CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contre la montre prise de tête

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
garibaldix garibaldix
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 07:45:11

Salut , habitueė des ride 1 et 2 , des motogp et de TT je connais bien la licence

Je galère vraiment avec les contre la montre sur celui si , je peux passée dès heure sur un tracé ça me rend fous !!

Mais la je doit faire le Nürburgring (entier) en contre la montre
Avec une moto entre 750 et 780pp se qui fais qu’on n’est obliger d’utiliser une moto casi full stock à part les pneus pour certaine et un peu les frein
Le problème c’est le chrono qu’il demande , impossible
6.44 min

Hors deja le record du monde en voiture (les voiture sont plus rapide sur ceux circuit) c’est à peu prêt ça
Ils se sont planter sérieusement , j’arrive pas à faire en dessous de 6.50 , et dans les autre ride mon ultime record avec une moto R1 donc motogp quoi c’est 6.48
Je rembobine tous les virage pour optimiser, je suis à la limite de la pénalité à certain endroit mais rien à faire ça passe pas

Il y a pas moyen de faute une plainte auprès de l’editeur ?

Et je parle même pas des course accélération injouable lol

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
11 décembre 2018 à 09:31:55

Hello ,certains chronos en or ,sont vraiment difficile à faire , pas forcément impossible ,j' en ai réussi certains après moults essais ,quelques fois c'est en optimisant les trajectoires et la sélection du rapport comme celui de la duke 690 sur Okayama , un autre en roadster sur caldwell park en coupant certains virages ,sans la pénalité , et pour une course d' accélération avec la 500 RG 2 temps , c'est en maximisant le moteur dans la limite du PP et en réglant la boîte sur le max en vitesse et ne pas monté les rapports à fond de régime que c'est passé ...easy ! Donc des fois , ça paraît impossible ,mais en cherchant des optimisations ,ça passe . Au moins il y a du challenge , par contre contre des ia qui nous fond tomber sur certaines courses ,la ,c'est très rageant ,comme avec les supermotards !

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 10:39:49

Le 11 décembre 2018 à 09:31:55 gexer a écrit :
Hello ,certains chronos en or ,sont vraiment difficile à faire , pas forcément impossible ,j' en ai réussi certains après moults essais ,quelques fois c'est en optimisant les trajectoires et la sélection du rapport comme celui de la duke 690 sur Okayama , un autre en roadster sur caldwell park en coupant certains virages ,sans la pénalité , et pour une course d' accélération avec la 500 RG 2 temps , c'est en maximisant le moteur dans la limite du PP et en réglant la boîte sur le max en vitesse et ne pas monté les rapports à fond de régime que c'est passé ...easy ! Donc des fois , ça paraît impossible ,mais en cherchant des optimisations ,ça passe . Au moins il y a du challenge , par contre contre des ia qui nous fond tomber sur certaines courses ,la ,c'est très rageant ,comme avec les supermotards !

En supermotard, c'est encore pire que les autres courses, l'IA te rentre dedans à chaque virage. :non2:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
11 décembre 2018 à 10:48:21

J'ai mis les epreuves de supermot' de côté pour le moment je préfère prendre du plaisir sur les autres catégories que de rager sur celle là pour le moment

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 12:25:43

Faire une plainte contre Milestone parce qu'il y a un peu de difficulté... Règle la moto, travaille tes trajectoires. Il vaut mieux prendre une moto plus faible que tu vas booster pour se rapprocher de la limite de pp autorisé plutôt que prendre une moto qui est à la limite en étant stock.

ghostride13 ghostride13
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 17:33:37

humm j'avoue le time attack du nurbergring en 6.44 sec c'est abusé j'ai tenté pour voir mon talent et la cata même pas la bronze sans grosse erreur et j'ai rembobiné 2 fois pour des chocs ! ça me rappelle gran Turismo 4 y'avais aussi une nurbergring ou tu partais en retard pour rattraper les autres et impossible j'avaisfini le jeu a 97 % mais celle la pas moyen :)

yam57 yam57
MP
Niveau 17
12 décembre 2018 à 17:36:14

rassure toi, tu n' est pas le seul

ghostride13 ghostride13
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 17:46:11

Je pense qu'en trichant on peut y arriver avec une pénalité de 2 sec max biens sur mais faut couper le bon virage ceux ou tu freines le plus pour atteindre la vitesse max bref faut taper 10 fois le circuit ;) ce sera pour la fin du jeu

Message édité le 12 décembre 2018 à 17:47:29 par ghostride13
Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
12 décembre 2018 à 20:08:48

Salut les gars,
Il est à quel endroit ce défi...? :question:

ghostride13 ghostride13
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 20:30:56

Le 12 décembre 2018 à 20:08:48 Diesel46 a écrit :
Salut les gars,
Il est à quel endroit ce défi...? :question:

LEVEL 4 green nurbergring ! et time attack en 6.44 sec avec une moto trop pété bref faut trouver le raccourci ultime enfin 2 ou 3 avec une pénalité de 2 sec max je pense !

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
12 décembre 2018 à 20:35:31

Ah ok merci.
Je suis qu'au niveau 3 pour l'instant... :snif:
Mais j'ai hâte, j'adore le Nurb.!!! :coeur: :play:

ghostride13 ghostride13
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 20:44:43

Le 12 décembre 2018 à 20:35:31 Diesel46 a écrit :
Ah ok merci.
Je suis qu'au niveau 3 pour l'instant... :snif:
Mais j'ai hâte, j'adore le Nurb.!!! :coeur: :play:

y'a pas de niveau enfin moi perso je tape tous les contre la montre car bon ça m'a gavé le nombre de tour en circuit surtout qu'apres t'a le mode endurance avec 30 tours etc bref faut d'abord terminé les time attack avant le reste ensuite tu geres trop bien mais l'IA est pété tu tombes a chaque coup en champion donc ça sert a rien puisque t'es un champion si tu finis le time attack !

ghostride13 ghostride13
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 20:47:09

bref je mets auto frein et novice pour finir le jeu car sinon tu te manges l'ia dans la gueule sur une course de 15 minutes donc bon !

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 21:12:15

Le 11 décembre 2018 à 07:45:11 garibaldix a écrit :
Salut , habitueė des ride 1 et 2 , des motogp et de TT je connais bien la licence

Je galère vraiment avec les contre la montre sur celui si , je peux passée dès heure sur un tracé ça me rend fous !!

Mais la je doit faire le Nürburgring (entier) en contre la montre
Avec une moto entre 750 et 780pp se qui fais qu’on n’est obliger d’utiliser une moto casi full stock à part les pneus pour certaine et un peu les frein
Le problème c’est le chrono qu’il demande , impossible
6.44 min

Hors deja le record du monde en voiture (les voiture sont plus rapide sur ceux circuit) c’est à peu prêt ça
Ils se sont planter sérieusement , j’arrive pas à faire en dessous de 6.50 , et dans les autre ride mon ultime record avec une moto R1 donc motogp quoi c’est 6.48
Je rembobine tous les virage pour optimiser, je suis à la limite de la pénalité à certain endroit mais rien à faire ça passe pas

Il y a pas moyen de faute une plainte auprès de l’editeur ?

Et je parle même pas des course accélération injouable lol

Je sais pas exactement de quelle épreuve tu parles, mais j'ai fait 6:03 avec la Panigale V4 en R1 donc je pense que ton chrono est relativement facile à faire.
6:44 sur le jeu est pas très dur honnêtement.

ghostride13 ghostride13
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 21:17:23

Le 12 décembre 2018 à 21:12:15 Slash792 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 07:45:11 garibaldix a écrit :
Salut , habitueė des ride 1 et 2 , des motogp et de TT je connais bien la licence

Je galère vraiment avec les contre la montre sur celui si , je peux passée dès heure sur un tracé ça me rend fous !!

Mais la je doit faire le Nürburgring (entier) en contre la montre
Avec une moto entre 750 et 780pp se qui fais qu’on n’est obliger d’utiliser une moto casi full stock à part les pneus pour certaine et un peu les frein
Le problème c’est le chrono qu’il demande , impossible
6.44 min

Hors deja le record du monde en voiture (les voiture sont plus rapide sur ceux circuit) c’est à peu prêt ça
Ils se sont planter sérieusement , j’arrive pas à faire en dessous de 6.50 , et dans les autre ride mon ultime record avec une moto R1 donc motogp quoi c’est 6.48
Je rembobine tous les virage pour optimiser, je suis à la limite de la pénalité à certain endroit mais rien à faire ça passe pas

Il y a pas moyen de faute une plainte auprès de l’editeur ?

Et je parle même pas des course accélération injouable lol

Je sais pas exactement de quelle épreuve tu parles, mais j'ai fait 6:03 avec la Panigale V4 en R1 donc je pense que ton chrono est relativement facile à faire.
6:44 sur le jeu est pas très dur honnêtement.

on parle du level 4 nurbergring time attack en 6.44 sec je pense que tu t'es trompé d'épreuve ! bref 6.44 sec sur ce circuit c'est la mission va pas dire on sait pas jouer !

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 21:42:01

Le 12 décembre 2018 à 21:17:23 ghostride13 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 21:12:15 Slash792 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 07:45:11 garibaldix a écrit :
Salut , habitueė des ride 1 et 2 , des motogp et de TT je connais bien la licence

Je galère vraiment avec les contre la montre sur celui si , je peux passée dès heure sur un tracé ça me rend fous !!

Mais la je doit faire le Nürburgring (entier) en contre la montre
Avec une moto entre 750 et 780pp se qui fais qu’on n’est obliger d’utiliser une moto casi full stock à part les pneus pour certaine et un peu les frein
Le problème c’est le chrono qu’il demande , impossible
6.44 min

Hors deja le record du monde en voiture (les voiture sont plus rapide sur ceux circuit) c’est à peu prêt ça
Ils se sont planter sérieusement , j’arrive pas à faire en dessous de 6.50 , et dans les autre ride mon ultime record avec une moto R1 donc motogp quoi c’est 6.48
Je rembobine tous les virage pour optimiser, je suis à la limite de la pénalité à certain endroit mais rien à faire ça passe pas

Il y a pas moyen de faute une plainte auprès de l’editeur ?

Et je parle même pas des course accélération injouable lol

Je sais pas exactement de quelle épreuve tu parles, mais j'ai fait 6:03 avec la Panigale V4 en R1 donc je pense que ton chrono est relativement facile à faire.
6:44 sur le jeu est pas très dur honnêtement.

on parle du level 4 nurbergring time attack en 6.44 sec je pense que tu t'es trompé d'épreuve ! bref 6.44 sec sur ce circuit c'est la mission va pas dire on sait pas jouer !

Celle la ? :)
https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544647306-20181212214056-1.jpg

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 22:00:48

J'ai pas d'astuce, faut juste connaitre le circuit. je me rappelle pas quelle moto j'ai utilisé, mais je joue toujours sans réglages (juste la boîte).
Et t'as rien compris, quand je parlais de ma Panigale, je faisais référence à son temps de Ride 2 avec une R1.

MdAmazing MdAmazing
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 23:19:24

Encore, celui ci est réalisable en ayant une bonne connaissance du tracé, par contre je ne sais pas pour vous mais celui de Magny Cours avec une Naked jusqu'à 460 PP en 1.41.199 max c'est clairement impossible !! J'aimerais avoir vos retours sur celui là, il fait partie du volume Naked Spéciales

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 00:02:27

Le 12 décembre 2018 à 23:19:24 MdAmazing a écrit :
Encore, celui ci est réalisable en ayant une bonne connaissance du tracé, par contre je ne sais pas pour vous mais celui de Magny Cours avec une Naked jusqu'à 460 PP en 1.41.199 max c'est clairement impossible !! J'aimerais avoir vos retours sur celui là, il fait partie du volume Naked Spéciales

Celui là, j'ai déjà répondu sur un autre topic. Il est impossible parce que la limite normale de PP pour la course est 700 et non 460, donc il faut attendre un fix des devs. :ok:

ghostrider1313 ghostrider1313
MP
Niveau 3
13 décembre 2018 à 00:27:21

Le 13 décembre 2018 à 00:02:27 Slash792 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 23:19:24 MdAmazing a écrit :
Encore, celui ci est réalisable en ayant une bonne connaissance du tracé, par contre je ne sais pas pour vous mais celui de Magny Cours avec une Naked jusqu'à 460 PP en 1.41.199 max c'est clairement impossible !! J'aimerais avoir vos retours sur celui là, il fait partie du volume Naked Spéciales

Celui là, j'ai déjà répondu sur un autre topic. Il est impossible parce que la limite normale de PP pour la course est 700 et non 460, donc il faut attendre un fix des devs. :ok:

n'importe quoi magny cours est largement faisable en 460PP en trichant bien sur ! comme nurbergring faut tricher prendre le raccourci en pénalité sans perdre de vitesse :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 54.79€ PS4 64.00€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment