CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possibilité d'avoir un newcomer dans le SP2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 août 2019 à 13:48:45

Et Scheherazade alors ? :hap: (Remarque quand on la Mute, elle devient supportable :rire2: )
Sinon Angol Fear dans son artwork, elle est grave stylée je trouve, après c'est vrai que ingame, sa tête était vraiment... étrange. Après c'est un chara design choisi volontairement. En tout cas moi je l'aimais bien parce que Seong Mi-na :noel:

T'façon la meilleure des dolls de SCIV c'est queen Ashlotte :cool:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 août 2019 à 13:50:17

Spawn été un super perso aussi. Je verrai bien Lobo dans SC du coup avec ces coup sadique et son humour bien à lui.

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 14:05:15

Grave Red :oui:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
09 août 2019 à 14:40:54

Le 09 août 2019 à 13:48:45 Redfield-52 a écrit :
Et Scheherazade alors ? :hap: (Remarque quand on la Mute, elle devient supportable :rire2: )
Sinon Angol Fear dans son artwork, elle est grave stylée je trouve, après c'est vrai que ingame, sa tête était vraiment... étrange. Après c'est un chara design choisi volontairement. En tout cas moi je l'aimais bien parce que Seong Mi-na :noel:

T'façon la meilleure des dolls de SCIV c'est queen Ashlotte :cool:

:d) Et Shura :coeur:

Les 3 autres osef. :noel:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 15:06:33

en parlant du SP2, et espérant des nouveautés, y'a que moins qui voudrais revoir les voix de SCIV ?
Vu que ça se passe durant le même période, je me suis dis que je pouvais recréer mes persos du IV, mais non parce qu'il n'y a pas leur voix, qui je trouve, sont les meilleures.

Message édité le 09 août 2019 à 15:08:50 par xXSt33LXx
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
10 août 2019 à 22:25:59

Le 09 août 2019 à 14:40:54 Death-Servant a écrit :

:d) Et Shura :coeur:

Les 3 autres osef. :noel:

C'est clair que Shura était LA révélation de SoulCalibur IV (et accessoirement le seul personnage ayant réussi à me faire détourner les yeux, un certain temps, de la ravissante Ivy). :ok:

Dans le genre "samouraï vêtu de noir & de blanc" on aurait dû obtenir tellement mieux qu'Haohmaru avec le retour de la superbe Shura...
:banzai:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
11 août 2019 à 01:41:46

Oui enfin Shura c’était juste une bimbo générique à la Ivy/Taki sans aucune caractéristique propre à elle. C’était la moins intéressante des persos bonus avec Scheherazade pour moi. Surtout par rapport à Ashlotte et Kamikirimusi qui ont eu une influence canonique sur le background de la série. :hap:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
11 août 2019 à 09:51:44

Le 10 août 2019 à 22:25:59 Alpha_Primus a écrit :

Le 09 août 2019 à 14:40:54 Death-Servant a écrit :

:d) Et Shura :coeur:

Les 3 autres osef. :noel:

C'est clair que Shura était LA révélation de SoulCalibur IV (et accessoirement le seul personnage ayant réussi à me faire détourner les yeux, un certain temps, de la ravissante Ivy). :ok:

Dans le genre "samouraï vêtu de noir & de blanc" on aurait dû obtenir tellement mieux qu'Haohmaru avec le retour de la superbe Shura...
:banzai:

:d) Il est clair que la badass et charismatique Shura était une addition particulièrement appréciable. :oui:
On était loin des niaiseries qu'étaient Angol Bore, Scheherassrah ou encore Kamakikoomusi. :oui:

Néanmoins, n'étant qu'une palette swap pour Cervantes, ses chances de revenir restent malheureusement minimes. Nul doute que le légendaire pirate ne cédera jamais sa place, et certainement pas pour un one-timer bonus.

D'autant plus qu'il me semble que les dolls avaient été créées par des manga artists extérieur à Namco. Auquel niveau droits ça coincerai encore plus. :(

Kam-Prishe Kam-Prishe
MP
Niveau 6
11 août 2019 à 11:42:35

Pour ma part, concernant les perso bonus de SCIV:

Scheherazade = Indifférence totale. :pf:
Kamikirimusi = :malade:
Shura = Etrangement, je la trouve plutôt stylée. :)
Angol Fear = Clairement la pire en ce qui me concerne... :malade::malade::malade:
Ashlotte = La meilleure des cinq pour moi! :oui:

On aurait donné des styles uniques à Ashlotte et Shura avec les armes qu'elles possèdent, ça aurait été carrément cool!

Kam-Prishe Kam-Prishe
MP
Niveau 6
11 août 2019 à 11:55:07

En ce qui concerne l'apparition d'un newcomer dans le SP2...
Je sais pas trop. Il est vrai qu'il aurait été cool d'avoir un newcomer en plus de Groh et Azwel (féminin de préférence), mais il manque encore trop d'anciens perso (Yun/Hwang, Hilde, Setsuka, etc...). J'aurais personnellement préféré les revoir, avant d'avoir un newcomer.

Ceci étant dit, si newcomer il y a dans ce SP2, je ne cracherai pas dessus s'il est intéressant, et apporte une nouvelle arme et un nouveau style unique. :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.89€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment