CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça rigole pas sur tidal bassin en defi

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 08:32:12

Après le GS veux rien dire si ton build est pas opti. Perso mes seules morts en défi c'est quand un jaune genre le chien snipe pète un câble et rush ton dos -_-"

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 09:02:19

Stuff non opti, comportement sûrement trop agressif de ta part, des mouvements pas forcément pertinents.

Tidal est la forteresse la plus simple du jeu je trouve :(

Celle des parias est autrement plus difficile

Message édité le 19 avril 2019 à 09:02:35 par Vulianos
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
19 avril 2019 à 17:49:07

J'aimerais surtout voir les développeurs tester tidal bassin en direct en mode défi
Dans l'état actuel du titre avec des ennemis surréalistes beaucoup trop nombreux avec trop d'armure des vrais sac à PV et en plus de ça qui te mette des dégâts de l'Espace
Je pense que le live s'arrêterait sans même que les développeurs puisse arriver à finir
Dommage qu'il ne joue pas à leur propre jeu ou qu'il ne prenne pas un peu de temps pour le tester

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
19 avril 2019 à 17:54:02

Le 19 avril 2019 à 09:02:19 Vulianos a écrit :
Stuff non opti, comportement sûrement trop agressif de ta part, des mouvements pas forcément pertinents.

Tidal est la forteresse la plus simple du jeu je trouve :(

Celle des parias est autrement plus difficile

Je t'invite très clairement à faire un live de ta prouesse en mode défi sur tidal bassin vu que tu n'as pas l'air de galérer et que tu trouves que c'est un des plus simple un petit direct sur twitch s'impose là

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 17:57:48

Perso, je galère plus sur Roosevelt aussi que sur les autres (en mode défi, car l’heroique vu le peu de récompenses ça me tente pas)
J’irai pas jusqu’a dire que c’est facile mais en prenant son temps et en ayant des mates intelligents et qui savent se placer ça passe sans trop de reset.

LeDemoniak LeDemoniak
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 18:05:47

Le 19 avril 2019 à 17:49:07 xxxwargamesss a écrit :
J'aimerais surtout voir les développeurs tester tidal bassin en direct en mode défi
Dans l'état actuel du titre avec des ennemis surréalistes beaucoup trop nombreux avec trop d'armure des vrais sac à PV et en plus de ça qui te mette des dégâts de l'Espace
Je pense que le live s'arrêterait sans même que les développeurs puisse arriver à finir
Dommage qu'il ne joue pas à leur propre jeu ou qu'il ne prenne pas un peu de temps pour le tester

Sac à pv ?
Nous ne joueont pas au même jeu alors.
Faudrait peut être songé à t'optimisé car pour moi quand tu a pris l'habitude de cet map tu l'as fait easy

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
19 avril 2019 à 18:12:09

Non mais clairement la difficulté a été descendu depuis la maintenance d'hier. Les mobs tombent beaucoup plus facilement. En tout cas en défi (pas essayer héroique depuis hier).

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 18:55:57

Le 19 avril 2019 à 17:54:02 xxxwargamesss a écrit :

Le 19 avril 2019 à 09:02:19 Vulianos a écrit :
Stuff non opti, comportement sûrement trop agressif de ta part, des mouvements pas forcément pertinents.

Tidal est la forteresse la plus simple du jeu je trouve :(

Celle des parias est autrement plus difficile

Je t'invite très clairement à faire un live de ta prouesse en mode défi sur tidal bassin vu que tu n'as pas l'air de galérer et que tu trouves que c'est un des plus simple un petit direct sur twitch s'impose là

LOL on parle du mode défi la, remettez vous un peu en question

xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 19:11:43

Sérieusement les jeux depuis le patch d’hier a été simplifié au maximum

Pour être franc le mode héroïque était très difficilement réalisable en solo

Depuis hier je peux le faire avec mon build hybride tank sans être inquiété par le bus de mob qui te rush et te cross

Loin de moi l’idée de post pour étaler mes fait de gloire alors je vous propose également ( au joueurs évoluant sur pc ) des soirées spéciales pour allez farm d’où clean tout le contenu

Pour finir n’oubliez pas que la base de ce jeux est le cover shooter , courir partout rester sans cover plus de 20 seconde sera toujours puni de la même manières : le chichi et la mort

Pseudo supprimé
Niveau 33
19 avril 2019 à 19:50:38

Après la baisse de difficulté, TD passe tel que mémé dans pépé :oui:

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
19 avril 2019 à 20:00:30

Le 19 avril 2019 à 19:11:43 xxkaizoxx a écrit :
Sérieusement les jeux depuis le patch d’hier a été simplifié au maximum

Pour être franc le mode héroïque était très difficilement réalisable en solo

Depuis hier je peux le faire avec mon build hybride tank sans être inquiété par le bus de mob qui te rush et te cross

Loin de moi l’idée de post pour étaler mes fait de gloire alors je vous propose également ( au joueurs évoluant sur pc ) des soirées spéciales pour allez farm d’où clean tout le contenu

Pour finir n’oubliez pas que la base de ce jeux est le cover shooter , courir partout rester sans cover plus de 20 seconde sera toujours puni de la même manières : le chichi et la mort

Mouais ben je suis arrivé WT 5 hier et depuis plus moyen de faire un point de contrôle, même se balader devient pénible, quasiment que des élites comme mob et un chargeur de M60 les égratigne à peine.

Clairement le gap entre WT 4 et 5 est juste abusé.

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 20:04:12

Le début du WT5 pique c'est clair, mais t'inquiète tu vas vite te stuff et ça passera tout seul après

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 20:29:05

Le 19 avril 2019 à 20:00:30 Arkan_thar a écrit :

Le 19 avril 2019 à 19:11:43 xxkaizoxx a écrit :
Sérieusement les jeux depuis le patch d’hier a été simplifié au maximum

Pour être franc le mode héroïque était très difficilement réalisable en solo

Depuis hier je peux le faire avec mon build hybride tank sans être inquiété par le bus de mob qui te rush et te cross

Loin de moi l’idée de post pour étaler mes fait de gloire alors je vous propose également ( au joueurs évoluant sur pc ) des soirées spéciales pour allez farm d’où clean tout le contenu

Pour finir n’oubliez pas que la base de ce jeux est le cover shooter , courir partout rester sans cover plus de 20 seconde sera toujours puni de la même manières : le chichi et la mort

Mouais ben je suis arrivé WT 5 hier et depuis plus moyen de faire un point de contrôle, même se balader devient pénible, quasiment que des élites comme mob et un chargeur de M60 les égratigne à peine.

Clairement le gap entre WT 4 et 5 est juste abusé.

Fait des missions défi ou heroic et garde les gs les plus haut dans ton inventaire, tu trouveras du gs équivalent et ça passera tout seul

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.13€ ONE 8.25€ PS4 9.17€ ONE 9.99€ PS4 13.22€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment