CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 78
Page suivanteFin
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
03 septembre 2018 à 12:22:43

Samus arrive à la rescousse :hap:

+ J'espère que nos personnages ne vont pas mourir durant ces chapitres :hap: (pas comme dans Judge où même quand on gagnait le jeu on pouvait crever durant les épilogues, je me rappelle de Ryu lors de la saison 2 :rire: )

Wolf et Bowser.jr doivent survivre tous les deux ! :(

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
03 septembre 2018 à 12:24:09

C'est vrai que dans Judge et même dans le premier IG, je m'amusais à mettre des bâtons dans les roues à vos persos :hap:

Mais là je vous assure qu'il sera beaucoup plus facile de survivre :noel:
(mais qu'il est quand même possible de mourir :hap:)

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 12:28:27

Oh non pls :peur:

J'ai pas envie de mourir après avoir échapper de justesse aux votes :peur:

Tiens tant que j'y suis, c'est qui les fifous qui ont voter contre moi :noel:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
03 septembre 2018 à 12:31:41

J'ai peur là :hap:

Speedbird :d) Ça doit être la Faction Lumière (Zelda, Bowser.jr et Wario) car nous les Loups avons voté pour Palutena et le reste de la Faction Foudre pour Zelda :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
03 septembre 2018 à 12:40:29

En effet, c'est la faction Lumière, mais bon, j'ai du suivre le vote de Zelda par défaut :noel:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 12:54:35

Viridi saves the day :content:

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 12:58:10

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Après être restée durant de longues heures avec Palutena au chevet de la courageuse Zelda et que les larmes de la déesse aient cessé de couler (bien que ses yeux semblaient toujours embués de larmes), Léopoldine s'éloigna délicatement du corps de la défunte :

"Je serai dans le salon en attendant 14h." dit elle à la déesse. "Ce n'est pas de ta faute, ce sont Syana et les organisateurs de ce jeu les vrais coupables." rajouta t-elle d'une voix réconfortante.

Léopoldine regarda une dernière fois le corps de la princesse. Elle donnait l'impression d'être dans un profond sommeil et l'expression de son visage n'exprimait ni peur, ni tristesse. Zelda était morte dignement pour le salut de tous les autres candidats survivants.
Une larme monta à l’œil de Léopoldine qui s'éloigna.

Elle se rendit au salon. Depuis hier elle n'avait vu que Palutena et le pokémon se demandait où était les autres en particulier Luigi, à qui elle aurait aimé parler un peu plus avant la fin du jeu.

Tiens donc, qu'est-ce cela ?, pensa Léopoldine en voyant une lettre tombée au pied d'un des luxueux canapés.

Elle s'en saisit, l'ouvrit avec difficulté à cause de ses petites pattes malhabiles, puis lut le contenu de la lettre.

La larme qui était montée à son œil s'échappa quand elle termina sa lecture.

Message édité le 03 septembre 2018 à 12:59:31 par Adizou
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 13:07:44

:globe: Palutena :globe:

La déesse savait que l'heure fatidique approchait. Elle se leva, et admira une dernière fois le regard angélique de Zelda.

- Je suis désolée...

Malgré sa faiblesse physique, Palutena rassembla ses forces et souleva le corps de la défunte. Elle le ramena avec elle au salon, elle se devait de rendre à Hyrule le corps de sa princesse. Elle l'allongea délicatement sur un canapé, avant de s'asseoir à côté d'elle. Tout serait bientôt terminé...

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
03 septembre 2018 à 13:11:56

:globe: Wolf :globe:

Alors que j'arrivai dans le salon, je vis Palutena. Je m'approchai d'elle.

-Dis moi, que penses-tu du fait qu'un individu aussi perfide que moi ait survécu et pas des innocents comme Artie ou Harmonie ? Lui demandai-je.

Message édité le 03 septembre 2018 à 13:12:40 par mistgun590
Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 13:14:34

:gba: Ike :gba:

"Ike était levé depuis un bon moment déjà. Il était en train d'admirer les jardins, pensif..."

Alors ça y'est, c'est le dernier jour ici.

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 13:17:27

J'étais à quelque heure de survivre

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 13:27:13

sinon J'ai adoré notre trio Wolf,Wario et Bowser jr
Et Suprasword je n'avais absolument aucune idée que c'était toi la faucheuse

Et par contre C'est vrai que Paluteba aurait pu se sacrifier

Sinon au début mon plan était d'utiliser bowser jr Et Wolf pour faire perdre Link (car J'étais persuadé que Wolf était la faucheuse) Et après trahir Bowser jr pour le fun

Message édité le 03 septembre 2018 à 13:29:14 par professeurCha0s
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 13:43:47

:globe: Palutena :globe:

-Dis moi, que penses-tu du fait qu'un individu aussi perfide que moi ait survécu et pas des innocents comme Artie ou Harmonie ? Lui demandai-je.

- Si je dois être honnête... Tu ne le mérites pas. Harmonie était si gentille... Artie si innocent... Zelda si courageuse... Ça me dégoûte que tu sois encore en vie et pas eux. Néanmoins je sais faire la part des choses : nous travaillerons ensemble jusqu'à ce que nous soyons complètement sortis d'ici. Après cela, j'espère ne plus te revoir et je pense que c'est réciproque.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
03 septembre 2018 à 13:43:56

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Bowser Jr. se réveilla, de bonne humeur pour une fois, c'était le dernier jour dans cette satanée villa !
Le jeune avait profité de la journée pour vérifier les alentours, le jardin avec le lac, le salon avec les canapés, fauteuils et écrans plats, la salle à manger avec les placards pleins à craquer, la bibliothèque qu'il n'avait jamais visiter (sans doute parce qu'il n'aimait pas lire), le jacuzzi et bien sûr... la salle de jeu, où il avait affronté ce Yoshi au babyfoot. Il avait presque failli le battre sur un score de 12 à 3 ! D'ailleurs, en y repensant, Junior avait du mal à croire que ce soit Luigi qui l'ait tué... Les frères Mario étaient définitivement ingrats envers ces bestioles.
"Pour la peine, j'tenterais de les recruter dans mon armée !" affirmait-il pour lui-même.

Ainsi, il s'installa près de l'entrée de la villa, attendant patiemment la toute fin de ce jeu. Il observait les autres candidats, qu'il n'a finalement pas tant connu que ça en dehors de Wolf, et repensa à son aventure au sein de cet endroit maudit...

Il repensa au tour 1, où, en tant que majordome, il avait utilisé son pouvoir sur sa propre faction, afin de découvrir l'identité de la taupe : Pichu.
Le Koopa savait pertinement qu'il était le véritable auteur du meurtre de Pichu. S'il n'avait pas révélé son identité, la faction Lumière n'aurait jamais voter contre lui... et... peut être que la souris électrique serait encore en vie aujourd'hui, au profit de celle de la tortue...
Le prince repensa aussi à son rôle de faucheuse, ainsi qu'à la première victime qu'il avait fait... Pac-Man... Pourquoi l'a t'il tué ? Junior lui-même ne le savait pas. Il ne le connaissait même pas. En fait, c'était tout simplement le "Man" sur son nom, qui lui rappelait "Jumpman" le surnom de son ennemi juré Mario. Du coup, il l'a tué lui, sans trop réfléchir...

Il reoena également au Tour 2, où tout avait fini par dégénérer. Sa faction ainsi que sa reine Zelda avait voté contre Dadidou, tentant de profiter de son speech foireux la veille. Et... c'étaut une bonne idée ! Dadidou avait effectivement eu le plus de vote ! ...Malheureusement, il fut sauvé, du moins pour quelque temps, grâce à l'inactivité de Dark Samus. L'élimintion de Dark Samus fut un véritable coup dur car non seulement la faction ne comptait pljs 3 membres, mais en plus, elle venait de perdre l'oracle. L'un des rôles les plus utiles de ce jeu. C'est à ce moment là que Bowser Jr. commencà à se métamorphoser en stratège... C'était à ce moment là, qu'il pensa sérieusement à tuer Zelda, sa Reine....
C'était aussi à cette période du jeu, que Bowser devina l'identité de Wolf ainsi que de Wario. Il avait deviné l'identité de Wolf grâce à son pouvoir de majordome, et avait réussi à deviner celle de Wario grâce à son message... après, il était la taupe appartenant à la faction Lumière...

Au tour 3, tout s'avança très vite. Deux Rois étaient tombés, Link, le Roi de la faction Glace, ainsi que Harmonie, Reine de la faction Ombre.
Junior esquissa un rictus en pensant qu'il était celui qui avait littéralement détruit toute la faction Ombre. D'abird il fut l'instigateur de la mort de Pichu, la taupe à la solde de la faction Ombre, puis de la mort d'Harmonie, la reine. Cela dit, jamais il n'aurait imaginé que Wolf avait lui aussi pensé à un plan permettant d'éliminer à la fois Link et le Roi Dadidou.
Personne ne l'avait vu venir, personne n'aurait pu se douter que 2 Rois seraient abattus, dans le même tour ! En voyant sa reine Zelda effondrée par la mort de Link, le fils de Bowser avait compris que sa faction n'avait désormais plus aucune chance.

Au tour 4, le Koopa n'avait plus la maîtrise de la situation. L'enchenteresse pouvait frapper n'importe qui, et il espérait fortement que Zelda serait la victime de la malédiction, afin de terminer ce jeu au plus vite, mais... Finalement ce fut son seul ami, Wario, qui fut frappé par la cruauté de ce jeu. Mourir, à la toute fin, c'était cruel. Même pour un type comme Wario.
Heureusement, après cela, les votes étaient de bon augure, sauf pour la pauvre Zelda, qui s'était fait une raison. Palutena avait fait le bon choix en sacrifiant la princesse pour le bien commun, si elle avait fait une erreur... Il y aurait eu sacrée chasse aux sorcières pour trouver qui est le loup ou non ! Et Junior se doutait que Wolf en était un... si le keu avait continué... aucun des deux n'auraient survécu, et Wario aurait été mort en vain...

"J'aurais beaucoup de travail à mon retour..." pensa l'héritier au trône. En repensant à tout ça, il s'estima bien chanceux d'avoir survécu. Surtout en tant que Faucheuse... paradoxalement, les deux Faucheuses ont chacun survécu à Illusion Games... peut être que ce rôle n'était pas si maudit que ça finalement.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
03 septembre 2018 à 13:55:22

:globe: Wolf :globe:

-Je me doutais que tu allais dire ça, et j'en suis très satisfait ! Je n'ai fait que me plier aux règles du jeu. Je suis là parce que j'ai bien joué, donc je mérite d'être un des survivants. Les autres ont mal joué, ils en ont payé le prix.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 14:00:42

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Léopoldine écoutait la discussion entre Palutena et Wolf. Bien qu'elle ait du faire équipe avec ce dernier dans leur rôle de Loup, Léopoldine n'appréciait vraiment pas Wolf. Elle ne comprenait pas quel intérêt il avait à continuer de provoquer Palutena et le pokémon était dégoutée de la façon dont il mentionnait la mort des autres candidats comme s'ils étaient des détails insignifiants, des dommages collatéraux de peu d'importance. Tout come Palutena, Léopoldine pansa qu'elle ne voudrait plus jamais revoir ce Wolf après le jeu.

Message édité le 03 septembre 2018 à 14:01:08 par Adizou
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
03 septembre 2018 à 14:02:27

(possibilité de passer à la page suivant please ? :noel:)

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
03 septembre 2018 à 14:02:57

Canard laqué

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
03 septembre 2018 à 14:05:08

Désolé du double post mais c'est pour passe à la page suivante :hap:

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 14:05:09

Le 03 septembre 2018 à 14:02:27 -Kurapika- a écrit :
(possibilité de passer à la page suivant please ? :noel:)

Non :hap:

Pourquoi ?

Wut ??? J'ai vu une page 71 apparaître et elle menais à rien. C'est quoi ce bazar ??? :ouch2:

Message édité le 03 septembre 2018 à 14:06:35 par Speedbirds
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment