CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les youtubeurs putaclic jusqu'au bout (Sofian le geek, sussucre)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Titouhoon Titouhoon
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 19:40:23

autant je comprends les critiques autour de Sophian le geek, sussucre compréhensibles, autant je comprends pas celles sur yekais et fitz.

Fitz est simplement le meilleur youtubeur dbl il excelle dans tous les domaines et mérite son succès. on pouvait lui reprocher ( moi le premier) sa mauvais fois et le fait de lécher dblegends comme si c'était le propre cul de sa meuf quand le jeu était indéfendable, mais je trouve qu'il a plus du tout ce défaut et ça reste un vrai plaisir de voir ses vidéos et ses lives.

Yekais pareil , il se met de plus en plus à db legends, cest un mec chilll , sans prendre de tête et il amène toujours de la bonne humeur, jlaime bien.

ça fait d'ailleurs plaisir de voir de plus en de plus de gros youtubeur dokkan se ré orienter vers dblegends, comme yekais et kinto'un

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
17 mai 2020 à 19:44:32

Le 17 mai 2020 à 19:40:23 Titouhoon a écrit :
autant je comprends les critiques autour de Sophian le geek, sussucre compréhensibles, autant je comprends pas celles sur yekais et fitz.

Fitz est simplement le meilleur youtubeur dbl il excelle dans tous les domaines et mérite son succès. on pouvait lui reprocher ( moi le premier) sa mauvais fois et le fait de lécher dblegends comme si c'était le propre cul de sa meuf quand le jeu était indéfendable, mais je trouve qu'il a plus du tout ce défaut et ça reste un vrai plaisir de voir ses vidéos et ses lives.

Yekais pareil , il se met de plus en plus à db legends, cest un mec chilll , sans prendre de tête et il amène toujours de la bonne humeur, jlaime bien.

ça fait d'ailleurs plaisir de voir de plus en de plus de gros youtubeur dokkan se ré orienter vers dblegends, comme yekais et kinto'un

yekais je soupçonne quand même que ce soit pour les 2 ans, sinon j'ai déjà dit pourquoi je le trouvais meh.

tony69700 tony69700
MP
Niveau 4
17 mai 2020 à 19:51:42

Salut les gars les leaks du v jump tombe quand ?

NaiLLeK NaiLLeK
MP
Niveau 28
17 mai 2020 à 19:54:20

https://www.youtube.com/watch?v=DJ03sWZdvpo Quel pa$$ioné :)

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
17 mai 2020 à 20:40:40

Le 17 mai 2020 à 19:54:20 NaiLLeK a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DJ03sWZdvpo Quel pa$$ioné :)

:rire:

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 20
17 mai 2020 à 22:24:49

Saikyo Divin aussi est très fort dance ce domaine même si il fait pas du DB légend

sosonaldo sosonaldo
MP
Niveau 5
17 mai 2020 à 22:26:35

Perso moi je suis des vrai connaisseur du jeux genre goresh,lebra,bebop,après en YT fr marsof le seul.a faire des tutos sur le jeux a noter!!!! Fidtz pour le contenue qu'il propose le reste pas intéressant

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
17 mai 2020 à 22:43:55

kinto j'aime bien son innocence sur le jeu, tu sens qu'il teste vraiment des trucs en se disant que sa peut être pété, d'ailleurs sa se voit car il teste des trucs très sympa.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
17 mai 2020 à 22:59:02

Kinto déjà il est crédible rien que du fait qu’il osef des dons ne force pas de lives, et joue pour son plaisir.

Fitz lui se donne suffisamment sur Legend pour être rémunéré par YouTube et partenariats s’il y a.

Sussucre j’apprécie pas, forcé de dire qu’il est toujours sur le terrain quand il y a des nouveaux jeux et a de bonnes explications. Cependant il a trahi à plusieurs reprises la commu qu’on ne peut plus faire confiance à ce type pour l’instant.

Jiemito Jiemito
MP
Niveau 5
17 mai 2020 à 23:02:56

Y en avait pas un qui bégayait un peu y’a genre 1 an, il était pas mal lui. Mais je suis plus enclin à écouter un Fitz que tous les autres cités plus haut. Le mec est bon, sait de quoi il parle et sait quand même parler contrairement à bcp d’autres youtubers.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2020 à 23:48:47

Fitz est aussi nul en math que moi .. du coup je l’apprécie bien :)

bibi-83 bibi-83
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 00:49:40

Kinto un et fitz les seul pour moi que je suis et font du vrai contenu :oui:

Shunsuke929 Shunsuke929
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 01:25:09

Le 17 mai 2020 à 19:54:20 NaiLLeK a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DJ03sWZdvpo Quel pa$$ioné :)

On parle de yteurs puteaclick et tu nous donnes un lien pour donner des vues a une vidéo puteaclick😔🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️ Cette vidéo de sofian pour l'ust, où il doit inventer plein de trucs, c'est pas la peine de donner des vues, je rappelle que plus il y aura de vues, plus ça incitera a recommencer a faire ce genre de video de m....😅
Si vous dites que yekais à changer, je regarderai ses prochaines vidéos, mais il me semble qu'il était un peu pipi-caca dans ses phrases, mais pas autant que le maitre en la matière, lilian31☺️ Kinto'un je connaissais pas, c'est dommage qu'il ne connaisse pas trop le jeu, sinon il à l'air de savoir parler donc c'est un plus par rapport à la majorité des yteurs fr dblegends illétrès😅

Amstaff-10 Amstaff-10
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 02:14:54

Nan mais le pire du pire c'est muten, même dans les pire moments que le jeu traverse il est pas du tout objectif, il y a qu'à voir sur Twitter. Balancer des rumeurs de portail ect... toute les heures ça va trop loin. Voilà falait que ça sorte 🙃

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 02:30:59

Ce que je regrette,

C'est par rapport à Fitz, dès qu'il reçoit une donation accompagné d'un message qui ne va pas dans son sens, il va être compréhensif et va donner des explications.

Alors que s'il reçoit le même message dans son chat mais sans don, là il va être condescendant et dire cash au mec qu'il raconte n'importe quoi, ou encore, il va prendre un ton ironique et/ou condescendant.

De la même façon, pendant son podcast avec Muten, à certains moment Muten racontait n'importe quoi et Fitz etait en mode "oui oui c'est vrai"
Alors qu'on sait très bien que si ça ne venait pas de Muten et si ça venait plutôt d'un membre du chat, Fitz aurait clairement eu une attitude condescendante et aurait montré que lui sait mieux que les autres.

Je ne dis pas qu'il devrait agir de cette façon avec Muten, je dis simplement qu'il n'est pas du tout rationnel et cohérent dans ses propos.

Au lieu d'avoir une ligne directrice logique et cohérente, il va plutôt privilégier son intérêt personnel et abuser de son pouvoir d'influence dans certains moments.
Ce qui est pour moi le signe d'un mauvais leader.

D'un côté il fait en sorte d'être assez apprécié pour avoir un pouvoir d'influence, et de l'autre côté il abuse de son pouvoir pour faire passer sa philosophie au détriment des autres.
C'est vicieux

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
20 mai 2020 à 02:35:31

Je me souviens encore de son goku mamouth et de son mirai gohan> goku ssj3. Ou gogeta vert il est craqué. Tu as aussi le fameux oui alors c’est un bot/joueur nul mais c’est les vrai dégâts, facile pour défendre des glasses canon :)

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 02:37:43

regarder des bouffons qui mettent un paie dans le jeu juste pour avoir des cliques et faire un cinéma pas possible quant ils ont un bon perso , j'ai regarder juste une fois ca ma suffit triste génération

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
20 mai 2020 à 02:58:30

Quand on s’appelle kelyan on évite de se faire passer pour un 13+

piccolo836 piccolo836
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 03:15:50

Le 20 mai 2020 à 02:58:30 pikaneil94 a écrit :
Quand on s’appelle kelyan on évite de se faire passer pour un 13+

surtout qu'est ce qu'il fou ici et tellement de fautes dans une seule phrase mdrrrr

lucianuzy lucianuzy
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 03:24:31

Ca part loing là sérieux, vous appréciez pas les personnes ou les contenus c'est un fait mais de la à les insulter faudrait peut etres se détendre un peu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment