CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V3 - Prélude

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
07 décembre 2018 à 20:23:28

(/!\ Attention, ceci ne sont pas les inscriptions !! :noel: /!\)

      • ***

Bonsoir à tous ! :o))

Comme annoncé sur le précédent topic, Illusion Game repart pour une troisième et dernière saison ! :oui:
Du moins, juste au niveau du scénario, ce n'est pas exclu que d'autres Illusion Games arrivent dans le futur, mais je voulais juste clore cette "trilogie" comme il se doit.

Et justement, j'ai donc décidé de m'axer davantage sur le côté fiction. C'est d'ailleurs uniquement à cela que va servir ce topic : en effet, à partir d'aujourd'hui et ce, jusqu'au début du RP de la V3, je posterai en tout 5 chapitres qui vous permettront de comprendre pas mal de choses :oui:
Ce que je veux dire par là, c'est que ces 5 chapitres répondront aux questions posées en fin de S2 :

  • Que s'est-il passé dans l'entrepôt ?
  • Qu'est-il advenu de Palutena, Ike et Samus ? Et Syana et Corrin ?
  • De même pour Wolf et Bowser.Jr ?
  • Qui a assassiné l'Empereur et pris sa place ?
  • Comment va réagir Dydain et les autres à cela ?
  • Et surtout : comment et pourquoi y'a-t-il une autre saison ?

Voilà voilà, du coup je vous laisse avec le premier chapitre, les trois suivants suivront dans les jours à venir, quant au dernier chapitre, il sera publié sur le prochain topic, celui des inscriptions qui devrait sortir d'ici dans une dizaine de jours et enfin, le topic du RP :oui:

N'hésitez pas à réagir ! :noel:

      • ***

Chapitre 1 :

Le chaos régnait ici. Des flammes étaient apparues et menaçaient de se propager tout autour. On pouvait entendre les craquements des fondations qui s’effondraient. A en juger par cette scène apocalyptique, le mot « chaos » s’avérait bien faible. Que s’était-il passé pour que les choses en arrivent là ? En deux mots seulement : Illusion Game. Une horrible téléréalité qui n’aura causé que du mal. Au milieu de la pièce enflammée, se trouvait un petit homme, les genoux au sol et les yeux écarquillés en face de lui. Un long filet de sang lui coulait le long du visage, passant par son œil gauche jusqu’à son menton. C’était Dydain, le Villageois. Il ne tremblait pas, bien au contraire, il était totalement paralysé. Ses yeux ne transparaissaient rien pendant un long moment. Mais lorsqu’il bougea enfin ses mains toutes aussi ensanglantées et qu’ils les regarda, le désespoir se lit sur son visage déconfit.

- Pourquoi … ? Lâcha-t-il dans un souffle. Pourquoi continuer de se battre … ? Illusion Game gagnera toujours …

1 mois plus tôt …

Samus ouvrit les yeux. Sa tête était toute embrumée, elle avait comme une violente migraine. Elle était allongée au sol, tout le corps un peu endolori. Son regard était rivé vers le ciel. Ce n’était pas vraiment un ciel à proprement parlé, mais ce qu’elle vit était tout simplement magnifique. Tout était de couleur pourpre, avec un peu de bleu nuit ici et là. Il était impossible pour elle comme pour quiconque de savoir où est-ce qu’elle se trouvait. La jeune femme tenta de se remémorer ses derniers instants avant qu’elle ne tombe inconsciente. De fil en aiguille, Samus parvint à se rappeler de certains événements. Son ami Dydain d’Illusion Game, qui l’avait par ailleurs sauvée d’une exécution publique il y a de cela cinq ans, l’avait contactée pour lui annoncer qu’une autre saison secrète était en préparations. Elle était donc partie dans un entrepôt secret afin de délivrer les éventuels candidats survivants. Samus se rappelle avoir réussi un plombier tout de vert vêtu ainsi qu’une adorable boule rose, répondant respectivement aux noms de Luigi et de Léopoldine.

- Et après, je me suis jetée dans la mêlée, et j’ai combattu contre Syana, se remémore-t-elle dans sa tête.

Syana. C’était elle l’organisatrice de cette session d’Illusion Game. L’ancien bras droit de l’épouvantable Uma avait passé cinq ans à planifier sa vengeance. Mais elle n’était pas tout seule dans cette quête sanglante, elle avait soudoyé Corrin, une ancienne candidate, afin qu’elle l’aide à exécuter diverses tâches. En la menaçant et en tuant deux de ses frères, Syana avait réussi à la convaincre et avait donc attrapé la princesse entre ses griffes. Samus y voyait de plus en plus clair désormais. Il y avait également deux autres personnes dans cet entrepôt. Une déesse aux cheveux verts d’une beauté incroyable et un mercenaire maniant une imposante épée, ils étaient tous deux des candidats d’Illusion Game, Palutena et Ike. Ils étaient donc cinq dans cet entrepôt.

- Nous avons … tous combattu … Tenta-de se rappeler Samus.

Il lui manquait certaines informations. Bien que ses pensées commencèrent à s’éclaircir, il y avait pas mal de flous dans son esprit. Pour comprendre mieux la situation, Samus décida de se lever, malgré la douleur qu’elle pouvait ressentir. Enfin sur ses deux jambes, la jeune femme put observer les alentours. Elle était abasourdie par ce qu’elle voyait, pourtant, cet environnement lui était familier. A en juger par cette vue : Samus se trouvait dans l’espace. Le décor était à couper le souffle : ce ciel violet s’étendait à des kilomètres, des météorites flottaient doucement à l’horizon et en fait, plein d’énormes rochers flottants semblaient graviter. Samus se positionnait sur l’un d’eux. Mais ce n’était pas exactement ça, non, la jeune mercenaire de l’espace connaissait bien cela et elle était catégorique : elle n’y était pas. Cela ressemblait davantage à une dimension parallèle.

- Que s’est-il passé bon sang ? Fulmina-Samus en tapant du pied.

Un bruit l’interpella lorsque son pied tapa contre ce caillou géant, comme un bruit d’eau. Lorsqu’elle releva sa jambe, elle s’aperçut qu’elle venait de s’éclabousser dans une petite flaque de sang. A qui appartenait-t-il ? Ce n’était pas le sien. Mais alors qu’elle s’apprêta à se retourner, un cri de rage s’éleva comme un écho dans son dos. Samus n’était pas toute seule.

Un vaisseau orange fila à travers l’espace-temps pour arriver à une petite falaise. Le soleil se couchant au loin donnait comme une image apaisante. Mais ce n’était absolument pas le cas. Sur cette falaise se tenait un entrepôt de taille de moyenne dont le plafond avait été récemment arraché. Et de ce vaisseau orange, descendirent cinq personnes : Dydain, Viridi, Léopoldine, Luigi et Mario. Ils avançaient prudemment, tête baissée. Juste après avoir appris que XXXX avait assassiné l’Empereur et pris sa place, le Villageois, véritable héros de cette dystopie, avait décidé de prendre les choses en main et de se rendre à cet entrepôt. Parmi les sept gagnants de cette session secrète d’Illusion Game, seuls deux étaient revenus. Deux s’étaient enfuis, Wolf et Bowser.Jr et un y avait perdu la vie, Dark Pit. Quand aux deux derniers inconscients qui avaient décidé de se battre contre Syana et Corrin aux côtés de Samus, Palutena et Ike, nul ne sait ce qu’ils étaient devenus. Une chose était sûre : Viridi ne pouvait plus ressentir la présence de son amie. Quelque chose clochait, c’était évident.

Ils avancèrent toujours pas à pas, s’avançant prudemment vers l’entrepôt. Ils auraient très bien pu se précipiter, mais il était clair que ce qui s’était passé à l’intérieur de ce bâtiment était désormais terminé, ils redoutaient ainsi que Syana ne s’y cache encore et qu’elle puisse les tuer. Dydain avançait en tête de file, tel un leader né. Luigi et Léopoldine marchaient côte à côte dans un silence de mort, ils s’étaient à peine adressé la parole depuis qu’ils avaient quitté Smashville, encore sous le choc des derniers événements. Viridi quant à elle était totalement paniquée à force de s’imaginer des scénarios catastrophes. Enfin Mario, cachait presque à merveille sa mauvaise humeur : celui qui avait balancé son propre frère dans cet enfer, désireux de devenir encore plus riche qu’il ne l’était déjà, voulait rentrer chez lui pour que tout cela se termine.

Arrivés face à la grande porte de l’entrepôt, Dydain la poussa entièrement. Puis, il y entra, suivi de ses camarades. Ils marchèrent quelques mètres afin d’observer l’endroit. Et ce qu’ils virent les glaça le sang. Au-delà du carnage qu’était devenu cet entrepôt déjà délabré, la mort empestait les lieux. Là, Viridi s’extirpa du groupe, tituba un peu avant de s’écrouler au sol.

- Non ! Non ! Non ! Hurla-t-elle dans un cri déchirant.

Il y avait trop cadavres dans l’entrepôt. Dark Pit, Ike et Palutena étaient morts.

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 20:32:04

Trop de gens sont morts au moin Villageois est pas mort :o))

SexyProfChaos SexyProfChaos
MP
Niveau 8
07 décembre 2018 à 20:34:06

mais au finale est-ce que Bowser.jr a construit la statue de Wario qu'il avait promis ? :(
(plus sérieusement très bon chapitre,j'ai hâte de lire la suite :oui:)

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 20:41:00

J’ai déjà hâte de la suite :)

PsychoPuf13 PsychoPuf13
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 20:42:08

Ça m'intéresse je m'inscrirait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487954071-risipirate.png

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 11
07 décembre 2018 à 20:47:51

Bon bah j’imagine que je vais devoir lire les deux autres saisons si je veux participer :hap:

:cimer:

suprasword suprasword
MP
Niveau 46
07 décembre 2018 à 20:50:19

Confirmation de la mort de Palutena et d'Ike donc. C'était plus ou moins évident au vu des circonstances, mais au moins nous en sommes persuadés. :noel:

Donc j'en profite pour mettre à jour le fameux classement des survivants d'IG 2 :hap:

1. Wolf
2. Bowser Jr
3. Léopoldine
4. Luigi

Navré pour Micaiah et pour celui qui a joué Ike dont j'ai complètement oublié le nom. Mais en même temps, vous l'avez cherché à combattre Syana :hap:

J'ai bien hâte de découvrir ce qui est advenue du best duo a.k.a Wolf et Bowser Jr. :noel:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 20:50:51

J’ai déjà tout lu j’ai de l’avance :hap: https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544212244-5a5093d2-6991-4182-84f7-c0930ffeb556.jpeg

SexyProfChaos SexyProfChaos
MP
Niveau 8
07 décembre 2018 à 20:52:54

Le 07 décembre 2018 à 20:50:19 SupraSword a écrit :
Confirmation de la mort de Palutena et d'Ike donc. C'était plus ou moins évident au vu des circonstances, mais au moins nous en sommes persuadés. :noel:

Donc j'en profite pour mettre à jour le fameux classement des survivants d'IG 2 :hap:

1. Wolf
2. Bowser Jr
3. Léopoldine
4. Luigi

Navré pour Micaiah et pour celui qui a joué Ike dont j'ai complètement oublié le nom. Mais en même temps, vous l'avez cherché à combattre Syana :hap:

J'ai bien hâte de découvrir ce qui est advenue du best duo a.k.a Wolf et Bowser Jr. :noel:

c'était un trio avant que mon perso meurt :snif:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 20:55:11

Le 07 décembre 2018 à 20:52:54 SexyProfChaos a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 20:50:19 SupraSword a écrit :
Confirmation de la mort de Palutena et d'Ike donc. C'était plus ou moins évident au vu des circonstances, mais au moins nous en sommes persuadés. :noel:

Donc j'en profite pour mettre à jour le fameux classement des survivants d'IG 2 :hap:

1. Wolf
2. Bowser Jr
3. Léopoldine
4. Luigi

Navré pour Micaiah et pour celui qui a joué Ike dont j'ai complètement oublié le nom. Mais en même temps, vous l'avez cherché à combattre Syana :hap:

J'ai bien hâte de découvrir ce qui est advenue du best duo a.k.a Wolf et Bowser Jr. :noel:

c'était un trio avant que mon perso meurt :snif:

C’etait Mon Préféré :snif:

Scorvol38 Scorvol38
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 20:55:12

Le 07 décembre 2018 à 20:50:51 PatrickLeChien a écrit :
J’ai déjà tout lu j’ai de l’avance :hap: https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544212244-5a5093d2-6991-4182-84f7-c0930ffeb556.jpeg

mon rp qui fait 5 pages word :rire:. Je vais encore amélioré le coté fiction et ça fera 10 pages :hap:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 20:58:25

Le 07 décembre 2018 à 20:55:12 Scorvol38 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 20:50:51 PatrickLeChien a écrit :
J’ai déjà tout lu j’ai de l’avance :hap: https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544212244-5a5093d2-6991-4182-84f7-c0930ffeb556.jpeg

mon rp qui fait 5 pages word :rire:. Je vais encore amélioré le coté fiction et ça fera 10 pages :hap:

C’est pas le lieu , et le mien faisait En tous 20 Page Word :-d

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
07 décembre 2018 à 20:59:02

C'est triste pour Palutena et Ike :-( GG à Micaiah et Speedbird quand même
A noter qu'il n'y a pas de traces de Syana, elle est donc toujours en vie !

Hâte de voir ce que font faire Wolf et Bowser.Jr :noel: je les vois bien tuer Bowser et les Koopalings, pour faire de Bowser.Jr le nouveau roi du Royaume Koopa, et Wolf serait son conseiller, la Main du Roi.
Et si ce n'est pas ça, on verra, mais ils sont forcément ensembles, ce duo mentor/élève est indissociable :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:05:40

Le 07 décembre 2018 à 20:52:54 SexyProfChaos a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 20:50:19 SupraSword a écrit :
Confirmation de la mort de Palutena et d'Ike donc. C'était plus ou moins évident au vu des circonstances, mais au moins nous en sommes persuadés. :noel:

Donc j'en profite pour mettre à jour le fameux classement des survivants d'IG 2 :hap:

1. Wolf
2. Bowser Jr
3. Léopoldine
4. Luigi

Navré pour Micaiah et pour celui qui a joué Ike dont j'ai complètement oublié le nom. Mais en même temps, vous l'avez cherché à combattre Syana :hap:

J'ai bien hâte de découvrir ce qui est advenue du best duo a.k.a Wolf et Bowser Jr. :noel:

c'était un trio avant que mon perso meurt :snif:

Dis moi merci :hap:

+sinon trop géniale Kura, Mica meurt enfin ! :cute:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
07 décembre 2018 à 21:05:43

Il y avait trop cadavres dans l’entrepôt. Dark Pit, Ike et Palutena étaient morts.

YES PUTAIN DANS VOS GUEULES :fou:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:07:28

Ouh. Ouh Palutena est morte :-d

suprasword suprasword
MP
Niveau 46
07 décembre 2018 à 21:09:54

En vrai c'est chaud, TOUS les persos de Kid Icarus Uprising sont morts, alors que ce sont des anges qui tuent des dieux ET une déesse. :noel:

Message édité le 07 décembre 2018 à 21:10:09 par suprasword
Scorvol38 Scorvol38
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 21:11:35

Je pourrais m'inscrire :ange:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
07 décembre 2018 à 21:13:21

Pourquoi vous aimez pas Palu ? :hap: elle était très bien je trouve

suprasword suprasword
MP
Niveau 46
07 décembre 2018 à 21:17:34

J'aimais bien Palu aussi, mais les gens ne l'aimaient parce qu'ils reprochaient à Micaiah de réaliser des plans d'échappatoire dans le seul but de sauver son perso. :noel:

Perso je trouve que ça allait, c'était cohérent avec le perso et elle faisait un bon antagoniste à Wolf. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment