CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réaction des Nouveautés et de l'interview

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
05 juin 2019 à 22:36:53

Tout d'abord merci à Megadriver pour cet interview.
Mais honnêtement cela ne fait pas sérieux du tout voir amateur cette vidéo.
Je n'ai rien contre Megadriver, que j'apprécie mais pourquoi cet interview avec un petit youtuber ( ce n'est pas péjoratif , entendons nous bien ), avec une qualité de son exécrable (sûrement par téléphone) ????? Je ne comprends pas, que leur seul pub mis à part leur site est cette vidéo YouTube attendu par pas mal de monde, mais c'est une niche de joueurs qui prendront le jeu.
Pourquoi ne pas avoir une visibilité tel le site général de ce forum avec trailer, gameplay,interview , mis en avant sur le site ???? Est ce payant je ne sais pas.

La communication de ce jeu est mauvaise et va toucher que très peu d'éventuels nouveaux joueurs...Alors certes pour nous joueur assidu on est content de cette interview annuel par Mega, mais est ce assez pour une promo j'en doute fortement.

-----------

Hormis ça, très déçu de cette interview où l'on nous propose pas grand chose d'intéressant.

Rien de nouveau, pour le pro leader et pour le pro team, à part l'ajout des CDM et tour des flandres ( un dérivé, pas tracé officiel je précise).
RIEN DE NOUVEAU, je suis tombé de ma chaise....

Le mode en ligne à le mérite d'être là, mais à première écoute, cela ressemble plus à une sorte de mini jeux qu'à autre chose, voir du cyclisme sur piste déguisé, et ce principe de contrôler deux coureurs est juste ridicule, ça va laguer en ligne lors du changement de coureur, ça va être n'importe quoi.

L'histoire des trajectoires revus pour l'ia....Ça me parait bien flou et bien léger ça.

Toujours les mêmes dialogues.......le même moteur graphique.

Défi Sprint et descente, MAIS C'EST DES CLOPINETTES ça, ça intéresse PERSONNE ou quelques uns.

Je récapitule, ils ont intégré un nouveau mode défi sprint, ils gardent les défis descentes,ils ont crées un mode en ligne où l'on incarne deux coureurs sur une course en circuit mais n'ont pas changé le pro leader et le pro team............
Le jeu se casual beaucoup MAIS font une communication sur un secteur de niche et passionné........Cherchez l'erreur......

Les motos, les commentaires, le level design....c'est ou? Ah non pardon ya des défis lol.

Pour finir de façon positif, Les kits maillots pour le my tour ça va être génial ça, l'immersion va s'améliorer.
Le p'tit graphique des cols va être super.
Mais je vois que ça pour l'instant.
On voit que Cyanide écoute les joueurs avec l'apparition des kits maillots, le online, mais l'essentiel est depuis longtemps dans le gameplay, le level design et le game design.

actwd actwd
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 22:43:02

Je suis d'accord avec toi, pas grand chose à dire de plus. Dans les points positifs, je rajouterais quand même les ralentis des 3 derniers km, et le nombres d'étapes conséquents, en bonne augmentation par rapport au 2018.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 22:53:06

Je suis assez d'accord avec toi dans l ensemble. Pour ma part ce qui me déçoit le plus c'est surtout aucun mot sur l'IA catastrophique en montagne qui a d ailleurs avec le temps était remonté par bon nombre de joueur et youtuber.

De mon point de vue, tu peux me fournir 100 étapes, si l ia ne suis pas, aucun intérêt, comme le cosmétique ou autre options non "vital". De plus le online, pas emballé du tout. Je sais déjà que ce mode ne minteressera pas.

Mode défi, je n'y jou jamais, championnat du monde, rien a foutre. D ailleurs aucun mot non plus sur les bugs d oreilette...pourtant très pénible et la gestion des résultats lors des étapes simulé très aléatoires voir très pénalisante.

Le seul point positif qui peut faire changer la balance est la fin des IA sur rail très pénible par moment. A voir en jeu mais ce point est très positif. Est il suffisant pour un achat de mon côté ? Clairement non, je vais attendre sagement les lives des youtubers pour me faire une idée définitive, Comme tout les ans, l ia est pour moi la priorité absolue.

Message édité le 05 juin 2019 à 22:55:19 par Zdedededex26
Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
05 juin 2019 à 23:01:42

Défi Sprint et descente, MAIS C'EST DES CLOPINETTES ça, ça intéresse PERSONNE ou quelques uns.

Moi j’ai des premières places à défendre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 23:23:40

Choix du nombre de participants + maillots du Giro et de la Vuelta + 93 étapes au lieu de 62 + fin du cheat dans les descente + amélioration des trajectoires de l'I.A + ajouts d'équipes continentales + première immersion en multijoueur

C'est bien surtout pour un jeu encore dans l'incertitude il y a 6 mois. Si je dois faire la liste des nouveautés et améliorations entre PES 2008 et PES 2019 ou NHL 13 et NHL 18 la liste n'est pas aussi longue.

Franchement vous c.... les couilles à pleurnicher. L'I.A en montagne elle n'a jamais été aussi bonne. Parce qu'avant, l'I.A ne se battait pas à fond pour donner l'impression d'un écrémage réaliste. Même s'il y avait quelques incohérences par rapport à la réalité; au moins l'adversité avait été réhaussé. Or, pendant longtemps vous avez chouiné parce que le jeu était trop facile.

De plus, il y a un éditeur de jeu avec lequel tu peux écarter les notes des coureurs de 50 à 85 (chose que j'ai faite) pour avoir plus de différences en montagne et dans les sprints. Et là ça change toute l'expérience du jeu.

Ne pas oublier aussi que le jeu propose un TDF avec l'intégralité de l'élite à son top; ce qui fait qu'il n'est pas anormal d'avoir beaucoup de coureurs résister en montagne car y'a 3 fois plus de talents concentrés que sur le TDF IRL.

J'ai 32 ans et j'ai vu les jeux vidéos s'améliorer à vitesse grand V. Forcément la progression se ralentit au fur et à mesure que les jeux ont progressé. Dans les années 90 j'aurais vendu toute ma collection de playmobil pour avoir un jeu TDF de cette trempe.

Il faut savoir apprécier ce que l'on a et arrêter de raler comme des enfants gâtés.

Message édité le 05 juin 2019 à 23:24:43 par
Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
06 juin 2019 à 01:48:46

La promo pour ce jeu est juste une aberration,pas toi ?
Car s'ils vendent plus,on sera gagnant pour l'édition suivante.Ils mettent pas les bons atouts pour vendre sérieux.

Ce qu'on critique, ou que je critique, ce sont les choix des Nouveautés avec ce mode défi sprint qui va durée 10minutes et basta alors qu'on va avoir le même mode pro leader....?

On va avoir encore 70coureurs à 2bornes des arrivées en col ?

Je suis satisfait des kis maillots, d'une entré dans le online(même si ca sent déjà le moisi)des étapes rajoutées, du ralenti.

Mais le choix des priorités éditoriales ne sont pas tout à fait cohérentes dans cet interview.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 04:53:41

Le 05 juin 2019 à 23:23:40 dirtyfighter a écrit :
Choix du nombre de participants + maillots du Giro et de la Vuelta + 93 étapes au lieu de 62 + fin du cheat dans les descente + amélioration des trajectoires de l'I.A + ajouts d'équipes continentales + première immersion en multijoueur

C'est bien surtout pour un jeu encore dans l'incertitude il y a 6 mois. Si je dois faire la liste des nouveautés et améliorations entre PES 2008 et PES 2019 ou NHL 13 et NHL 18 la liste n'est pas aussi longue.

Franchement vous c.... les couilles à pleurnicher. L'I.A en montagne elle n'a jamais été aussi bonne. Parce qu'avant, l'I.A ne se battait pas à fond pour donner l'impression d'un écrémage réaliste. Même s'il y avait quelques incohérences par rapport à la réalité; au moins l'adversité avait été réhaussé. Or, pendant longtemps vous avez chouiné parce que le jeu était trop facile.

De plus, il y a un éditeur de jeu avec lequel tu peux écarter les notes des coureurs de 50 à 85 (chose que j'ai faite) pour avoir plus de différences en montagne et dans les sprints. Et là ça change toute l'expérience du jeu.

Ne pas oublier aussi que le jeu propose un TDF avec l'intégralité de l'élite à son top; ce qui fait qu'il n'est pas anormal d'avoir beaucoup de coureurs résister en montagne car y'a 3 fois plus de talents concentrés que sur le TDF IRL.

J'ai 32 ans et j'ai vu les jeux vidéos s'améliorer à vitesse grand V. Forcément la progression se ralentit au fur et à mesure que les jeux ont progressé. Dans les années 90 j'aurais vendu toute ma collection de playmobil pour avoir un jeu TDF de cette trempe.

Il faut savoir apprécier ce que l'on a et arrêter de raler comme des enfants gâtés.

Alors mon petit gars tu va rester poli déjà ! Le vous cassez les couilles a pleurnicher avec l'IA tu te le garde. tu va pas commencer a agresser les gens pas de ton avis. Chacun son avis, point barre. De plus j' ai 32 ans également et je suis passé par un bon paquet de génération de console aussi. J ai vécu en HLM avec peut d argent dans un conflit permanent entre mes parents séparé jeune et autres conflits de famille. Et encore j'en passe. De plus mon père est décédé pas très vieux, donc ton " arrêtez de chialer comme des enfants gâtés, pareil tu te le garde et pour rester "correct" tu te le met ou je pense, comme ça c est clair, tu t es prit pour qui toi !

Je jou a des jeux bourré de bug type ark survival donc t inquiète pas de mon côté la tolérance je connais. Je jou également a un jeu comme no man's sky,, renseigne toi sur la qualité du jeu et le nombre de personne qui travail dessus. Les améliorations folles sur 2 ans de maj et la très petite taille du studio. Tu verra de quoi est capable un petit éditeur qui a vraiment du talent.

Si tu te contente de peut et que t a priorité se situe pas sur un ia mais du contenu, c'est ton problème moi je respecte mais viens pas agresser les gens, commence pas a dénigrer les personnes qui ne sont pas de ton avis avec tes propos incorrect.

On est plein a ne pas avoir apprécié l ia en montagne l année dernière donc au lieu d ouvrir ta bouche, accepte simplement l avis des autres avant d'être agressif. Pour un jeu principalement solo ( pas d ia dans le nouveau multi ), l ia est pour moi PRIORITAIRE. Je vais même te dire mieux, ils auraient pu sortir un nouvelle opus avec zero nouveauté hors le parcour mis a jour evidament, avec un ia corrigé, je l'aurais pris direct. On est loin de demande 1000 améliorations comme tu a l air de le passer.

Etant donné le peux de tolérance que tu as envers autrui et ta réaction direct agressive sur un simple jeux vidéo, toi tu es certainement le genre de gars que je déteste avec lequel il doit être impossible de parler politique sans qu'il s'énerve si tu n'ai pas de son avis.

g1message g1message
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 08:01:04

.
Calmez vous les gars,on parle d'un jeu.
.
Sinon le post le plus fourni sur le forum TDF 2019 sera "les améliorations pour TDF 2020".
.
On va tout de même attendre la sortie du jeu.
.
On a toujours Pais-Roubaix ???
.
.

theman77 theman77
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 08:04:00

Moi je suis plutôt d'accord avec Dirty, il y a 6 mois on était pas sur d'avoir un jeu!!!
Moi je suis plutot satisfait des nouveautés qui vont augmenter le realisme, des quasis 100 etapes pour composer des tours variés et pouvoir se faire une Vuelta ou un Giro fictif, le online c'est un bon début reste a voir manette en main ce que ça donne...

Vraiment moi je suis satisfait et j'ai hâte d'etre le 27 :play:

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 08:27:46

Le 06 juin 2019 à 08:04:00 theman77 a écrit :
Moi je suis plutôt d'accord avec Dirty, il y a 6 mois on était pas sur d'avoir un jeu!!!
Moi je suis plutot satisfait des nouveautés qui vont augmenter le realisme, des quasis 100 etapes pour composer des tours variés et pouvoir se faire une Vuelta ou un Giro fictif, le online c'est un bon début reste a voir manette en main ce que ça donne...

Vraiment moi je suis satisfait et j'ai hâte d'etre le 27 :play:

Tu as totalement le droit d'être d accord avec lui et d avoir d'autres priorité. Maintenant le vous cassez les couilles avec votre ia et les enfants gâtés c'est totalement incorrect. Je déteste ce genre de comportement.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 08:32:08

Le 06 juin 2019 à 08:01:04 G1message a écrit :
.
Calmez vous les gars,on parle d'un jeu.
.
Sinon le post le plus fourni sur le forum TDF 2019 sera "les améliorations pour TDF 2020".
.
On va tout de même attendre la sortie du jeu.
.
On a toujours Pais-Roubaix ???
.
.

Oula pas d'énervement pour moi. Qu'il parle correctement aux gens qui ne sont pas de son avis et ça ira bien. Tout de suite le mec il manque de respect, pour un jeu comme tu dit. On est sur un forum pour débattre et echanger, pas pour rabaisser les gens qui s oppose a ton point de vue avec tes réflexions déplacé.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
06 juin 2019 à 09:10:48

Pour le coup tout le monde a raison finalement.
D’un côté pour un jeu qui était encore très incertain, on a déjà quelques nouveautés sympathiques qui selon moi peuvent justifier l’achat du jeu.

Néanmoins, il est indéniable que les critiques négatives sur l’IA ont été très nombreuses, et même si dans mon cas par exemple j’aimais bien l’IA, c’est quand même surprenant, si on se fie à l’interview, que rien n’ait été évoqué quant au comportement de l’IA, notamment en montagne (en sprint aussi d’ailleurs).

Mais pour le coup ce que Patatrasse pouvait juger comme des corrections « mineures », cela prend peut-être en compte le comportement et la difficulté de l’IA, dont les corrections seront peut-être visibles.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 09:33:16

Le 06 juin 2019 à 09:10:48 Adriatino a écrit :
Pour le coup tout le monde a raison finalement.
D’un côté pour un jeu qui était encore très incertain, on a déjà quelques nouveautés sympathiques qui selon moi peuvent justifier l’achat du jeu.

Néanmoins, il est indéniable que les critiques négatives sur l’IA ont été très nombreuses, et même si dans mon cas par exemple j’aimais bien l’IA, c’est quand même surprenant, si on se fie à l’interview, que rien n’ait été évoqué quant au comportement de l’IA, notamment en montagne (en sprint aussi d’ailleurs).

Mais pour le coup ce que Patatrasse pouvait juger comme des corrections « mineures », cela prend peut-être en compte le comportement et la difficulté de l’IA, dont les corrections seront peut-être visibles.

+1, exactement. C'est pour ça que de mon côté je vais attendre les premiers lives des youtubeurs pour me faire un avis avant de passer a la caisse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2019 à 10:08:58

Quand j'aime pas un jeu, je ne l'achète pas. Je passe pas mon temps sur le forum de JVC pour dire que c'est de la m.... et je ne passe pas mon temps sur la PS4 pour jouer à un jeu que je trouve nul.

L'I.A est logique en montagne. Elle se met au niveau du joueur dans son évolution d'énergie et dans sa volonté de faire de son mieux. Comme déjà dit; il suffit d'écarter les notes en montagne et vous faites davantage de différence.

"Maintenant le vous cassez les couilles avec votre ia et les enfants gâtés c'est totalement incorrect. Je déteste ce genre de comportement."

Ba dit donc si t'es pas capable d'accepter la critique et si tu vois là de l'agressivité t'es mal parti dans la vie. J'ai le droit d'avoir ras le bol des types qui se plaignent sans arrêt c'est tout.

Message édité le 06 juin 2019 à 10:13:45 par
Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 12:03:53

Le 06 juin 2019 à 10:08:58 Auteur blacklisté a écrit :
Quand j'aime pas un jeu, je ne l'achète pas. Je passe pas mon temps sur le forum de JVC pour dire que c'est de la m.... et je ne passe pas mon temps sur la PS4 pour jouer à un jeu que je trouve nul.

L'I.A est logique en montagne. Elle se met au niveau du joueur dans son évolution d'énergie et dans sa volonté de faire de son mieux. Comme déjà dit; il suffit d'écarter les notes en montagne et vous faites davantage de différence.

"Maintenant le vous cassez les couilles avec votre ia et les enfants gâtés c'est totalement incorrect. Je déteste ce genre de comportement."

Ba dit donc si t'es pas capable d'accepter la critique et si tu vois là de l'agressivité t'es mal parti dans la vie. J'ai le droit d'avoir ras le bol des types qui se plaignent sans arrêt c'est tout.

T'inquiète pas pour ma vie, la vie avec mes stagiaires se passe très bien et les rapports sont cordiaux, mais tu ne doit pas savoir ce que c est apparament étant donné ta réponse. Apprend a te remettre en question, dès fois ça peut être utile.

Tu as un sacré problème, c est sur que dire au gens qu il casse les couilles et qu il se comporte comme des enfants gâtés c est une critique constructive. T es complètement débile mon pauvre et a partir de maintenant la discussion avec toi est termine. Il n'y a rien a retiré d un tel comportement, surtout a 32 ans. Je pourrais dire pareil sur les gens qui privilégie le contenu mais bon en faite il on le droit d avoir d autre priorité. Si les gens qui ne pense pas comme toi t énerve a ce point, ne viens pas sur le forum et débat tout seul.

Si tu trouve l ia logique en montagne, pas de souci maintenant tu insulte une bonne partie de la communauté avec tes remarques étant donné toutes les remontées qui on était faite a ce sujet. On est un bon paquet a être des enfants gâtés et a casser les couilles dans ce cas.

De plus c est vrai qu on fait que ça cracher le jeu, on post 10 message par jour là dessus. Tu n as aucun argument pour défendre ta position. Tu es pathétique. Tu peut répondre, pour ma part tu es blacklisté dès maintenant. Même pas capable de reconnaître tes tords sur la façon dont tu as exposé ton avis. Apprend la tolérance et a respecter le point de vue des autres avant de faire ta grande bouche. Peace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2019 à 12:33:28

Tu nous raconte ta vie mais on s'en fout de ta vie surtout que la moitié de ce que tu débites ne doit pas être vrai.

T'assassines le jeu à coup de critique virulente mais tu ne supportes pas la moindre critique. Un comble.

Pour ma part TDF 18 était un bon jeu et si je ne pensais pas que c'était le cas je ne serai pas içi.

Message édité le 06 juin 2019 à 12:36:40 par
Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
06 juin 2019 à 12:39:27

Le 06 juin 2019 à 12:33:28 dirtyfighter a écrit :
Tu nous raconte ta vie mais on s'en fout de ta vie surtout que la moitié de ce que tu débites ne doit pas être vrai.

T'assassines le jeu à coup de critique virulente mais tu ne supportes pas la moindre critique. Un comble.

Pour ma part TDF 18 était un bon jeu et si je ne pensais pas que c'était le cas je ne serai pas içi.

Ce n’est pas la critique qu’il n’accepte pas, c’est surtout la manière d’énoncer cette critique :sarcastic:

[MisterRDR] [MisterRDR]
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 12:52:23

Le 06 juin 2019 à 12:03:53 Zdedededex26 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 10:08:58 Auteur blacklisté a écrit :
Quand j'aime pas un jeu, je ne l'achète pas. Je passe pas mon temps sur le forum de JVC pour dire que c'est de la m.... et je ne passe pas mon temps sur la PS4 pour jouer à un jeu que je trouve nul.

L'I.A est logique en montagne. Elle se met au niveau du joueur dans son évolution d'énergie et dans sa volonté de faire de son mieux. Comme déjà dit; il suffit d'écarter les notes en montagne et vous faites davantage de différence.

"Maintenant le vous cassez les couilles avec votre ia et les enfants gâtés c'est totalement incorrect. Je déteste ce genre de comportement."

Ba dit donc si t'es pas capable d'accepter la critique et si tu vois là de l'agressivité t'es mal parti dans la vie. J'ai le droit d'avoir ras le bol des types qui se plaignent sans arrêt c'est tout.

T'inquiète pas pour ma vie, la vie avec mes stagiaires se passe très bien et les rapports sont cordiaux, mais tu ne doit pas savoir ce que c est apparament étant donné ta réponse. Apprend a te remettre en question, dès fois ça peut être utile.

Tu as un sacré problème, c est sur que dire au gens qu il casse les couilles et qu il se comporte comme des enfants gâtés c est une critique constructive. T es complètement débile mon pauvre et a partir de maintenant la discussion avec toi est termine. Il n'y a rien a retiré d un tel comportement, surtout a 32 ans. Je pourrais dire pareil sur les gens qui privilégie le contenu mais bon en faite il on le droit d avoir d autre priorité. Si les gens qui ne pense pas comme toi t énerve a ce point, ne viens pas sur le forum et débat tout seul.

Si tu trouve l ia logique en montagne, pas de souci maintenant tu insulte une bonne partie de la communauté avec tes remarques étant donné toutes les remontées qui on était faite a ce sujet. On est un bon paquet a être des enfants gâtés et a casser les couilles dans ce cas.

De plus c est vrai qu on fait que ça cracher le jeu, on post 10 message par jour là dessus. Tu n as aucun argument pour défendre ta position. Tu es pathétique. Tu peut répondre, pour ma part tu es blacklisté dès maintenant. Même pas capable de reconnaître tes tords sur la façon dont tu as exposé ton avis. Apprend la tolérance et a respecter le point de vue des autres avant de faire ta grande bouche. Peace.

Franchement Zdedededex26 je suis vraiment surpris de ton post. Je te pensais moins susceptible et plus posé que ca.

Moi je trouve que dirtyfighter soulève un point intéressant, qui est que quoi que ce soit que fasse Cyanide chaque année, une bonne partie de la communauté active sur les forum (qui n'est pas la communauté des joueurs TDF elle-même) vilipendent le jeu et les développeurs de manière épidermique car il ny retrouve pas les améliorations que eux souhaitent.

Je me souviens d'ailleurs de commentaires (pas forcément de ta part mais de membres qui se plaignaient du jeu) très appuyés et avec des tournures de phrase pas vraiment mieux choisies que celles utilisées par dirty (parler de "jeu fini à la pisse" et d'affirmer que l'éditeur méprise sa communauté etc...).

Dirty n'insulte personne il dit juste (dans une tournure vulgaire mais qui est loin d'être censurée de nos jours même parfois à la TV) qu'il en a marre de constater chaque année que des joueurs adoptent systématiquement une attitude négative face aux annonces de Cyanide alors qu'il pense que, toute chose prise en compte, il faudrait également retenir du positif et qu'il trouve que ce comportement est symptomatique d'individus qui sont des éternels insatisfaits et qui consacrent la majeure partie de leur énergie à se plaindre plutôt qu'à essayer d'être objectif et de regarder la global picture.

Le fait que tu choisisses de ne retenir de cela que la forme des propos et le fait qu'un autre individu se soit permis de dire ce qu'il pense de ta personne est pour moi un simple écran de fumée pour pouvoir continuer à te muer dans ton négativisme et ne pas entendre son message. Ici le principal message d'intolérance que je retiens viens surtout de ta part car tu as décidé de le blacklister alors que lui s'est contenté de dire ce qui lui déplaisait chez toi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juin 2019 à 12:59:38

Wo wo wo !!! Stop the breakin down !

Plus sérieusement, @dirty je trouve que ta façon de parler n’était pas bonne et agressive, c’est indéniable.
Parce que ce que tu as dit, signifie que tes attentes sont plus importantes que celles des autres.
Tu as le droit d’avoir l’opinion que tu veux (même si dire que l’ia en montagne est logique, est assez surprenant) mais ne dénigre pas non plus le reste.
Cependant, je pense que c’était de la maladresse donc pas besoin d’envenimer la discussion.

Quoiqu’il en soit, je suis quand même très content d’avori Autant d’étapes. Ca permettra de faire des supers mytour.
Pour le reste, j’ai compris qu’il n’y aurait aucune nouveauté qui m’intéresse. Je sais que je l’achèterai très probablement mais peut être pas tout de suite, histoire de voir comment se situe la difficulté sur cet opus.

Peace les cyclistes

[MisterRDR] [MisterRDR]
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 13:00:33

Personnellement je retiens surtout une mise à jour qui est la refonte des comportements des IA en peloton qui a toujours été géré de manière très simpliste par Cyanide alors que, cette année, on va enfin avoir un peloton de coureurs qui vont chacun fonctionner de la même manière que nous.

Le peloton devient une Somme d'individus à part entière et non pas une espèce de masse global qui suit un mouvement qui lui est propre et qui n'était pas du tout réaliste.

Ce défaut des tous premiers PCM et a toujours été un gros frein à l'immersion, a une gestion réaliste des sprints et des descentes qui devraient maintenant davantage ressembler à la réalité.

Ca paraît peut-être rien mais si ça a bien été géré cela peut apporter un gros impact sur les courses. Et cela a probablement coûté de très gros efforts à Cyanide car c'était vraiment une dynamique propre au jeu qui paraissaient certes totalement irréaliste mais leur permettait probablement de se simplifier beaucoup la vie.

Cela peut peut-être même avoir des répercussions sur le comportement général de l'IA.

Le reste relève davantage du cosmétique et de l'anecdotique je vous l'accorde. Même si le détail des cols par exemple est aussi un ajout intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment