CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vont-ils corriger le RAGE QUIT ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2019 à 11:02:54

Jeu de combat nostalgique, pour moi c'était SC sur Dreamcast, c'était une version gravée en cadeau que j'avais eu vu qu'il était plus vendu passé 2000, du coup j'y ai joué énormément avant de passer directement au 3 sur PS2, j'ai joué un peu au 2 aussi, mais le 3 c'était le meilleur de toute façon. :noel:

Hegemonia813 Hegemonia813
MP
Niveau 5
03 mai 2019 à 17:23:24

perso j'ai aucune pitié à rage quit dés que le joueur en face utilise plus de 2 fois le reversal edge, hop je quitte la match sans pitié :)

aucune pitié pour les noobs qui veulent jouer à pierre feuille ciseaux dans un jeu de combat car ils n'ont aucun skill :)

je jugule de plaisir quand je rage quit :)

aveklepiay aveklepiay
MP
Niveau 5
04 mai 2019 à 12:51:12

Faut être réaliste généralement pour 20 adversaires qui arrêtent le combat il y a 1 perte de réseau pour 19 ragequit. donner la victoire à celui qui reste et la défaite à celui qui part semble évidant...

Hegemonia il a rien compris à la vie ou alors c'est un troll. :noel:

aveklepiay aveklepiay
MP
Niveau 5
04 mai 2019 à 18:01:22

Le 03 mai 2019 à 17:23:24 Hegemonia813 a écrit :
perso j'ai aucune pitié à rage quit dés que le joueur en face utilise plus de 2 fois le reversal edge, hop je quitte la match sans pitié :)

aucune pitié pour les noobs qui veulent jouer à pierre feuille ciseaux dans un jeu de combat car ils n'ont aucun skill :)

je jugule de plaisir quand je rage quit :)

Bon je viens de tester un nouveau perso et c'est vrai qu'en G ça abuse de la technique, au début tu te prends des défaites sur des matchs ou le type en face connait que 2 boutons c'est frustrant, mais après tu comprends que les pas de côtés permette d'enchainer l'adversaire dans le dos lorsqu'il fait ça et là tu enchaîne les perfect...

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 mai 2019 à 12:10:10

Le 03 mai 2019 à 17:23:24 Hegemonia813 a écrit :
perso j'ai aucune pitié à rage quit dés que le joueur en face utilise plus de 2 fois le reversal edge, hop je quitte la match sans pitié :)

aucune pitié pour les noobs qui veulent jouer à pierre feuille ciseaux dans un jeu de combat car ils n'ont aucun skill :)

je jugule de plaisir quand je rage quit :)

Ou tu n'es pas assez skillé pour battre une technique de noob.
Tu es un gamin. Tu ne ragequit pas de frustration mais parce que tu es un blaireau.

Il y a des tdc qui débranchent/rebranchent leur câble ethernet et qui ne se font pas punir...
La moindre déconnexion devrait compter comme une défaite et vous matchez avec d'autres leavers...
Je n'ai jamais eu de déconnexion avec ceux qui ont une bonne connexion internet, bizarre...
Si vous jouez en wifi ou avec connexion de merde, vous ne devriez même pas avoir le droit de jouer online.

Message édité le 06 mai 2019 à 12:10:36 par
Hegemonia812 Hegemonia812
MP
Niveau 7
08 mai 2019 à 16:13:41

Le 06 mai 2019 à 12:10:10 vieux-jeune a écrit :

Le 03 mai 2019 à 17:23:24 Hegemonia813 a écrit :
perso j'ai aucune pitié à rage quit dés que le joueur en face utilise plus de 2 fois le reversal edge, hop je quitte la match sans pitié :)

aucune pitié pour les noobs qui veulent jouer à pierre feuille ciseaux dans un jeu de combat car ils n'ont aucun skill :)

je jugule de plaisir quand je rage quit :)

Ou tu n'es pas assez skillé pour battre une technique de noob.
Tu es un gamin. Tu ne ragequit pas de frustration mais parce que tu es un blaireau.

Il y a des tdc qui débranchent/rebranchent leur câble ethernet et qui ne se font pas punir...
La moindre déconnexion devrait compter comme une défaite et vous matchez avec d'autres leavers...
Je n'ai jamais eu de déconnexion avec ceux qui ont une bonne connexion internet, bizarre...
Si vous jouez en wifi ou avec connexion de merde, vous ne devriez même pas avoir le droit de jouer online.

je suis en C4 premièrement, et vous êtes de mauvais fois, le reversal EGDGE peut se DECLENCHER INSTANTANEMENT, oui j'ai bien dit INSTANTANEMENT avec certain combos, j'en ai avec mon perso donc je sais de quoi je parle.

je parle pas du reversal edge que tu utilises et qui charge et que t'as le temps d'esquiver sur le coté, je parle du PUTAIN de RE que tu ne PEUX ESQUIVER car c'est compris et s'enclenche instant dans le combo DU PERSO.

face à des joueurs en D C ou B qui utilisent 3-4 fois le RE car ils savent pas jouer au skill mais que au pierre feuille ciseau j'ai AUCUNE PITIE à leave comme ça ils gagnent 0 pt car ils ne meritent aucun POINT à jouer aux hasard dans un jeu de versus :)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
09 mai 2019 à 12:27:38

Quelle que soit l'explication un rage quit on sait très bien dans quelle catégorie on doit mettre ces gens-là.

Perso mec qui rage quit = joueurs de m*****

sage83 sage83
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 18:54:14

sur pc, la technique pour rage quit, c'est d'ouvrir les paramètres réseau, jusqu’à affiché le peripherique, wifi ou ethernet, pour pouvoir cliquer sur desactivé, activé, en passant d'abord par la touche windows en plein jeu.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 22
21 mai 2019 à 21:09:14

On voit le connaisseur. Au secours.

Hegemonia810 Hegemonia810
MP
Niveau 3
22 mai 2019 à 10:59:04

le patch n'a rien changé d'ailleurs je continue à rage quit et j'ai eu 0 sanction :content:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 mai 2019 à 12:21:28

Content que tu soit pas sur Xbox vdd .

sage83 sage83
MP
Niveau 5
22 mai 2019 à 13:53:59

sur pc j'ai des sanctions, d'environ 50 points, mais qu'à partir du deuxième RQ à la suite j'ai l'impression.., mais je rage quit uniquement quand je tombé sur des B2 qui te projette en l'air dés le départ et tu retouche pas le sol jusqu’à être mort... ou pour des personnes faisant clairement des combos anti-game, ou tu peux ni te relever, ni aller sur les cotés, ni rien bloqué, en gros qui utilise clairement les failles du jeu.

Message édité le 22 mai 2019 à 13:55:20 par sage83
luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:38:34

Le 21 mai 2019 à 21:09:14 SiriusExorcist a écrit :
On voit le connaisseur. Au secours.

ta vu, il ya du niveau... rien ne vaux que de jouer entre amis...

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 18:42:52

Le 22 mai 2019 à 10:59:04 Hegemonia810 a écrit :
le patch n'a rien changé d'ailleurs je continue à rage quit et j'ai eu 0 sanction :content:

T'as juste aucun skill, mec, tu ne vaux rien. Ouais, j'ai pas ouvert ma gueule sur ce sujet mais ce genre de comportement me laisse assez indifférent. En revanche, ce genre de gros kékés fier de sa connerie, ça va deux minutes. C'est donc ça qui fait le monde du jeu vidéo est ponctué çà-et-là d'imbéciles qui ont aucun sens du fair-play. Ca parle d'anti-game et ça respecte aucune règle. Tu joues quel perso, juste pour savoir ?

Je vais répéter plusieurs choses :

- Le RE est très punissif, soit par une BA qui va launcher et t'enlever la moitié de ta vie, soit par un sidestep launcher.
- Un jeu de combat se base, au-delà des combos et des punitions, sur du 50/50, du mixup, de la prédiction. Ce qui est exactement ce qu'est le RE. Tu as des choix équiprobaux entre gagner, perdre ou égalité.
- Le RE bouffe l'endurance de garde très rapidement. Quatre RE, je crois, et tu brilles déjà.
- Les coups qui déclenchent automatiquement le RE, il y en a trèèèèès peu, c'est vraiment le coup qu'on trouve le moins. Et certains ne se déclenchent que dans certaines conditions comme en Soul Charge.
Depuis le temps que je joue – bon, j'ai pas joué 500 heures mais quand même – jamais personne ne m'a sorti un coup avec cette propriété. Donc stoppe de faire le mytho ou de rager parce qu'un seul mec a abusé.

Vu le peu d'attaques qui peuvent le déclencher, adapte-toi. Tu fais le fier parce que t'es C4, mais mec, C4, t'es rien. Je suis D5/D2 avec Amy/Ivy, je peux mettre des branlées à des B. Certains jouent comme des gros blaireaux et ils finiront par être rattrapés par ceux qui ont réellement du "skill". :hap:
Un jeu de combat a une énorme part de hasard. Quand ton adversaire va se relever, low ou mid ? Bah t'as une chance sur deux. Hasard donc. Et connaissance du comportement adverse. C'est pareil pour le RE.
J'ai vu un C2 avec Voldo qui passait son temps à faire le LH low du Mantis Crawl ou launcher mid depuis Mantis Crawl. Avec ces deux coups et le LH qui est mal cerné par les joueurs, tu peux monter easy. Aucun intérêt mais c'est possible. Et c'est pas pour autant que je ragequitte. Je me suis fait enchainé ONZE PUTAIN DE FOIS D'AFFILÉE comme ça. J'ai toujours demandé ma revanche pour cerner le truc jusqu'à ce que le joueur en face se barre parce qu'à la fin, c'est chiant.

Et Sage83, il n'y a absolument aucune raison valable à ragequitter à part si tu te retrouves face à un adversaire à qui tu as déjà refusé la revanche parce que la connexion est trop pourrie.
Pour moi, aucune autre raison est valable. Si le mec joue comme un porc ou qu'il bourre et que tu sais pas gérer, bah suicide ton perso, prends ta branlée et ne fais pas de revanches.
Il n'y a pas de failles dans le jeu. Il y a juste ce qu'on appelle des tech traps, des attaques qui te referont launcher ou prolongeront le combo si tu te lèves trop vite ou du mauvais côté. Tu dois juste bosser ta défense. Ca n'est pas de l'antigame, c'est purement du "game".

C'est vous, les noobs sans skill. Pas les autres.

Message édité le 22 mai 2019 à 18:43:53 par laraxcroft
Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 19:05:44

lara :d) don't feed :hap:

Le 22 mai 2019 à 17:38:34 luckybird77 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 21:09:14 SiriusExorcist a écrit :
On voit le connaisseur. Au secours.

ta vu, il ya du niveau... rien ne vaux que de jouer entre amis...

C'est triste à dire mais c'est vrai. aller, avec un peu de chance, la prochaine maj ramènera le colosseo est on pourra a nouveau rire des pgm qui se la pete avant de se faire rouler dessus par les 3/4 des personnes présentes :hap:

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 19:19:11

Le 22 mai 2019 à 19:05:44 Janembroly a écrit :
lara :d) don't feed :hap:

Le 22 mai 2019 à 17:38:34 luckybird77 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 21:09:14 SiriusExorcist a écrit :
On voit le connaisseur. Au secours.

ta vu, il ya du niveau... rien ne vaux que de jouer entre amis...

C'est triste à dire mais c'est vrai. aller, avec un peu de chance, la prochaine maj ramènera le colosseo est on pourra a nouveau rire des pgm qui se la pete avant de se faire rouler dessus par les 3/4 des personnes présentes :hap:

Je me le dis toujours mais c'est plus fort que moi, j'aime pas les kékés. :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 22
24 mai 2019 à 20:04:33

Je comprendrais jamais pourquoi ils ont supprimé le Colosseo de SCV. C’était littéralement le meilleur mode online du jeu de combat, même TTT2 et MKX/MK11 ont copié l’idée.

Message édité le 24 mai 2019 à 20:04:55 par SiriusExorcist
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
26 mai 2019 à 20:50:21

Je suis D sur ps4, tous les jeux de versus fighting devraient punir le rage quit (même si c une déco involontaire ça peut arriver mais tant pis) en comptant une défaite. Après perso j'en ai pas vu bcp et ya aucun intérêt, plusieurs cas :
-le joueur veut pas perdre de points, il se retrouvera a un classement ou il se fera laver
-co pourrie qui saute, c le risque il va pas se plaindre puisqu'il embête aussi les autres joueurs qd ca saute
-rage quit pur, l'autre spamme les low et RE avec un perso qu'on aime pas et en plus a un costume custom a vomir et ca ferme l'appli, le joueur a que ce qu'il mérite

Hegemonia810 Hegemonia810
MP
Niveau 3
27 mai 2019 à 21:31:40

Le 22 mai 2019 à 18:42:52 Laraxcroft a écrit :

Le 22 mai 2019 à 10:59:04 Hegemonia810 a écrit :
le patch n'a rien changé d'ailleurs je continue à rage quit et j'ai eu 0 sanction :content:

T'as juste aucun skill, mec, tu ne vaux rien. Ouais, j'ai pas ouvert ma gueule sur ce sujet mais ce genre de comportement me laisse assez indifférent. En revanche, ce genre de gros kékés fier de sa connerie, ça va deux minutes. C'est donc ça qui fait le monde du jeu vidéo est ponctué çà-et-là d'imbéciles qui ont aucun sens du fair-play. Ca parle d'anti-game et ça respecte aucune règle. Tu joues quel perso, juste pour savoir ?

Je vais répéter plusieurs choses :

- Le RE est très punissif, soit par une BA qui va launcher et t'enlever la moitié de ta vie, soit par un sidestep launcher.
- Un jeu de combat se base, au-delà des combos et des punitions, sur du 50/50, du mixup, de la prédiction. Ce qui est exactement ce qu'est le RE. Tu as des choix équiprobaux entre gagner, perdre ou égalité.
- Le RE bouffe l'endurance de garde très rapidement. Quatre RE, je crois, et tu brilles déjà.
- Les coups qui déclenchent automatiquement le RE, il y en a trèèèèès peu, c'est vraiment le coup qu'on trouve le moins. Et certains ne se déclenchent que dans certaines conditions comme en Soul Charge.
Depuis le temps que je joue – bon, j'ai pas joué 500 heures mais quand même – jamais personne ne m'a sorti un coup avec cette propriété. Donc stoppe de faire le mytho ou de rager parce qu'un seul mec a abusé.

Vu le peu d'attaques qui peuvent le déclencher, adapte-toi. Tu fais le fier parce que t'es C4, mais mec, C4, t'es rien. Je suis D5/D2 avec Amy/Ivy, je peux mettre des branlées à des B. Certains jouent comme des gros blaireaux et ils finiront par être rattrapés par ceux qui ont réellement du "skill". :hap:
Un jeu de combat a une énorme part de hasard. Quand ton adversaire va se relever, low ou mid ? Bah t'as une chance sur deux. Hasard donc. Et connaissance du comportement adverse. C'est pareil pour le RE.
J'ai vu un C2 avec Voldo qui passait son temps à faire le LH low du Mantis Crawl ou launcher mid depuis Mantis Crawl. Avec ces deux coups et le LH qui est mal cerné par les joueurs, tu peux monter easy. Aucun intérêt mais c'est possible. Et c'est pas pour autant que je ragequitte. Je me suis fait enchainé ONZE PUTAIN DE FOIS D'AFFILÉE comme ça. J'ai toujours demandé ma revanche pour cerner le truc jusqu'à ce que le joueur en face se barre parce qu'à la fin, c'est chiant.

Et Sage83, il n'y a absolument aucune raison valable à ragequitter à part si tu te retrouves face à un adversaire à qui tu as déjà refusé la revanche parce que la connexion est trop pourrie.
Pour moi, aucune autre raison est valable. Si le mec joue comme un porc ou qu'il bourre et que tu sais pas gérer, bah suicide ton perso, prends ta branlée et ne fais pas de revanches.
Il n'y a pas de failles dans le jeu. Il y a juste ce qu'on appelle des tech traps, des attaques qui te referont launcher ou prolongeront le combo si tu te lèves trop vite ou du mauvais côté. Tu dois juste bosser ta défense. Ca n'est pas de l'antigame, c'est purement du "game".

C'est vous, les noobs sans skill. Pas les autres.

tu crois vraiment que je vais lire ton pavé le noob :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

sage83 sage83
MP
Niveau 5
03 juillet 2019 à 20:30:37

sur pc il faut juste desactivé la carte reseau pour faire un ragequit, mais sur PS4 ou XBOX comment font les joueur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 17.24€ PS4 18.02€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment