CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau leak crédible ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Byren Byren
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 22:01:45

Vdd t'as déjà vu un perso d'une nouvelle série qui n'est pas le héros de son jeu rejoindre smash ?

Tu penses qu'ils vont mettre un perso secondaire juste parce que c'est une femme ? Réfléchissez deux minutes svp.

Kardock Kardock
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 22:03:39

Avant de monter sur tes grands chevaux, lis mieux la fin de mon post qui dit que je joke (même si j'admets que c'est pas hyper clair).

Byren Byren
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 22:04:34

Le seul leak qui est encore en jeu.

Ah yes l'humour on apprécie

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
11 juin 2019 à 22:13:38

[22:01:45] <Byren>
Vdd t'as déjà vu un perso d'une nouvelle série qui n'est pas le héros de son jeu rejoindre smash ?

Tu penses qu'ils vont mettre un perso secondaire juste parce que c'est une femme ? Réfléchissez deux minutes svp.

Edelgard est pas un perso secondaire, hein, c'est un des persos principaux, un des 3 lords du jeu.

C'est pas car y a un avatar que c'est pas l'héroïne quand même, à ce compte là Marth est perso secondaire de FE12 :hap:

Message édité le 11 juin 2019 à 22:14:04 par EdeIgard
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2019 à 22:15:40

C'est vrai que c'est crédible pour Sylux si ils montrent Metroid Prime 4 l'année prochaine.

Byren Byren
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 22:17:49

Rien à voir, c'est l'équivalent de Xander et Ryoma de fates si tu veux, à aucun moment on va la privilégier à Byleth et à aucun moment on va privilégier Xander et Ryoma à corrin, byleth est le personnage le plus important de FETH et marth de FE12 (j'imagine, je n'y ai pas joué) c'est tout.

Message édité le 11 juin 2019 à 22:18:27 par Byren
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
11 juin 2019 à 22:18:22

Après, a mon avis, même si c'est un vrai leak il reste une petite chance que Sylux soit annulé à cause du recommencement de MP4, et remplacé par un autre.

Le leak étant très récent par rapport à la sortie du jeu, ça voudrait sûrement dire qu'aucun travail n'aurait été fait sur lui, donc pas de gâchis à proprement parlé.

Bien évidemment, ça c'est dans la seule optique où le leak est vrai, ce qui n'est pas sur :hap:

Et non, Byleth n'est pas forcément le perso le plus important de FE16. Il n'est jamais désigné comme le héros ( juste " votre protagoniste") contrairement à Corrin ou justement c'était clairement défini.

Ce sont bel et bien les 3 lords qui sont mis en avant, la ou Byleth semble être en mode Daraen, du moins au niveau communication ( et c'était Chrom qui était prévu à l'origine dans Smash 4).

Deplus , si on croit le gros leak sur TH qui vient basiquement de se faire confirmer aujourd'hui, Edelgard serait clairement plus mis en avant que le reste ( elle l'est déjà dans la com du jeu d'ailleurs).

Message édité le 11 juin 2019 à 22:22:05 par EdeIgard
Byren Byren
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 22:21:43

Faut vraiment arrêter le bias avec Edelgard à un moment, même si ils prennent un des trois lords (ce qui est absolument impossible) pourquoi ce serait elle et pas Dimitri ou Claude ?

Pourquoi ce serait pas sothis ?

Byleth c'est le personnage que tu incarnes, tu vie l'aventure à travers ses yeux, tu ressens ce qu'il ressent (façon de parler évidemment) alors que Edelgard c'est une unité lord banale qui ne sera qu'un choix à faire parmis les trois maisons, toute personne sensée préféra byleth.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
11 juin 2019 à 22:24:12

[22:21:43] <Byren>
Faut vraiment arrêter le bias avec Edelgard à un moment, même si ils prennent un des trois lords (ce qui est absolument impossible) pourquoi ce serait elle et pas Dimitri ou Claude ?

Pourquoi ce serait pas sothis ?

Byleth c'est le personnage que tu incarnes, tu vie l'aventure à travers ses yeux, tu ressens ce qu'il ressent (façon de parler évidemment) alors que Edelgard c'est une unité lord banale qui ne sera qu'un choix à faire parmis les trois maisons, toute personne sensée préféra byleth.

Bah...

Seule lord à avoir deux routes, mis en avant depuis le début de l'annonce du jeu contrairement aux deux autres, semble bien plus reliée personnellement au scénario que le reste...

Faut se renseigner un peu quoi :hap:

Et Byleth semble être aussi important que Daraen, sauf que Daraen n'a été choisi que via son gameplay, alors que le boulot avait déjà été commencé sur Chrom.

Byleth lui n'a pas l'argument du gameplay, principalement à cause de Simon et Richter qui sont déjà en newcommer, la ou Edelgard a des trucs nouveaux

Message édité le 11 juin 2019 à 22:25:53 par EdeIgard
Byren Byren
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 22:26:59

Alors déjà on en sait rien sur les deux routes (thani a pas eu tout bon), ils l'ont mit en avant car les waifu c'est un argument de vente de Fire emblem depuis longtemps (Faut se renseigner un peu sur le marketing quoi), elle est reliée exactement au même niveau que Dimitri et Claude.

Assumez votre bias au lieu de votre mauvaise foi.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
11 juin 2019 à 22:30:31

[22:26:59] <Byren>
Alors déjà on en sait rien sur les deux routes (thani a pas eu tout bon),

Alors pour l'instant si.

ils l'ont mit en avant car les waifu c'est un argument de vente de Fire emblem depuis longtemps (Faut se renseigner un peu sur le marketing quoi),

Aussi applicable pour SSB, ça, donc :hap:

elle est reliée exactement au même niveau que Dimitri et Claude.

Euh... Nope :hap:

Descendante de la grosse divinité du jeu, lien théorisé avec un des antagonistes principaux, semble prendre les commandes de l'église après le timeskip, et je doute que la comm soit juste une affaire de Waifu.

À côté de ça, Dimitri et surtout Claude semble bien plus déconnecté de tout ça.

Assumez votre bias au lieu de votre mauvaise foi.

Quand à toi tu semble avoir un biais contre :hap:

Message édité le 11 juin 2019 à 22:31:21 par EdeIgard
Byren Byren
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 22:32:00

Byleth c'est le personnage qui relie toute l'histoire et qui va l'impacter avec ses choix et son importance (car on voit bien que Dimitri a besoin de byleth pour pas perdre la boule) donc rien qu'avec ça il est déjà plus important que Daraen, ensuite c'est un personnage qu'on voit dans les cinématiques et qui est énormément présent contrairement à Daraen ce qui joue sur l'immersion des joueurs.

D'ailleurs le boulot de chrom wow j'en suis bouche bée. :)

Edelgard n'a rien de nouveau d'ailleurs vu que son arme principale est aussi une épée après le time skip (la hache c'est l'équivalent de la lance pour chrom lucina ou hector) alors que byleth à l'air d'avoir une transformation super saiyan et à l'air totalement différent de Simon et Richter (une épée qui se "détache" n'a rien à voir avec un fouet au cas où)

Message édité le 11 juin 2019 à 22:33:06 par Byren
Byren Byren
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 22:35:04

Et d'ailleurs même si ça se rapproche en quoi avoir la même arme qu'un autre perso c'est un problème ? On a 500 000 gameplay différents avec des épées donc ils vont pas devenir fou si ils doivent en trouver un deuxième avec un fouet bis

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
11 juin 2019 à 22:39:22

[22:32:00] <Byren>
Byleth c'est le personnage qui relie toute l'histoire et qui va l'impacter avec ses choix et son importance (car on voit bien que Dimitri a besoin de byleth pour pas perdre la boule) donc rien qu'avec ça il est déjà plus important que Daraen, ensuite c'est un personnage qu'on voit dans les cinématiques et qui est énormément présent contrairement à Daraen ce qui joue sur l'immersion des joueurs.

Euh...
Dimitri semble perdre la boule qu'importe si tu le choisi ou non hein.

Deplus, Daraen est présent dans certaines cinématiques en temps que POV, donc oui il n'apparaît pas... Comme Corrin, en fait, qui est définitivement le héros.

D'ailleurs le boulot de chrom wow j'en suis bouche bée. :)

Bah il a été cut en même temps.

Edelgard n'a rien de nouveau d'ailleurs vu que son arme principale est aussi une épée après le time skip (la hache c'est l'équivalent de la lance pour chrom lucina ou hector)

Alors... Non. Juste, non.

Elle a carrément une hache ( sûrement légendaire) sur son artwork post timeskip. Et Hector n'a jamais eu de lance, il a les épées en T2

alors que byleth à l'air d'avoir une transformation super saiyan et à l'air totalement différent de Simon et Richter (une épée qui se "détache" n'a rien à voir avec un fouet au cas où)

...
Alors, c'est très simple. Une épée qui se détache est utilisée au combat comme un fouet en fait. C'est même pas un truc de fantasie ou quoi. Les vraies épées qui font ça se manient comme des fouets ou des rubans de GRS.

D'ailleurs, dans certains Castlevania, le fouet est en réalité une espèce de dague qui s'étire de la meme manière.

Donc, si, ça a tout à voir avec un fouet. On la voit même être utilisée comme un fouet dans la toute première cinématique.

Donc, si on suis la logique Daraen/Chrom, pour le coup c'est Edelgard qui devrait être privilégié, car Sakurai privilégie un gameplay plus unique dans ce genre de cas, il l'a déjà expliqué, d'où le choix de Daraen malgré avoir déjà commencé Chrom.

Message édité le 11 juin 2019 à 22:41:45 par EdeIgard
Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 00:37:35

Moi ce que j'adorerais pour les 2 combattants qui restent, c'est un perso féminin minimum
J'ai pas vraiment d'idées, il fut un temps ou j'espérais Chun-Li mais je suis pas sûr qu'ils fassent plus de 2 persos pour Street Fighter et je sais pas si elle est vraiment si emblématique que ça...

Vous auriez des idées de personnages féminins qui pourraient aller dans Smash ?

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
12 juin 2019 à 00:56:44

Le 12 juin 2019 à 00:37:35 Kukomi-San a écrit :
Moi ce que j'adorerais pour les 2 combattants qui restent, c'est un perso féminin minimum
J'ai pas vraiment d'idées, il fut un temps ou j'espérais Chun-Li mais je suis pas sûr qu'ils fassent plus de 2 persos pour Street Fighter et je sais pas si elle est vraiment si emblématique que ça...

Vous auriez des idées de personnages féminins qui pourraient aller dans Smash ?

Lara Croft si Square Enix a réussi à négocier un deuxième DLC, Jill Valentine (RE), et...
J'en oublie sûrement, mais je vois pas beaucoup de gros persos féminins tiers. :( Ils ont raté l'occasion de mettre une fille dans les Héros de DQ aussi, c'est dommage.

Pour Chun-Li, l'idée est bonne mais Street a déjà chopé un deuxième personnage. Je préférerais qu'ils attendent le prochain jeu avant de la rajouter, même si elle le mériterait.

Message édité le 12 juin 2019 à 00:58:44 par beucher32
Lov_Amour Lov_Amour
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 00:56:50

J'aime comment vous parlez de FE16 alors que le jeu est meme pas sorti :hap:

AradiaMegido AradiaMegido
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 00:58:51

Putain ce déterrage de topic de merde

Y'aura pas de 1st party dans le pass + il s'est viandé sur le perso SE, topic à lock

QuitteJVC922 QuitteJVC922
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 01:16:46

Les trolls quand ils essaient de débattre sérieusement ça donne toujours un truc qui fait pitié aya

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 01:22:32

Le 12 juin 2019 à 00:56:44 beucher32 a écrit :

Le 12 juin 2019 à 00:37:35 Kukomi-San a écrit :
Moi ce que j'adorerais pour les 2 combattants qui restent, c'est un perso féminin minimum
J'ai pas vraiment d'idées, il fut un temps ou j'espérais Chun-Li mais je suis pas sûr qu'ils fassent plus de 2 persos pour Street Fighter et je sais pas si elle est vraiment si emblématique que ça...

Vous auriez des idées de personnages féminins qui pourraient aller dans Smash ?

Lara Croft si Square Enix a réussi à négocier un deuxième DLC, Jill Valentine (RE), et...
J'en oublie sûrement, mais je vois pas beaucoup de gros persos féminins tiers. :( Ils ont raté l'occasion de mettre une fille dans les Héros de DQ aussi, c'est dommage.

Pour Chun-Li, l'idée est bonne mais Street a déjà chopé un deuxième personnage. Je préférerais qu'ils attendent le prochain jeu avant de la rajouter, même si elle le mériterait.

J'avoue que Lara Croft, ça serait chouette, je n'y avais pas pensé.
Par contre, j'ai pensé à une autre... SSB Wii U et 3DS, on a eu Ryu et Cloud qui sont arrivés, dans Ultimate là, on a Ken... ça fait deux guests pour Street Fighter et un pour Final Fantasy, si on part piocher dans FF, par exemple le 7, y'a Tifa mais bon, je crois que je me fais trop d'espoirs, les 2 prochains seront masculins hélas...
Pauvre Bayonetta, seule représentante féminine parmi les guests... :hap:

Sinon j'ai bon espoir qu'il y ait un perso Namco, personnellement, je mise sur Velvet Crowe de Tales of Berseria qui est un perso féminin qui s'intégrerai bien dans Smash. :hap:

ok, mais si c'est une épeiste, bof parce qu'on en a une blinde déjà :hap:

Message édité le 12 juin 2019 à 01:25:24 par Kukomi-San
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment