CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réaction des Nouveautés et de l'interview

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[MisterRDR] [MisterRDR]
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 20:10:10

Perso ça me dérange pas qu'on critique un jeu et qu'on dise qu'on n'est en phase avec tel ou tel truc. Cest également mon cas je vois pas pourquoi on devrait s'en priver.

Ce qui m'embête ce sont les conclusions qui tirent de trop grandes généralités à partir d'éléments isolés, en oubliant de regarder le positif.

Ce n'est pas propre au jeu tour de France mais à la vie en générale et particulièrement sur internet où les gens se posent de plus en plus en consommateur vis à vis de tout (y compris de la politique, des services publics, des lois, de l'Europe, bref de n'importent quoi) et se contentent de passer leur temps à pointer ce qui va mal (surtout quand cela dessert leur bien-être personnel quand bien même cela améliorerait celui d'autres personnes et que ce serait globalement plus juste et cohérente).

Quand je relis bien les posts ce n'est pas vraiment celui de Zdedededex26 qui est dérangeant car il gardait une réelle pondération dans ses propos. Dommage pour lui, il s'est insurgé par rapport à la réaction de dirty qui portait probablement surtout sur d'autres postes nettement plus tranchés, du coup le débat s'est polarisé sur lui comme si c'était lui qui avait émis toutes les critiques (mes excuses pour cela d'ailleurs car je suis rentré dans le piège).

Vraiment depuis quelques années jai du mal a supporter cette ambiance où tout est toujours remis en question, avec des gens qui se posent en connaisseur ou en position de juger le travail d'autrui sur base dune petite partie du résultat qui est celle qu'ils ont choisi de retenir.

Je suis d'accord que pour le changement de date cela traduit clairement un loupé quelque part et que cest inquiétant.

Par contre ce qui m'attriste c'est qu'immédiatement après avoir visionné la vidéo de megadriver et patatras, que j'avais trouvé intéressante (j'étais déçu du manque d'améliorations sur le pro team et le pro leader, mais sur d'autres éléments je me suis "ah tiens enfin ils ont fait quelque chose à cela"), j'arrive sur les forums et je ne lis que des choses du type déception déception déception, globalement décevant etc... Même l'histoire des trajectoires en descente a été juge comme anecdotique et nébuleux par certains alors qu'après avoir réécouté une deuxième fois la vidéo pour être sur, je trouve que Patatrasse a vraiment bien expliqué ce point.

Le pire c'est quand on en vient à des conclusions immédiates qui laissent sous-entendent que le développeur se moque de la communauté ou que la décision de ne pas acheter le jeu est dores et déjà prise et qui sous-entendent qui celui qui achèterait tout de même le jeu est un bon pigeon potentiel.

Pas de souci pour critiquer et porter des jugements quand cest fait de manière constructive et suffisamment impartiale et juste. Mais je supporte de moins en moins le négativisme qu'on retrouve sur le net. On a vraiment l'impression que certains viennent ici pour se défouler.

Ce que je dis ici ne s'applique pas forcément à tous ceux qui sont venus emettre des critiques sur ce topic. Cest plutôt quelque chose de général qui s'applique aussi aux commentaires observés les autres années, ou ailleurs sur d'autres sujets sur le net.

Cest pour ça que quand je vois dirty qui dit "vous cassez les couilles", je ne cautionne pas forcement la forme mais je comprends le fonds et me sens obligé de reprendre ceux qui jouent les vierges effarouchées. A nouveau désolé Zdedededex26, ce n'est pas que ta première intervention sur ce topic était mauvaise en soi, cest juste que tu t'es posé en victime d'un truc qui ne tétait probablement pas vraiment adressé et que tu as choisi de n'en retenir que la forme et d'en faire tout un plat alors que la frustration de dirty avait de réels fondements que tu as par la même occasion étouffé.

g1message g1message
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 20:28:37

.
Personnellement, je viens sur les forums en espérant qu'un développeur tombe sur une de mes idées et se dit "pas bête" et le développe.
.
Cette année, je vois apparaître le zoom sur les montées. C'est pas mal.
.
Je parle aussi de la pluie... Lol.
.
J'espère aussi des interactions entre équipes via des gestes de la main, du doigt ou de la tête et l'apparition de "signes" permettant de savoir si l'adversaire est en bonne ou en mauvaise forme.
.
.

theman77 theman77
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 21:45:39

Les developpeurs ne passent pas beaucoup sur les forums jvc parce que les critiques ne sont pas constructives comparées a celles du forum officiel :ok:

actwd actwd
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 22:57:31

Le 07 juin 2019 à 20:10:10 [MisterRDR] a écrit :
Perso ça me dérange pas qu'on critique un jeu et qu'on dise qu'on n'est en phase avec tel ou tel truc. Cest également mon cas je vois pas pourquoi on devrait s'en priver.

Quand je relis bien les posts ce n'est pas vraiment celui de Zdedededex26 qui est dérangeant car il gardait une réelle pondération dans ses propos. Dommage pour lui, il s'est insurgé par rapport à la réaction de dirty qui portait probablement surtout sur d'autres postes nettement plus tranchés, du coup le débat s'est polarisé sur lui comme si c'était lui qui avait émis toutes les critiques (mes excuses pour cela d'ailleurs car je suis rentré dans le piège).

Il y avait 3 postes en comptant celui de l'auteur, quand dirty a fait sa crise de nerfs, et un seul de très vaguement virulent, donc sa fraction et clairement disproportionné. Et ce sans même tenir compte des propos, (débiles pour certains) quelle peut contenir.

Je suis d'accord que pour le changement de date cela traduit clairement un loupé quelque part et que cest inquiétant.

Par contre ce qui m'attriste c'est qu'immédiatement après avoir visionné la vidéo de megadriver et patatras, que j'avais trouvé intéressante (j'étais déçu du manque d'améliorations sur le pro team et le pro leader, mais sur d'autres éléments je me suis "ah tiens enfin ils ont fait quelque chose à cela"), j'arrive sur les forums et je ne lis que des choses du type déception déception déception, globalement décevant etc... Même l'histoire des trajectoires en descente a été juge comme anecdotique et nébuleux par certains alors qu'après avoir réécouté une deuxième fois la vidéo pour être sur, je trouve que Patatrasse a vraiment bien expliqué ce point.

Le pire c'est quand on en vient à des conclusions immédiates qui laissent sous-entendent que le développeur se moque de la communauté

Au niveau des modes de jeu c'est clairement le cas. 2 trucs en plus en pro team/pro leader qui ne sont soit pas vraiment nouveau pour le championnat du monde, et pas uniquement liés au mode pour ce qui est du tour des Flandres. Du reste, un mode online extrêmement arcade et une augmentation du mode défi, qui de l'aveu direct de patatras est là uniquement pour les néophytes. Cyanide fait passer avant les noobs qui ne suive que le tdf et ny connaisse rien en cyclisme avant les vrais passionnés que l'on peut trouver sur ce forum. Et c'est avant tout grâce à eux que ce jeu vie.

Pas de souci pour critiquer et porter des jugements quand cest fait de manière constructive et suffisamment impartiale et juste.

Demander des critiques constructives d'accord, mais quand on te dit des trucs comme si ça ne te plaît pas, n'achètes pas le jeu et ferme ta gueule, (dirty la pratiquement dit de cette facon) c'est carrément insultant.

Cest pour ça que quand je vois dirty qui dit "vous cassez les couilles", je ne cautionne pas forcement la forme mais je comprends le fonds et me sens obligé de reprendre ceux qui jouent les vierges effarouchées. A nouveau désolé Zdedededex26, ce n'est pas que ta première intervention sur ce topic était mauvaise en soi, cest juste que tu t'es posé en victime d'un truc qui ne tétait probablement pas vraiment adressé et que tu as choisi de n'en retenir que la forme et d'en faire tout un plat alors que la frustration de dirty avait de réels fondements que tu as par la même occasion étouffé.

J'ai dit plus haut pourquoi ses propos sont insultant et inacceptable je vais pas y revenir. Comme je lai dit il y avait 3 postes au moment de sa réaction.

actwd actwd
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 23:21:10

Il y a aussi autre chose, de très important que jai oublié de préciser

Jai joué au 2017, qui avait peu de nouveautés et beaucoup de bugs, mais que jai tout de même énormément défendus. J'ai participé à la bêta du 2018, qui comportait de nombres bugs qu'ils soient nouveaux ou déjà présent dans l'opus 2017. Je les ai bien évidemment remontés. Surprise, 3 mois plus tard le jeu sort, aucun de ces bugs na été corrigé, et les mecs de cyanide se pointe, tout étonnés de la precense de ces bugs, et ne se gênent même pas pour mentir, et dire que personnes n'en avait jamais parlé. Rajoute à ça les attaques des membres de ce forum au sujet des ces fameux bugs, prétendument jamais remontés.

Alors oui, je ne le cache pas, j'éprouve à présent beaucoup de mépris et d'énervement envers cyanide.

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 11:57:12

Non mais vous etes méchant avec vos critique moije trouve que les nouveauté sont trop cool on a eu :

- Un nouveau défis ou il faut tapé X comme un trisomique pour faire un bon temps, je trouve sa trop skillé et trop fun moi j'adore, et je passe ma vie sur ce genre de mode qui m'intéresse beaucoup

- En plus de sa y'a eu une amélioration MAJEUR en pros team, l'ajout d'une nouvelle course, c'est trop super sa, ça va changé et chamboulé tout, vous imaginé ? faire quelques étapes de plus dans le pros team wa super content

- Ils ont ajouter des dossard rouge et rose mais c'est trop cool, pour ce ceux qui disais " Mais non le jeu s'appel Tout de France " non c'est cool

- Le mode ralentie c'est cool ici, comme sa on va voir que les sprint sur ce jeux sont extrêmement réaliste, hate de voir des fusée qui se font la course dans le 1,5km

Non franchement je suis agréablement surpris par Cyanid, ils nous ont meme rajouter une course FICTIF qui s'appel Wanderlai ...euh ... ( wander quelques chose )

ça se voie qu'ils sont écouter la communauté ...

Ps: Je vais vous faire une fleur je vais même pas parlé du fameux mode Onine :rire2:

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 12:16:25

Et Parlant de MONSIEUR " Patatrasse " , vous etes sur qu'il travaille a cyanide? ou au moins il se lève tôt pour aller au bureau ? :rire2:

Chaque années c'est la même chose avec lui, il est totalement perdu et a la ramasse, il connais même pas le nom de la nouvelle course qui a étais rajouter .. c'est Méga qui lui annonce le non et lui il fait genre " Oui Oui je les écrit quelques part mais j'ai oublier "

Il connais même pas les nom des équipes sans licences
Il connais même pas le nom de certain coureur.
Il connais même pas les nationalités existante dans le jeu
Il connais même pas que y'a une course qui s'appel L'euro Tour dans le mode Pro team

J'ai remarqué dans la vidéo de Mega, ce dernier est plus accourant et mieux renseigné que ce Bras Cassé de Patatrasse Lol

Sa prouve ce que je dis depuis des annés sur l'etats d'esprits des personne travailleurs dans le boite de Cyanide ... Des Bras Cassé incompétent ... Mais ... Mais putain que'est ce qu'ils ont de l'humour lol vous avais vue leur mode Onlibe ? si c'est c'est pas une grosse blague :rire2:

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
08 juin 2019 à 13:26:19

Le 08 juin 2019 à 12:16:25 Trash-Talk a écrit :
Et Parlant de MONSIEUR " Patatrasse " , vous etes sur qu'il travaille a cyanide? ou au moins il se lève tôt pour aller au bureau ? :rire2:

Chaque années c'est la même chose avec lui, il est totalement perdu et a la ramasse, il connais même pas le nom de la nouvelle course qui a étais rajouter .. c'est Méga qui lui annonce le non et lui il fait genre " Oui Oui je les écrit quelques part mais j'ai oublier "

Il connais même pas les nom des équipes sans licences
Il connais même pas le nom de certain coureur.
Il connais même pas les nationalités existante dans le jeu
Il connais même pas que y'a une course qui s'appel L'euro Tour dans le mode Pro team

J'ai remarqué dans la vidéo de Mega, ce dernier est plus accourant et mieux renseigné que ce Bras Cassé de Patatrasse Lol

Sa prouve ce que je dis depuis des annés sur l'etats d'esprits des personne travailleurs dans le boite de Cyanide ... Des Bras Cassé incompétent ... Mais ... Mais putain que'est ce qu'ils ont de l'humour lol vous avais vue leur mode Onlibe ? si c'est c'est pas une grosse blague :rire2:

Enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Le pire c’est que y’a une seule chose, bien que tu l’aies exagérée, qui me parait pas complètement fausse.
Il faut avouer que Patatrasse selon moi dans sa manière de s’exprimer ne donne pas forcément une bonne impression, et j’étais assez choqué qu’il ait de nombreux « trous de mémoire » pendant l’interview.

Et pour le mode Online, moi-même j’aurais préféré quelque chose de concret ou tu fais tes étapes / tours avec tes amis. Mais la démarche reste bonne pour autant et si les bugs ne sont pas (trop) présents, je pense que ça peut être quelque chose de très Fun, juste peur que les 6 étapes paraissent répétitives :(

[MisterRDR] [MisterRDR]
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 16:20:11

Le 07 juin 2019 à 23:21:10 actwd a écrit :
Il y a aussi autre chose, de très important que jai oublié de préciser

Jai joué au 2017, qui avait peu de nouveautés et beaucoup de bugs, mais que jai tout de même énormément défendus. J'ai participé à la bêta du 2018, qui comportait de nombres bugs qu'ils soient nouveaux ou déjà présent dans l'opus 2017. Je les ai bien évidemment remontés. Surprise, 3 mois plus tard le jeu sort, aucun de ces bugs na été corrigé, et les mecs de cyanide se pointe, tout étonnés de la precense de ces bugs, et ne se gênent même pas pour mentir, et dire que personnes n'en avait jamais parlé. Rajoute à ça les attaques des membres de ce forum au sujet des ces fameux bugs, prétendument jamais remontés.

Alors oui, je ne le cache pas, j'éprouve à présent beaucoup de mépris et d'énervement envers cyanide.

De ce coté là je ne peux que te comprendre. Il y a vraiment un manque de contrôle qualité chez eux et forcément, si on peut être tolérant une année, quand les loupés s'enchainent on ne peut que se dire qu'il y a un manque de maîtrise derrière et un manque de moyens mis en oeuvre pour régler ces problèmes. En 2018 cela a fini par me conduire à pousser un sérieux coup de gueule sur le forum de Cyanide.

Par contre je sépare quand même cela des nouveautés car ce sont des sujets différents et je pense qu'il faut davantage de temps avant de savoir si l'édition sera bonne ou mauvaise.

[MisterRDR] [MisterRDR]
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 16:31:47

Le 07 juin 2019 à 22:57:31 actwd a écrit :
Demander des critiques constructives d'accord, mais quand on te dit des trucs comme si ça ne te plaît pas, n'achètes pas le jeu et ferme ta gueule, (dirty la pratiquement dit de cette facon) c'est carrément insultant.

Oui c'est sûr que vu comme cela on peut y voir un manque de tolérance et de constructivité.

Cependant quand on voit certains s'énerver année après année, fréquemment lire dans leurs propos qu'ils conservent une grosse amertume envers Cyanide (fondée ou non) et que celle-ci est prête à resortir à la moindre occasion, là on peut se demander pourquoi ces membres continuent à jouer au jeu et même à le suivre.

Je veux dire que si quelque chose te frustre régulièrement au point que tu méprises cette chose et que tu le vis mal à ce point, ben au bout d'un moment tu en tires les conclusions et tu passes à autre chose.

Si tu continues à rester malgré tout c'est que tu y trouves tout de même ton compte. Mais dans ce cas c'est difficile de savoir quelle valeur attribuer à tes plaintes sur les forums.

A moins que le fait de te plaindre soit quelque chose que tu aimes bien au fonds.

Je dis "tu" mais je ne te vises pas particulièrement, c'est quelque chose d'assez général que je pointe du doigt.

Moi c'est ça qui me fatigue dans ce pays et les pays latins en général, c'est cette capacité à cultiver le dramatique et à l'auto-entretenir. Beaucoup d'énergie consacrée à monter dans les tours et à crier à l'injustice. Mais au fonds peu de moyens mis en oeuvre pour que quoi que ce soit ne change.

Message édité le 08 juin 2019 à 16:32:08 par [MisterRDR]
Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 19:40:58

Oh croyez moi si la concurrence existais cela fera bien longtemps que j'aurais pris mes clic et clac et partie chez la concurrence ...
Mais dommage le seul jeu Cycliste sur PS4 que je connais bah c'est celui de Cyanide, et en étant un fan absolue de cyclisme ( Pas comme certain ) je me disais toujours que s'a va s'arranger ... mais malheureusement c'est de pire en pire,

et il faut avouer que ce n'est pas que de la faute de Cyanide, mais aussi la faute de la communauté que toute l'année il viennent pleuré sur les forum parce-que y'a pas le cuissard assortie ou la marque Skoda ou je ne sais pas quoi ...

Du coup Cyanide qu'est ce qu'ils font ? bah il te sorte le meme jeu avec un Kit en plus et une course fictifs en plus vue que c'est la communauté qui a demander sa, et cyanide ne veut pas frustré les Jean-Kevin et les Romain et les Adrien ... qui payent leur jeu plein pot

Du coup on a sa donne sa .. un mode online avec 2 coureurs C'est sa ? il est ou l'ésprit du tour dedans ? ou l'ésprits du cyclisme sur route ? a ma connaissance sa n'existe pas un course pro ou semi pro avec des équipe composer de 2 coureur :rire2:

Bref j'avais promis de ne pas parler de sa ...

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
08 juin 2019 à 21:07:27

Le 08 juin 2019 à 19:40:58 Trash-Talk a écrit :
Oh croyez moi si la concurrence existais cela fera bien longtemps que j'aurais pris mes clic et clac et partie chez la concurrence ...
Mais dommage le seul jeu Cycliste sur PS4 que je connais bah c'est celui de Cyanide, et en étant un fan absolue de cyclisme ( Pas comme certain ) je me disais toujours que s'a va s'arranger ... mais malheureusement c'est de pire en pire,

et il faut avouer que ce n'est pas que de la faute de Cyanide, mais aussi la faute de la communauté que toute l'année il viennent pleuré sur les forum parce-que y'a pas le cuissard assortie ou la marque Skoda ou je ne sais pas quoi ...

Du coup Cyanide qu'est ce qu'ils font ? bah il te sorte le meme jeu avec un Kit en plus et une course fictifs en plus vue que c'est la communauté qui a demander sa, et cyanide ne veut pas frustré les Jean-Kevin et les Romain et les Adrien ... qui payent leur jeu plein pot

Du coup on a sa donne sa .. un mode online avec 2 coureurs C'est sa ? il est ou l'ésprit du tour dedans ? ou l'ésprits du cyclisme sur route ? a ma connaissance sa n'existe pas un course pro ou semi pro avec des équipe composer de 2 coureur :rire2:

Bref j'avais promis de ne pas parler de sa ...

Je pense que ce multi est volontaire car c’est la première fois qu’ils nous proposent ça et y’a certainement , sinon je pense qu’on aurait aussi eu la possibilité de jouer de vraies étapes.
Le contraire serait assez surprenant je pense.

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 21:37:19

Il a dit Patatrasse qu'on peut pas jouer de vrais étapes avec les vrais équipe et tout .. il a dit que c'été Arcade et je pense que le jeu deviens de plus en plus arcade a mon gout,

Ils ont enlever le systeme du braquet ... et maintenant ils s'enrionte vers des défis ou il faut tapé X sur PS4 pour faire un bon temps,

C'est normal car la communauté de Cyanide est trop jeune ( Age moyen: 12 ans et demi ) donc ils font tout pour vous satisfaire ils vous proposent des mini jeu qui n'ont rien a voir avec le cyclisme sur route :rire2:

On a totalement perdu l'ésprit tour de France, et l'esprit simulation réaliste du jeu d'années en années
Et c'est a cause de vous ... vous avais voulu Le maillot rose et le cuissard assortie en plus de la marque Skoda ? bah cette année vous avais eu des couleurs de maillot différend et en 2020 vous aurai la marque Skoda comme amélioration Majeur et rebelote et hop 50euro plein Pot

Merci qui ?

Ps: Cette année c'est sur sa sera sans moi ... je n'acheterai pas leur DLC ( Ah pardon je voulais dire leur jeu ) a moins si je le retrouve a Cash pour des miètte ( c'est a dire a -15e qui est sa valeurs normal )

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
08 juin 2019 à 22:03:21

Le 08 juin 2019 à 21:37:19 Trash-Talk a écrit :
Il a dit Patatrasse qu'on peut pas jouer de vrais étapes avec les vrais équipe et tout .. il a dit que c'été Arcade et je pense que le jeu deviens de plus en plus arcade a mon gout,

Ils ont enlever le systeme du braquet ... et maintenant ils s'enrionte vers des défis ou il faut tapé X sur PS4 pour faire un bon temps,

C'est normal car la communauté de Cyanide est trop jeune ( Age moyen: 12 ans et demi ) donc ils font tout pour vous satisfaire ils vous proposent des mini jeu qui n'ont rien a voir avec le cyclisme sur route :rire2:

On a totalement perdu l'ésprit tour de France, et l'esprit simulation réaliste du jeu d'années en années
Et c'est a cause de vous ... vous avais voulu Le maillot rose et le cuissard assortie en plus de la marque Skoda ? bah cette année vous avais eu des couleurs de maillot différend et en 2020 vous aurai la marque Skoda comme amélioration Majeur et rebelote et hop 50euro plein Pot

Merci qui ?

Ps: Cette année c'est sur sa sera sans moi ... je n'acheterai pas leur DLC ( Ah pardon je voulais dire leur jeu ) a moins si je le retrouve a Cash pour des miètte ( c'est a dire a -15e qui est sa valeurs normal )

Avoue quand même que t’es de mauvaise foi car tu sais très bien que chaque année des tas de nouveautés sont proposées, c’est donc normal d'évoquer de « petites » nouveautés comme celles-ci.
Et encore, ces nouveautés ne sont pas présentes (marquage Skoda par exemple), donc tout ne doit pas forcément être si simple.
Et le coup des maillots, des tas de gens les réclamaient pour le réalisme pour faire des Giro / Vuelta, et pour moi c’est pas juste une petite nouveauté.

Y’a finalement très peu de nouveautés majeures possibles : la météo, un Online vraiment complet, un Pro Team retravaillé au niveau des transferts / retraites (etc.), un Pro Leader revu...
Cette année la nouveauté majeure semble être le Online étant donné que c’est quelque chose qui est très certainement assez délicate à mettre en place. Mais on ne peut pas s’attendre à avoir des saisons de 300 étapes avec un Pro Team retravaillé à fond et une IA imparable en un Opus...

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 03:02:10

Il faut faire un choix, délaissé les modes défis et les mode qui servent a rien ou meme les supprimé pour faire de la place ... ET

Ce pencher sur le Pro Team et le retravailler ( Faire des Transferts, des départ a la retraite, des progression et régression, ) tout les jeu de sport propose un mode carrière comme sa...

Et bien sur installer des serveurs et faire en sorte qu'on peut jouer onLine, on choix les éuipes qu'on veux contrôler et on invite nos amis online ou on lance une queu et on attend des joueurs et quand y'a 3 ou 4 joueurs bah la partie ce lance et c"est au joueurs de décidé si ils font que un tours d'une semaine, ou de 3 jours ( c'est a dire 3 étapes ), ou alors le tour de France et faire en sorte qu'on gagne des récompense si on fini e tour qu'on aproposer, genre si tu fini top 4 tu gagne tel ou tel chose ( Pour évité les Ragquite )

Pour le pro team c'est facile il suffi juste qu'il se penchent dessus,
Mais par contre pour le online je sais que c'est difficile ..

C'est pour sa je pense a mon avis il faut que Cyanide délaisse le online et améliore le Pro team et le pro leader ... le rendre bien complet c'est beaucoup mieux

Kongo-Mikk Kongo-Mikk
MP
Niveau 2
09 juin 2019 à 13:30:21

Désolé mais perso pour un tour de France en online c'est un peu compliqué quand même je penses vu la durée que ça peut prendre. Même une course d'une semaine . Jouer avec les même adversaires pendant 3 à 4h c'est pas évident en ligne . Entre ceux qui risque de quitter et ceux qui n'ont pas forcément le même emploi du temps. Sur une étape il peut y avoir une entente pour l'avance rapide c'est sur et encore quand je vois sur certains jeu comment ça se passe entre ceux qui arrête la parti en cours car ils perdent et ceux qui sont là juste pour faire de la m.... donc pour moi la priorité ça serait effectivement de travailler le pro team et le pro leader . Avec un départ à la retraite un système de transfert pour toute les équipes. L'arrivé de la pluie aussi et puis une meilleurs modélisation des routes en rajoutant quelques ronds point et autres . Changer le système de ravitaillement aussi ça pourrait être sympa après ça reste mon avis . Mes idées mes priorités pour moi . Maintenant ça fait un an que je joue a tdf 2018 . J'ai fais mes transferts pour mettre plus ou moins les équipes à jours . J'ai changé les notes des coureurs pour que ça soit plus cohérents. Je le fais des délires en my tour . J'ai jamais lâché le jeu cette années car j'ai apportés des choses qui mon fait apprécié les modes . Je penses que quoi qu'il en soit je serai satisfait du 2019 à oui c'est sur on aura toujours des trucs à redire critiquer l'ia les bugs . L'humain insatisfait de nature de toute façon . Je peux comprendre certaines réactions mais attendons de voir ce que ça donne avant de critiquer au moins . . Peace

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
09 juin 2019 à 13:54:37

Le problème de la durée des étapes peut possiblement être compensé par la création de courses rapides, ou des sortes de mises en situation. Par exemple, il reste une quarantaine de KM, on est dans un col il reste encore 3-4 KM avant le sommet, puis on finit l'étape (descente + montée finale par exemple).

Mais par contre les longues étapes ne sont pas forcément un problème dans la mesure où il est possible de jouer avec des gens qui ont le TDF en vocal, donc normalement on serait coordonné pour l’avance rapide.

Mais je pense que malgré ses allures de « mini-jeu », le nouveau mode Online peut être assez intéressant, mais j’ai peur que ce soit à l’image du Pro Leader où finalement le mode est assez mal exploité, mais surtout répétitif (6 étapes, si ça dure une quinzaine de minutes, ça peut te lasser très vite je pense).

g1message g1message
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 18:09:40

.
Je trouve "épatante" la communication des éditeurs de jeux vidéos de sport.
.
On met à jour les effectifs, les teams et les kits. Cyanide à largement le temps entre le début de la saison et la sortie du jeu.
.
On met à jour des parcours. J'imagine qu'on ajoute des portions déjà faites ou améliorées de l'année d'avant.
.
J'estime que Cyanide à suffisamment de temps pour peaufiner son jeu d'année en année d'autant que le jeu n'est jamais très différent.
.
Je suis donc étonné que patatrasse soit si hésitant dans sa présentation. On a l'impression qu'il a découvert des fiches 3 jours avant et qu'il n'a bossée le sujet. Son discours manque d'enthousiasme. Clairement, on est loin de hyper.
.
.
.

g1message g1message
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 18:11:21

.
Je ne connais pas les effectifs de Cyanide, ni la programmation, mais on a vraiment l'impression d'une stagnation.
.

g1message g1message
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 18:23:58

.
Ce qu'on attend :
- la pluie possible pour toutes les étapes,
- le vent possible pour toutes les étapes,
- une chaleur pouvant être accablante,
- des collaborations entre coureurs,
- des adversaires qui prennent le relais (j'ai souvent l'impression de faire 100% du train).
- des signes de défaillances ou de force,
- des coureurs qui font preuves de panache et qui mettent le bordel,
- une échelle 1/2.
- un dernier km qui ne passe pas en 3 secondes.
.
.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment