CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The divi...bug 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Snarouel-2 Snarouel-2
MP
Niveau 6
11 février 2019 à 11:07:20

J'aime la licence. Mais j'ai pas compris ou était la version 2 !

Un DLC pour le 1 oui...

Pas de nouveauté , les menu beaucoup plus brouillon que le premier. Je connais le un par cœur et j'ai galérer dans celui-ci a trouver certaine chose dans les menu.

j’espère que cette version ne sera jamais diffusé en commercial. Il manque une 10 go de patch avant.

Je suis sur PS4 , le jeux est moche. Enfaite je ne sais pas trop, vu que l'image se charge pendant 10-15 secondes pendant que suis immobile. Donc quand je je joue.... Autant laissé la neige, cela était un parfait cache misère.

La difficulté est bien... très dur , même quand tu zone tranquillement en PVE. Tu te loupe, bah tu prend chère direct.

Pour l'histoire, le 1 etait bien ficelé. Le deux manque de... tout.. enfaite j'ai pas réussi a comprendre la suite. Je me dis que pour la beta il manque pas mal de chose...

Je passe les BUG des caisses non utilisable, des antivol de vélo qui reste suspendu par des poil de couilles au milieux des portes une fois ouverte.

Concernant les zone qui son défendus des type que l'on considère "bien" (bien que cela reste une question de point de vue mais bref) je vais pas aller faire du social et leur fournir des boulon , de la flotte et des conserves a longueurs de temps. Donc les jauge qui décroit... HORRIBLE

Bref. Je suis mitigé :(

Message édité le 11 février 2019 à 11:10:29 par Snarouel-2
gotd34 gotd34
MP
Niveau 12
11 février 2019 à 11:18:56

C'est un avis comme un autre.
Mais je ne suis pas d'accord, car premièrement c'est une béta et c'est la même qui a été testé il y a 6 mois par les journalistes. Pour avoir déjà conçue un jeu vidéo je peux te garantir que tout évolue a la fin et en général d'un coup car les pièces du puzzle s'assemblent.

Les camps a fournir de pièces etc te donnent des coffres d'armes et vêtements plusieurs fois par jour. Voilà un bon intérêt de les entretenir...

Snarouel-2 Snarouel-2
MP
Niveau 6
11 février 2019 à 11:29:20

Puis pour personnalisé les armes... le dessin de l'arme est trop moche et un tout petit carrer que tu galère a savoir si tu est dans la bonne case ou non , savoir ce qui est modifiable et mieux sans tout re tcheck un par un ... dommage

Zigomitrus2382 Zigomitrus2382
MP
Niveau 4
11 février 2019 à 11:41:40

...c une beta et ...tu es sur PS4 pro ...sur one x pas de soucis d affichage de texture ... Par contre le son des armes qui déconne 😭😭

Snarouel-2 Snarouel-2
MP
Niveau 6
11 février 2019 à 11:46:27

Effectivement j'avais oublié le bug de son ^^'

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 15:56:01

Pas de nouveauté

De nouvelles compétences, de nouveaux sets d'équipements, un nouveau lieu, une nouvelle ambiance, de nouvelles missions, de nouveaux ultis, de nouveaux ennemis (je ne cite que ce qui me vient en tête directement)

Désolé j'ai pas eu envie de lire plus loin que ça.

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
12 février 2019 à 07:15:06

"Pas de nouveautés"

Putain ce qu'il faut pas lire

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
12 février 2019 à 07:27:56

si même les troll mettent des avis argumenté maintenant ... niveau nouveauté bah je t'invite a essayer la beta bien que ca soit trop tard , et puis moche bah t'es sur ps4 quoi sur pc c’était magnifique.

Ze-Museler Ze-Museler
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 19:39:25

Le 11 février 2019 à 11:07:20 Snarouel-2 a écrit :
J'aime la licence. Mais j'ai pas compris ou était la version 2 !

Un DLC pour le 1 oui...

Pas de nouveauté , les menu beaucoup plus brouillon que le premier. Je connais le un par cœur et j'ai galérer dans celui-ci a trouver certaine chose dans les menu.

j’espère que cette version ne sera jamais diffusé en commercial. Il manque une 10 go de patch avant.

Je suis sur PS4 , le jeux est moche. Enfaite je ne sais pas trop, vu que l'image se charge pendant 10-15 secondes pendant que suis immobile. Donc quand je je joue.... Autant laissé la neige, cela était un parfait cache misère.

La difficulté est bien... très dur , même quand tu zone tranquillement en PVE. Tu te loupe, bah tu prend chère direct.

Pour l'histoire, le 1 etait bien ficelé. Le deux manque de... tout.. enfaite j'ai pas réussi a comprendre la suite. Je me dis que pour la beta il manque pas mal de chose...

Je passe les BUG des caisses non utilisable, des antivol de vélo qui reste suspendu par des poil de couilles au milieux des portes une fois ouverte.

Concernant les zone qui son défendus des type que l'on considère "bien" (bien que cela reste une question de point de vue mais bref) je vais pas aller faire du social et leur fournir des boulon , de la flotte et des conserves a longueurs de temps. Donc les jauge qui décroit... HORRIBLE

Bref. Je suis mitigé :(

Pareille.
Et oui, le jeu est très moche, beaucoup n'ont pas vu TD1 en Max Settings sur PC j'ai l'impression.

Message édité le 12 février 2019 à 19:41:00 par Ze-Museler
Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 19:59:13

Objectivement le 2 en l'etat est vilain, digne de state of decay
pourtant il a de grosses qualités avant tout.

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 20:01:59

"Très moche".. les connerie qu'il faut pas lire :hum:

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 20:14:59

"Moche", "très moche",... mais vous jouez à quoi sinon pour aller dans ces extrêmes? :hap:

Puis bon comparer la bêta du 2, pas le jeu final mais la bêta, avec le 1er opus faut oser. Perso je préfère comparer ce qui est, me semble-t-il, comparable.

Wait and see :)

Snarouel-2 Snarouel-2
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 11:21:33

Elle sont OU les nouveautés au part les gadgets de classe ?

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 11:24:53

Le 15 février 2019 à 11:21:33 Snarouel-2 a écrit :
Elle sont OU les nouveautés au part les gadgets de classe ?

Une nouvelle Histoire, Faction et Map
Refonte de la mécanique RPG
Refonte de la Dark Zone et du PvP
Nouvelle arme et gears

On peux ce demandez la meme chose pour Call of Duty, Red Dead et GTA …

Snarouel-2 Snarouel-2
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 11:32:38

Le 15 février 2019 à 11:24:53 seb851s_r6s a écrit :

Le 15 février 2019 à 11:21:33 Snarouel-2 a écrit :
Elle sont OU les nouveautés au part les gadgets de classe ?

Une nouvelle Histoire, Faction et Map
Refonte de la mécanique RPG
Refonte de la Dark Zone et du PvP
Nouvelle arme et gears

On peux ce demandez la meme chose pour Call of Duty, Red Dead et GTA …

Nan mais cette blague, cela s'appel un PATCH au mieux un DLC !!

trz303 trz303
MP
Niveau 34
15 février 2019 à 11:32:44

Le jeu ne va pas être différent, car on veut tous que ça reste un The Division, non ?

Par contre les perks, les équipements, les armes et leur ressentit, les déplacements, l'armure du perso, les factions, l'Open World, les 3 DZ, le PVP, et j'en passe ...

En gros TOUT a changé sauf le gameplay qui reste le même (cover-shooter RPG coop en ligne).

Après si vous ne voyez pas les nouveautés c'est que vous n'avez pas assez joué au 1.

c'est une béta et c'est la même qui a été testé il y a 6 mois par les journalistes

C'est faux. La version d'il y a 6 mois (celle qu'on a vu à l'E3, puis sur les autres salons genre PGW) n'était même pas une bêta.
Cette bêta comprenait des retours de l'alpha qui a été jouée mi décembre. Donc cette bêta est probablement de fin décembre/début janvier.

Snarouel-2 Snarouel-2
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 11:35:07

Le 15 février 2019 à 11:32:44 trz303 a écrit :
Le jeu ne va pas être différent, car on veut tous que ça reste un The Division, non ?

Par contre les perks, les équipements, les armes et leur ressentit, les déplacements, l'armure du perso, les factions, l'Open World, les 3 DZ, le PVP, et j'en passe ...

En gros TOUT a changé sauf le gameplay qui reste le même (cover-shooter RPG coop en ligne).

Après si vous ne voyez pas les nouveautés c'est que vous n'avez pas assez joué au 1.

c'est une béta et c'est la même qui a été testé il y a 6 mois par les journalistes

C'est faux. La version d'il y a 6 mois (celle qu'on a vu à l'E3, puis sur les autres salons genre PGW) n'était même pas une bêta.
Cette bêta comprenait des retours de l'alpha qui a été jouée mi décembre. Donc cette bêta est probablement de fin décembre/début janvier.

Remarque tu a raison , je préfère garder cette ambiance The division que le jeu se transforme trop

trz303 trz303
MP
Niveau 34
15 février 2019 à 11:40:15

La difficulté est bien... très dur , même quand tu zone tranquillement en PVE. Tu te loupe, bah tu prend chère direct.

Et pour la difficulté, il faut garder en tête qu'on était sur du level 1-6.
C'était équivalent dans le 1 sur le même level.
Mais on pas peut non plus dire "très dur". Le leveling 1->7 de la bêta n'a rien de réellement difficile pour autant que tu joues en normal.

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 11:46:29

Le 15 février 2019 à 11:32:38 Snarouel-2 a écrit :

Le 15 février 2019 à 11:24:53 seb851s_r6s a écrit :

Le 15 février 2019 à 11:21:33 Snarouel-2 a écrit :
Elle sont OU les nouveautés au part les gadgets de classe ?

Une nouvelle Histoire, Faction et Map
Refonte de la mécanique RPG
Refonte de la Dark Zone et du PvP
Nouvelle arme et gears

On peux ce demandez la meme chose pour Call of Duty, Red Dead et GTA …

Nan mais cette blague, cela s'appel un PATCH au mieux un DLC !!

La blague c'est toi …

Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 14:28:44

Le mec a juste raison en fait. The Witcher 3 te sortait des DLC aussi complet que ce nouveau jeu et l’appellai bien DLC et le faisait payer 20-30€.
Là ils appellent ça une suite et te le font payer 60€. Mais en vrai l’auteur à 100% raison c’est juste un gros DLC du premier.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 9.71€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment