CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre première partie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
16 janvier 2020 à 18:42:26

Alors perso j'ai réussi à tuer le premier boss mais je suis mort sur la 2em map juste avant le boss face à un chevalier et un putain de healer cheat qui en plus de heal (16pv bordel) commence ses tour avec 15 en armure. :rire:

Du coup étage terminé 31.

Du coup j'ai quand même débloqué le 2em perso que je vais aller tester, et vous?

Message édité le 16 janvier 2020 à 18:44:37 par coconutsu
a9k a9k
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 20:18:48

C'est le principe du jeu , mais ce n'est pas une mort inutile puisque tu t'améliores en chopant de nouvelles cartes, et toi aussi joueur tu t'améliores en comprenant mieux les combinaisons et les synergies des cartes.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
16 janvier 2020 à 20:35:57

Oui bah étrangement j'ai gagné aucune carte, sinon sur la 2em parti j'ai joué avec le 2em personnage et cette fois je suis arrivé au 2em boss mais je n'ai pas réussi à le tuer.

Prochaine parti je teste le 3em personnage! :)

Des conseil pour le jeu en général, ou pour les personnages?

a9k a9k
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 12:41:47

Je viens de te donner les conseils. Il faut continuer à jouer et à mourir pour maitriser le jeu.

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 13:55:16

Je me souviens de ma première game, j'étais arrivé au boss de l'acte 1 Hexaghost, je l'avais presque eu avant de mourir lamentablement, et je pensais que c'était le boss final x'D

Sinon depuis j'ai fini le jeu et je suis actuellement en ascension 7 avec l'Ironclad et A4 avec la Silencieuse et le Défectueux.

Déjà plus de 80h de jeu, StS c'est addictif ! Vivement la 2.0 sur consoles et la version Android !

Sinon pour progresser ya pas de secret, il faut tryhard, éviter de prendre trop de cartes pour pas blinder sur deck inutilement. Les vidéos de Jorbs sont vraiment bien aussi si on est pas anglophobe ^^

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 21:20:07

Première partie mort comme un caca sur un random de la deuxième Map
Depuis je suis en ascension 10 avec le défectueux. Des fois il faut faire une pause et revenir plus fort.
Et oui jorbs est a regardé ya pas mal de truc que j'ai appris grâce a lui

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
20 janvier 2020 à 12:29:41

D'après les statistiques de jeu : "vaincu à l'étage 23 par Manuel d'assassinat" (seed 3IQLVSQ8T6V5D pour ceux que ça intéresse).

Donc au milieu du deuxième acte, sans doute parce que je ne connaissais pas de bons builds pour aller loin. Mais depuis j'ai réussi à tuer le boss final avec les trois premiers personnages (celui du troisième acte j'entends).

Le 18 janvier 2020 à 13:55:16 Canarchy a écrit :
Déjà plus de 80h de jeu, StS c'est addictif ! Vivement la 2.0 sur consoles et la version Android !

Sur Android t'as Dungeon Tales qui en est un clone éhonté : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.homecookedgames.dungeontales C'est un bon ersatz en attendant l'original.

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 14:39:04

@air-dex > Yep je l'ai téléchargé mais effectivement c'est vraiment un repompage total et c'est plutôt honteux, mais ça fait le taf en attendant ! Il paraît que Pirate Outlaws est pas mal également, faudrait que je lâche 1€ pour tester, les critiques ont l'air bonnes !

Susnjara Susnjara
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 20:39:16

Je viens de prendre le bundle avec le jeu, ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil.

J'ai réussi du premier coup avec le soldat et ensuite pareil avec la silencieuse, même si je suis passé près de la mort.

J'imagine que ca se corse vachement ensuite ?

En tout cas on sent tout le potentiel addictif du jeu.

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
08 mars 2020 à 16:17:58

Le 06 mars 2020 à 20:39:16 susnjara a écrit :
Je viens de prendre le bundle avec le jeu, ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil.

J'ai réussi du premier coup avec le soldat et ensuite pareil avec la silencieuse, même si je suis passé près de la mort.

J'imagine que ca se corse vachement ensuite ?

En tout cas on sent tout le potentiel addictif du jeu.

Tes débuts sont (très) prometteurs. Mais oui ça se corse ensuite avec notamment les mode Ascension qui rajoutent des handicaps.

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 19:05:44

Je up ce topic car j'ai une petite question.

Je perd a chaque fois au Boss du 2eme étage qu'importe le perso. j'en suis a mon 37eme run sans jamais avoir vue le début du 3eme niveau ... C’est moi qui build mal ou j'ai aucune chance en faite ?

]Neo[ ]Neo[
MP
Niveau 15
22 mai 2020 à 13:27:08

Le 21 mai 2020 à 19:05:44 Ascheriit172839 a écrit :
Je up ce topic car j'ai une petite question.

Je perd a chaque fois au Boss du 2eme étage qu'importe le perso. j'en suis a mon 37eme run sans jamais avoir vue le début du 3eme niveau ... C’est moi qui build mal ou j'ai aucune chance en faite ?

Je vais essayer de t'aider

- Prends le soldat de fer, c'est le plus simple à jouer

- Dans les choix du début de run, prends la relique qui fais que les 3 prochains combats les ennemis n'ont qu'un PV, ça te permet de sniper un élite et de choper une relique gratuite. Si tu loupe abandonne directement et recommence. Sinon prends une carte rare aléatoire, si tu tombe sur Immolation ça va grandement t'aider. Ne change jamais ta relique de départ contre une relique de boss, le heal est très important

- Essaie de prendre le chemin ou tu croisera le + d'élite à l'acte 1 pour avoir un max de relique. Les élites de cet étages ne sont pas difficiles, hormis peut-être le Lagavulin

- Essaie de prendre un maximum de " ? ", avec de la chance tu peux accumuler des bonnes reliques ou beaucoup d'or

- Si tu vois la carte Immolation dans les récompenses de fin de combat, prends là elle est très puissante

- Si dans les récompense de fin de combat le choix de carte ne te plait pas, passe le. ne surcharge pas ton deck de cartes inutiles

- Pense à retirer tes cartes malédictions de ton deck chez le marchand, notamment la carte Regret

- Essaie de partir sur un build force, avec les carte Prescience, Enflammer, Coup puissant (pas sur du nom) et le pouvoir démoniaque qui te donne +2 force par tour. Y'a un autre build à base de Mastodonte, Barricade, Fortification et Invincible mais c'est beaucoup plus compliquer à mettre en place

- Pour la relique de boss, prends une qui te rajoute un point d'action par tour (évite celle qui fais que tu ne vois plus les intentions des ennemis et celle ou tu peux plus te reposer)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, perso je suis à l'ascension 16 avec le soldat

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 18:49:21

Merci pour les astuces. Je vais les tester car la je suis passer a un total de 51 loose ...

]Neo[ ]Neo[
MP
Niveau 15
22 mai 2020 à 21:46:33

Le 22 mai 2020 à 18:49:21 Ascheriit172839 a écrit :
Merci pour les astuces. Je vais les tester car la je suis passer a un total de 51 loose ...

Le jeu est dirigé par la RNG. Si le jeu décide que tu ne gagneras pas, il va te chier dessus en te donnant des reliques et cartes de merde. Et des fois tu va tomber sur une combinaison de reliques complètement pétée et tu vas rouler sur ta partie.
Très frustrant ou très jouissif, ça varie. Persévère ça va venir :ok:

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 04:56:54

Yop. Aprés quelque try mieux maitriser , j'ai réussi a voir le boss de l'étage 3 mais ce con d'éveiller ma buter il lui rester 31 pv dans la seconde phase ... Merci pour les conseil Néo ça ma vraiment aider

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 20:46:55

Pour faire simple au début soldat de fer et tu prends toutes les cartes où il y a marqué « force ».. c’est très simple! Je l’ai fait juste pour un succès après 200h de jeu c’est très facile!
J avais 130 de force en moyenne au milieu niveau 2...

CharlesTox76 CharlesTox76
MP
Niveau 3
06 juin 2020 à 23:44:46

Je m'infruste :hap: :d)

Je viens tout juste de battre le 3e boss pour la première fois en ~12-15h de jeu.

À force de faire des runs tu chopes de nouvelles cartes/reliques et tu finis par faire une run avec un bon deck et une bonne liste de reliques ce qui te permet de battre le jeu. Ne décourage pas :ok:

CharlesTox76 CharlesTox76
MP
Niveau 3
06 juin 2020 à 23:45:18

M'incruste*

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2020 à 17:08:58

Les cartes débloquées à partir de l'expérience sont dans les cartes à choisir ?
j'ai beau recommencer, je trouve la mort inutile. Je ne ressens pas la progression.

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
10 juin 2020 à 23:12:03

Le 08 juin 2020 à 17:08:58 Paris-Mcfly a écrit :
Les cartes débloquées à partir de l'expérience sont dans les cartes à choisir ?

Oui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.54€ PS4 19.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment