CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possibilité d'avoir un newcomer dans le SP2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
07 août 2019 à 10:02:16

https://kayane.fr/2019/08/06/kayane-evo-2019-interview-with-motohiro-okubo-and-yoshinori-takahashi-producer-and-director-of-soul-calibur-vi/
C'est ce que laisse sous entendre l'échange entre Kayane et Okubo, pendant son interview. Ça pourrait être cool d'avoir un tout nouveau perso apportant un style et une arme totalement inédit. Par contre si c'est un perso féminin, pas de kikoo au QI d'une enfant de 8 ans SVP :hap:

On peut voir d'autres détails intéressants dans cette interview à propose des stages, il y aura bien plusieurs variations de stages déjà existant, mais il y aura également des stages totalement inédits, notamment celui de Haohmaru bien évidemment. :oui:

Puis ils parlent également des nouvelles mécaniques de gameplay à venir dans le jeu.

KaIista KaIista
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 10:05:42

Je verrais bien un perso combattant avec un arc ou une arbalethe ca serait sympas a mon avis :bave:

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 10:28:26

Ça c'est intéressant. Je pense que ce sera une femme vu qu'on a deja deux newcomers masculins (Groh et Azwel).

Du coup le SP2 pourrait être comme ceci si on se fonde sur le sondage de popularité + guest + newcomer :

- Yun-Seong
- Haohmaru (guest)
- Setsuka
- Newcomer

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 août 2019 à 10:44:18

Mwouais.
Compte tenu des virus qui prolifèrent à notre époque concernant les newcomers (Josie, Lucky Chloe, Nico, ... :hap:) y'a quand même une chance sur deux pour qu'un newcomer s'avère merdique. :hap:

Perso, plutôt que de prendre le risque, je préfererais que Yun-Seong, Hwang, Setsuka ou Hilde ai leur place garantie. :oui:

Et puis n'oublions pas qu'avant de nous fournir d'autres newcomers, il y a Rock à faire revenir revampé ! :coeur:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
07 août 2019 à 11:20:28

Je pense qu'il n y aura pas de newcomer

développer un perso coute tres tres cher (on imagine pas. Capcom avait laché un chiffre pour ses persos de street fighter, c'est a tomber par terre).

Je pense qu'ils vont capitaliser sur ce soul 6 qui gagne en aura (présence à l evo jap confirmée en 2020) et que cela sera tout bon pour une éventuelle suite ou tu auras inévitablement des newcomers.

Mais dans le SP2 j'en doute tres fort.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
07 août 2019 à 11:23:51

Sekirock ? :hap:

Sinon oui l'apport d'un nouveau perso féminin est toujours un risque, avec ces japonais qui pourraient potentiellement nous claquer une énième pisseuse décérébrée sans originalité, le genre de connasse qui enverrait des texto à son animal de compagnie :rire2:
Mais bon avec Grøh et Azwel qui sont clairement des newcomers réussis, y'a de quoi être optimiste. Après y'a rien d'officiel, mais la réponse d'Okubo laisse sous entendre ça, puis sur Tekken 7 ils ont amenés un nouveau perso (Leroy) donc possible qu'ils fassent de même avec SCVI. :oui:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
07 août 2019 à 20:47:51

Un newcomer serait franchement le bienvenu. Je trouve qu'il manque cruellement un style de combat basé sur un fléau d'armes ou un goupillon. Et d'ailleurs, si Kayane (qui a visiblement l'oreille de Motohiro Okubo) passe sur le forum, ce serait vraiment très sympa de faire passer l'idée au producer de SoulCalibur : une combattante brune (avec catogan haut), badass en armure de plates intégrale (sauf casque), balafrée sur la joue gauche, qui manierait un redoutable goupillon à 2 mains.
:banzai:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
07 août 2019 à 21:26:19

Je suis complètement pour (même si c'est vrai qu'un newcomer + guest, ça risque d'être compliqué niveau budget). J'ai toujours trouvé que 2 newcomers c'était clairement pas assez, surtout que c'est le premier soul où l'on a aucune nouvelle venue, du coup je serais vraiment content si on pouvait en avoir une dans le SP2.

Hilde est géniale et est un excellent perso, y'a pas de doute, mais elle a déjà eu la chance d'être présente dans le roster chaotique de SCV (et de Lost Swords aussi), alors que Yun-Seong et Setsuka, leur dernière apparition date de SC4, du coup je trouverais compréhensible que les devs choisissent de lui donner du repos le temps d'un opus (ou alors juste une saison, en attendant un hypothétique SP3) pour proposer un newcomer à la place.

Et personnellement ça m'est égale que ça soit une kikoo ou pas. Du moment que le perso a un gameplay fun et une histoire sympa, ça me suffit amplement. :hap:

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 22:31:15

Je suis un peu contre...

Pour la bonne raison qu'il/elle aura aucun rôle dans l'histoire et sera juste là pour la présence.
Ok il va avoir sa chronique, mais canoniquement ne sera pas mis en avant.

J'aurai préféré un newcomer pour le prochain jeu, et faire en sorte de mettre tous les legacy characters populaires dans SCVI.

Comme ça on obtiendra le même roster que SCIV qui était parfait, minus les laiderons comme lizardman etc :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
07 août 2019 à 22:36:04

Dans ce cas autant qu'on reste sur SC4 si c'est pour avoir exactement le même roster... :noel:

Message édité le 07 août 2019 à 22:36:22 par SiriusExorcist
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 22:38:49

Incomparable. SCIV était une horreur absolu niveau gameplay. Et le necode... n'en parlons pas.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
07 août 2019 à 22:59:58

Pas faux... mais bon faut bien des nouvelles têtes aussi :hap:

Message édité le 07 août 2019 à 23:00:08 par SiriusExorcist
luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 23:39:06

En nouveau perso ça sera roronoa zoro, il manipules deux armes blanches et il est populaire ça serai parfait newcomer :noel:

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 08:46:20

Même si j'aime bien zorro, je le vois trop mal dans SCVI. Et puis mince quoi, j'veux pas de perso d'anime dans ce jeu :(

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 12:21:48

Ce que je retiens surtout :
- ils veulent faire meilleurs usage de la barre de spe (il n'y a que Yoshimitsu et Geralt qu'il l'utilise vraiment à mon sens)
- une barre spéciale pour des GI qui pourront un peut tout bloqué
- tout les perso n'auront pas forcément de nouveau coup
- l'envie d'introduire de vrai nouveau stage en plus des variante déjà vue
- sous-entendu d'un newcomer (en espérant qu'il apporte beaucoup au background même si j'aimerais bien l'incorpo de Johan Durer depuis pas mal de temps)

C'est pas trop mal. on vera demain si ils ont d'autre info à fournir.

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 12:43:55

Le 08 août 2019 à 08:46:20 Tchotchole a écrit :
Même si j'aime bien zorro, je le vois trop mal dans SCVI. Et puis mince quoi, j'veux pas de perso d'anime dans ce jeu :(

Sinon ils vont mettre honoka de doa5 :noel:

Faut bien qu’ils prennent un perso qui sois populaire ou qui donne envie de jouer à Soul :noel:
Tu veux un perso de fire emblem ? :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
08 août 2019 à 13:11:14

Le 08 août 2019 à 08:46:20 Tchotchole a écrit :
Même si j'aime bien zorro, je le vois trop mal dans SCVI. Et puis mince quoi, j'veux pas de perso d'anime dans ce jeu :(

Tous les persos de SC sont des persos d'anime (surtout Groh et Azwel), et 2B c'est un archétype d'anime jusque dans son modèle IG, donc quel est le problème franchement ? Ça fait depuis Soul Blade que la série est orientée manga/anime hein :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
08 août 2019 à 13:11:40

Le 08 août 2019 à 12:43:55 langue2velour a écrit :

Le 08 août 2019 à 08:46:20 Tchotchole a écrit :
Même si j'aime bien zorro, je le vois trop mal dans SCVI. Et puis mince quoi, j'veux pas de perso d'anime dans ce jeu :(

Sinon ils vont mettre honoka de doa5 :noel:

Faut bien qu’ils prennent un perso qui sois populaire ou qui donne envie de jouer à Soul :noel:
Tu veux un perso de fire emblem ? :hap:

Fire Emblem aussi ça a un chara-design animesque d'ailleurs :noel:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 13:14:33

On en parle de Maxi qui est une représentation animesque depuis SC1 ? :hap: pareil Ivy, Lizardman... on peu faire le tour du cast entier comme ça. (le summum étant la représentation des perso dans SC4)

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
08 août 2019 à 14:43:08

Moi j'y crois à fond au newcomer, ça pouvait être un perso initialement prévu dans le jeu de base mais par manque de budget, ils se sont rétractés et au vu du succès du jeu, ils se sont décidés à le faire quand même. On sait jamais :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 6.00€ PC 14.40€ PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 23.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment