CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre première partie

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 20:13:39

Mort au boss du 3eme étage à la première partie... Il lui restait 10 pv 😭

Janinola Janinola
MP
Niveau 5
11 novembre 2020 à 22:34:04

Incroyable !!! Alors que j’ai mis au moins 10 partie pour réussir à battre tous les boss avec le soldat de fer, avec la silencente j’ai gagné au bout.... d’une partie 😳...
Un deck avec poison et les cartes qui me font perdre qu’un point de vie par tour...

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 11:07:38

J'ai acheté le jeu ce week-end. Il me faisait de l'oeil depuis un moment, un ami m'en avait dit beaucoup de bien.

Première run avec le soldat de fer, je suis arrivé à l'acte 3, mais je suis mort contre une ennemi basique ou un soldat d'élite, je ne me souviens plus, mais je n'étais pas très loin du boss final.

J'ai fait 2 autres runs avec ce personnages que j'ai toutes les deux terminées. Le soldat de fer est clairement le personnage que j'apprécie le plus (peut-être pour sa simplicité).

Avec la silencieuse, ma première partie s'est soldé par échec au début de l'acte 2. Depuis j'ai réessayé deux runs, dont une qui m'a emmenée à l'acte 3. Je suis mort face à un ennemi basique qui avait épines juste avant le feu de camp avant le boss final. Un peu deg, mais j'ai commencé à apprendre à jouer le personnage, et quand tu as un deck basé sur le poison, ça peut devenir très amusant.

Par contre les deux autres personnages, je suis mort sans avoir atteint le boss du premier acte. Aucun feeling avec l'automate. La fille qui change de posture a l'air intéressante. Faut que je me penche un peu plus sur elle.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
21 janvier 2021 à 01:07:24

Pour le soldat de fer il y a un build qui marche assez bien : accumuler de l'armure, la conserver de tour en tour (carte "Barricade") et frapper avec le plaquage (nombre de dégâts = points d'armure).

Les builds de la Silencieuse sont très faciles à identifier : le poison à outrance ou la "pluie de dagues".

Le Défectueux n'est pas aléatoire mais basé sur ses orbes. Il faut savoir joué avec ses orbes. Le turnover des orbes kérauniques est assez puissant, par exemple.

Le jeu de la Gardienne consiste à savoir alterner ses postures. Il y a un topic ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013396-62504174-1-0-1-0-nouveau-perso-explication.htm

beky beky
MP
Niveau 5
21 janvier 2021 à 19:05:57

merci je vais regarder ça

Le-Spitkhov Le-Spitkhov
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 00:39:43

Le 18 janvier 2021 à 11:07:38 sagara--sano a écrit :
J'ai acheté le jeu ce week-end. Il me faisait de l'oeil depuis un moment, un ami m'en avait dit beaucoup de bien.

Première run avec le soldat de fer, je suis arrivé à l'acte 3, mais je suis mort contre une ennemi basique ou un soldat d'élite, je ne me souviens plus, mais je n'étais pas très loin du boss final.

J'ai fait 2 autres runs avec ce personnages que j'ai toutes les deux terminées. Le soldat de fer est clairement le personnage que j'apprécie le plus (peut-être pour sa simplicité).

Avec la silencieuse, ma première partie s'est soldé par échec au début de l'acte 2. Depuis j'ai réessayé deux runs, dont une qui m'a emmenée à l'acte 3. Je suis mort face à un ennemi basique qui avait épines juste avant le feu de camp avant le boss final. Un peu deg, mais j'ai commencé à apprendre à jouer le personnage, et quand tu as un deck basé sur le poison, ça peut devenir très amusant.

Par contre les deux autres personnages, je suis mort sans avoir atteint le boss du premier acte. Aucun feeling avec l'automate. La fille qui change de posture a l'air intéressante. Faut que je me penche un peu plus sur elle.

Gardienne > Soldat = Défectueux > Silencieuse.

Ça c'est la tierlist du jeu, basée sur les statistiques globales, en tout cas au niveau de difficulté max (ascencion 20). Chaque perso peut être joué de multiples manières, et non, il n'y pas de build "archétypes" qui sont nécessairement plus forts qu'un autre.

Ça dépend trop de l'aléatoire des cartes et des reliques offertes.

Oz_128 Oz_128
MP
Niveau 9
26 mai 2021 à 01:32:37

mes premieres parties je suis arrivé au 3e niveau a chaque fois
je mourrais soit dans le niveau soit au boss du 3e

j'ai fini par finir le run avec soldat et deflect

j'ai commencé le jeu y'a 4-5 jours , il me reste silent et la meuf qui se met en colere :hap:

excellent jeu, je regrette un peu le manque de variété de cartes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.91€ PS4 19.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment