CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les youtubeurs putaclic jusqu'au bout (Sofian le geek, sussucre)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
HunterGraisse HunterGraisse
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 15:08:03

À votre avis ils arrivent à se regarder dans une glace le matin ? :(

no1hing no1hing
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 15:15:12

T'as la réponse dans ta phrase du titre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Message édité le 16 mai 2020 à 15:15:59 par no1hing
no1hing no1hing
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 15:18:06

J'ai regardé que Marsof vite fait, Bebop et Vlad, je ne les connais pas eux...

Sensei-mitsuki Sensei-mitsuki
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 15:18:07

Y a 4 types de youtubers:

-les détestables: Sussucre numéro 1, le pire vicieux possible, demande des fonds, crée un cancer dans les jeux #Philippines.
Titre putaclic

-Les gosses: Yekais, Lilian31, Sofian le geek, 0 contenu interessant, que du délire ou des vidéos putaclic « invocations 1000 ds sur dokkan » sur legends ils ont une box de porc mais aucun contenu et surtout aucun level

-les têtes de con: Marsof, compétent mais très fermé comme personne et surtout un ego surdimensionner

-Les qualifiés: Fitz, Lebra, Aurelosk (pour Pokémon Master surtout) on a des guides des conseils ils sont H24 sur le jeu et même sans forcément un niveau monstrueux leurs contenus est qualitatif

Mais oui pour répondre à l’auteur surtout Sussucre c’est vraiment de la merde, malgré que certains moments il dit pas que des conneries, la personne est détestable

Message édité le 16 mai 2020 à 15:19:32 par Sensei-mitsuki
pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
16 mai 2020 à 15:18:26

Il se regarde dans un miroir plaqué or et toi ? :)

FuryRH1 FuryRH1
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 15:21:30

croire que les youtubeurs comme sussucre et sofian gagnent + de 2k/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 55
16 mai 2020 à 15:32:56

Moi c’est les youtubeur styles sofian le geek, yekais, lilian que j’aime pas parce que il font des vidéo sur le jeu alors que il y connaissent rien du tout, quand ils font des combats entre eu ils arrêtent pas de dire de la m*rde sur les personnages

Quand ils invoque ils regardent même pas ce que la carte fait, surtout lilian h24 entrain de ce plaindre , quand il drop un bon personnage et que il dit que c’est pas un bon personnage et que il est dépassé le mec va même pas voir ce que un personnage fait quand il en drop un nouveau

Message édité le 16 mai 2020 à 15:33:57 par bouuflangue1
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
16 mai 2020 à 15:33:59

Ouais j'ai aussi été un peu choqué de voir Sofian tomber dans le putaclic comme ça, d'abord avec Migatte puis ensuite avec cette histoire d'UST...
J'espère que ses prédictions ne se réaliseront pas histoire que ça lui donne une leçon et qu'il arrête de faire ce genre de vidéos, car en dehors de ça dans ses vidéos il est sympa et même s'il a pas un très bon niveau en pvp ni une bonne connaissance des cartes, les contenus qu'il propose sont divertissants.
Sussucre par contre je préfère même pas commenter, j'ai jamais compris ce qui donnait envie aux gens de s'abonner à sa chaine.

Johan59113 Johan59113
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 15:53:48

Sofiane Sa fait quand meme sa 13eme video sur les 2 ans ou il annonce ceci cela grace a sa connaissance du jeu et ses recherches approfondies sur le jeu sauf que le gars et niv 200 alors qu'il joue depuis le debut du jeu apparament bizarrement on a 110 niv d'écart apres il veut nous apprendre a jouer en pvp le gars et meme pas capable de faire top 10k loool alors avant de vouloir nous apprendre quoi que ce soit qu'il apprenne lui deja a jouer au jeu le mec a vue venir migate mon œil oue lol une blague mais bon il a tracailler dans la communication du coup il sais tout mieux que tout le monde le gars

FuryRH1 FuryRH1
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 15:56:36

Le 16 mai 2020 à 15:53:48 Johan59113 a écrit :
Sofiane Sa fait quand meme sa 13eme video sur les 2 ans ou il annonce ceci cela grace a sa connaissance du jeu et ses recherches approfondies sur le jeu sauf que le gars et niv 200 alors qu'il joue depuis le debut du jeu apparament bizarrement on a 110 niv d'écart apres il veut nous apprendre a jouer en pvp le gars et meme pas capable de faire top 10k loool alors avant de vouloir nous apprendre quoi que ce soit qu'il apprenne lui deja a jouer au jeu le mec a vue venir migate mon œil oue lol une blague mais bon il a tracailler dans la communication du coup il sais tout mieux que tout le monde le gars

tu parles comme les random commentaires youtube qui essaye de paraître « avoir dead ça » comme disent les jeunes , no offense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

Johan59113 Johan59113
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 16:05:02

Quoi je dit juste ce que je pense c'est tout

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 16:44:08

Et si vous arrêtiez de vous plaindre pour pas gràd chose pour une une fois ?

Ok Sofian est loin d’avoir une grande connaissance du jeu, oui Sussucre est... ouais bon pour le coup lui il est vraiment éclaté au sol comme personne, Yekais il vient sur le jeu que quand y a de la hype, etc...

Mais au fond les gars vaut mieux ça que d’avoir une communauté morte comme c’était le cas jusqu’à assez récemment.

Les mecs s’enjaillent, font un peu de putaclick en passant bah ouais... c’est Youtube quoi...

Si y avait pas ça honnêtement ça serait surtout inquiétant pour le jeu, on peut pas empêcher les gens d’être enjoués et d’en faire trop, spécialement quand ça fait aussi parti de leur travail.

J’me suis aussi fait avoir par la miniature de Sofian tout à l’heure mais en vrai osef, il se prend un revers tant mieux, si non ça reste de l’activité autour du jeu, ça fédère une communauté et plus y a d’entrain mieux c’est au final.

J’préfère ça et voir arriver de nouveaux joueurs que l’inverse.

On se plaindra quand on aura trop de joueurs et plus que ça en Youtuber mais c’est loin d’arriver pour l’instant.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mai 2020 à 16:50:55

Sofiane le geek j'aime bien son contenu sur PES mais force est de constater que sur légends il force et spam les vidéo putaclick avec ces théorie sur l'anniversaire. Il a du faire 5 vidéos sur l'arrivée de migatte alors que ya rien d'officiel mais bon il est libre de faire ce qu'il veut

oohtyler oohtyler
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 16:52:06

Yzard et Fitzadri (quand il prend pas le melon) sont les meilleurs ytb dbl no contest

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mai 2020 à 16:55:13

Vlad ? Sa ce voit que c'est un ancien :rire:, il a arrêté le jeu depuis l'arrivée de broly dbs car pour lui les devs donnait la priorité au côté gasha et qu'ils ne s'occupaient pas du pvp de manière à ce qu'il soit vraiment compétitif. Marsof pareil il est à deux doigts de supp le jeu. Faut se faire à l'évidence le côté compétitif e sport c'est mort pour ce jeux

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
16 mai 2020 à 16:55:20

Tant mieux qu'il y ait autant de Youtuber Legends, au moins la Hype remonte, la ou c'était Dokkan qui menait, espérons que Legends monte en puissance.

HunterGraisse HunterGraisse
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 16:58:24

Le 16 mai 2020 à 16:44:08 Aiden a écrit :
Et si vous arrêtiez de vous plaindre pour pas gràd chose pour une une fois ?

Ok Sofian est loin d’avoir une grande connaissance du jeu, oui Sussucre est... ouais bon pour le coup lui il est vraiment éclaté au sol comme personne, Yekais il vient sur le jeu que quand y a de la hype, etc...

Mais au fond les gars vaut mieux ça que d’avoir une communauté morte comme c’était le cas jusqu’à assez récemment.

Les mecs s’enjaillent, font un peu de putaclick en passant bah ouais... c’est Youtube quoi...

Si y avait pas ça honnêtement ça serait surtout inquiétant pour le jeu, on peut pas empêcher les gens d’être enjoués et d’en faire trop, spécialement quand ça fait aussi parti de leur travail.

J’me suis aussi fait avoir par la miniature de Sofian tout à l’heure mais en vrai osef, il se prend un revers tant mieux, si non ça reste de l’activité autour du jeu, ça fédère une communauté et plus y a d’entrain mieux c’est au final.

J’préfère ça et voir arriver de nouveaux joueurs que l’inverse.

On se plaindra quand on aura trop de joueurs et plus que ça en Youtuber mais c’est loin d’arriver pour l’instant.

La communauté dbl n'était pas morte et n'a pas attendu ces clowns pour exister, d'autres youtubeurs bien meilleurs contribuent à faire vivre la commu (Fitzadri, Talrino, Kinto'un et d'autres moins connu comme Ryiad) sans tomber dans le putaclic à outrance.

Tsukassos Tsukassos
MP
Niveau 4
16 mai 2020 à 16:58:50

Les YTbers ricains sont bien au dessus, bebop, goresh et surtout Rayuden que je trouve hyper sympa, humble et qui cherche à chaque fois à proposer du contenu original avec des teams inédites ou des cartes qui ne sont plus jouées dans la méta.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mai 2020 à 17:07:19

Le problème en France c'est que la communauté suit pas les bon YouTubeur

Maniakk, ryad et marsof sont trop sous côté alors qu'ils propose du très bon contenu.

Maniakk plus dans l'analyse et les deux autres dans le gameplay

[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
16 mai 2020 à 17:15:18

Sauf que YouTube ne marche pas au mérite, un peu comme la vie d'ailleurs.

Puis si ils proposent ce genre de contenu c'est qu'il y a de la demande :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment