CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vont-ils corriger le RAGE QUIT ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sage83 sage83
MP
Niveau 5
04 octobre 2018 à 12:56:28

Bonjours à tous,

Avez vous des infos si les développeurs vont améliorer la protection contre les RAGE QUIT ?(gens qui déconnecte avant de perdre le duel),

J'aimerai bien qu'ils fassent en sorte que celui qui s'en va ou a une coupure internet, offre la victoire à adversaire...

Message édité le 04 octobre 2018 à 12:57:09 par sage83
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 octobre 2018 à 13:11:43

Le problème c'est que donner la victoire implique la défaite de l'autre .

Pour un rage quit c'est normal mais ça serait pas cool pour une personne qui a été déco contre sa volonté et comme on peut pas savoir qui rage quit et qui a une déco.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:12:41

Si en 2018 c'est pas le cas :peur:

Déjà dans le 5 c'etait abusé, t'avais l'autre bouffon sur Xbox avec sa Viola dans le colosseo, 99 victoires/0 défaites, tu le déchires en match il quitte tu m'étonnes le ratio apres :sarcastic:

sage83 sage83
MP
Niveau 5
04 octobre 2018 à 13:13:13

j'ai cru lire sur un forum anglais, qu'au bout de 3 rage quit, le joueur sera BAN pour 1 heure de online.

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:29:51

il devrait donner 1 victoire au joueur qui n'a pas quitté la game et 2 défaites au joueur qui rage quite ou à une déco ça en dissuaderait plus d'un à rage quite après c'est mon avis,

perso m'en fou de ceux qui ont eu une déco sans faire exprès;
ça m'arrive aussi mais c'est tellement peut fréquent une déco sans le vouloir que ça vaut le coup d'intégrer ce system pour éviter les rages quite.
quite a prendre 2 défaite a de rare occasion ou ta co à merder

sinon affiché Victoire défait et deconexion seraient pas mal non plus je trouve ce serait cool comme system tu voies le gas à genre 70 victoires 0 défaite 320 décos ce serait la Loose pour eux moi j'adhère directe ce system d'affichage ^^

Message édité le 04 octobre 2018 à 13:33:43 par darkbrian
sage83 sage83
MP
Niveau 5
04 octobre 2018 à 13:34:48

je suis d'accord avec darkbrian, celui qui a une connexion internet pourri chez lui, ben tanpis pour lui il ne joue pas online, la victoire doit revenir a celui qui reste ! maintenant ya l'adsl 20 mega et bcp ont la fibre, ca reste rare les coupures, au benefice du doute ca dois etre celui qui reste qui gagne de nos jours..

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:48:56

perso m'en fou de ceux qui ont eu une déco sans faire exprès;

ça m'arrive aussi mais c'est tellement peut fréquent une déco sans le vouloir que ça vaut le coup d'intégrer ce system pour éviter les rages quite.

Exactement...

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 15:19:24

J'espère qu'il y aura une pénalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Et pas simplement quand on quitte via le menu, même pour une déconnexion il en faudrait une je pense, car sinon c'est trop facile de "simuler" une déconnexion via le gestionnaire de tâches ou un débranchement de cable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Message édité le 04 octobre 2018 à 15:20:06 par toto-9185
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
04 octobre 2018 à 15:24:46

À part ça dans SCV c'était abusé la façon dont le jeu incitait à ragequit : t'avais directement une option pour quitter le combat en appuyant sur start. :rire:
Et y'avais absolument aucun pénalité bien évidemment. Du coup tout le monde s'en donnait à coeur joie, c'était n'importe quoi. :hap:

Message édité le 04 octobre 2018 à 15:25:28 par SiriusExorcist
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2018 à 17:17:19

Le 04 octobre 2018 à 13:34:48 sage83 a écrit :
celui qui a une connexion internet pourri chez lui, ben tanpis pour lui il ne joue pas online, la victoire doit revenir a celui qui reste ! maintenant ya l'adsl 20 mega et bcp ont la fibre, ca reste rare les coupures, au benefice du doute ca dois etre celui qui reste qui gagne de nos jours..

C'est un peu réducteur de dire "si t'as pas une bonne connexion tant pis pour toi et joue pas". Ce qui serait bien c'est d'avoir un système ou un programe qui detecte si le problème vient de la connexion ou si ça vient d'un quit. Parce que le mec qui RQ il débranche pas sa box, je suis sur que des programmes dans les consoles ou dans les serveurs devraient pouvoir faire la différence.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 17:18:06

Tu quittes, c'est la pénalité et considéré comme perdu. L'autre joueur gagne et celui qui quitte perd, ça doit s'arrêter là.
Ca arrive que la connexion lâche, ça m'est arrivé une fois sur T7, le jeu a planté comme si le CD avait arrêté de tourner, je dois avoir un taux de déconnexion à 2% pour ça...

Perdre c'est chiant, mais bon, voilà, les erreurs de connexion nous arrivent pas souvent et quand bien même, faudrait juste songer à vérifier sa connexion.
Faire comprendre que ragequitter pour éviter de perdre te fera perdre quand même.

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 17:39:25

Le 04 octobre 2018 à 17:17:19 sephirosth a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 13:34:48 sage83 a écrit :
celui qui a une connexion internet pourri chez lui, ben tanpis pour lui il ne joue pas online, la victoire doit revenir a celui qui reste ! maintenant ya l'adsl 20 mega et bcp ont la fibre, ca reste rare les coupures, au benefice du doute ca dois etre celui qui reste qui gagne de nos jours..

C'est un peu réducteur de dire "si t'as pas une bonne connexion tant pis pour toi et joue pas". Ce qui serait bien c'est d'avoir un système ou un programe qui detecte si le problème vient de la connexion ou si ça vient d'un quit. Parce que le mec qui RQ il débranche pas sa box, je suis sur que des programmes dans les consoles ou dans les serveurs devraient pouvoir faire la différence.

Ça m'étonnerait qu'ils aient un système de ce genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'ai personnellement beaucoup joué à For Honor ces derniers temps, et à titre d'exemple, alors que For Honor est un jeu récent, il y a eu de gros problèmes dans le classé justement car les Devs ont essayé de mettre en place un système de ce genre.

En fait tu perdais du Ranked si tu quittais la game directement en jeu, en repassant par le menu, mais par contre tu ne perdais rien du tout si tu débranchais le cable ethernet ou si tu passais par le gestionnaire des tâches Et c'était la même chose en fermant l'application sur console je crois

Du coup on s'est retrouvé avec des joueurs qui étaient dans le top 100 mondial alors qu'ils n'avaient aucun niveau et faisaient que de quitter dès qu'ils perdaient, il y en a même un qui a réussi à être classé 4ème mondial en faisant uniquement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les devs ont donc été obligés d'appliquer la pénalité pour toutes les formes d'erreurs, que ce soit quitter par le menu, ou perte de connexion etc.....

Bref tout ça pour dire que je préfère personnellement un système où le fait de quitter est tout le temps pénaliser, même si de temps en temps ça sera injuste pour quelqu'un à cause des déco etc..., qu'un système trop "indulgent" comme il y a eu sur For Honor avec un classement qui ne veut plus rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

BROLY2018 BROLY2018
MP
Niveau 8
04 octobre 2018 à 17:42:02

Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles du ragequit. Laissez les gens que ça amuse le faire.

Un mec qui ragequit c'est la meilleure des victoires, le mec s'humilie lui même.

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:03:10

Le 04 octobre 2018 à 17:42:02 BROLY2018 a écrit :
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles du ragequit. Laissez les gens que ça amuse le faire.

Un mec qui ragequit c'est la meilleure des victoires, le mec s'humilie lui même.

D'où on devrait s'en battre les couilles du RQ ?

Des RQ non pénalisé ça peut facilement te gâcher un mode online honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Surtout en classé quand le mec en face ne perds rien et est bien classé grâce à ça, et qu'en plus toi tu gagnes pas tes points de ranked https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 20:45:18

Peut-être que le responsable qui a décidé de ça est lui même amateur de ragequit, autrement je ne vois pas une autre explication tant ça défi la logique du bon sens.

sage83 sage83
MP
Niveau 5
05 octobre 2018 à 10:08:25

Bref tout ça pour dire que je préfère personnellement un système où le fait de quitter est tout le temps pénaliser, même si de temps en temps ça sera injuste pour quelqu'un à cause des déco etc...

+1

Ban-Kokai Ban-Kokai
MP
Niveau 27
05 octobre 2018 à 11:14:01

"Bref tout ça pour dire que je préfère personnellement un système où le fait de quitter est tout le temps pénaliser, même si de temps en temps ça sera injuste pour quelqu'un à cause des déco etc..."

+1000

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
05 octobre 2018 à 12:44:26

Je doute qu'on ai un jour un bon système anti rage quit.

Franchement c'est détestable.

Le plus triste c'est que les seuls rage quit que j'ai eu sur la bêta c'était des français....pas un seul rage quit avec les autres.

sage83 sage83
MP
Niveau 5
05 octobre 2018 à 13:17:16

ça mériterait presque une pétition aux développeurs du jeux par la suite, si l'ont découvre qu'ils non pas inclus une politique de Rage QUIT dans cet opus...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
05 octobre 2018 à 13:36:00

Si c'est du niveau de DBFZ ça servira pas à grand chose. :hap: Après j'ai tendance à m'en foutre de plus en plus du RQ (je préfère de longue session contre de bon joueur que d'enchaîner les matchs de rang), c'est même marrant souvent. Je joue pour m'amuser et progresser perso, si y a des mecs qui veulent être classé à un rang dont ils ont pas le niveau et donc ne trouver plus que des joueurs plus fort qu'eux, et donc perdre régulièrement et devoir relancer leur jeu tous les matchs, tant mieux pour eux. :rire:

C'est fou comme un orgueil mal placé peut te gâcher la vie. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment