CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 78»
Page suivanteFin
PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:44:51

Ouf, j'ai survécu :fete: ON A GAGNE LES GENS :fete:
Demain étant ma rentrée, je vais de ce pas AFK et je reviendrais demain en fin d'aprèm :ok:

EDIT : Junior la Faucheuse :hap:
Je me doutais que notre Reine Palu était la Justicière :noel:
Léopoldine ET Tip Loups :ouch: Je l'avais pas vu venir :ouch2:

:globe: Luigi

Enfin, ce jeu est terminé...

- NOUS SOMMES LIIIIIIIIIIIIBRES !!!!!!!!

Message édité le 02 septembre 2018 à 21:48:48 par PelageDeNeige3
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
02 septembre 2018 à 21:46:10

:globe: Wolf :globe:

-Dommage, on était à deux doigts de faire un deuxième coup de maître. dis-je avec nonchalance.

esselce esselce
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 21:46:14

==Ducoup c’est qui les 7 personnes qui ont voté contre moi :hap: ?==

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:46:51

:gba: Ike :gba:

"C'était fini, ce jeu était fini, et visiblement, exactement comme s'y attendait Ike... si on omet le léger coup de stress à la fin sur les résultats."

(s’essuie le front) Pfiou... je l'ai échappée belle.

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
02 septembre 2018 à 21:47:41

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Le corps du petit Koopa trembla de tous ses membres. Le visage perdu, les yeux écarquillés, bouché bée. Le jeune prince ne parvenait pas à y croire. C'était fini. Le jeu était fini. Zelda était tombé, et, bien qu'il ressentait de la peine pour sa reine, ainsi que tous ses partenaires morts dans ce jeu, dont Wario, il ne put relâcher un sourire de joie sur son visage. Un sourire qui exprimait tout son bonheur d'être encore en vie. Son euphorie était telle qu'il fit un bond en levant les mains au ciel.

"OOOUUUUUUAAAAAIIIIIIIIS !!! On est... VIVANT !!!"

Il n'y croyait pas. Il n'y croyait presque plus à vrai dire. Si cette journée avait commencé dans l'espoir de voir Illusion Game se terminer aujourd'hui, le doute avait fini par s'installer avec la mort de Wario. Mais tout se finissait bien, sauf que toutes les personnes mortes...

Il ne regardait pas les rôles. Il n'en ressentait pas le besoin, il s'en fichait qu'il soit désormais connu comme la Faucheuse, puisque tout était désormais fini. Il n'avait plus besoin de se cacher et c'était tout ce qui compte.

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:49:03

Je m'en doutais que Zelda allait mourir, c'était même évident depuis hier https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535917615-anna.png

Je tiens à féliciter tout le monde pour avoir bien jouer, c'était très cool comme édition. Hâte de voir les chapitres finaux https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535917704-ana-plage.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:49:40

Mais en tant que Déesse Palu aurait du se sacrifier :oui:
Donc tuer Zelda n'était pas le seul moyen :oui:
Palu aurait du se sarcifier :hap:
C'est elle-même qui a dit qu'elle allait nous sortit de là :oui:

+Si luigi m'avait pas tué, j'aurai pu gagner :oui:

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:49:55

La Faction Foudre n'a pas voté contre toi Esselce :ok:

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
02 septembre 2018 à 21:50:56

GG les gars, j'ai vraiment adoré cette édition, j'ai pu mettre en place des stratégies comme je l'avais pas fait dans la saison 1 pour des raisons plus ou moins évidentes :noel:
Très content d'avoir pu faire avancer le jeu au stade supérieur entre les votes contre Pichu, ainsi que la mort d'Harmonie :noel:

En vrai j'étais presque sûr qu'on allait se faire tuer par les trois loups, c'était pas passé loin. :rire:

Message édité le 02 septembre 2018 à 21:51:34 par suprasword
Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:51:26

Le 02 septembre 2018 à 21:46:14 Esselce a écrit :
==Ducoup c’est qui les 7 personnes qui ont voté contre moi :hap: ?==

Déjà je sais de source sur que toute la faction ombre à voté contre toi (sauf Wolf vu qu'il était la taupe :hap:)

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:53:55

:globe: Palutena :globe:

Sans s'en rendre compte, Palutena pleurait. Elle avait dû faire le choix le plus difficile de tout le jeu : elle avait dû tuer son amie Zelda pour en terminer avec tout ça. Elle partit seule et en silence dans la chambre de Link, où elle le trouva avec Zelda. Elle prit le corps de la princesse, et l'étala dans le jardin. Elle en fit de même avec Link. Les larmes coulaient à flots sur ses joues : jamais elle n'aurait pu survivre à ce jeu avec son amie.

- Zelda... Je suis désolée... pleurait-elle tandis qu'elle rapprochait les corps des deux hyliens.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 21:55:19

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Léopoldine ignorait ce qu'avait fait Zelda, mais le verdict était sans appel. Elle était morte, par la faute de Palutena, qui avait mené son projet jusqu'au bout en tuant son amie. Léopoldine trouvait cela très courageux de sa part, car elle même n'en aurait peut-être pas été capable. Zelda aussi s'était montré d'un grand courage face à sa mort. Les sentiments de Léopoldine commencèrent à tourbilloner en elle, tristesse pour la mort de ses amis, colère envers Syana, joie d'avoir survécut à ,cette horreur.

Elle demanda alors à voix haute : "Alors c'est.....c'est fini ?" comme si elle avait besoin qu'on lui confirme la réalité.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 21:57:43

Le 02 septembre 2018 à 21:49:55 PelageDeNeige3 a écrit :
La Faction Foudre n'a pas voté contre toi Esselce :ok:

Mais la taupe de foudre si. Déso, mais le premier jour tu n'avais pas trop participé (et de toute manière c'est pas moi qui ai fait la différence)

Message édité le 02 septembre 2018 à 21:58:00 par Adizou
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:58:15

J'ai le droit de DDB Pelage pour m'avoir fait perdre ? :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
02 septembre 2018 à 21:59:41

Nan mais c'est moi qui a fait la différence pour Pichu. :noel:
C'est moi qui a calé qui était la taupe dans notre faction, alors j'ai demandé à mes partenaires de voter contre lui, voilà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2018 à 22:01:30

Moi j'avais deviné depuis longtemps qui était la taupe de ma faction, mais j'avais un roi de merde qui voulait pas l'éliminer et qui voulait tuer Dadidou :hap:

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 22:01:32

Garga, est-ce que Arti a sous entendu à Rondoudou qu'il était de la faction glace dans ce poste vu que c'était moi la taupe à votre service :

Arti avait réconforté l'adorable Rondoudou. Cette dernière était reparti dans les cuisines. Il ne voudrait très certainement pas qu'elle meurt. Arti esquissa un sourire, sans aucune raison apparente. C'est alors qu'il vit Wario emmenait Bowser Jr. dans un endroit au calme. Le Yoshi ne voulait pas que ça dégénère et alla les voir.

Message édité le 02 septembre 2018 à 22:02:08 par Adizou
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
02 septembre 2018 à 22:02:19

Bon, Wolf l'avait déjà dit à Bowser.jr mais les Loups ont orchestré la mort de Dadidou et Link :noel:

Et c'était chaud parce qu'avec la faucheuse + le copieur il fallait pas que Link, Dadidou, Wario et l'un de nous 3 se fassent tuer, on a eu une de ces chances :rire:

Et vous avez eu chaud, car si un autre que Zelda ou Palu était mort, il aurait fallu attendre la faucheuse demain, et on aurait été six dont trois loups donc on aurait gagné :noel:

Accessoirement, j'ai adoré le trio Wolf/Bowser.jr/Wario :oui:

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
02 septembre 2018 à 22:04:29

Le 02 septembre 2018 à 22:01:30 Garga53 a écrit :
Moi j'avais deviné depuis longtemps qui était la taupe de ma faction, mais j'avais un roi de merde qui voulait pas l'éliminer et qui voulait tuer Dadidou :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053127-paslebol.png

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 22:05:43

:globe: Palutena :globe:

Palutena replaça une mèche de cheveux rebelles sur le front de Zelda, puis en fit de même avec Link. Deux de ses meilleurs alliés étaient morts, et elle n'aurait rien pu faire pour eux. Soudain, elle vit Ike passer par la fenêtre. Elle s'approcha de lui, et lui demanda quelque chose.

- Quand nous partirons demain... Est-ce que tu pourras ramener le corps de Link ? Je me chargerai de celui de Zelda. Nous nous devons de leur rendre hommage. Sans leur mort, nous n'en serions pas là.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment