CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possibilité d'avoir un newcomer dans le SP2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 15:26:06

[13:11:14] <SiriusExorcist>

Le 08 août 2019 à 08:46:20 Tchotchole a écrit :
Même si j'aime bien zorro, je le vois trop mal dans SCVI. Et puis mince quoi, j'veux pas de perso d'anime dans ce jeu :(

Tous les persos de SC sont des persos d'anime (surtout Groh et Azwel), et 2B c'est un archétype d'anime jusque dans son modèle IG, donc quel est le problème franchement ? Ça fait depuis Soul Blade que la série est orientée manga/anime hein :hap:

J'ai jamais dit sue j'approuvais 2B. Au contraire :noel:

Et groh j'aime pas sa tete.

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 15:52:12

En groh t’aime pas leur têtes :hap:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 18:28:15

Oui c'est vrai que les persos sont full animés, c'est pour ça qu'ils ressemblent tout à Angol Fear et qu'avoir Zoro dans le jeu ne poserais aucun problème de chara design :)

Sieghilde Sieghilde
MP
Niveau 6
08 août 2019 à 20:01:21

Mouais j'suis pas trop pour un newcorner perso... C'est quasi certains que setsuka fera sont retour , vu comme tout l'monde la demande , je comprend pas pourquoi d'ailleurs mais bon , les gouts et les couleurs... ensuite j'pense bien plus sur un Hwang qu'un yun seong vu le mode histoire. Et personnellement j'aimerais revoir Hilde mais j'suis hélas moins certains d'la revoir si new corner il y a , et parce qu'elle es moins souhaitée que setsuka...

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 20:13:42

Le 08 août 2019 à 20:01:21 Sieghilde a écrit :
Mouais j'suis pas trop pour un newcorner perso... C'est quasi certains que setsuka fera sont retour , vu comme tout l'monde la demande , je comprend pas pourquoi d'ailleurs mais bon , les gouts et les couleurs... ensuite j'pense bien plus sur un Hwang qu'un yun seong vu le mode histoire. Et personnellement j'aimerais revoir Hilde mais j'suis hélas moins certains d'la revoir si new corner il y a , et parce qu'elle es moins souhaitée que setsuka...

Elle est moins populaire parce qu’elle est récente par rapport à setsuka qui est un perso assez ancien dont les joueurs on eu le temps de l’apprécier.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 22:35:20

C'est surtout qu'Hilde elle est pas aussi dépravé que Setsuka (encore dans SCIII elle avait la classe, dans le IV, elle a changer totalement de style pour une approche plus vulgaire) donc ça attire plus l'oeil qu'une femme en armure total (même si c'est P2 change la donne mais non pas une aussi forte présence) .

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 22:58:12

Le 08 août 2019 à 22:35:20 Janembroly a écrit :
C'est surtout qu'Hilde elle est pas aussi dépravé que Setsuka (encore dans SCIII elle avait la classe, dans le IV, elle a changer totalement de style pour une approche plus vulgaire) donc ça attire plus l'oeil qu'une femme en armure total (même si c'est P2 change la donne mais non pas une aussi forte présence) .

Je me disais la même chose.
Setsuka dans le III c'est la représentation d'une geisha gracieuse et classe.
Dans le 4 on dirait qu'elle passe à chef de gang mafia dépravée.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 août 2019 à 00:31:55

Oui voilà comme je disais, ils l'ont trop américanisés dans le 4 en faisant d'elle une blondasse à gros lolo à moitié à poils, elle a clairement perdue de sa prestance avec ce skin... beaucoup trop éloigné de la geisha traditionnel :non: heureusement qu'elle avait son costume P2 qui par contre était vraiment magnifique :oui: avec son ombrelle qui portait le jolie nom de Ridicule (:rire2:) qui allait super bien avec le costume :coeur:
D'ailleurs ce que je trouve dommage d'avance, c'est que si jamais elle arrive dans SCVI, on se doute qu'elle aura son P1 de soul4 en bonus, alors que son P2 est cent fois mieux bordel... :mort:

Enfin dans son redesign de SCVI, c'est évident qu'elle retrouvera une apparence proche du 3, et ça c'est tant mieux :oui:

Sieghilde Sieghilde
MP
Niveau 6
09 août 2019 à 04:37:18

Le 09 août 2019 à 00:31:55 Redfield-52 a écrit :
Oui voilà comme je disais, ils l'ont trop américanisés dans le 4 en faisant d'elle une blondasse à gros lolo à moitié à poils, elle a clairement perdue de sa prestance avec ce skin... beaucoup trop éloigné de la geisha traditionnel :non: heureusement qu'elle avait son costume P2 qui par contre était vraiment magnifique :oui: avec son ombrelle qui portait le jolie nom de Ridicule (:rire2:) qui allait super bien avec le costume :coeur:
D'ailleurs ce que je trouve dommage d'avance, c'est que si jamais elle arrive dans SCVI, on se doute qu'elle aura son P1 de soul4 en bonus, alors que son P2 est cent fois mieux bordel... :mort:

Enfin dans son redesign de SCVI, c'est évident qu'elle retrouvera une apparence proche du 3, et ça c'est tant mieux :oui:

A voir pour sont costume , on a bien récupéré le P2 soulca IV de Nightmare , je sais pas si les gens on fait gaffe ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2019 à 09:47:59

Moi je dis Dante ou Nero version Devil May Cry V depuis que le chasseur de démon a été écarté de SoulCalibur III il a sa place dans le VI et pour la création de personnage ce serait sympa d'avoir son style.

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
09 août 2019 à 10:09:53

Je pense qu'ils vont faire un mix de Soul 4 et 3 pour son apparence, dans tous les cas elle aura 1000x plus de prestance qu'Alpha pat :hap: (par contre j'aime moins Setsuka Poppins, c'est bien justifié dans le lore mais ça contraste trop avec l'univers japon féodal/geisha)

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
09 août 2019 à 10:54:00

Le 08 août 2019 à 18:28:15 xXSt33LXx a écrit :
Oui c'est vrai que les persos sont full animés, c'est pour ça qu'ils ressemblent tout à Angol Fear et qu'avoir Zoro dans le jeu ne poserais aucun problème de chara design :)

Va dire ça à 2B.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 août 2019 à 11:07:19

Le 09 août 2019 à 09:47:59 HeroesUnit5 a écrit :
Moi je dis Dante ou Nero version Devil May Cry V depuis que le chasseur de démon a été écarté de SoulCalibur III il a sa place dans le VI et pour la création de personnage ce serait sympa d'avoir son style.

Moi aussi j'aurai bien aimé avoir Dante ou Vergil dans le jeu, d'autant plus que Vergil est ÉNORMÉMENT réclamé à être jouable dans DMCV, donc le mettre en guest dans SCVI aurait été tellement une bonne idée, ça aurait attiré du monde.

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 12:29:35

Le 09 août 2019 à 10:54:00 SiriusExorcist a écrit :

Le 08 août 2019 à 18:28:15 xXSt33LXx a écrit :
Oui c'est vrai que les persos sont full animés, c'est pour ça qu'ils ressemblent tout à Angol Fear et qu'avoir Zoro dans le jeu ne poserais aucun problème de chara design :)

Va dire ça à 2B.

Je sais que tu n'aime pas du tout 2B, mais ne viens pas me dire qu'au niveau du visage elle a le même chara design qu'un perso de manga style Angol Fear quand même !
Oui son visage a la forme d'un perso de manga, mais il suffisament "réaliste" pour que ça passe. Et puis elle a son bandeau, donc on voit pas sa tronche. (J'ai beau adorer le jeu original, je suis pas fan du chara design de 2B)

Message édité le 09 août 2019 à 12:30:38 par xXSt33LXx
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 août 2019 à 12:39:07

Le 09 août 2019 à 09:47:59 HeroesUnit5 a écrit :
Moi je dis Dante ou Nero version Devil May Cry V depuis que le chasseur de démon a été écarté de SoulCalibur III il a sa place dans le VI et pour la création de personnage ce serait sympa d'avoir son style.

J'aurais bien vu bayonetta aussi :)

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 12:58:15

Le 09 août 2019 à 12:39:07 Gamos a écrit :

Le 09 août 2019 à 09:47:59 HeroesUnit5 a écrit :
Moi je dis Dante ou Nero version Devil May Cry V depuis que le chasseur de démon a été écarté de SoulCalibur III il a sa place dans le VI et pour la création de personnage ce serait sympa d'avoir son style.

J'aurais bien vu bayonetta aussi :)

Elle aurait dû être dans le V à la place d'Ezio, mais les attaques avec ses cheveux étaient trop dures à faire, du coup ils l'ont jartée et ont intégrer Ezio.
Maintenant c'est impossible, elle appartient à Nintendo.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
09 août 2019 à 13:01:14

Le 08 août 2019 à 18:28:15 xXSt33LXx a écrit :
Oui c'est vrai que les persos sont full animés, c'est pour ça qu'ils ressemblent tout à Angol Fear et qu'avoir Zoro dans le jeu ne poserais aucun problème de chara design :)

C'est clair qu'Angol Fear semblait clairement déplacée parmi les protagonistes de SC4. J'ajouterai aussi Link, le nabot vert de la version Gamecube de SC2, à la liste des aberrations visuelles. Et quand on voit comment sont traités en 3D les persos réellement issus d'un manga (cf. Jump Force... :malade: ... :-))) ... :rire2: ), la simple mention de Roronoa Zoro me donne des frissons de dégoût.

Sinon, arrêtez de délirer avec 2B, les amis. Elle s'intègre parfaitement bien (du moins en apparence) dans l'univers de SoulCalibur ; la preuve en image :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565347818-2b-sc6.jpg Son doux minois passe sans problème parmi celui des autres jolies combattantes de SC6. :ok:

Quant à "Setsuka Poppins" (bien vu, Braid :ok: ), elle a au moins le grand mérite et le bon goût de porter des bas résilles. Et rien que pour cela, je la préfère très largement à sa version "Geisha".

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
09 août 2019 à 13:17:37

Euh j’ai jamais dit que j’aimais pas 2B, au contraire :hap:
Mais n’empêche que oui, 2B est clairement en décalage avec les autres niveau chara-design (et ce n’est pas forcément une mauvaise chose), et de façon générale les guests ont des chara-design propre à eux qui sont différents des autres, Link par exemple.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
09 août 2019 à 13:25:31

Disons-le clairement : Link était totalement déplacé dans SoulCalibur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565349878-sc-2.jpg :d) :honte:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 13:39:20

Link ça passe, le pire c'est angol fear avec son visage inhumain est ses proportions bizarre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.89€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment