CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau leak crédible ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 29
07 décembre 2018 à 06:28:23

https://boards.fireden.net/v/thread/440346534/#440346534

Apparemment il avait eu une source pour Joker de Persona 5.

Message édité le 07 décembre 2018 à 06:29:24 par
Frosh91000 Frosh91000
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 06:31:21

On sait pas. Mais dites-vous aussi que certains peuvent avoir du bol en balançant n'importe quoi. :hap:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 06:33:50

Comme le dit vdd c'est pas impossible qu'il ait piffé un perso sur 5 :hap:

Aussi, cette manie de toujours mettre Sylux dans les leaks depuis le datamining ça ne me donne pas envie d'y croire :hap: (rien contre le perso, je veux juste dire que c'est un peu le nouveau Ken présent dans tous les leaks avant)

Pseudo supprimé
Niveau 29
07 décembre 2018 à 06:42:35

J'espère au moins que pour BK il a raison. Enfin sa soit disons source.

Stilinsky]] Stilinsky]]
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 06:45:44

C'est fake

Monosourcilator Monosourcilator
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 07:38:22

Quelle CHANCE toutes ces personnes qui ont des sources chez Nintendo :)

On vous l'a déjà dit, 80% des "leaks" sont des wishlists :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 29
09 décembre 2018 à 02:25:10

Le 07 décembre 2018 à 07:38:22 Monosourcilator a écrit :
Quelle CHANCE toutes ces personnes qui ont des sources chez Nintendo :)

On vous l'a déjà dit, 80% des "leaks" sont des wishlists :ok:

Oui, après il peut très bien dire la vérité pour certaine et rajouté une couche pour d'autre comme le personnage de Metroid et Fire Emblem je pense qu'il rajoute une couche même si c'est possible. Après pour se qui est de BK, si leur source sont vrai c'est pas la première fois que BK ressort donc c'est plutôt encourageons pour se qui est de BK. Après wait and see, tout est possible on a eu la preuve avec le Joker de Persona 5.

Message édité le 09 décembre 2018 à 02:25:46 par
captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 02:43:15

Le 09 décembre 2018 à 02:25:10 Faozitoun a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 07:38:22 Monosourcilator a écrit :
Quelle CHANCE toutes ces personnes qui ont des sources chez Nintendo :)

On vous l'a déjà dit, 80% des "leaks" sont des wishlists :ok:

Oui, après il peut très bien dire la vérité pour certaine et rajouté une couche pour d'autre comme le personnage de Metroid et Fire Emblem je pense qu'il rajoute une couche même si c'est possible. Après pour se qui est de BK, si leur source sont vrai c'est pas la première fois que BK ressort donc c'est plutôt encourageons pour se qui est de BK. Après wait and see, tout est possible on a eu la preuve avec le Joker de Persona 5.

Mec faut que tu comprenne que si BK est ressortit autant de fois dans les leaks c'est par ce qu'il est populaire dans la commu et que donc les fanboy tel que toi seront plus apte à relayer le leak car ils veulent qu'il soit crédible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 02:50:52

L'OP, on a bien combattu pour la cause de B&K mais c'est mort, faut se faire à l'idée que le duo reviendra jamais :hap:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 décembre 2018 à 03:06:43

Question un peu stupide sans doute, mais j'ai pas tout suivi. Sylux est le seul Hunter a ne pas avoir de Spirits dans le jeu ? Genre Kanden, Trace, Noxus, Spire, Weavel etc y sont mais pas lui ? Si c'est le cas alors en effet, il a de grande chance d'apparaître :noel:

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 34
09 décembre 2018 à 03:16:23

Pour l'auteur, j'y crois pas une seule seconde. Juste c'est beaucoup trop le fait que le mec ai accès à TOUTES ses infos. Je veux dire même les leakers les plus fiables ont jamais accès à toutes les informations autant à l'avance.

Le 09 décembre 2018 à 03:06:43 Linkray a écrit :
Question un peu stupide sans doute, mais j'ai pas tout suivi. Sylux est le seul Hunter a ne pas avoir de Spirits dans le jeu ? Genre Kanden, Trace, Noxus, Spire, Weavel etc y sont mais pas lui ? Si c'est le cas alors en effet, il a de grande chance d'apparaître :noel:

Il n'y a pas tous les hunters, je crois qu'il n'y en a que 3. Mais c'est quand même étrange qu'il n'y soit pas. C'est à priori le plus populaire des hunters, il avait un caméo important à la fin de MP3 laissant sous entendre qu'il allait être l'ennemi de Samus, plus ça a été sous entendu que sur MP4 Sylux serait l'antagoniste de Samus.

Avec le fait que MP4 va probablement sortir l'année prochaine, c'est quand même un bon nombre de coincidences étranges. Présenté Metroid Prime 4 lors d'un Nintendo Direct en annonçant Sylux pour Super Smash Bros juste après semblerait assez "logique" pour un bon coup de pub.

Attention cependant, je fais pas parti de ce genre de gens qui y croient aveuglément. Je dis juste que c'est possible et plausible. Cependant certaines choses qui paraissaient "logique" auparavant n'ont jamais eu lieues. Et on a souvent vu que la logique dans le choix des personnages était pas un critère vraiment valable. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 29
09 décembre 2018 à 04:34:08

Le 09 décembre 2018 à 02:50:52 -_-antooo-_- a écrit :
L'OP, on a bien combattu pour la cause de B&K mais c'est mort, faut se faire à l'idée que le duo reviendra jamais :hap:

Ouai :-(
Du coup je trouve quand même bizarre l'histoire des datas

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 05:22:18

Ugh encore un personnage Fire Emblem, comme si le roster était pas déjà saturé...

Kardock Kardock
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 21:49:46

Je veux pas dire, mais....il a les 3 premiers bons pour l'instant :noel:

Byren Byren
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 21:52:01

... sauf que Edelgard pourra pas être en dlc vu que le héros c'est Byleth.

Le mec a juste suivi les dires de Vergeben et le reste

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
11 juin 2019 à 21:52:34

Le 07 décembre 2018 à 06:33:50 Mariodark02 a écrit :
Comme le dit vdd c'est pas impossible qu'il ait piffé un perso sur 5 :hap:

Aussi, cette manie de toujours mettre Sylux dans les leaks depuis le datamining ça ne me donne pas envie d'y croire :hap: (rien contre le perso, je veux juste dire que c'est un peu le nouveau Ken présent dans tous les leaks avant)

Je l'attends depuis For, donc ça m'irait très bien. :hap:

Le 11 juin 2019 à 21:49:46 Kardock a écrit :
Je veux pas dire, mais....il a les 3 premiers bons pour l'instant :noel:

Il est un peu flou sur son personnage SE, surtout qu'à cette époque on "savait" que ça allait être un perso DQ si je me rappelle bien. J'ai un doute sur sa fiabilité, mais bon. :hap:

squirthug8 squirthug8
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 21:54:07

Le 11 juin 2019 à 21:49:46 Kardock a écrit :
Je veux pas dire, mais....il a les 3 premiers bons pour l'instant :noel:

Pas du tout il a pas parlé de dragon quest il a dit un perso de Square Enix (Chrono trigger et truc osef) sans mentionner Dragon Quest, preuve qu'il a piggyback Vergeben

Et puis de toute facon, on sait maintenant qu'edelgard est pas le perso princpila de treehouse et metroid prime 4 est reporté pour au moins 2021

Donc je suis pret a parier ma maison que ce leak est fake

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
11 juin 2019 à 21:54:59

Sylux ça me botterai bien, j'avais adoré Metroid Prime Hunters et il était stylé dedans :noel:

Message édité le 11 juin 2019 à 21:55:18 par Linkray
Byren Byren
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 21:55:41

Ouais enfin on le savait depuis le tout premier trailer que Edelgard était pas le personnage principal faut l'avoir fait exprès pour pas avoir compris à ce moment là.

Kardock Kardock
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 22:00:27

Le 11 juin 2019 à 21:54:07 Squirthug8 a écrit :

Le 11 juin 2019 à 21:49:46 Kardock a écrit :
Je veux pas dire, mais....il a les 3 premiers bons pour l'instant :noel:

Pas du tout il a pas parlé de dragon quest il a dit un perso de Square Enix (Chrono trigger et truc osef) sans mentionner Dragon Quest, preuve qu'il a piggyback Vergeben

Et puis de toute facon, on sait maintenant qu'edelgard est pas le perso princpila de treehouse et metroid prime 4 est reporté pour au moins 2021

Donc je suis pret a parier ma maison que ce leak est fake

Il a dit que c'est Square Enix sûr mais aucun perso réellement confirmé. Donc, si, ça peut très bien être DQ, même si c'est en effet étrange qu'il ait les bonnes sources pour Microsoft et Sega mais pas SE.

Eldegard pour plutôt avoir un DLC féminin ? :noel:

Non en vrai je cherche pas à défendre le leak, je m'en fiche complètement. Je trouvais juste marrant de voir que c'est probablement le seul leak de "la période d'or des leak" qui est encore en jeu ^^

Message édité le 11 juin 2019 à 22:01:09 par Kardock
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment