CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V3 - Prélude

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
11 décembre 2018 à 15:29:50

Up ! :noel:

Comme vous l'aurez compris, le choix d'affronter Syana menait inévitablement à la mort de votre perso :oui:
Par conséquent, puisque Dark Pit est mort, Palutena et Ike étaient déjà condamnés :sournois: :hap:

Supra :d) Il est super ce récap, merci beaucoup ! :cute:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:46:31

C kan la suite ? :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
11 décembre 2018 à 15:48:08

Ajd j'espère :hap:

Sinon, demain :noel:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:02:45

JE suppose aujourd’hui 23h59 :o))

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
13 décembre 2018 à 13:51:17

Chapitre 2 :

- Palutena ! Hurla-t-il. Ne baisse pas les bras ! Pas après tous ces sacrifices !

Or, le mercenaire se trompait. La déesse n’avait absolument pas renoncé, bien au contraire. Elle se servit de son sceptre afin de se relever. Son regard ne s’attarda pas sur le corps inerte de l’ange noir mais sur Syana. Palutena était déterminée, plus qu’elle ne l’avait jamais été. Elle prit une grande inspiration puis brandit son arme dans les airs. Elle s’apprêtait à lancer une attaque dévastatrice.

Néanmoins, une immense explosion survint dans l’entrepôt sans que personne ne s’en rendre compte et ce n’était pas l’œuvre de Palutena. Les quatre combattants furent projetés aux quatre coins de la salle. Luigi et Rondoudou quant à eux, étaient assez éloignés du centre de l’impact pour n’avoir rien senti. Les vitres du plafond explosèrent et une fumée embruma toute la pièce. Alertée et plus qu’inquiète, Léopoldine se dirigea vers le centre du hangar, comme dictée par son instinct. Luigi n’eut d’autre choix que de la suivre pour la rattraper. Lorsqu’ils arrivèrent au milieu, ils aperçurent une silhouette traverser l’écran de fumée. C’était une jeune femme blonde, portant un blaster entre ses mains et vêtue d’une combinaison bleue. Le plombier, attentif, la reconnut.

- Mais vous êtes … Vous êtes …

La femme ne lui laissa pas le temps de répondre ; elle appuya sur un bouton d’une espèce de montre à son poignet. Puis, soudain, Luigi et Léopoldine ne se sentirent plus soumis aux lois de la gravité. Ils décollèrent de la terre ferme et montèrent un peu plus haut dans le ciel. Le moustachu leva la tête au ciel : un petit vaisseau orange semblait les aspirer progressivement. Cette femme était venue les sauver, c’était certain. Mais il manquait encore deux personnes à l’appel.

- Non attends ! Hurla-Léopoldine. Ike et Dame Palutena !

Leur sauveuse ne les entendit pas et il était trop tard.

Samus était là pour sauver les candidats de la seconde saison d’Illusion Game. Contactée récemment par Dydain, elle avait aussitôt répondu à l’appel lorsque celui-ci l’avait informée que Syana était sûrement derrière tout cela. Et pour cause, Samus était la seule à pouvoir la battre. Tout en avançant difficilement dans l’écran de fumée qu’elle venait de provoquer, la jeune femme jeta un bref coup d’œil derrière elle : Samus venait de sauver deux candidats sur sept. Ils étaient là au bon moment. Elle ne pouvait pas se permettre de rassembler tout le monde d’emblée, cela lui prendrait trop de temps et c’était surtout très dangereux. Blaster en main, elle avança pas à pas lorsqu’elle aperçut au loin, deux silhouettes se relever difficilement : un homme et une femme. Samus écarquilla les yeux en voyant cette dernière.

- Corrin ! S’exclama-t-elle.

La mercenaire n’était pas au courant que son ancienne coéquipière de la précédente saison était en réalité en partie à l’origine de cet Illusion Game. Forcée par Syana, Corrin a du travailler pour elle afin de faire revivre cette télé-réalité totalement horrible. Essoufflée par le choc provoqué, elle se relève dans la douleur. Ike est juste à côte d’elle, il fait de même tout en se secouant la tête. Les deux semblent avoir arrêté leur combat. Samus ne cesse de fixer Corrin, la voir ici la surprend. Mais elle n’a pas le temps de se poser des questions, elle doit rester attentive. L’écran de fumée se dissipe ; la mercenaire observe désormais à sa droite et y aperçoit deux femmes. Elle reconnaît l’une d’entre elles, Palutena, selon la description que lui a envoyée Dydain. Tout aussi essoufflée que les autres, elle se relève difficilement. Et au loin, se trouve sa rivale, son ennemie jurée, déjà debout, avançant lentement, sa lance dans son dos.

- Syana … Souffla-Samus.

Dydain avait bien raison, l’ex-bras droit de l’Impératrice Uma était bien derrière tout cela. En le voyant marcher droit vers elle, Samus se rappela de son combat contre elle où elle avait réussi à la vaincre en lui crevant un œil. Si elle ne l’avait pas tuée ce jour-là, c’est uniquement parce que Syana était désarmée ; elle avait perdu le combat. Aujourd’hui, la meurtrière avait perdu l’usage de ses deux yeux. Samus se demanda qui était assez fort pour avoir réussi cet exploit. Mais elle redouta que ce handicap ne soit au final un avantage pour la femme la plus dangereuse des mondes. La mercenaire était prête à combattre ce qui pourrait être le combat de sa vie. Mais soudain, derrière son dos, elle sentit une présence passer à côté d’elle. Elle vit Ike foncer à toute allure vers Syana, sans que Corrin ne puisse intervenir.

- Palutena ! Maintenant ! S’écria-t-il.

Aussitôt, la déesse se releva en un instant et plaça ses deux bras devant elle. La seconde d’après, un écran protecteur entoura l’épéiste enragé. Syana ne bougea pas, mais le tir paralysant lancé par Samus en sa direction l’obligea à réagir. Ainsi, lorsqu’Ike vint abattre son immense épée sur elle, Syana dut reculer derrière elle ; puis, elle fit tournoyer sa lance au-dessus d’elle et tenta un coup d’estoc qu’Ike parvint à esquiver. Conscient de la dangerosité de son adversaire, il recula d’un bond en arrière. Au même moment, Corrin se précipita pour attaquer l’épéiste, totalement aveuglée par la pression que sa collègue lui mettait. Elle en profita pour bousculer Samus au passage, sans même pleinement réaliser qu’elle était présente. Le pauvre Ike se retrouva rapidement dans la mêlée sans aucune échappatoire possible. Une des deux combattantes essayait juste de le retenir tandis que l’autre voulait clairement le tuer. Au fond de la salle, Palutena agita ses grandes ailes d’ange et provoqua une immense bourrasque qui fit reculer tout le monde. Syana du planter sa lance dans le sol afin de s’y accrocher.

- Tu commences à m’énerver … Lâcha-t-elle dans un murmure de rage.

Pour l’assassine, elle devait en priorité éliminer les deux gêneurs pour pouvoir se concentrer exclusivement se concentrer sur Samus. D’ailleurs, celle-ci accourut vers elle, en position d’attaque. Syana devait réagir. Lorsque le coup de vent provoqué par Palutena fut terminé, la meurtrière retira sa lance et la sépara en deux, révélant à ses adversaires, que son arme fétiche pouvait se décomposer en deux dagues de longue taille. En un éclair, elle les lança droit devant elle. Le premier était destiné à Samus qu’elle contra habilement avec le pommeau de son blaster, tandis que le second arriva tout droit dans le dos d’Ike qui avait été trop occupé à combattre Corrin. L’épéiste, touché, posa un genou au sol.

- Non, Ike ! Cria-Palutena.
- Ce n’est pas fini … Gémit-il entre ses dents.

Le jeune homme repoussa de son épée, une Corrin un peu confuse de la situation. Puis, il arracha le couteau qu’il avait dans le dos et tente de l’envoyer derrière lui, en direction de Syana. Mais son geste était si faible que cette dernière parvint à rattraper son arme. Ensuite, Ike fit un demi-tour et se propulsa rapidement vers son adversaire. Sa vitesse était impressionnante pour quelqu’un de sa carrure.

- Meurs ! S’exclama-t-il.

Comme à son habitude, Syana demeura immobile. Mais ce n’est qu’à la dernière seconde qu’elle s’accroupit légèrement, esquivant par la même occasion le coup d’épée d’Ike. Il lui suffit alors d’un simple geste de bras pour planter sa dague dans le cou de l’épéiste. Paralysé par ce coup fatal, Ike se laissa tomber au sol, mort sur le coup. Le valeureux candidat de cette saison d’Illusion Game qui avait emprunté la voie de la justice venait d’être tué par l’impitoyable Syana. Sa mort soudaine et brutale installa un silence pesant dans l’entrepôt. Les quatre femmes avaient des pensées diverses. Palutena était totalement effondrée en voyant un second coéquipier perdre la vie ; elle semblait même trembler. Corrin était toujours aussi végétative, ne sachant pas du tout comment réagir face à ce nouvel assassinat. Samus se maudissait d’avoir échoué une seconde fois, elle avait remarqué le corps d’un autre candidat au fond de la pièce. Enfin, Syana qui avait récupéré ses deux dagues pour reformer sa lance, se précipita vers la déesse.

- Stop ! S’écria quelqu’un.

La meurtrière s’arrêta net, fixant à travers son bandeau celle qui venait de l’interrompre. A sa droite, Samus la fixait, le regard empli d’une certaine flamme vengeresse.

- C’est moi ton adversaire, déclara la mercenaire.

Syana agrippa férocement sa lance. Elle avait comme une envie incommensurable de la combattre, de l’affronter. Elle en rêvait depuis sa défaite d’il y a maintenant cinq ans. Les deux femmes se firent face. La tension s’intensifiait toujours plus. Il y allait encore avoir des morts, c’était certain. Mais alors qu’elles s’apprêtèrent à entamer leur combat mortel, un bruit répétitif attira leur attention. Elles décalèrent leur tête vers le fond de l’entrepôt. Samus aperçut Palutena, toute tremblotante. Une espèce d’aura violette claire l’enveloppa.

- Non, non … Chuchota-t-elle. Pas après toutes ces morts …

La déesse préparait quelque chose. Elle avait déjà essayé d’amorcer une attaque tout à l’heure avant que Samus ne débarque et il semblerait qu’elle réitérait son acte. Palutena plaça son sceptre devant elle qui se mit à flotter et à tournoyer sur lui-même. Quant à elle, ses yeux étaient devenus couleur or. Qu’importe ce qui allait se passer, cela allait être dévastateur.

- Que faîtes-vous ? Arrêtez, lui ordonna-Samus.
- Pour tous les meurtres que vous avez commis Syana, je vous condamne à une éternité de solitude, déclara-t-elle d’une voix hachée. Que ce trou noir vous engloutisse et vous fasse disparaître dans une toute autre dimension !
- Imbécile …
Murmura la concernée.

Puis, tout se passa en une fraction de seconde. Sentant le danger arriver, Syana projeta sa lance sur Palutena, l’embrochant sur le coup en plein dans le cœur. Sauf que la déesse venait déjà de lancer son attaque. Un gigantesque trou noir apparut alors au centre de l’entrepôt. Personne ne pouvait contrer cela, personne ne pouvait combattre une déesse. Le trou noir engloutit en un rien de temps les trois femmes présentes. L’instant d’après, Samus, Syana et Corrin s’étaient comme volatilisées mais … où ? Il ne restait plus que deux cadavres, bientôt trois. Palutena sentit ses forces s’amoindrir, la lance de la meurtrière toujours plantée en elle. Puis, tout doucement, elle ferma ses yeux, comme si elle dormait. Celle qui avait toujours tenté de faire survivre la lumière dans cet univers de ténèbres, venait de succomber. Palutena était décédée.

Et tandis qu’un silence de mort régnait dans l’entrepôt, un petit bruit s’éleva. Quelque chose de métallique ou bien de plastique tomba sur le sol carrelé. C’était une cassette sur laquelle était indiqué :

« ILLUSION GAME ».

      • **

Désolé du retard :rouge:
Je vous promets de publier les trois prochains chapitres beaucoup plus rapidement ! :oui:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 14:53:21

Yeaaah :cute: Le combat de l’an mort de Palutena

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
13 décembre 2018 à 15:06:31

Wow :hap:

Très bon chapitre ! J'ai beaucoup aimé l'attitude de Corrin (un peu végétative, comme si elle était ailleurs) et également celle de Palutena. Par contre c'est pas cool d'aspirer Samus dans le trou noir avec Syana et Corrin :hap:

Une question se pose donc : Qu'est il advenu de Samus, Syana et Corrin ?

J'ai hâte de voir la suite

PS : Pitié faites que le prochain chapitre sera sur le meilleur duo du monde Wolf/Bowser.jr, je n'en peux plus d'attendre de voir ce qu'ils ont fait après être partis :fou:

PsychoPuf13 PsychoPuf13
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 15:47:07

Btw Kura tu comptes refaire une saison D'utopia ?

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
13 décembre 2018 à 17:55:34

Bon chapitre totalement orienté combat c'est franchement cool.
Samus, la pauvre. Elle se fait aspirer dans un trou noir par l'une des personnes qu'elle devait sauver. :noel:

Mais je me pose surtout des questions vis à vis de la cassette. C'est obligé que quelqu'un l'a récupéré entretemps, je pense notamment au nouvel empereur... Mais reste à savoir qui. :hap:

N'empêche, quand j'y repense, dans les survivants on a :

Un mercenaire manipulateur.
Un jeune prince qui est passé de gamin frêle à futur mastermind en puissance.
Une créature bien trop pure pour ce monde.
Un type absent que presque personne n'a réellement pu connaitre.

Tu le sens les morts de IG V2 qui se retournent actuellement dans leur tombe ? :noel:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
13 décembre 2018 à 18:02:09

Mais du coup moi j'étais persuadé que le nouvel empereur était Syana ou Corrin :hap: sauf que ce chapitre invalide cette théorie...

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 18:28:03

Ike est mort en héros ne l'oubliez jamais :snif:

https://gfycat.com/fr/illadvancedeyas

Sinon j'ai été ravi d'avoir pu jouer un rôle dans cette saison 2, j'espère que je pourrais faire de même pour la saison 3 :oui:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 18:50:24

Le 13 décembre 2018 à 17:55:34 SupraSword a écrit :
Bon chapitre totalement orienté combat c'est franchement cool.
Samus, la pauvre. Elle se fait aspirer dans un trou noir par l'une des personnes qu'elle devait sauver. :noel:

Mais je me pose surtout des questions vis à vis de la cassette. C'est obligé que quelqu'un l'a récupéré entretemps, je pense notamment au nouvel empereur... Mais reste à savoir qui. :hap:

N'empêche, quand j'y repense, dans les survivants on a :

Un mercenaire manipulateur.
Un jeune prince qui est passé de gamin frêle à futur mastermind en puissance.
Une créature bien trop pure pour ce monde.
Un type absent que presque personne n'a réellement pu connaitre.

Tu le sens les morts de IG V2 qui se retournent actuellement dans leur tombe ? :noel:

Mais non , :hap: Bowser Jr et Wolf on survécu c’est le principal :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
13 décembre 2018 à 19:04:33

A force je vais finir par croire que là où Dydain était l'icône d'IG 1, Wolf et Bowser Jr sont les icônes d'IG 2 :noel:

Enfin, sinon je vois pas trop qui pourrait être l'empereur. Car pour le coup, faudrait que le type ait prévu de se rendre dans le hangar avant Dydain et les autres et après le combat de Syana et Palutena.

Sachant qu'on sait que l'identité de l'empereur a été révélé à la télévision peu après l'arrivé de Luigi et de Léopoldine, le timing a du être vachement serré. :noel:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 19:15:40

Et la on nous annonce que c’est Tingle l'empereur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:04:35

Et moi j'ai servi à rien :snif2:

Favoritisme :nah:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:05:44

Le 13 décembre 2018 à 20:04:35 Garga53 a écrit :
Et moi j'ai servi à rien :snif2:

Favoritisme :nah:

Clairement on peut voir qui Kura préfère :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
13 décembre 2018 à 20:39:49

Perso je pense que les filles vont réussir à sortir de la dimension dans laquelle le trou noir les a amené. Enfin peut-être pas les 3 :hap: Déjà je vois bien Corrin mourir. J'imagine qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle ne doit plus être très stable mentalement, entre IG 1, la perte de ses frères et les atrocités qu'elle a été obligé de commettre (le pauvre Yoshi, elle s'est lâchée :hap: ). Ya qu'à voir ses moments "d'absence" pendant le combat, Corrin est complètement à l'ouest.

Du coup si j'en vois une revenir ça serait plutôt Syana ou Samus voire les deux

Message édité le 13 décembre 2018 à 20:40:35 par mistgun590
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:46:46

(le pauvre Yoshi, elle s'est lâchée :hap: )

J'avoue, Corrin cette #@)é"à

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:48:20

Le 13 décembre 2018 à 20:39:49 mistgun590 a écrit :
Perso je pense que les filles vont réussir à sortir de la dimension dans laquelle le trou noir les a amené. Enfin peut-être pas les 3 :hap: Déjà je vois bien Corrin mourir. J'imagine qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle ne doit plus être très stable mentalement, entre IG 1, la perte de ses frères et les atrocités qu'elle a été obligé de commettre (le pauvre Yoshi, elle s'est lâchée :hap: ). Ya qu'à voir ses moments "d'absence" pendant le combat, Corrin est complètement à l'ouest.

Du coup si j'en vois une revenir ça serait plutôt Syana ou Samus voire les deux

Et enfait c’est Corrin l’empereur et une mastermind :o))

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
13 décembre 2018 à 22:22:52

Psycho :d) Ouaip, la saison 3 devrait arriver début 2019 :noel:

Supra :d) On peut supposer que le voyage de Luigi & Léo jusqu'a SmashVille a pris, disons, une journée entière :oui:

Garga :d) Mais si enfin ! :cute:

+ ça fait plaisir de vous voir tous à fond sur Illusion Game, de lire toutes vos théories ! :noel:
Plus que 3 chapitres et vous aurez les réponses à toutes vos questions :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment