CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Massive n'a pas convaincu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hax92 hax92
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 17:05:57

Pour ma part, j'avais adoré la version vanilla. Les souterrains m'avaient gonflés et j'ai lâché à ce moment là.
La bêta m'a agréablement surpris. J'ai retrouvé des marques, et enfin je quitte New York sombre et enneigé, décors dont j'avais ras le bol. Du coup ce sera day one pour moi

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
12 février 2019 à 18:28:19

Le 12 février 2019 à 17:01:42 survivor6 a écrit :
moi qui ne suis qu'un joueur trés moyen, j'y ai trouvé mon compte en pve, comme l'éditeur n'est pas suicidaire ni maso il va raboter les grosses aspérités pour revenir sur ses erreurs de conception, ce qu'il a déja fait sur TD1.
et si c'était ça le deal: un bon jeu pour les joueurs moyens mais pas cons pour autant ?

Ce qui me fait chier c'est que tous les AAA de ce genre visent le même publics, TD1 sortait un peu du lot mais vu la tronche de la béta ça risque de changer avec le 2.

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 19:19:27

Le 12 février 2019 à 15:50:48 saloupio_2011 a écrit :
leurs avis n'est pas la vision de tous mais un mec comme Marco ou Skill up, je pense qu'ils ont largement les compétences et la je parles de leurs savoir faire, de bosser chez massive comme lead designer

Leurs vision du jeu se reporte au pvp mais ça ne les empeche pas de savoir comment équilibrer le PVP et force est de constater que par exemple la barre de shield le premier à l'avoir proposé c'est Marco.

on sent chez chacun d'entre eux qu'il y a une forme de tristesse car le jeu n'a pas suvi la courbe qu'il devait suivre

A priori, si j'en crois les STOG, MarcoStyle a été approché à plusieurs reprises par Massive pour travailler chez eux. Ça veut dire que peut-être que certains s'en fichent de l'avis des Youtubers, mais Massive clairement pas.

Et honnêtement, j'aurais préféré qu'ils nous sortent une 1.5 et qu'ils ne changent rien à la mécanique du jeu et à l'interface (sérieux, c'est quoi tous ces double-clicks). Juste un changement de ville, nouvelle histoire, nouvelles missions, 2-3 nouveaux skills et talents et puis basta. Et la correction des bugs du 1, puisqu'apparemment, c'est ça qui à justifier la sortie d'un second opus, mais on nous aurait menti askip.

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 19:53:59

Les mecs "' ça sera sans moi cette fois" sont des comiques.
Vous savez tres bien que tôt ou tard vous le prendrez.
Plus tôt que tard d'ailleurs.

Moi j'ai préco l'edition Gold parceque je regarde plus loin que le bout du nez
de la beta. Ce jeu est un investissement à long terme et s'enrichira
et se bonifiera avec le temps, comme le 1.

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 20:07:21

Le 12 février 2019 à 19:53:59 Myself72 a écrit :
Les mecs "' ça sera sans moi cette fois" sont des comiques.
Vous savez tres bien que tôt ou tard vous le prendrez.
Plus tôt que tard d'ailleurs.

Moi j'ai préco l'edition Gold parceque je regarde plus loin que le bout du nez
de la beta. Ce jeu est un investissement à long terme et s'enrichira
et se bonifiera avec le temps, comme le 1.

Tu regardes un peu trop loin vu que t'as précommandé une version sans même savoir ce qu'offre le season pass...

Et les gens qui disent "ça sera sans moi" veulent juste dire qu'ils ne le prendront pas Day-1 car ils estiment qu'en l'état, il ne vaut pas 60 balles. Ils ont leur raison et il faut les respecter.

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 20:21:39

C'est sûr que moi non plus je ne prendrai pas une bêta pour 60 balles :hap:

M'enfin c'est quoi le fameux jeu "en l'état"? Parce que moi j'ai joué à une bêta perfectible sur certains points mais pas à un jeu complet...

Me semble difficile d'apporter un jugement sur 10 ou 15% d'un jeu en phase finale de développement. Mais pourquoi pas, je respecte les avis argumentés (je ne te vise pas particulièrement VDD, je rebondis juste sur ce que tu relates :) )

Message édité le 12 février 2019 à 20:24:01 par Kesmar182
Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 21:04:00

Le 12 février 2019 à 20:21:39 Kesmar182 a écrit :
C'est sûr que moi non plus je ne prendrai pas une bêta pour 60 balles :hap:

M'enfin c'est quoi le fameux jeu "en l'état"? Parce que moi j'ai joué à une bêta perfectible sur certains points mais pas à un jeu complet...

Me semble difficile d'apporter un jugement sur 10 ou 15% d'un jeu en phase finale de développement. Mais pourquoi pas, je respecte les avis argumentés (je ne te vise pas particulièrement VDD, je rebondis juste sur ce que tu relates :) )

S'il faut jouer et donc acheter le jeu complet pour savoir s'il faut acheter le jeu ou non...y'a pas comme un problème? La beta, même si ce n'est pas son but initial, a permis à certains de voir que le jeu ne leur correspondait pas.

En l'état, si je résume ce que j'ai pu lire sur les différents forum, le jeu ne change pas du 1 (pour ceux qui ont peu joué au 1), ou change trop du 1 (pour ceux qui ont torché le 1). Sans compter l'interface horrible ou encore que beaucoup ont rencontré des gros problèmes de performance même avec des machines de guerre (cf Skill Up avec une RTX 2080Ti). En l'état, le jeu n'est pas abouti pour ces personnes.

Oui, c'est une beta, mais vous vous attendez vraiment à ce qu'ils fassent des miracles en un mois? Et probablement que c'est une ancienne build, mais dans ce cas, c'est très bête de la part des développeurs étant donné qu'ils savent pertinemment que les joueurs vont se baser sur cette beta pour se décider à l'achat.

PS : ce n'est pas mon cas, les problèmes de la beta ne sont pas rédhibitoires pour moi et j'attends juste d'avoir plus d'information sur les différentes éditions pour savoir laquelle acheter (a priori la version standard). Mais je vais pas insulter quiconque a un avis différent du mien.

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 21:08:39

Le 12 février 2019 à 11:33:28 bajam_returns a écrit :
Encore une minorité de râleurs, le jeu sera cool et les défauts seront patch dans les semaines a venir. Et moi ça ne emperchera pas de kiffer car je m’éclate déjà !

Faut vraiment arrêter de prendre vos avis pour des généralités, la majorité silencieuse elle bah elle s’amuse et va l'acheter ;)

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 22:31:44

Le 12 février 2019 à 20:07:21 Kefeng91 a écrit :

Tu regardes un peu trop loin vu que t'as précommandé une version sans même savoir ce qu'offre le season pass...

ya pas season pass donc tu dit de la merde sans savoir

Le 12 février 2019 à 21:04:00 Kefeng91 a écrit :

S'il faut jouer et donc acheter le jeu complet pour savoir s'il faut acheter le jeu ou non...y'a pas comme un problème?

lol ou lol?! la seul chose que tu peut voir dans la beta c'est le gameplay et a quoi va ressembler le end game et aussi les changement car oui ya eu pas mal de changement stop le troll! le jeu est un 1.5?! c'est suite du 1er vous vouliez quoi? un jeu voiture? :pf:

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 23:00:53

Le 12 février 2019 à 22:31:44 pegomastax a écrit :

Le 12 février 2019 à 20:07:21 Kefeng91 a écrit :

Tu regardes un peu trop loin vu que t'as précommandé une version sans même savoir ce qu'offre le season pass...

ya pas season pass donc tu dit de la merde sans savoir

Le 12 février 2019 à 21:04:00 Kefeng91 a écrit :

S'il faut jouer et donc acheter le jeu complet pour savoir s'il faut acheter le jeu ou non...y'a pas comme un problème?

Pas de season pass? Du coup, l'édition Gold coûte 30 euros plus cher pour rien? Site officiel :
https://store.ubi.com/us/tom-clancys-the-division--2-gold-steelbook-edition/5b06a39a4e0165fa45ffdcf1.html?lang=en_US

C'est quoi le Passe année 1 mentionné à ton avis si ce n'est pas un season pass? Du poulet?

lol ou lol?! la seul chose que tu peut voir dans la beta c'est le gameplay et a quoi va ressembler le end game et aussi les changement car oui ya eu pas mal de changement stop le troll! le jeu est un 1.5?! c'est suite du 1er vous vouliez quoi? un jeu voiture? :pf:

À quel moment j'ai dit le contraire? Ce que je dis simplement, c'est que le peu que les personnes ont vu ne les a pas convaincus, point barre. Merci de respectez leur avis sans les insulter ou les traiter de haters.

Si t'apprenais à lire, t'aurais vu que j'étais de ceux qui y joueraient malgré les défauts de la beta.

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 23:11:33

Le 12 février 2019 à 21:04:00 Kefeng91 a écrit :

Le 12 février 2019 à 20:21:39 Kesmar182 a écrit :
C'est sûr que moi non plus je ne prendrai pas une bêta pour 60 balles :hap:

M'enfin c'est quoi le fameux jeu "en l'état"? Parce que moi j'ai joué à une bêta perfectible sur certains points mais pas à un jeu complet...

Me semble difficile d'apporter un jugement sur 10 ou 15% d'un jeu en phase finale de développement. Mais pourquoi pas, je respecte les avis argumentés (je ne te vise pas particulièrement VDD, je rebondis juste sur ce que tu relates :) )

S'il faut jouer et donc acheter le jeu complet pour savoir s'il faut acheter le jeu ou non...y'a pas comme un problème? La beta, même si ce n'est pas son but initial, a permis à certains de voir que le jeu ne leur correspondait pas.

En l'état, si je résume ce que j'ai pu lire sur les différents forum, le jeu ne change pas du 1 (pour ceux qui ont peu joué au 1), ou change trop du 1 (pour ceux qui ont torché le 1). Sans compter l'interface horrible ou encore que beaucoup ont rencontré des gros problèmes de performance même avec des machines de guerre (cf Skill Up avec une RTX 2080Ti). En l'état, le jeu n'est pas abouti pour ces personnes.

Oui, c'est une beta, mais vous vous attendez vraiment à ce qu'ils fassent des miracles en un mois? Et probablement que c'est une ancienne build, mais dans ce cas, c'est très bête de la part des développeurs étant donné qu'ils savent pertinemment que les joueurs vont se baser sur cette beta pour se décider à l'achat.

PS : ce n'est pas mon cas, les problèmes de la beta ne sont pas rédhibitoires pour moi et j'attends juste d'avoir plus d'information sur les différentes éditions pour savoir laquelle acheter (a priori la version standard). Mais je vais pas insulter quiconque a un avis différent du mien.

Je ne pense pas avoir été insultant envers quiconque, je disais simplement qu'il me paraît prématuré de juger le jeu tout entier et le endgame seulement à partir de cette bêta perfectible et incomplète dans le contenu proposé. Elle donne certes le ton me ne révèle pas toutes les mécaniques.

Certains avis sont très tranchés. Je suis pour ma part plus nuancé.

Ze-Museler Ze-Museler
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 23:33:32

Le 12 février 2019 à 13:31:02 2GisColorful a écrit :
Perso j'ai vraiment l'impression que Massive a mit un filtre Destiny sur TD1 pour pas faire fuir les casus, et c'est dommage je trouve, le jeu était assez unique dans le genre.

Oui et Non, je joue encore et toujours au 1, Cheaters ou pas en DZ, que ce soit graphiquement, DA, Gameplay, Dynamique, c'est juste une claque !

J'aurais tellement aimé que ce "2" ne soit qu'un DLC du 1, au moins rien ne change, on garde les même base fonctionnelle, juste un nouveau LevelDesign avec de nouveau ajouts.

Quand tu repense a tout le travail qu'ils ont accompli sur le 1 et que d'un revers de la main ils foutent tout a la poubelle... :snif:

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 23:47:41

Le 12 février 2019 à 23:11:33 Kesmar182 a écrit :

Le 12 février 2019 à 21:04:00 Kefeng91 a écrit :

Le 12 février 2019 à 20:21:39 Kesmar182 a écrit :
C'est sûr que moi non plus je ne prendrai pas une bêta pour 60 balles :hap:

M'enfin c'est quoi le fameux jeu "en l'état"? Parce que moi j'ai joué à une bêta perfectible sur certains points mais pas à un jeu complet...

Me semble difficile d'apporter un jugement sur 10 ou 15% d'un jeu en phase finale de développement. Mais pourquoi pas, je respecte les avis argumentés (je ne te vise pas particulièrement VDD, je rebondis juste sur ce que tu relates :) )

S'il faut jouer et donc acheter le jeu complet pour savoir s'il faut acheter le jeu ou non...y'a pas comme un problème? La beta, même si ce n'est pas son but initial, a permis à certains de voir que le jeu ne leur correspondait pas.

En l'état, si je résume ce que j'ai pu lire sur les différents forum, le jeu ne change pas du 1 (pour ceux qui ont peu joué au 1), ou change trop du 1 (pour ceux qui ont torché le 1). Sans compter l'interface horrible ou encore que beaucoup ont rencontré des gros problèmes de performance même avec des machines de guerre (cf Skill Up avec une RTX 2080Ti). En l'état, le jeu n'est pas abouti pour ces personnes.

Oui, c'est une beta, mais vous vous attendez vraiment à ce qu'ils fassent des miracles en un mois? Et probablement que c'est une ancienne build, mais dans ce cas, c'est très bête de la part des développeurs étant donné qu'ils savent pertinemment que les joueurs vont se baser sur cette beta pour se décider à l'achat.

PS : ce n'est pas mon cas, les problèmes de la beta ne sont pas rédhibitoires pour moi et j'attends juste d'avoir plus d'information sur les différentes éditions pour savoir laquelle acheter (a priori la version standard). Mais je vais pas insulter quiconque a un avis différent du mien.

Je ne pense pas avoir été insultant envers quiconque, je disais simplement qu'il me paraît prématuré de juger le jeu tout entier et le endgame seulement à partir de cette bêta perfectible et incomplète dans le contenu proposé. Elle donne certes le ton me ne révèle pas toutes les mécaniques.

Certains avis sont très tranchés. Je suis pour ma part plus nuancé.

Mon commentaire sur les insultes ne te visait pas spécialement, juste un constat général entre les "fanboys" qui défendent le jeu corps et âme, et les "haters" qui le descendent à tout bout de champs.

Ensuite, cette beta peut ou non être suffisante pour juger de ta compatibilité avec le jeu selon ce que tu attends de lui. MarcoStyle est un très bon exemple. Si le PVP reste en l'état, il est à peu près certain de ne pas jouer à TD2 aussi longtemps qu'à TD1 parce que c'est rédhibitoire pour lui. Si certains trouvent que les ennemis sont encore trop tanky (inhérent aux looter-shooters), pareil, c'est un argument suffisant pour ne pas y jouer. Si un mec est allergique aux UI pensés avec les pieds, idem.

Ze-Museler Ze-Museler
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 23:59:06

Le 12 février 2019 à 23:47:41 Kefeng91 a écrit :

Le 12 février 2019 à 23:11:33 Kesmar182 a écrit :

Le 12 février 2019 à 21:04:00 Kefeng91 a écrit :

Le 12 février 2019 à 20:21:39 Kesmar182 a écrit :
C'est sûr que moi non plus je ne prendrai pas une bêta pour 60 balles :hap:

M'enfin c'est quoi le fameux jeu "en l'état"? Parce que moi j'ai joué à une bêta perfectible sur certains points mais pas à un jeu complet...

Me semble difficile d'apporter un jugement sur 10 ou 15% d'un jeu en phase finale de développement. Mais pourquoi pas, je respecte les avis argumentés (je ne te vise pas particulièrement VDD, je rebondis juste sur ce que tu relates :) )

S'il faut jouer et donc acheter le jeu complet pour savoir s'il faut acheter le jeu ou non...y'a pas comme un problème? La beta, même si ce n'est pas son but initial, a permis à certains de voir que le jeu ne leur correspondait pas.

En l'état, si je résume ce que j'ai pu lire sur les différents forum, le jeu ne change pas du 1 (pour ceux qui ont peu joué au 1), ou change trop du 1 (pour ceux qui ont torché le 1). Sans compter l'interface horrible ou encore que beaucoup ont rencontré des gros problèmes de performance même avec des machines de guerre (cf Skill Up avec une RTX 2080Ti). En l'état, le jeu n'est pas abouti pour ces personnes.

Oui, c'est une beta, mais vous vous attendez vraiment à ce qu'ils fassent des miracles en un mois? Et probablement que c'est une ancienne build, mais dans ce cas, c'est très bête de la part des développeurs étant donné qu'ils savent pertinemment que les joueurs vont se baser sur cette beta pour se décider à l'achat.

PS : ce n'est pas mon cas, les problèmes de la beta ne sont pas rédhibitoires pour moi et j'attends juste d'avoir plus d'information sur les différentes éditions pour savoir laquelle acheter (a priori la version standard). Mais je vais pas insulter quiconque a un avis différent du mien.

Je ne pense pas avoir été insultant envers quiconque, je disais simplement qu'il me paraît prématuré de juger le jeu tout entier et le endgame seulement à partir de cette bêta perfectible et incomplète dans le contenu proposé. Elle donne certes le ton me ne révèle pas toutes les mécaniques.

Certains avis sont très tranchés. Je suis pour ma part plus nuancé.

Mon commentaire sur les insultes ne te visait pas spécialement, juste un constat général entre les "fanboys" qui défendent le jeu corps et âme, et les "haters" qui le descendent à tout bout de champs.

Ensuite, cette beta peut ou non être suffisante pour juger de ta compatibilité avec le jeu selon ce que tu attends de lui. MarcoStyle est un très bon exemple. Si le PVP reste en l'état, il est à peu près certain de ne pas jouer à TD2 aussi longtemps qu'à TD1 parce que c'est rédhibitoire pour lui. Si certains trouvent que les ennemis sont encore trop tanky (inhérent aux looter-shooters), pareil, c'est un argument suffisant pour ne pas y jouer. Si un mec est allergique aux UI pensés avec les pieds, idem.

Pour le coup, j'avoue que l'UI de TD1 passe pour un Chef d’œuvre a coter de celle de TD2.
Je la manipule sans problème...je comprend toujours pas le changement.

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 02:00:27

Je viens de regarder plusieurs video des deux bêta de The Division 1, et aussi la on avais pas tous les skill disponible ...

Et je crois que le seule problème avec le 2 c'est le TTK et rien autre et encore la

Pour UI, les gros de reproche c'est pas la design mais les control PC et pourquoi avoir changer tous les keybinds ??

De toute façon je suis pas inquiet il risque avoir des modif a interface pour la version PC comme il a eu pour le premier

Ze-Museler Ze-Museler
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 04:19:17

Le 13 février 2019 à 02:00:27 seb851s_r6s a écrit :
Je viens de regarder plusieurs video des deux bêta de The Division 1, et aussi la on avais pas tous les skill disponible ...

Et je crois que le seule problème avec le 2 c'est le TTK et rien autre et encore la

Pour UI, les gros de reproche c'est pas la design mais les control PC et pourquoi avoir changer tous les keybinds ??

De toute façon je suis pas inquiet il risque avoir des modif a interface pour la version PC comme il a eu pour le premier

Non c'est bien le design, celle du premier fonctionnai très bien.

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 06:26:52

J'en en entend qui disent 80 euros ou 60 euros pour un jeu?! Soyons honnête les 60 euros TD2 les vaut. Mais......ne me ditent pas que vous achetez encore vos jeux a ce prix quand des grandes surfaces comme "Leclerc" vous proposent des jeux à 49 euros dès leur sortie ???!

bison850 bison850
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 07:07:28

Le 13 février 2019 à 06:26:52 GhostIori95 a écrit :
J'en en entend qui disent 80 euros ou 60 euros pour un jeu?! Soyons honnête les 60 euros TD2 les vaut. Mais......ne me ditent pas que vous achetez encore vos jeux a ce prix quand des grandes surfaces comme "Leclerc" vous proposent des jeux à 49 euros dès leur sortie ???!

c'est devenue tellement rare que j’achète un jeu plein tarif , mais la pour le coup , j'ai retrouvé le feeling du 1 durant la bêta et j'ai kiffé . Je compte le prendre en Version Gold :)

Et comme dit plus haut c'est un investissement sur long terme , surtout qu'on aura droit au DLC gratuit

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 07:08:57

C'est un choix Ghostlori95 et je respecte ceux qui font ce choix pour X raisons (économiques, proximité,...).

Je ne sais pas pour les autres mais perso, ayant les moyens, je préfère prendre mes jeux dans des commerces de proximité/boutiques dites spécialisées plutôt que chez ces géants qui justement font disparaître les commerces de proximité. M'enfin ceci est un autre débat :)

Message édité le 13 février 2019 à 07:10:06 par Kesmar182
trz303 trz303
MP
Niveau 34
13 février 2019 à 08:54:01

C'est quoi le Passe année 1 mentionné à ton avis si ce n'est pas un season pass? Du poulet?

Non ce n'est pas un Season Pass effectivement.
Le Pass Année one est une arnaque en fait.
On était sensé avoir du contenu additionnel en plus d'une semaine de Pré-play sur les DLC gratuits, mais plus ça va et plus on se rend compte que c'est du simple foutage de gueule ...

Au final ça consistera à 3 jours de pré-play du jeu à sa sortie et 7 jours sur les DLC et basta ... Rien de plus motivant que ça.

En gros, la version standard est largement suffisante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 5.22€ ONE 5.79€ PS4 9.17€ ONE 10.15€ PS4 13.23€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment