CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau leak crédible ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JoueurVildeo JoueurVildeo
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 01:28:01

Le 11 juin 2019 à 21:55:41 Byren a écrit :
Ouais enfin on le savait depuis le tout premier trailer que Edelgard était pas le personnage principal faut l'avoir fait exprès pour pas avoir compris à ce moment là.

Oui et du coup j'ajouterais qu'on ne joue pas que les héros...

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
12 juin 2019 à 01:50:52

Pauvre Bayonetta, seule représentante féminine parmi les guests... :hap:

Y'a Kazooie sinon. :hap:
Après, on avait eu pas mal de persos féminins dans le 4, là on a choppé Daisy, Dark Samus et Marie + l'Inkling et la Dresseuse en skins... C'est pas mal, même si une ch'tite Ashley en plus aurait pas été de refus.
Faut pas forcément courir après l'égalité H/F, surtout dans le cross-over d'un médium qui a toujours été historiquement masculin.

Ah, et je rajoute 2B à ma liste. Non pas que je pense qu'elle ait ses chances, mais bon, des gens la réclament. :hap:
Et Kos-Mos qui pourrait arriver, même si c'est pas non plus un gros nom de Namco.

QuitteJVC922 QuitteJVC922
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 01:54:33

Le 12 juin 2019 à 01:50:52 beucher32 a écrit :

Pauvre Bayonetta, seule représentante féminine parmi les guests... :hap:

Y'a Kazooie sinon. :hap:
Après, on avait eu pas mal de persos féminins dans le 4, là on a choppé Daisy, Dark Samus et Marie + l'Inkling et la Dresseuse en skins... C'est pas mal, même si une ch'tite Ashley en plus aurait pas été de refus.
Faut pas forcément courir après l'égalité H/F, surtout dans le cross-over d'un médium qui a toujours été historiquement masculin.

Ah, et je rajoute 2B à ma liste. Non pas que je pense qu'elle ait ses chances, mais bon, des gens la réclament. :hap:
Et Kos-Mos qui pourrait arriver, même si c'est pas non plus un gros nom de Namco.

Inkling c'est une "fille" ?

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:01:47

Le 12 juin 2019 à 01:50:52 beucher32 a écrit :

Pauvre Bayonetta, seule représentante féminine parmi les guests... :hap:

Y'a Kazooie sinon. :hap:
Après, on avait eu pas mal de persos féminins dans le 4, là on a choppé Daisy, Dark Samus et Marie + l'Inkling et la Dresseuse en skins... C'est pas mal, même si une ch'tite Ashley en plus aurait pas été de refus.
Faut pas forcément courir après l'égalité H/F, surtout dans le cross-over d'un médium qui a toujours été historiquement masculin.

Ah, et je rajoute 2B à ma liste. Non pas que je pense qu'elle ait ses chances, mais bon, des gens la réclament. :hap:
Et Kos-Mos qui pourrait arriver, même si c'est pas non plus un gros nom de Namco.

AH PUTAIN OUI 2B :noel:
bon, le problème c'est qu'elle se bat à l'épée, j'en ai marre des épées :rire:
Marth, Roy, Ike, Lucina, Chrom, Link, Link enfant, Toon Link, Pit, Pit maléfique, Cloud, Héros de DQ, épéiste Mii j(en ai oublié ou pas ?)
Daraen, je sais pas s'il compte, il a aussi des sorts.

Bref, it's time to stop :noel:

Le 12 juin 2019 à 01:54:33 QuitteJVC922 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 01:50:52 beucher32 a écrit :

Pauvre Bayonetta, seule représentante féminine parmi les guests... :hap:

Y'a Kazooie sinon. :hap:
Après, on avait eu pas mal de persos féminins dans le 4, là on a choppé Daisy, Dark Samus et Marie + l'Inkling et la Dresseuse en skins... C'est pas mal, même si une ch'tite Ashley en plus aurait pas été de refus.
Faut pas forcément courir après l'égalité H/F, surtout dans le cross-over d'un médium qui a toujours été historiquement masculin.

Ah, et je rajoute 2B à ma liste. Non pas que je pense qu'elle ait ses chances, mais bon, des gens la réclament. :hap:
Et Kos-Mos qui pourrait arriver, même si c'est pas non plus un gros nom de Namco.

Inkling c'est une "fille" ?

Inkling fille et Inkling garçon

Message édité le 12 juin 2019 à 02:03:09 par Kukomi-San
Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
12 juin 2019 à 02:12:48

Le 12 juin 2019 à 01:22:32 Kukomi-San a écrit :

Sinon j'ai bon espoir qu'il y ait un perso Namco, personnellement, je mise sur Velvet Crowe de Tales of Berseria qui est un perso féminin qui s'intégrerai bien dans Smash. :hap:

ok, mais si c'est une épeiste, bof parce qu'on en a une blinde déjà :hap:

Non, Velvet n'est pas une épéïste, elle se bat aux corps à corps à l'aide des arts martiaux, de lames cachées et de sa main gauche capable de se transformer en une main démoniaque. :cool:
https://www.noelshack.com/2019-24-3-1560298326-image.png

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
12 juin 2019 à 02:13:29

Par contre, si Velvet il y a, la tenue sera refaite, c'est obligé. :noel:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:14:52

Le 12 juin 2019 à 02:12:48 Mario64DD a écrit :

Le 12 juin 2019 à 01:22:32 Kukomi-San a écrit :

Sinon j'ai bon espoir qu'il y ait un perso Namco, personnellement, je mise sur Velvet Crowe de Tales of Berseria qui est un perso féminin qui s'intégrerai bien dans Smash. :hap:

ok, mais si c'est une épeiste, bof parce qu'on en a une blinde déjà :hap:

Non, Velvet n'est pas une épéïste, elle se bat aux corps à corps à l'aide des arts martiaux, de lames cachées et de sa main gauche capable de se transformer en une main démoniaque. :cool:
https://www.noelshack.com/2019-24-3-1560298326-image.png

Alors là, je dis oui, je la connais pas mais ça peut être super.

sexystf sexystf
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 02:29:02

Jill Valentine mon 1er choix avec les autres RE en echo
Lara Croft
Alicia Tekken
Xiaoyu Tekken
Jade Beyond good and evil
Yuna FFX
Lightning FF13
Rayne BloodRayne
Shantae

voilà a mon avis pas mal tout ceux qui on une chance même si très mince de passer pour Dlc Feminin
Jill et Lara croft sont assurément les plus logique du lot Lara loin devant juste pour son coté iconique

Je dirais pas non a Rayne par contre avec un gameplay assez cool

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 18:17:06

Je me permets de Up ton topic Fao'.

Je change de sujet (du moins le contenu) mais le titre de ton topic se prête bien à ma publication et puis j'avais pas envie de créer un énième topic "NOUVO LIQUE!!!".

Bref: ça a déjà été évoqué ça ou pas?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2952417488131939&set=gm.2167412446703308&type=3&permPage=1

Pour faire court, un 'vieux' message ayant eu bon sur les DLC actuels dévoile également les 2 derniers combattants du Pass. (<spoil><spoil>Lloyd </spoil></spoil> et <spoil><spoil>Crash </spoil></spoil>)

Ca serait un vrai Post. Pas une capture et je suis moins sûr par contre, ça aurait pas été édité.

Après, reste l'éternel coup de chatte évidemment mais voilà.

Enième Leak Random ou à surveiller?

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 18:23:58

EDIT: Lien NoelShack du Leak pour ceux qui peuvent pas accéder au Post Facebook:

https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561479771-65162645-2952417491465272-817736415671484416-n.jpg

Liojbael Liojbael
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 18:30:53

A surveiller je pense car il à quand même sorti tout les persos du fighter pass jusqu'à présent !
Par contre si y'a Crash :bave: :bave: :bave:

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 18:35:47

Pas sûr de sa véracité mais si c'est le cas...

CRASH DANS SMASH GHDGDFGBNGJD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2019 à 18:35:58

:malade:

Encore un perso de RPG KJ

Et Crahs Bandicoot, soit Banjo, en pire, en plus moche, moins drole, sans lien avec Nintendo

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 18:36:11

En plus de ça c'est intéressant ce qu'il raconte sur l'ajout de nouveaux modes (il y a déjà eu le créateur de stages et le Home Run serait un autre ajout pertinent), les esprits (on en a effectivement eu de nouveaux) et les persos leakés sont parmi les plus cools que j'ai pu voir parmi tous les leaks que j'ai vu jusqu'à présent donc j'espère qu'à défaut de trouver un leak encore plus alléchant, celui-là se réalisera (Crash faisant partie des personnages que j'aimerais vraiment voir débarquer dans la série). :oui:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 18:36:51

Perso je n'y crois pas Lloyd pourrait arriver surtout qu'il y a une rumeur d'un perso bandai Namco mais crash ? Un deuxième perso occidental me semble trop demander pour ce jeu ci dans le suivant par contre pourquoi pas.

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 18:40:49

Logique comme leak, un guest Namco et Crash qui est populaire.

J'pense pas qu'on aura des persos Nintendo, ils veulent créer de la hype j'pense pas qu'un énième perso de Fire Emblem le ferait.

Ce sera full guest à mon avis.

Reste Namco qui a eu aucune nouvelle rep et un guest carte blanche, Namco c'est Tales of ou Tekken, Sakurai n'a pas voulu d'Heihachi dans Smash 4 donc ça fait sens qu'il choisisse Tales of. :(

Puis bon ça ferait un perso plus pour les japs (Tales of) et un perso plus pour les occidentaux (Crash).
Tout comme Dragon Quest et Banjo l'ont été.

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 18:47:22

Et merde, pas de Doomguy... :peur:

Bon. On va pas commencer à se plaindre hein! J'ai déjà eu mon Banjo, soi mon plus grand rêve JV ever,
je vais pas commencer à faire la fine bouche quand-même! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 juin 2019 à 18:53:36

:malade:

Encore un perso de RPG KJ

Et Crahs Bandicoot, soit Banjo, en pire, en plus moche, moins drole, sans lien avec Nintendo

Jamais content ce zigoto :non:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
25 juin 2019 à 18:55:32

J'y crois pas trop perso.
Bien que dans les faits il ait réussi à deviner pas mal de trucs, je trouve qu'il y a quelque trucs bizarres :
-Pourquoi parler du Homerun Smash et pas du Stage Builder qui lui est déja arrivé (et donc probablement en préparation avant) et qui aurait aussi eté plus attirant comme exemple.
- et dans le même ordre d'idée, pourquoi parler de l'esprit Sylux alors que plein d'autres esprit on été ajouté avant? Si il était autant au courant à l'avance que ça, je trouve ça bizarre de mentionner des trucs qui arriveront peut-être un an plus tard sans mentionner les trucs qui sont arrivés avant :(

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 18:58:31

Vdd marque un point je suis quasi certain que ce leak est fake

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment