CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où est la difficulté ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 23:13:27

Alors oui on a déjà eu un nerf

Ils parlent d'en faire un 2eme , non mais sérieux ils comptent en faire un call of ou quoi ?

Déjà qu'en défi le jeu est facile , on se trimballe dans le level sans trop se planquer, en héroïque bon c'est pas ouf non plus ,avec une bonne team tidal bassin en 30min c'est fini

Franchement où est la difficulté, on va pas encore la baissé a cause de noob qui savent pas jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:21:10

C'est très relative, bank en solo c'est juste un calvaire dans la salle du coffre et la fin avec le boss et meme chose pour Rosevelt Island

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:23:04

Salut

Il en faut pour tous, heureusement et malheureusement.

A être trop difficile un jeu perd une grosse base de joueurs casus, et à être trop simple il va perdre une partie des gamers purs et durs.

Le modèle économique d'un jeu prévu pour être suivi quelques années étant ce qu'il est, quelle solution est donc recherchée selon toi ? 😉

Attendons de voir la tronche du raid dans quelques jours, nous serons peut-être surpris.

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
11 avril 2019 à 23:27:26

Comme tout jeu qui se rapproche d'un mmo, un stuff élevée devenant symétrique à la difficulté permet des combats plus fluides. Il n'y a rien de perturbant à l'idée que le jeu devienne plus facile. Heureusement que le stuff procure de la puissance.

Une vraie difficulté serait une IA proche d'une intelligence humaine

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:30:17

Je te propose de nous filmer ta partie en solo, Héroïque dans la mission de la banque, et pareil à 4, en matchmaking. Quand elle sera dispo si c'est pas déjà le cas.
J'suis un noob, je cherche des conseils de pgm.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 avril 2019 à 23:31:04

Le 11 avril 2019 à 23:23:04 Satch77 a écrit :
Salut

Il en faut pour tous, heureusement et malheureusement.

A être trop difficile un jeu perd une grosse base de joueurs casus, et à être trop simple il va perdre une partie des gamers purs et durs.

Le modèle économique d'un jeu prévu pour être suivi quelques années étant ce qu'il est, quelle solution est donc recherchée selon toi ? 😉

Attendons de voir la tronche du raid dans quelques jours, nous serons peut-être surpris.

Bonne analyse satch, moi j'aimerais des options pour jouer en plus dur pour ceux qui veulent avoir du challenge (ce qui est pas mon cas par exemple), tout le monde serait content :ok:

freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:31:17

Le 11 avril 2019 à 23:13:27 Leh4xor a écrit :
Alors oui on a déjà eu un nerf

Ils parlent d'en faire un 2eme , non mais sérieux ils comptent en faire un call of ou quoi ?

Déjà qu'en défi le jeu est facile , on se trimballe dans le level sans trop se planquer, en héroïque bon c'est pas ouf non plus ,avec une bonne team tidal bassin en 30min c'est fini

Franchement où est la difficulté, on va pas encore la baissé a cause de noob qui savent pas jouer

Le nerf de la difficulté comme dit dans le state of the game c'est seulement sur le "rush" intensif des ennemie HL qui sont configurer pour rusher quand il savent qu'il peuvent gagner et le probleme est qu'en defi ou heroic les ennemie savent toujour qu'il peuvent gagner donc rush de facon intensif et c'est cela qu'il veulent remedier au niveau de l'agressivité des ennemies.

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
11 avril 2019 à 23:44:07

Le 11 avril 2019 à 23:31:04 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:23:04 Satch77 a écrit :
Salut

Il en faut pour tous, heureusement et malheureusement.

A être trop difficile un jeu perd une grosse base de joueurs casus, et à être trop simple il va perdre une partie des gamers purs et durs.

Le modèle économique d'un jeu prévu pour être suivi quelques années étant ce qu'il est, quelle solution est donc recherchée selon toi ? 😉

Attendons de voir la tronche du raid dans quelques jours, nous serons peut-être surpris.

Bonne analyse satch, moi j'aimerais des options pour jouer en plus dur pour ceux qui veulent avoir du challenge (ce qui est pas mon cas par exemple), tout le monde serait content :ok:

Bah l'inverse est tout aussi vrai (un mode facile pour ceux qui ne veulent pas de challenge) et existe déjà, ça s'appelle les modes Histoire et Normal.
En fait, le problème n'est pas que le jeu est trop dur, c'est que les gens veulent pouvoir réussir les difficultés les plus difficiles facilement. T'auras beau ajouter des difficultés, il y en aura toujours pour se plaindre que c'est trop dur...

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
11 avril 2019 à 23:50:49

Alala JVC, le repère des PGM... :rire:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 avril 2019 à 23:52:20

Le 11 avril 2019 à 23:44:07 Kefeng91 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:31:04 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:23:04 Satch77 a écrit :
Salut

Il en faut pour tous, heureusement et malheureusement.

A être trop difficile un jeu perd une grosse base de joueurs casus, et à être trop simple il va perdre une partie des gamers purs et durs.

Le modèle économique d'un jeu prévu pour être suivi quelques années étant ce qu'il est, quelle solution est donc recherchée selon toi ? 😉

Attendons de voir la tronche du raid dans quelques jours, nous serons peut-être surpris.

Bonne analyse satch, moi j'aimerais des options pour jouer en plus dur pour ceux qui veulent avoir du challenge (ce qui est pas mon cas par exemple), tout le monde serait content :ok:

Bah l'inverse est tout aussi vrai (un mode facile pour ceux qui ne veulent pas de challenge) et existe déjà, ça s'appelle les modes Histoire et Normal.
En fait, le problème n'est pas que le jeu est trop dur, c'est que les gens veulent pouvoir réussir les difficultés les plus difficiles facilement. T'auras beau ajouter des difficultés, il y en aura toujours pour se plaindre que c'est trop dur...

Absolument pas, les devs eux même on bien vu qu'ils y à des soucis, donc ça prouve qu'il y à des soucis :ok:

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
12 avril 2019 à 00:14:43

Le 11 avril 2019 à 23:52:20 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:44:07 Kefeng91 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:31:04 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:23:04 Satch77 a écrit :
Salut

Il en faut pour tous, heureusement et malheureusement.

A être trop difficile un jeu perd une grosse base de joueurs casus, et à être trop simple il va perdre une partie des gamers purs et durs.

Le modèle économique d'un jeu prévu pour être suivi quelques années étant ce qu'il est, quelle solution est donc recherchée selon toi ? 😉

Attendons de voir la tronche du raid dans quelques jours, nous serons peut-être surpris.

Bonne analyse satch, moi j'aimerais des options pour jouer en plus dur pour ceux qui veulent avoir du challenge (ce qui est pas mon cas par exemple), tout le monde serait content :ok:

Bah l'inverse est tout aussi vrai (un mode facile pour ceux qui ne veulent pas de challenge) et existe déjà, ça s'appelle les modes Histoire et Normal.
En fait, le problème n'est pas que le jeu est trop dur, c'est que les gens veulent pouvoir réussir les difficultés les plus difficiles facilement. T'auras beau ajouter des difficultés, il y en aura toujours pour se plaindre que c'est trop dur...

Absolument pas, les devs eux même on bien vu qu'ils y à des soucis, donc ça prouve qu'il y à des soucis :ok:

Y'a un soucis pour les difficultés élevées (les mobs te rushent quand ils savent qu'ils peuvent te finir). Aucun problème dans les difficultés Normal et même Difficile. Beaucoup de personnes parviennent à jouer en Défi et Héroïque sans problème avec les bons builds et stratégies. Pourquoi s'obstiner à jouer aux modes les plus corsés si c'est pour s'auto-frustrer alors que des modes plus faciles existent?

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
12 avril 2019 à 00:21:25

Quand un jeu est trop difficile pour moi, soi je try hard pour réussir, soi je baisse la difficulté, mais je ne demande pas à ce que la difficulté du jeu soi baissé pour ma petite personne.

Ceci exclu tous les bugs et difficulté mal calibrée (Genre Cthun vanilla). Si ils baissent le time to kill, ok cool, mais il faut contrebalancer, que le mode héroïque soit vraiment héroïque, qu'on se sente fort à le soloter.

Named Named
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 00:46:34

2019 il y a encore des hardcores pgm qui solotent les jeux les yeux fermé avec une main dans le dos mais aucune video de leurs exploits :hap:

Je suis d'avis que l'auteur nous prouvent son skill de maître avec une petite démo de lui et sa team en action :rire2:

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
12 avril 2019 à 00:57:05

Tidal bassin en héroïque en 30 min avec une bonne team de 4 :rire:

En 30 min t'es même pas à l'antiviral surtout. :-)))

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 01:02:30

Le 12 avril 2019 à 00:57:05 The_Last_Wolf a écrit :
Tidal bassin en héroïque en 30 min avec une bonne team de 4 :rire:

En 30 min t'es même pas à l'antiviral surtout. :-)))

Mdr , aller 35min pour te faire plaisir

krenen krenen
MP
Niveau 9
12 avril 2019 à 01:22:51

Full opti full geek sans job je peux comprendre.
On a pas tous 200h de jeu lol
Moi j y vais c chaud...
2h par jour... Casi commencé 3j avant la sortie du wt5

Welcome to the real world lol

decker_cirano decker_cirano
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 01:53:10

Le 12 avril 2019 à 01:22:51 Krenen a écrit :
Full opti full geek sans job je peux comprendre.
On a pas tous 200h de jeu lol
Moi j y vais c chaud...
2h par jour... Casi commencé 3j avant la sortie du wt5

Welcome to the real world lol

Bah qu'est-ce que tu vas foutre dans une difficulté pas adapté par impatience si tu possèdes pas un build suffisant ?

La faute te revient, temps ou pas de temps pour jouer.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 08:50:13

Le 11 avril 2019 à 23:27:26 -Dopi a écrit :
Comme tout jeu qui se rapproche d'un mmo, un stuff élevée devenant symétrique à la difficulté permet des combats plus fluides. Il n'y a rien de perturbant à l'idée que le jeu devienne plus facile. Heureusement que le stuff procure de la puissance.

Une vraie difficulté serait une IA proche d'une intelligence humaine

Une i.a niveau humaine,le jeu serait juste injouable
Pour donner une idée,les ennemis qu'on doit tuer par paquet de 20 pour avancer d'une zone a une autre tu les remplaces par des vrais joueurs,jamais tu passes

Message édité le 12 avril 2019 à 08:50:54 par fenix3
abbeythadine abbeythadine
MP
Niveau 6
12 avril 2019 à 09:48:46

Le problème aussi c'est que les niveau de difficultés élevé ne sont pas vraiment récompensé... Si ok, peut être sur l'xp de clan à la rigueur ...

Pourquoi jouer en héroic quand tu peux faire 3 fois l'instance en difficiles sur la même durée ...

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
12 avril 2019 à 11:10:16

bonjour,l'auteur à raison (30 , 40 min c'est à peu prés ca )l'heroic est quand même bien gentil si chacun fait son job , on ne retrouve pas la galere du 1er (falcon ect ...) ou l'on passait des soirées entière à chercher la bonne stratégie pour passé .
j’espère que les raids vont relevés la sauce , avec des bons loot à la clé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 9.71€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment