CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V3 - Prélude

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 19:19:05

Donc je suppose qu’on peut s’attendre à avoir le chapitre demain :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
20 décembre 2018 à 19:30:24

Luigi et Cloud rejoindront Dydain et les Ice Climbers, non, c'est noté :oui:

Patrick :d) Nope il arrive bel et bien ce soir, avant minuit :noel:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 19:47:24

:hap: Fait moi mentir je n’attend que ça :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
20 décembre 2018 à 23:05:11

Chapitre 5 :

Ainsi le loup manipulateur avait fait son choix, il préférait la sécurité et la liberté. Quant à son pupille, Bowser Jr., il hésitait. Le Koopa s’était totalement transformé durant ce court séjour dans la villa, passant d’un petit garçon apeuré à un prince digne du trône royal. Il était le dernier membre de la Faction Lumière encore en vie, le (presque) seul adversaire la faction gagnante. Il baissa tristement la tête, de plus en plus hésitant. Au final, il la releva plutôt rapidement, d’un air déterminé, fier et valeureux. Bowser Jr. sautilla joyeusement vers son ami en émettant un petit rire qui lui était propre. Il lui tendit la main et les deux alliés marchèrent droit vers la sortie. Wolf, content de ce choix, poussa la grande porte verte et ils disparurent dans la grande lumière blanche. Wolf et Bowser Jr. quittèrent définitivement Illusion Game.

Les deux anciens candidats découvrirent alors qu’ils se trouvaient sur une immense falaise. Ils ne pouvaient pas voir l’océan à perte de vue derrière eux. A la place, ils avaient sous leurs yeux une forêt qui paraissait gigantesque mais ils n’allaient pas l’explorer. A seulement quelques pas de là se trouvait un téléporteur de couleur bleue. Leur salut était juste là. Bowser Jr. paraissait intrigué. Il se tourna vers son mentor.

- Il n’y en a qu’un seul ? Nous venons pourtant de mondes différents, releva-t-il avec justesse.
- J’imagine que Syana a du relier ce téléporteur à un système intra-dimensionnel ou bien à un second réseau de téléporteurs qui nous ferait tous regagner nos mondes d’origine, expliqua-Wolf en haussant les bras.
- Et on attend pas les autres ? Demanda-Junior.

Wolf inspecta la porte derrière lui. Il la fixa pendant de nombreuses secondes en laissant un silence stressant. Il était sûr de lui : elle ne s’ouvrirait plus jamais. Son regard se posa de nouveau sur son pupille.

- Non, nous serons les seuls à rentrer chez nous, déclara-t-il froidement.
- Comment ?! S’exclama-Bowser Jr. en sursautant. Mais ils sont stupides !
- Je ne te le fais pas dire Junior,
lâcha-Wolf entre ses dents. Ces hypocrites … Ceux qui désiraient le plus leur liberté veulent au final rester dans cet entrepôt … C’est d’un pathétique …

Le loup roula des yeux, dépassé par l’absurdité de la situation. De plus, il ne digérait toujours pas le fait qu’il repartait sans le moindre sou, lui qui avait vaillamment survécu jusqu’ici. Il s’en voulait aussi à lui-même de n’avoir pas vu venir cette arnaque plus tôt. Wolf cracha par terre avant de mettre les mains dans ses poches. Bowser Jr. quant à lui ne cessait de le fixer de ses grands yeux admiratifs. De tous les candidats d’Illusion Game, c’était le seul qui n’en ressortait pas brisé, mais grandi. Son aventure aux côtés de Wolf l’avait totalement métamorphosé en un prince mature, du moins, dans une certaine mesure. Le jeune Koopa afficha néanmoins une mine déconfite. Et lorsque Wolf lui demanda ce qui lui tracassait, Bowser Jr. eut un peu de mal à se confier.

- C’est terminé … Dit-il tristement. On ne se reverra plus jamais …

En entendant cela, Wolf se surprit à être surpris. Son cœur fit comme un bond dans sa poitrine. Ce jeune prince l’avait touché ; il l’aura marqué tout au long de cette aventure. Le pirate de l’espace s’était toujours considéré comme étant une personne froide et distante et même s’il l’était toujours aujourd’hui, il avait trouvé au cours de cette dernière semaine, un véritable compagnon. Soudain, Wolf chercha quelque chose dans sa sacoche. Il finit par y sortir une espèce de montre moderne qu’il accrocha au poignet de son pupille. Ce dernier était tout excité de ce nouveau jouet.

- Comme ça, tu pourras me contacter quand tu veux, lui expliqua-Wolf, avec un léger sourire au coin des lèvres.
- Et toi, comment tu vas faire si tu veux me contacter ?
Demanda alors Junior.
- Je trouverai bien un moyen, dit-il d’un clin d’œil.

Wolf et Bowser Jr. ne cessèrent de se fixer dans le blanc des yeux. Ils avaient construit une relation de confiance qui allait longtemps perdurer. Le jeune Koopa s’approcha alors du téléporteur, prêt à partir et bien trop timide pour prendre son mentor dans les bras. Avant de quitter définitivement cet endroit, il se retourna vers Wolf.

- Que comptes-tu faire maintenant ?
- J’imagine que je vais reprendre mes activités en tant que pirate,
l’informa-t-il d’un air dubitatif.
- Mais … C’est mal, non ?

Le loup haussa un sourcil tout en esquissant un petit sourire qui lui était propre. Il se dirigea vers le prince, s’abaissa afin de se mettre à sa hauteur et posa sa main sur sa petite épaule. Il avait un regard sincère, presque doux.

- Junior, débuta-t-il posément, il n’y a ni bien, ni mal. Ce sont deux notions purement inventées par autrui selon un code moral. Ce que je fais n’est ni bon, ni mauvais, je ne fais que suivre mon instinct, en fonction de qui je suis. Je saisis des opportunités là où j’en trouve, il m’arrive de commettre des actes jugés illégaux lorsque je juge cela nécessaire. Je ressens en toi ce même état d’esprit que tu n’avais pas forcément au début, en entrant dans ce jeu. Tu accompliras de grandes choses Junior et je suis certain que nos routes se recroiseront, peut-être même plus tôt que ce que tu penses. A très vite Junior, et n’oublie pas : agis tel que tu le souhaites.

Ce long discours provoqua en Bowser Jr. comme une révélation. Il savait désormais ce qu’il devait faire et qui il était vraiment. L’émotion étant bien trop forte pour le jeune prince, il sauta au cou de son mentor mais seulement deux petites secondes. Puis, l’instant d’après, il disparut dans le téléporteur, rentrant au Royaume Koopa tout en fredonnant joyeusement.

Wolf émit un soupir qui pouvait se traduire par bien des choses. Il leva ensuite la tête au ciel, pensant à tout le chemin qu’il avait parcouru. Il dut reconnaitre qu’il eut un certain plaisir macabre à participer à cette saison, même si elle laissait un arrière-goût amer. Le loup était bien parti pour reprendre sa vie d’avant, ne rayant qu’à moitié cet épisode de son existence. Mais alors qu’il s’apprêta à entrer à son tour dans le téléporteur, un vaisseau orangé fila à la vitesse de lumière et se positionna au-dessus de l’entrepôt. Puis, un bruit assourdissant de verre brisé éclata dans un écho. Aussitôt et par réflexe, Wolf se colla contre le mur.

- Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Pesta-t-il.

Malgré lui, le loup était tout de même intrigué par la situation. C’est d’ailleurs pour cela qu’il décida de ne pas rentrer dans son monde de suite. Il voulut ouvrir la porte mais jeter ne serait-ce qu’un œil à l’intérieur serait bien trop dangereux pour lui. Ainsi, en attendant, Wolf essaye d’analyser ce qui venait de se passer tout en prenant en compte les bruits de combat qui émanaient de l’entrepôt. Quelqu’un venait de pénétrer dans le bâtiment, c’était évident, mais qui ? Le loup taciturne croisa les bras. Il était assez intelligent pour savoir que cette mystérieuse personne salvatrice était venue ici dans le but de stopper Syana. Mais comment ? Wolf avait été lucide pour décider de ne pas l’affronter et pourtant, il était assez fort pour y réussir, du moins, c’est ce qu’il pensait. Alors, qui pouvait bien être capable de la vaincre ? Comme perdu dans ses propres réflexions, Wolf en oublia presque où il était, mais une puissante explosion, encore plus puissante que la précédente, le sortit de sa torpeur. L’entrepôt sembla trembler tout comme le sol, à tel point que Wolf dut reculer un peu loin pour éviter de se retrouver dans tout cela. Le plafond et les murs de l’entrepôt partirent en fumée et le bâtiment paraissait déjà en ruines. Le loup comprit que quoiqu’il ait pu se passer à l’intérieur, c’était enfin terminé. Au fond de lui, Wolf était excité de découvrir ce qui l’attendait. Tout de même prudent, le pirate de l’espace ouvrit la porte par laquelle il était sorti et entra à tâtons dans l’entrepôt. Un nuage de poussière s’éleva alors dans les airs mais il était assez pour que le loup puisse s’y repérer. C’est alors qu’il découvrit les cadavres des ses trois anciens compagnons : Dark Pit, Ike et Palutena.

- Intéressant, murmura-t-il à lui-même.

L’un était adossé contre un mur, la tête baissée, l’autre gisait au milieu de la pièce et enfin, la dernière reposait éternellement près d’un vieux débris. Wolf marcha calmement à travers les décombres. Une flamme brillait dans son regard. Il tournoya sur lui-même pour constater l’ampleur des dégâts, non sans sournoiserie. Une question demeura cependant : où étaient passées Syana et Corrin ? Et Luigi et Léopoldine ? A vrai dire, le loup s’en contre-ficha, puisqu’il était persuadé qu’ils avaient tous disparu. Le loup supposa que les trois candidats désormais morts, présents dans l’entrepôt, avaient décidé d’affronter la lancière, à leurs risques et périls … Il se dirigea ensuite vers le corps inerte de Palutena et s’abaissa

- Tu as perdu, Palutena, déclara-t-il froidement.

La voir sans vie lui procura un certain plaisir dont seul un homme corrompu par le vice pourrait ressentir. Wolf se délectait de la situation car son instinct lui disait que quelque chose d’encore plus grandiose allait lui arriver. Et pour cause, lorsqu’il fit demi-tour afin d’inspecter le cadavre d’Ike, le bout de son talon effleura quelque chose qui ne ressemblait aucunement à un caillou. Alerté par le bruit quelque peu métallique que produisit cet objet, Wolf regarda à ses pieds et prit sa trouvaille. C’était une cassette. Il la retourna. Une étiquette avec écrit « ILLUSION GAME » était inscrit dessus. Wolf comprit alors le trésor qu’il avait entre les mains. Tout s’imbriqua parfaitement dans son esprit. Il sut dès lors qu’il ne retournerait pas dans son monde d’origine. Son sourire carnassier refit surface.

- Intéressant … Répéta-t-il.

      • **
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
20 décembre 2018 à 23:05:29

- Déclinez votre identité.
- Wolf O’Donnell.
- Quelle est la raison de votre présence ici ?
- Je viens voir l’Empereur au sujet d’Illusion Game.

Le loup se tenait devant les portes du gigantesque palais royal où demeurait l’Empereur. Deux soldats, lance en main, montaient la garde. Ils paraissaient suspicieux à l’égard du pirate de l’espace ; il faut dire qu’il n’avait pas la tête de quelqu’un en qui on pouvait avoir confiance. Lorsqu’il sortit la cassette désormais sienne et qu’il expliqua brièvement son histoire en toute honnêteté, les gardes s’adoucirent davantage. Après s’être concertés, ils ouvrirent les portes royales. Wolf esquissa un sourire avant de pénétrer dans le palais. Là, un troisième garde le conduit à travers un dédale de couloirs jusqu’à la salle du trône où l’Empereur discutait calmement avec d’autres soldats. Le loup l’observa, il avait rarement eu l’occasion de le voir à la télévision. C’était un bel homme d’une trentaine d’années, brun, grand, portant une longue toge blanche. Il avait une barbe bien entretenue et de petits yeux couleur noisette. Lorsqu’il s’aperçut qu’il avait de la visite, l’Empereur fit disposer ses soldats avec qui il s’entretenait et s’avança vers Wolf avec un sourire qui aurait pu faire vomir le loup.

- Bonjour, que me vaut cette visite ? Demanda-t-il.
- Empereur, cet anthropomorphe prétend avoir des informations au sujet d’Illusion Game, répondit le garde.
- Illusion Game … Je vois … Fit-l’Empereur. Qu’en est-il ? Et qui êtes-vous ?

Il paraissait si gentil et si humble que Wolf en aurait presque eu de la peine pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Le loup ouvrit la bouche, prêt à décliner son identité. Il sentit sa cassette dans le fond de sa poche. La seconde d’après, il dégaina son blaster et tira tout droit sur l’Empereur, visant sa tête. Touché mortellement par ce coup que nul n’aurait vu venir, l’homme en toge s’écroula par terre. L’Empereur venait d’être assassiné. Le soldat à sa droite qui était pourtant quelque peu craintif, eut le bon réflexe de tenter d’arrêter le meurtrier. Mauvaise idée pour lui qui connut le même sort que l’Empereur. Les deux personnes gisaient dans leur sang. La salle du trône était déjà vidée. Wolf marcha par-dessus les cadavres inertes et vint tranquillement s’installer sur le trône royal qu’il occupa désormais. Il se mit dans une position presque paresseuse. Il finit par sortir la cassette d’Illusion Game et s’amusa à jouer avec. Une quinzaine de secondes plus tard, toute une meute de gardes finirent par débarquer au sein de la pièce, constatant avec effroi que leur très cher Empereur venait d’être assassiné. Wolf les regarda et ne bougea pas d’un pouce. Il déclara :

- Le règne de votre Empereur est désormais terminé comme vous pouvez le juger par vous-même. J’ai en ma possession une version enregistrée d’une partie d’Illusion Game à laquelle j’ai moi-même participé. Diffusez-là, c’est un ordre de votre nouvel Empereur autoproclamé, Wolf O’Donnell. Et si jamais votre stupidité affligeante vous pousse à vous rebeller et que dans un élan d’inconscience, vous décidez de m’attaquer, sachez que vous connaîtrez le même sort que ces deux-là. Maintenant, obéissez.

      • **

'''- Empereur Wolf ! Empereur Wolf !

- Oui ? Une autre question ? Après cela, je crains de devoir arrêter cette conférence de presse.
- Empereur Wolf, cela va faire une semaine que vous êtes arrivés au trône. La saison d’Illusion Game dans laquelle vous apparaissez touche bientôt à sa fin et explose les audiences soit dit en passant. Des rumeurs circulent comme quoi une toute nouvelle saison serait en préparations et qu’elle serait diffusée juste après celle-ci. Pouvez-vous confirmer ces rumeurs ?
- Eh bien je l’annonce dès aujourd’hui : tout ceci est vrai. Mes collaborateurs et moi-même sommes actuellement en train de dénicher seize prochains candidats. Certains se sont proposés d’eux-mêmes et d’autres ont été inscrits par leur mentor. Par ailleurs, les gagnants recevront une somme encore plus importante que les précédentes éditions. En bref, je suis persuadé que les téléspectateurs seront ravis. Cette conférence est désormais terminée, merci à tous.'''

      • **

Wolf était dans sa chambre royale à regarder tranquillement en direct, le premier épisode de la toute nouvelle saison d’Illusion Game. De temps à autres il jetait quelques coups d’œil dans la luxure dans laquelle il se trouvait. Le loup aimait énormément la richesse mais d’une certaine façon, en voir autant le mettait quelque peu mal à l’aise. Avant tout, Wolf aimait les choses simples. Tout en se mettant à sa fenêtre, le loup reposa sa tasse de café terminée et entama une cigarette. Personne ne traînait dans les rues et pour cause, tous les habitants étaient cloîtrés chez eux, presque hypnotisés devant leur écran face au début du cycle de violence auquel ils assistaient en tant que téléspectateurs. Puis, Wolf revint devant sa télé. Il appréciait chacun des seize candidats. Il se voyait en certains d’entre eux, avides de gloire et de fortune. Et il assumait. Le loupé était devenu le nouvel Empereur et il lui aura fallu moins de 24h pour être adulé de tous. Au fond, Syana avait raison : les gens sont hypocrites, un jour Illusion Game les révulse, le lendemain ils l’adorent. Le pirate de l’espace a su saisir l’opportunité qui lui tenait les bras et le voilà devenu Empereur. Soudain, quelqu’un toqua à sa porte. Après qu’il ait donné son autorisation, un garde entra. Il était malvenu pour un soldat et pour quiconque d’ailleurs, d’entrer dans le chambre d’un Empereur. Mais Wolf s’en contrefichait. Au premier abord, afin de se faire respecter, il avait du user de force ; il avait par ailleurs du éliminer quelques soldats rebelles sans grande difficulté. Toutefois, les codes de l’aristocratie ne l’avaient jamais intéressé. Aux yeux de tous, Wolf était un Empereur jugé « cool » même s’il gardait toujours une certaine distance.

- Empereur Wolf ! Je veux dire … Wolf ! Se reprit-le soldat. Deux personnes sont arrivées au palais. Ce sont d’anciens candidats d’Illusion Game, ils disent vouloir vous parler.

Le loup haussa un sourcil, intrigué de cette soudaine annonce. Qui pouvait bien venir le voir ? Wolf quitta alors ses appartements royaux tout en prenant soin de prendre avec lui son précieux blaster, au cas où. Puis, il descendit d’innombrables escaliers jusqu’à arriver à sa salle du trône où l’attendaient bel et bien deux personnes. Ils étaient de dos et il n’eut même pas besoin d’attendre qu’ils se retournent qu’il les avait déjà reconnus de par leurs vêtements singuliers et leurs marteaux en bois. Wolf ne les connaissait pas, mais il avait vu les précédentes saisons d’Illusion Game où il avait notamment vu son ennemi juré Fox périr. Lorsqu’il arriva près d’eux, les deux personnes se retournèrent ; deux très jeunes gens, à peine adultes, un garçon et une fille. Cette dernière s’avança d’un pas.

- Bonjour, nous sommes les Ice Climbers, survivants et gagnants d’Illusion Game, dit-Nana.
- Nous sommes venus vous prévenir qu’une guerre se prépare dans l’ombre, ajouta-Popo. Dydain veut votre trône. Il est actuellement en train de réunir bon nombre de ses alliés.
- Et nous sommes prêts à vous aider, Empereur Wolf.

      • **

Clap de fin pour ce prélude ! :noel:

J'espère que ces 5 chapitres vous auront plu et aura su vous hypé pour "l'ultime" saison d'Illusion Game ! :noel:
Au-delà de renforcer le côté fic, le prélude servait surtout à relier la saison 2 à la 3, en abordant point par point les différentes questions qui demeuraient en suspens :oui:
(même s'il en reste encore, comme par exemple : qu'adviendra-t-il de Samus, Syana et Corrin ? :hap:)

Pour en revenir au RP et aux inscriptions de la saison 3, je l'annonce ici :

Les inscriptions pour la saison 3 débuteront le samedi 22/12 à 21h

Je suis désolé si cette horaire ne vous convient pas et je n'accepterai pas de "pré-inscrptions", sorry :-(
Mais comme c'est le début des vacances, que c'est un samedi et que c'est le soir, je pense qu'il y aura du monde :oui:

Comme chaque saison, il y aura 16 places ! J'ai pensé à l'augmenter à 20, mais je ne trouvais pas d'idées de nouveau rôle et j'ai peur que cela fasse trop ! :noel:

En ce qui concerne les personnages, les voici (Merci Supra pour le récap ! :coeur:)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544271048-capture-d-ecran-59.png
Ajoutez à cela Joker ! :oui:
(NB : Comme dit précédemment, si vous prévoyez d'incarner Mario ou Bowser, il serait mieux que vous ayez suivi les deux saisons précédentes, surtout la seconde. Idem pour Daisy, Falco et Ganondorf :oui:)
(NB² : Pit est mort dans la S1)

Voilà voilà, à samedi 21h pour les inscriptions (le RP ne commencera qu'après Noël), ciao ciao ! :noel:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
20 décembre 2018 à 23:21:37

Tu peux me remercier pour t'avoir fourni un bon antagoniste Kura :noel: Je suis si fier de mon petit louveteau :coeur:

Son discours fait à Bowser.Jr était très bien écrit ! D'ailleurs leur relation est vraiment unique, c'est la seule personne avec qui Wolf montre de la douceur et de l'affection.

Et le plot twist avec les Ice Climbers, je m'y attendais tellement pas :noel: Mais c'est bien trouvé !

D'ailleurs, j'ose espérer que Bowser.Jr sera du côté de Wolf lors de cette guerre. :hap: Je veux dire, Wolf ne peut pas être le seul antagoniste. Et même avec les IC ça ne suffit pas. Si Bowser.Jr se joint à eux ça fera une belle brochette d'enfoirés :rire:

En tout cas cette guerre promet d'être meurtrière... Surtout maintenant que Wolf est au courant des intentions de Dydain. Il va y avoir des morts, des deux côtés, ça va sûrement être une fin douce-amère... JE SUIS TELLEMENT HYPE PUTAIN

Enfin, moi je suis team Wolf/IC/Bowser.Jr pour la guerre :hap:

Message édité le 20 décembre 2018 à 23:22:13 par mistgun590
suprasword suprasword
MP
Niveau 46
20 décembre 2018 à 23:50:27

Très bon chap, j'adore la relation Wolf/Bowser Jr, ça leur donne une dimension plus humaine, ça fait des antagonistes moins manichéens et ça c'est bien cool. D'ailleurs, comme l'a dit Mistgun, si le prince devait participer à la guerre, il serait forcément du côté de l'Empereur actuel, c'est genre, obligé. :noel:

Bonne surprise avec les IC, je me sens bête de ne pas l'avoir vu venir. Mais franchement, cette attitude leur correspond bien, et on ne pouvait espérait meilleure action de leur part. Ca fait totalement écho à leur rôle dans IG1, où ils ont trompé tout le monde avec leur rôle de Faucheurs.

On sent qu'on arrive à la saison finale, celle où les morts vont pleuvoir de partout. Reste à voir ce qui va advenir de tout ça, mais je suis impatient. :noel:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 07:12:43

Ouh Ouh :hap: Ce Chapitre est fou , Même si je ne sait pas dans quel camp me positionner :hap:

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 07:37:52

Quel chapitre génial ! Ça m'aurait paru étrange que les IC soient laissés de côté durant tout le reste de cette saison à cause de leur refus, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils rejoignent Wolf.

D'ailleurs on est vraiment gâté niveau antagoniste pour cette saison finale :bave:

J'ai bien hâte de lire le RP de la prochaine saison. Vu l'engouement pour cette S3, j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'un nouveau Little Mac/Pacman :noel:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 18:43:45

C’est fou ce que j’ai hâte des inscriptions :hap:

PsychoPuf13 PsychoPuf13
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 19:12:47

Si tu postes pas à 21 h demain je te tue et je mange ton crâne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485015102-jesusvult.png

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 19:47:47

Personne ne prend mon perso ou je retrouve sa famille et je la mange :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
21 décembre 2018 à 19:48:50

Moi j'hésite entre Lucario, Méta Knight, DDH et Pikachu :hap:

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 19:52:21

J'ai bien aimé ce chapitre et la confrontation finale va être tellement épique que ça émoustille mon petit cœur https://www.noelshack.com/2018-51-5-1545418254-diva.png

J'ai hâte aussi de ressortir ma petite Phila, génie du yoga dans le spa https://www.noelshack.com/2018-51-5-1545418335-barack-mdr.jpg

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 19:55:44

Le 21 décembre 2018 à 19:48:50 mistgun590 a écrit :
Moi j'hésite entre Lucario, Méta Knight, DDH et Pikachu :hap:

Ces persos son validés par moi même tant que ce n’est pas mon protégé j’approuve :hap:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 12:02:38

QUESTION Y’aura t’il un autre Topic dédié pour les inscriptions ?

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
22 décembre 2018 à 13:33:18

Tu peux me remercier pour t'avoir fourni un bon antagoniste Kura :noel: Je suis si fier de mon petit louveteau :coeur:

J'avoue merci :noel:

+ merci de tous vos retours, ça fait plaisir de voir que vous avez apprécié prélude et que vous êtes hypés :coeur:

Il y aura bel et bien un topic d'inscriptions à 21h pile ce soir :oui:
D'ailleurs, petit conseil: je vous conseille de ne pas lire le premier post et vous inscrire directement avec votre personnage afin d'éviter qu'on vous le pique :noel:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 13:36:56

Le 22 décembre 2018 à 13:33:18 -Kurapika- a écrit :

Tu peux me remercier pour t'avoir fourni un bon antagoniste Kura :noel: Je suis si fier de mon petit louveteau :coeur:

J'avoue merci :noel:

+ merci de tous vos retours, ça fait plaisir de voir que vous avez apprécié prélude et que vous êtes hypés :coeur:

Il y aura bel et bien un topic d'inscriptions à 21h pile ce soir :oui:
D'ailleurs, petit conseil: je vous conseille de ne pas lire le premier post et vous inscrire directement avec votre personnage afin d'éviter qu'on vous le pique :noel:

Oh putain tellement vrai :hap: A 20h59 Je refresh ma page en boucle :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
22 décembre 2018 à 15:14:02

Bon, faut que je fasse tout pour que mon 3ème perso survive et qu’il tue ces satanés esquimos ! :fou: (Mais qqch me dit que Kura trouvera encore une fois un moyen de le buter à la dernière minute... :-() Je sais pas encore exactement quel perso je prendrai mais ce sera un détenteur de la triforce. :hap:

Message édité le 22 décembre 2018 à 15:14:12 par Matthjass
Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 16:02:16

Le 22 décembre 2018 à 15:14:02 Matthjass a écrit :
Bon, faut que je fasse tout pour que mon 3ème perso survive et qu’il tue ces satanés esquimos ! :fou: (Mais qqch me dit que Kura trouvera encore une fois un moyen de le buter à la dernière minute... :-() Je sais pas encore exactement quel perso je prendrai mais ce sera un détenteur de la triforce. :hap:

Je valide ton idée tant que tu ne prend pas « mon «  perso :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment