CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The divi...bug 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 14:34:55

Après ça n’enlève pas toutes les qualités du jeu mais ces mêmes qualités étaient déjà présente dans le un.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 15:57:03

Le 15 février 2019 à 11:32:44 trz303 a écrit :
Le jeu ne va pas être différent, car on veut tous que ça reste un The Division, non ?

Après si vous ne voyez pas les nouveautés c'est que vous n'avez pas assez joué au 1.

+1 :-)))

Pffff...DLC DLC DLC, on entend que ca, attendez 3 mois, comme tous les jeux le prix va chuter, vous l'aurez pour 30 euros et la vous l'aurez votre DLC :-)

Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 16:40:40

Le 15 février 2019 à 15:57:03 geeker666 a écrit :

Le 15 février 2019 à 11:32:44 trz303 a écrit :
Le jeu ne va pas être différent, car on veut tous que ça reste un The Division, non ?

Après si vous ne voyez pas les nouveautés c'est que vous n'avez pas assez joué au 1.

+1 :-)))

Pffff...DLC DLC DLC, on entend que ca, attendez 3 mois, comme tous les jeux le prix va chuter, vous l'aurez pour 30 euros et la vous l'aurez votre DLC :-)

Non en tant que fan de TD et bon iencli que je suis je vais me le prendre Day One mais je te jure que j’ai vraiment l’impression de me faire prendre à sec...

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 16:52:58

Le 15 février 2019 à 16:40:40 darkninou a écrit :

Le 15 février 2019 à 15:57:03 geeker666 a écrit :

Le 15 février 2019 à 11:32:44 trz303 a écrit :
Le jeu ne va pas être différent, car on veut tous que ça reste un The Division, non ?

Après si vous ne voyez pas les nouveautés c'est que vous n'avez pas assez joué au 1.

+1 :-)))

Pffff...DLC DLC DLC, on entend que ca, attendez 3 mois, comme tous les jeux le prix va chuter, vous l'aurez pour 30 euros et la vous l'aurez votre DLC :-)

Non en tant que fan de TD et bon iencli que je suis je vais me le prendre Day One mais je te jure que j’ai vraiment l’impression de me faire prendre à sec...

alors la c'est encore plus bizarre , t'es fan de la licence donc tu as joué pas mal au 1. De ce fait tu sais ce que ubi/massive sont capable de faire.
Serieux les mecs, on a teste une beta 4 jours ou il y avait : 1 quartier( 2 missions) , 1 dz normalise level 1-10, une carte conflit et 1 mission PVE End game. WOUAAA, c'est clair ca fait tout le jeu.....on peut se lâcher sur les critiques :sarcastic:
Et si vous attendiez la sortie du jeu pour pouvoir vous faire un avis "constructif" avant de crier au DLC et autre car a l'heure actuelle, on ne connait rien du jeu (teamplay, comment utiliser les comp, missions) etc...
Pour les graphismes, j'en parlerai pas, je ne suis pas expert , de plus je joue PS4 donc bon...et encore une fois j'attend la sortie du jeu et la effectivement vous pourrez déchaîner votre haine/rage/rancoeur/deception etc..sur le jeu.
Le faire avant c'est un peu prématuré. Et pour finir, un DLC de la taille d'un jeu the division, j'en veux bien tous les jours sur les autres jeux.....ce qui n'est pas le cas bien entendu.

Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 17:05:27

Le 15 février 2019 à 16:52:58 geeker666 a écrit :

Le 15 février 2019 à 16:40:40 darkninou a écrit :

Le 15 février 2019 à 15:57:03 geeker666 a écrit :

Le 15 février 2019 à 11:32:44 trz303 a écrit :
Le jeu ne va pas être différent, car on veut tous que ça reste un The Division, non ?

Après si vous ne voyez pas les nouveautés c'est que vous n'avez pas assez joué au 1.

+1 :-)))

Pffff...DLC DLC DLC, on entend que ca, attendez 3 mois, comme tous les jeux le prix va chuter, vous l'aurez pour 30 euros et la vous l'aurez votre DLC :-)

Non en tant que fan de TD et bon iencli que je suis je vais me le prendre Day One mais je te jure que j’ai vraiment l’impression de me faire prendre à sec...

alors la c'est encore plus bizarre , t'es fan de la licence donc tu as joué pas mal au 1. De ce fait tu sais ce que ubi/massive sont capable de faire.
Serieux les mecs, on a teste une beta 4 jours ou il y avait : 1 quartier( 2 missions) , 1 dz normalise level 1-10, une carte conflit et 1 mission PVE End game. WOUAAA, c'est clair ca fait tout le jeu.....on peut se lâcher sur les critiques :sarcastic:
Et si vous attendiez la sortie du jeu pour pouvoir vous faire un avis "constructif" avant de crier au DLC et autre car a l'heure actuelle, on ne connait rien du jeu (teamplay, comment utiliser les comp, missions) etc...
Pour les graphismes, j'en parlerai pas, je ne suis pas expert , de plus je joue PS4 donc bon...et encore une fois j'attend la sortie du jeu et la effectivement vous pourrez déchaîner votre haine/rage/rancoeur/deception etc..sur le jeu.
Le faire avant c'est un peu prématuré. Et pour finir, un DLC de la taille d'un jeu the division, j'en veux bien tous les jours sur les autres jeux.....ce qui n'est pas le cas bien entendu.

Je ne peux pas te rejoindre car bien que je sois fan de série j’aurais aimé plus de modification de Gameplay et ça malheureusement ça ne changera pas à la release ils peuvent rajouter tout le contenu qu’ils veulent le mal est fait.
Ça restera pour moi un bon jeu mais un jeu de feignant parce que 3 ans pour pondre ça c’est une blague.
3 ans pour un reskin de jeu...
J'espère quand même me tromper...

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 17:09:52

Effectivement on ne peut pas etre d'accord :-)))

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 17:16:12

Et je rajoute, et la encore une fois chacun son avis, mais si j'ai joué +4000H au 1 c'est justement pour le gameplay , le concept etc... s'ils avaient changé trop de truc, que le gameplay ne ressemble plus au 1, ca m'aurais rebuté pour le coup je pense.
Le peu de changement qu'ils ont fait me vont plus ou moin(et on a encore rien vu), mon avis définitif se fera après la sortie.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
15 février 2019 à 17:59:16

Pour les graphisme apprenez la différence entre direction artistique et la technique enlevez la neige et les déco de noel dans le 1 bah c'est le 2 sans les effets de lumière venir dire que c'est moche c'est juste avoir du pâté a la place des yeux sérieux ...

holdmania holdmania
MP
Niveau 3
15 février 2019 à 20:14:36

Est-ce qu'il y a des gens comme moi ici qui ont fait tous les phases beta de Division 1, puis la sortie du jeu Division 1 et l'évolution qu'on a eu jusqu'aujourd'hui? si oui vous savez pertinemment qu'a la sortie de Division 2 le jeux ne sera pas parfait on le sait tous, ce que j'espère moi c'est qu'il nous livre un jeu beaucoup plus portable qu'à la sortie du premier et que l'évolution du jeux se fasse beaucoup plus intelligemment que le premier , donc à partir de là je ne vois pas de raison de m'inquiéter parce que je sais que le jeu que j'ai acheté c'est the division je vis l'évolution du premier du début jusqu'à aujourd'hui, peut-être que c'est naïf ce que je veux dire mais pour moi quelque part ça me rassure. et pour les côté ouais the division 2 c'est juste un DLC , dans ce cas tous les jeux qui sort chaque année genre FIFA, Call of Duty, Battlefield ,doivent être considérés comme des DLC aussi ou encore pire comme des simple des mises à jour en fait, mais ça sort comme des nouveaux jeux donc on paye 60-70 voir même 80-90 pour l'avoir chaque année.
si the division 2 doit être considéré comme un DLC du premier dans ce cas les franchises n'existe plus alors, donc on peut considérer que les Assassin's Creed sont tous les DLC du premier ou encore les GTA sont tous les DLC du premier sorti en fait ?c'est qui n'est pas logique comme le raisonnement.

Kelundrum Kelundrum
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 11:03:03

Je suis sur le premier depuis sa sortie, et aujourd'hui j'y suis encore un peu dessus, en connaissant le taff de Massive, en voyant ce que j'ai vu des bétas, et en lisant ce qu'il va y avoir de sûr dans le jeu, plus tout les trucs qu'on ignorent encore..

..Franchement, des DLC comme ça, j'en veux tout les jours.

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 22:07:08

Le 12 février 2019 à 07:15:06 Azalgan a écrit :
"Pas de nouveautés"

Putain ce qu'il faut pas lire

Grigorievitch Grigorievitch
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 19:15:11

:rire:

amst3r13 amst3r13
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 07:20:13

Le 15 février 2019 à 11:32:38 Snarouel-2 a écrit :

Le 15 février 2019 à 11:24:53 seb851s_r6s a écrit :

Le 15 février 2019 à 11:21:33 Snarouel-2 a écrit :
Elle sont OU les nouveautés au part les gadgets de classe ?

Une nouvelle Histoire, Faction et Map
Refonte de la mécanique RPG
Refonte de la Dark Zone et du PvP
Nouvelle arme et gears

On peux ce demandez la meme chose pour Call of Duty, Red Dead et GTA …

Nan mais cette blague, cela s'appel un PATCH au mieux un DLC !!

oui t'as raison, ils auraient dut sortir carrément un beat them all en 2D, là il y aurait du changement ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 6.10€ PS4 9.17€ ONE 10.42€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment