CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça rigole pas sur tidal bassin en defi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 02:18:55

J'ai eu une dizaine de fail, on était tous 500-503..

La mission ça va mais la fin c'est un peu abusé. T'es obligé d'aller désactiver les roquette plusieurs fois en te baladant au milieu de la map et ta des jaune limite imbutable qui te canarde en passant.

Ils cours tous comme des lapins et le truc a roulette qui lance des bombe roule plus vite que ma clio.
Sans compter le boss qui te canarde comme il faut.

La moitie des fails était quand il fallait tuer le boss, la dernière vague, c'est celle de trop quand t'es à poil.

Votre stratégie en défi ou plus ?

Message édité le 07 avril 2019 à 02:20:06 par Natural-poulpor
chti_kev chti_kev
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 02:21:28

Je suis 475 et je misère déjà en difficile... les chiens qui one shot .. les gros tank qui cours plus vite que toi avec leurs grosse armures , les drones qui te pete à la gueule tous les 4 second ...

C’est ouf

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
07 avril 2019 à 02:23:51

Le 07 avril 2019 à 02:18:55 Natural-poulpor a écrit :
J'ai eu une dizaine de fail, on était tous 500-503..

La mission ça va mais la fin c'est un peu abusé. T'es obligé d'aller désactiver les roquette plusieurs fois en te baladant au milieu de la map et ta des jaune limite imbutable qui te canarde en passant.

Ils cours tous comme des lapins et le truc a roulette qui lance des bombe roule plus vite que ma clio.
Sans compter le boss qui te canarde comme il faut.

La moitie des fails était quand il fallait tuer le boss, la dernière vague, c'est celle de trop quand t'es à poil.

Votre stratégie en défi ou plus ?

La technique de la feuille morte.

ça consiste a rester au sol a plat ventre et laisser ta team faire le reste :noel:

Message édité le 07 avril 2019 à 02:24:10 par Akirathss
Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 02:28:28

Ho j'ai bien essayé, il se font descendre encore plus vite et des qu'il y en a un de cuit, bonsoir pour le ranimer.

Pas de camping possible, ou alors j'ai pas trouvé le spot

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
07 avril 2019 à 02:34:15

Oui j'ai remarqué aussi, j'ai pas réussis perso, c'était trop relou vers la fin. Sac énorme à pv les mobs (groupe de 4), eux te one shot + tu dois rush sinon game over, résultat je suis partit aussi car l'amusement est pas du tout présent pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
07 avril 2019 à 02:44:44

Je pense à certaines missions notamment Tidal Basin en difficile ça passe encore. En défi c'est hardcore mais quand on sait que le mode Héroïque est là. Là pour le coup, il va vraiment falloir être ultra organisé et stuffé à fond et sans doute minimum 495 en SE.

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
07 avril 2019 à 02:46:04

Dès le mode histoire sur cette forteresse ça se sentait qu'en mode défi cette forteresse allait casser les noix.
Le problème ce n'est pas les missiles, mais les boitier opposés l'un de l'autre. Autant on peut toucher les boîtiers sur le dessus, mais ceux derrière faut se bouger, je sais pas si avec des grenades ça fonctionne. Et ces mob qui te rush, ça rend fou cette technique vietnamienne

Message édité le 07 avril 2019 à 02:46:40 par -Dopi
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
07 avril 2019 à 02:53:23

Les mobs te rush car eux sont immortel, peuvent te viser sans recul, savent en permanence ou tu te trouve, franchement ça soule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 02:54:30

GS 500 ça veux rien dire je suis à 480 et je fait plus mal qu'un opti à l'arach 500. Bah perso rush réa + lanceur chimique soin et 2 de chaque côté après tu prie pour que l'IA tape pas un rush débile dans ton dos pour t'os

kameah kameah
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 10:47:05

Evil tu me diras quand tu posteras une vidéo de gameplay sur ta chaîne , je serais curieux de voir comment tu joues 😉

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 10:52:48

Pour moi, c'est la forteresse la moins intéressante.
Déjà en mode histoire je ne l'ai pas aimée, mais quand il fallait la refaire la seconde fois, j'ai laissé la difficulté qui était proposée : normale.
Je trouve qu'ils abusent avec les robots. Puis j'aime pas le game design de cette forteresse. À part si elle est en mission quotidienne, je n'y retournerai jamais.

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 12:15:19

en mm temp le 3/4 des pimpins se sont depecher detre gs500 avec des build pourri

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 12:16:46

tout les mecs que jai trouver leur build ces des chips quand jinpecte leur build ils on de tout donc aucun interet

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
07 avril 2019 à 12:18:05

Le 07 avril 2019 à 12:16:46 titi8059 a écrit :
tout les mecs que jai trouver leur build ces des chips quand jinpecte leur build ils on de tout donc aucun interet

Ce genre de mec qui met les plus gros Gs histoire d'avoir le kikimeter au max :rire:

Ou bien ceux qui n'ont toujours pas compris que pour loot du haut gs il n'y a pas besoin d'avoir du gros GS équipé. Seulement dans l'inventaire ça suffit

Aztek_ Aztek_
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:21:27

Le seul fail qu'on a eu sur cette forteresse, c'est quand le boss à glissé et c'est retrouvé au niveau inférieur. On l'a suivi, mais on s'est finalement retrouvé devant une porte infranchissable après l'avoir tué. Donc on c'est lâchement suicider à la grenade et recommencer le dernier niveau. Quelle gourde tout de même, glisser en plein milieu d'un combat, adieu l'épique et place au cocasse. :rire:

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
07 avril 2019 à 12:59:40

C'est du troll ?

groupe GS 450-460 en mode défi c'était long mais largement faisable, je comprend pas comment vous faites ?

Ben-Netanyahou Ben-Netanyahou
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 23:31:54

C'est le fameux end game sur les jeux du genre, difficulté abusée puis ça nerf et en attendant ça aura occupé les joueurs pendant 3 mois :bravo:

Ospsyko Ospsyko
MP
Niveau 3
19 avril 2019 à 01:55:37

Personnellement j'ai fait TB en Héroïque stuff 508 avec un collègue 510 est deux random 498 et 499.

Hors mis le boss de fin ou ont n'a recommencer 4 fois car les random faisaient de la merde, ont n'a mis 30 minutes pour arrivé a la dernière phase est 25 pour la dernière.

Ont peut pas dire que se sois trés dure, si tu tombe avec des bon random ça doit être faisable en 40 minutes a tous casser en dessous de Héroïque les mobs tombe comme des feuilles!

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 02:31:47

Arrêter un peu, en heroic je veux bien que ce soit "un peu" dur mais pas en défi

Allez faire ciel pure sur le 1 en légendaire avec des random qui connaissent pas la strat la oui OK

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 08:04:42

si vous galérer sur le defi en heroic ca va etre plus que chaud ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.99€ ONE 10.99€ ONE 11.05€ PS4 11.28€ PS4 13.23€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment