (exemple) et te tuer, c'est pas de la difficulté en soi, c'est simplement que la RNG des mobs fait que t'as pris tout dans la gueule dans un intervalle de 2 secondes plutôt que ça s'étale durant tout le combat. Donc oui, il est clairement possible d'évoquer quelque chose qui se passe tranquille tout en évoquant un court passage où ça aurait pu être le wipe si personne n'avait fait son taf (logique)

Message édité le 14 avril 2019 à 00:56:02 par [JVC]Riquezoune
staged_gamer staged_gamer
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 01:24:07

rien de compliqué le défi en solo ou à plusieurs même en étant pas optimisé c'est sans stress tout le long mais l'héroïque en solo quand tu te retrouves face à 3 chiens robot+ une quinzaine de jaunes c'est presque impossible entre les hits qui te touchent à travers un micro pixel de décors, les jaunes qui te rush dans des culs de sac, les 3-4 snipers qui te hit en même temps à la micro seconde où tu lèves la tête pour tirer tout en recevant 4 drones explosifs en même temps,...

en défi je tue le moindre jaune avec à peine un demi chargeur de P416, un chargeur pour tuer un chien robot, 2-3 chargeurs pour tuer les gros jaunes blindés juste le temps de péter l'armure et jamais besoin d'utiliser mes kits de soin tellement j'ai de la régénération de santé en étant à couvert et une armure qui peut encaisser pas mal et mon lanceur chimique médic me sert plus pour aider les autres ou pour déclencher le talent "dans les cordes" quand j'ai envie rapidement.

Alors qu'en héroïque il faut un chargeur pour UN mob rouge, pour les jaunes c'est beaucoup plus long encore et les robots n'en parlons pas même les armes de spécialité les égratignent à peine même en usant du talent "dans les cordes" qui ajoute +25% de dégats d'armes quand toutes les compétences sont en recharge et en ajout du talent compensation qui ajoute 15% de dégats si la proba critique est inférieure à 20%.
Et vu que tu peux pas rester à découvert +3s sans te prendre une tête d'un sniper ça rend le truc interminable.

Mais les chiens robot en héroïque sont plus dangereux que les boss, ça te fait des hit dignes d'un aimbot à +140 000 de dégats et ont une meilleure armure que les boss des primes héroïques :rire:
Même avec 53 000 de santé et 245K d'armure ça te one shot si tu as le malheur de recevoir le moindre hit d'un autre mob en même temps.

la seule technique pour les fumer "efficacement" ces robots c'est à l'usure au lanceur chimique oxydant j'ai l'impression :doute:
au moins sans eux il est plus facile de sniper.

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 04:08:26

Bon ba voilà certains vont être content

Je viens de faire 3 try sur Roosevelt island avec des random différents a chaque fois on l'a jamais passer comme quoi la team compte pour beaucoup , un mec qui avance trop y meurt, on essai de le revive on se fait sumerger et c'est fini

2sec d'inattention et c'est la fin

Message édité le 14 avril 2019 à 04:10:12 par Leh4xor
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 04:24:02

Normal avec des random. Pas de communication c'est déjà une difficulté au dessus de Héroïque. Quand tu l'as passé sur Tidal Bassin, tu as eu un coup de bol, et comme souvent quand on passe un truc difficile en Matchmaking.
De mon clan je suis le seul optimisé, il y en a un 2ème qui est en train, mais en Matchmaking, j'ai tenté 2 fois, je ne tenterai plus. En tout cas même en clan je n'essaierai plus, tant qu'il n'y a rien d'intéressant à la clé.

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 04:30:43

Le 14 avril 2019 à 04:24:02 Mapingway a écrit :
Normal avec des random. Pas de communication c'est déjà une difficulté au dessus de Héroïque. Quand tu l'as passé sur Tidal Bassin, tu as eu un coup de bol, et comme souvent quand on passe un truc difficile en Matchmaking.
De mon clan je suis le seul optimisé, il y en a un 2ème qui est en train, mais en Matchmaking, j'ai tenté 2 fois, je ne tenterai plus. En tout cas même en clan je n'essaierai plus, tant qu'il n'y a rien d'intéressant à la clé.

Depuis le début je joue avec des randoms hein , tidal bassin 2 fois sans soucis, mais la Roosevelt pas moyen toujours un Fifou qui veut rush

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 04:43:51

J'ai jamais eu de souci non plus, en jouant tout mon lvling jusqu'au Tier 5 en Matchmaking, mais là les 2 essais que j'ai fait, Tidal et Bunker, j'ai quitté moi même, non pas parce que c’était trop difficile, mais parce que j'ai trouvé ridicule la façon dont Ubi a rendu les missions " difficiles ".
J'aime la difficulté, tant qu'elle est intelligemment gérée. Là je me casserai la tête à réfléchir comment avancer, comment gérer les mobs.
Là c'est juste : Tu te planques, tu attends parce qu'ils vont de toute façon tous te rusher, et tout le monde focus sur le même mob, et ça passe.
Franchement, j'ai pas envie de jouer comme ça, ça ne m'amuse pas.

Message édité le 14 avril 2019 à 04:44:15 par Mapingway
escargolette escargolette
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 05:52:07

Tu parle en Héroïque VDD ? Pas en difficile ? ^^' franchement en étant coordonné les Héroïques sa passe bien , mais il faut un chimique oxy pour faire reculer les mobs et les defixé pour que les Dps full quand ils sont a découvert

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 01:55:32

Tidal bassin en héroïque en 30 min? What else? :rire: et tu jouais avec un main dans le slip? Non mais sérieux...

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 05:32:45

Le 15 avril 2019 à 01:55:32 Agent_117 a écrit :
Tidal bassin en héroïque en 30 min? What else? :rire: et tu jouais avec un main dans le slip? Non mais sérieux...

Sérieux remettez vous en oui c'est faisable ,go youtube

Par contre Roosevelt 7 try et toujours pas passer

abbeythadine abbeythadine
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 08:44:24

L IA était bien meilleur avant d'arrivé T5, sur certain point de controle lvl 4 c'était un vrai casse tête ... là elle se contente de rusher de face... Elle contourne plus... si le joueur visé par le rush reste planquer ou recul...c'est le festival...

L'héroic j'étais sceptique au début... et au final suffit de jouer safe et de spam les tourelles lance flamme...Et c'est fini..

kameah kameah
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 11:40:46

Le 15 avril 2019 à 05:32:45 Leh4xor a écrit :

Le 15 avril 2019 à 01:55:32 Agent_117 a écrit :
Tidal bassin en héroïque en 30 min? What else? :rire: et tu jouais avec un main dans le slip? Non mais sérieux...

Sérieux remettez vous en oui c'est faisable ,go youtube

Par contre Roosevelt 7 try et toujours pas passer

Une fois les 3 conteneurs détruits , l idéal est d occuper la partie au fond à droite de la map ( quand tu la regardes depuis le départ) , je l ai passé 2 fois en pick up et les 2 fois c est en occupant cette zone qu on a réussi

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 19:38:00

Le 15 avril 2019 à 11:40:46 kameah a écrit :

Le 15 avril 2019 à 05:32:45 Leh4xor a écrit :

Le 15 avril 2019 à 01:55:32 Agent_117 a écrit :
Tidal bassin en héroïque en 30 min? What else? :rire: et tu jouais avec un main dans le slip? Non mais sérieux...

Sérieux remettez vous en oui c'est faisable ,go youtube

Par contre Roosevelt 7 try et toujours pas passer

Une fois les 3 conteneurs détruits , l idéal est d occuper la partie au fond à droite de la map ( quand tu la regardes depuis le départ) , je l ai passé 2 fois en pick up et les 2 fois c est en occupant cette zone qu on a réussi

Sur les 7 try je suis arriver que 2 fois a la fin , les autres ont mourraient avant :oui:

Mais oui on c'est mis la aussi mais c'est pas passer

Après on avait a chaque fois un mec qui faisait le Fifou

taoquaker taoquaker
MP
Niveau 4
15 avril 2019 à 19:48:43

Le 12 avril 2019 à 00:46:34 Named a écrit :
2019 il y a encore des hardcores pgm qui solotent les jeux les yeux fermé avec une main dans le dos mais aucune video de leurs exploits :hap:

Je suis d'avis que l'auteur nous prouvent son skill de maître avec une petite démo de lui et sa team en action :rire2:

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de ce message. La difficulté est pour l'instant inexistante pour peu d'être en équipe sur Discord. L'héroïque n'est pas plus difficile qu'en défi si ce n'est qu'il n'y a pas de checkpoint (Mis à part sur le dernier boss) au cas où tu aurais la maladresse de mourir.

Message édité le 15 avril 2019 à 19:49:00 par taoquaker
Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 02:41:03

J'ai fait 1 vidéo de tidal bassin en heroic pour les sceptiques

J'ai pas pensé à lancer du début mais environ milieu de mission et la vidéo dure 14min :oui:

Presque flawless, yen a qui est tombé à la fin dommage

Voilà comme ça plus de pleureuse

Je up plus tard

Message édité le 17 avril 2019 à 02:41:44 par Leh4xor
Rivkin-Michael Rivkin-Michael
MP
Niveau 6
17 avril 2019 à 03:37:58

Le truc top serait que la difficulté soit la même pour tous et donc les mêmes récompenses mais pour les roxxor ils devraient faire une difficulté : avec teamplay sous micro :oui:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 03:42:19

Ah bah voilà, quand tu veux...
Je suis curieux de voir ton implication dans la mission, si t'es du genre à attendre sagement que les autres bougent. Si t'es le genre ramasse miettes, celui qui finit les ennemis déjà bien entamés. Voir si c'est toi qui focus les plus relous ou si t'es plutôt du genre à te dire que ce sont les autres qui vont s'en occuper et toi tu es sur les plus simples, les plus faibles...
Il y a tellement de paramètres.
Et j'imagine que depuis ton premier essai tu as amélioré ton équipement.

Mais au final, je le répète encore une fois, c'est pas difficile, c'est à la portée de n'importe qui d'un minimum attentif, alors te voir le finir n'a plus trop d'intérêt.
Le souci n'est pas la difficulté. C'est que c'est chiant, pas amusant et par dessus tout, pas rentable.

Message édité le 17 avril 2019 à 03:43:47 par Mapingway
Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 04:17:16

ha ba non au début on me disait c'est impossible t'es un myto

mon stuff n'a pas bouger a part un mk16 a la place du p416

voila la vidéo, ca vise pas terrible l’enregistrement cause un peu de lags https://www.youtube.com/watch?v=MG1WmIdRJbY&feature=youtu.be

faut attendre un peu pour la qualité

Message édité le 17 avril 2019 à 04:18:06 par Leh4xor
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 6.10€ PS4 9.17€ ONE 10.42€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment